Changer de sexe

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Changer de sexe

Messagepar Niubert » Mer Nov 11, 2009 10:51 pm

Lorsque j'ai voulu changer mon personnage en femme pour tester les fameux skins je n'ai pas trouvé d'information là dessus. Ou alors j'ai mal cherché.

J'ai trouvé la solution dans le fichier Player.chr dans \Mes documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData\User\_NomDuPerso

J'ai lu je ne sais plus où que certains regrettaient de ne pas avoir fait de perso féminin, alors je partage :

Avant tout faites un backup de ce fichier (Copiez le avec un autre nom, zippez le, mais faites le)

Ouvrez ce fichier avec Notepad++ (gratuit)

Voici les différences des deux infos qui nous intéressent :

Les premiers caractères qui suivent les "variables" playerCharacterClass (BEL et la Tabulation) et playerTexture ($ et () et leurs valeurs

Image

Image

Voici maintenant comment faire :

Pour changer un Homme en Femme :

1 - Recherchez (ctrl+f) playerCharacterClass
2 - Remplacez le caractère BEL par une tabulation (touche au dessus de Maj sur votre clavier)
3 - Remplacez Warrior par Sorceress
4 - Recherchez (ctrl-f) playerTexture
5 - Remplacez le caractère $ par (
6 - Remplacez le Male\Male par Female\Female

Pour changer une Femme en Homme :

1 - Recherchez (ctrl+f) playerCharacterClass
2 - Remplacez la tabulation (représentée par une flèche si vous avez coché "afficher les blancs et les tabulations" dans le menu affichage) par le caractère BEL (alt+0007)
3 - Remplacez Sorceress par Warrior
4 - Recherchez (ctrl-f) playerTexture
5 - Remplacez le caractère ( par $
6 - Remplacez le Female\Female par Male\Male


Et voilà, relancez le jeu et si vous ne vous êtes pas planté ça devrait marcher ! J'espère que ça en aura aidé certains.
Niubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Oct 31, 2009 5:27 pm

Messagepar Jean » Mer Nov 11, 2009 11:12 pm

Merci, d'autant plus que la fonction de TQ Defiler qui est censée le permettre ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron