CAS mods ou autre chose ?

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

CAS mods ou autre chose ?

Messagepar Nolo Nu » Mar Jan 05, 2010 5:27 pm

Salut, je suis donc ici pour quelques petites questions en quête d'avis d'experts.

Alors voilà, j'ai déjà fait pas mal de persos sur TQ IT et passé des milliers d'heures (et je rigole pas) à essayer de les équiper comme je voudrais. Mais je vois que même si on farme avec 2 perso jusqu'au lvl 75 on obtient toujours pas un équipement complet pour 1 seul perso.
Alors à priori les tables de loot sont foireuses semblerait-il et empêchent de pouvoir completer un équipement. De ce fait on ne peut jamais finaliser un perso. (c'est fort énervant)
Donc pour la première fois je me tourne vers les mods. (je suis à 500% contre la triche mais vu les circonstances. Massacré plus de 3000 guérisseurs anouran pale pour avoir 0 habit du guérisseur :cry: et si c'était comme ça juste pour cet objet) J'ai donc lu les descriptions des mods surtout celui de CAS (équitables et affixes) et il me semble bien. Mais voilà... Par principe je joue toujours vanilla pur. Mais je suis prêt à mettre un mod qui me permetterais d'accéder raisonnablement aux objets que je voudrais pour pouvoir finaliser mes perso.
Alors les questions sont :
- Le mod de CAS permet-il l'accès à tous les objets du jeu sans devoir massacré 5000 créatures pour un RU ? (quelles sont les proportions de probabilité ?) en sachant que les légendaires ne m'interressent pas. Je préfère largement la flexibilité des RU avec reliques comme équipement final.
- Y a t-il des bugs qui se déclenchent dû au mod ?
- Le mod se contente-t-il d'augmenter les probabilité des drops de RU et légendaire ? (pas de bidouilles bizzare sur les objets)
- Le taux de drop des formules mystiques est-il altéré si oui comment ?

En somme j'ai compris que le mod se veut pseudo legit. Mais je cherche en fait simplement un moyen de pouvoir avoir les objets que je veux. (en sachant que je n'en suis pas à l'affixe prêt) Et qu'en gros un perso une fois lvl 75 puisse avoir acquis tout sont équipement final au complet durant sont évolution. (qu'on soit pas obligé de farmer à vide au niveau de l'XP avec un perso lvl 75 pour trouver encore des pièces d'équipement qui lui manque.)

voilà merci à tous d'avance.
Nolo Nu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Jan 05, 2010 4:44 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 5:52 pm

J'utilise le CTRL-Mod-Pack depuis qu'il existe ... janvier 2008 si je ne m'abuse ... et je ne peux que le recommander !!! :clap: :yeah:

Je n'ai pas souvenir de bugs qu'on pourrait lui imputer ... mais quant à dire qu'il puisse permettre d'obtenir les items nécessaires à finaliser l'équipement d'un perso ... encore faudrait-il savoir ce que signifie "finaliser l'équipement d'un perso" ???

Cette notion est tout ce qu'il y a de plus subjectif ... et les contraintes de drops aléatoires font partie du jeu ...

Je joue avec l'option 3 (affixes) qui inclue les options précedentes ... et tout ce je puis dire ... c'est que la probabilité de récupérer des items verts dotés d'affixes interessants est notablement augmentée ... et je dirais même que sans ce mod, certains affixes ne pourraient être obtenus car les tables de loot initiales les ont oubliés ...

D'ailleurs, depuis que je joue essentiellement à Lilith et autres mods, c'est la seule option qui me semble interessante, dans la mesure où l'apparition de gros coffres de Boss, génératrices d'items Epiques et Légendaire, est propre à la Campagne Originale.

Celà dit, la version actuelle du mod de CAS est incompatible avec le Fan Patch ... ce qui pose certainement problème aux joueurs désireux d'utiliser pleinement certaines maitrises ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nolo Nu » Mar Jan 05, 2010 5:59 pm

Finalisé c'est pour moi quand on se fixe l'équipement de chaque partie et qu'on les obtient. (ex : le plastron de revenant avec un affixe qui se combine bien avec le reste donc avec par exemple 3 ou 4 affixes possibles parmis tout ceux possibles. et comme ça avec toutes les pièces d'équipement.)

Le fanpatch par contre ne m'interesse pas. :)
Nolo Nu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Jan 05, 2010 4:44 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 6:15 pm

OK j'ai compris ... celà dit celà me semble tres aléatoire au cours d'une seule et même partie ...

D'où l'interêt de TQVault qui permet une bonne redistribution des items collectés ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Nolo Nu » Mar Jan 05, 2010 7:43 pm

Ha bah oui mais non ! :yeah:

Je me suis ptet mal exprimé. Je disais qu'il faut que... bon disons sur, par exemple 2 persos qui ont fait le jeu jusqu'en légendaire et ont farmé pour être lvl 75 je puisse avoir rassemblé l'équipement complet de ces deux perso.
Heu petite note : je fait toujours les modes normal et épique d'une traite sans aucun farm. Donc le farm ne se fait que pour obtenir les objets finaux et donc en légendaire du lvl 50 et quelque à 75.
Nolo Nu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Jan 05, 2010 4:44 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Jan 05, 2010 8:26 pm

Mais non ... çà ne marchera pas !!! :oops:

Depuis que je joue ... j'ai remarqué que les drops d'items concernent souvent (trop ???) des persos ne correspondant pas à ceux que je fais évoluer ... ex des items de mages pour des persos CaC ou réciproquement ...

Je ne sais si c'est fait exprès ... pour favoriser le jeu en multi et l'échange d'items ou pour d'autres raisons ... mais c'est un fait avéré !!!

Dès lors, TQVault permet de faire la même chose pour des joueurs solos ... et c'est tres bien !

Celà dit la recherche de sets, puisqu'il semble que celà soit ce dont tu veux parler ... s'apparente à une vaine tentative de résolution de la quadrature du cercle ... pour un résultat toujours tres décevant dans la mesure où les fameux RU (items verts dotés de jolis affixes) se révèlent beaucoup plus efficaces ... et je peux en parler savamment !!! ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar boumshiboom » Mer Jan 06, 2010 1:15 am

Salut à toi Nolo Lu (et à toi aussi Alt F4 ;) )

Les mods de CAS ne contiennent pas de bugs, au contraire puisqu'ils en corrigent certains.

Il y a juste un problème dans les mécanismes du mod Affixes, car il n'améliore pas du tout le taux de drop des RU de type arc, bâton et bouclier. Je ne crois pas qu'il y ait des changement pour les formules mystiques.

C'est étrange que tu sois réticent au fanpatch alors qu'il ne fait que corriger certains problèmes ...
De toute façon le fanpatch et le CAS-Mod-Pack sont incompatibles, donc la question ne se pose même pas :yeah:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Nolo Nu » Mer Jan 06, 2010 2:48 pm

Ben, en fait les sets ne m'interressent pas comme je l'ai déjà dis seul les RU m'interessent. Pour TQvault je m'en fout puisque je joue avec IT donc les caravanes font office de zone de transfert. :yeah:

Quand je parle d'équipement pour moi c'est que je me dis par exemple : Mon élémentaliste doit avoir un couvert chef cérémonial avec tels affixes possibles, tel relique avec tel bonus. Et c'est pareil pour chaque pièces que le perso portera. Comme je l'ai dit les objets légendaires et épiques uniques ne m'interressent pas trop.

Sinon, pas de changement dans les taux de drop des formules ? Mmmh c'est pas bon ça. :cry: D'expérience j'avais un mal fou à les rassemblée toutes au moins en 1 exemplaire.
Et pour les batons ça marche pas ?! Mais... Mais... Et le baton du roi liche ? sur les liches abyssales de Wusao ? C'est quasiment impossible à dropper ! Et sans ce baton on à plus que le choix du baton de magi sur les satyre. (le fétiche de ker et la daube de la maitresse de la nuit ne valant rien.)
Arcs encore ça gène pas trop. L'arc de ronce se droppe assez bien. Et les boucliers bon ben... Mmh c'est chiant quand même. :roll:

Mais avec les mods actif, les boucliers, arcs et batons RU droppent-ils normalement comme si il n'y avait aucun mod ?

Ha oui chose très importante ! Le baton du roi liche des liches de Wusao peut il dropper avec ce mod sur les liches de IT ? (puisque d'origine ça ne peut dropper qu'à Wusao) donc est-ce que le mod améliore au moins ça ?
Nolo Nu
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Jan 05, 2010 4:44 pm

Messagepar boumshiboom » Ven Jan 08, 2010 11:45 pm

CAS pourrait le confirmer (ou l'infirmer) mais il me semble que le mod Affixes empêche carrément de dropper les arcs, bâtons et boucliers RU. Si c'est bien ça il te faut choisir un mod inférieur car ce "problème" vient vraiment du mod Affixe, tu peux dropper tous les RU avec le mod Equitable, avec les probas du jeu normal bien sûr.

Et si tu veux farmer le bâton du roi liche, je te souhaite bien du courage, cet objet doit être encore pire à avoir que le casque d'anaplekte ...
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 12:38 am

Le bâton du Roi Liche ... ??? ne serait-ce pas plutôt le bâton du Roi Spectre ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar dracodarkos » Sam Jan 09, 2010 12:00 pm

Si si! Le fanpatch et le mod CAS sont compatibles,a moins d'installer un dernier petit patch que j'ai eu je ne sais plus où, dans ce site :oops: et corrige les erreurs laisser par le paks-mod , j'essayerai de vous retrouver ce sujet et de vous le mettre en lien ici. En tout cas le Paks-mods fait pleuvoir les RU, même les boucliers, lances et bâton!J'ai même trouver en m od épique un RU de créature pétrifiante +3 all skils,donc je suis loin d'être déçu du travail de CAS :clap:
Avatar de l’utilisateur
dracodarkos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 73
Inscription: Sam Nov 07, 2009 7:29 pm
Localisation: boarf j'men souviens plus

Messagepar Jean » Sam Jan 09, 2010 8:51 pm

Alors-là tu nous étonne beaucoup. Pour qu'ils soient compatibles, il faudrait faire une version spéciale du Mod-Pack, ce qui n'est pas le cas.

Si tu as installé le fanpatch après le Mod-Pack, tu n'as que le fanpatch. Et inversement. Car la database de l'un remplace (et donc rend inopérant) l'autre.

Tu peux passer de l'un à l'autre mais pas les avoir en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mafioso666 » Dim Jan 10, 2010 10:24 am

le baton du roi spectre se drop contre les spectres de l'act 1 et non dans l'act 3 il me semble :roll:

et pourquoi le fetich de ker ne vaut rien?? C'est le meilleur baton du jeu :oops:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar boumshiboom » Dim Jan 10, 2010 10:42 am

Les spectres de l'acte 1 ne droppent (en RU) que des pièces d'armures : Liens sublimes, Jambières éthérées, etc. Le sceptre du Roi spectre se trouve bien à l'acte 3, dans le mont Wusao. Avec un peu de chance, on peut croiser 4 ou 6 liches qui portent ce bâton dans toute cette grotte ... très chaud pour farmer.

D'accord avec toi mafioso, le fétiche de Ker est excellent, et pour un Elémentaliste les dégâts de feu me semblent plus appropriés avec Enchantement de la terre (+100% de feu env.), alors qu'il n'y a pas d'équivalent chez Tempête. Le -25% de coût en énergie du bâton du roi spectre peut se trouver sur d'autres pièces d'équipement. Sans parler du fait qu'il est plus facile de trouver des fétiches de Ker ;)
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 10, 2010 12:12 pm

le fetich de ker ne vaut rien?? C'est le meilleur baton du jeu

Égalité avec roi spectre ... car en dehors des builds de feu, je préfère gagner un pallier d'IAS. Et le coût du mana, c'est pas négligeable.

alors qu'il n'y a pas d'équivalent chez Tempête

Je m'étais aussi demandé pourquoi avec 1 feu + 1 froid existant, l'extension ajoute 1 spé feu ...

Le fanpatch et le mod CAS sont compatibles [...]
le mod Affixes empêche carrément de dropper les arcs, bâtons et boucliers RU

Le dernier pack de 5 mods est sorti 3 mois avant les premières moutures du fanpatch. Donc NON aucune compatibilité entres eux. C'est soit l'un soit l'autre. Il y a d'ailleurs d'autres problèmes, tel que les objets en main gauche et quelques p'tits oublis de correction. Ce qu'il faut c'est recompiler les modifications par dessus le fanpatch.

Sans retracer tout l'historique du dernier trimestre 2009, je peux vous dire que c'est déjà fait. Sauf que je voulais sortir un nouveau MOD pack opérationnel, compatible avec Lilith, avec AllSkins 0.8, et facilement recompilable avec d'éventuels autres mods (masteries xmax occult ...).
Mais après le salon du jeu vidéo, j'ai été découragé parce que des fois "ça bug" sans aucune raison. J'avais même été demander bêtement sur tq.net un truc, tellement j'avais l'impression de revenir 2 ans en arrière face à un problème de compilation non fonctionnelle. Et du coup j'ai fini par laisser tomber. Un moddeur cherche un peu de reconnaissance, mais surtout du plaisir dans ce qu'il fait. Et bien depuis plusieurs mois je m'amuse bien plus lorsque j'ai du temps libre en jouant ( torchlight, xbox 360 ... ) qu'en essayant de modder.

Bref, désolé d'avoir raconter ma vie mais pour justifier ce paragraphe et récompenser ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, je vous laisse un p'tit cadeau, que j'aurais dû poster depuis longtemps :
http://www.megaupload.com/?d=9YSWN30A

C'est brut de décoffrage, il faut décompresser l'archive, mettre le fichier au bon endroit, le renommer comme il faut en ayant éventuellement fait une sauvegarde de l'ancien 03 ... Je n'assure aucun SAV ; c'est voulu car c'est pas comme ça que je tiens à proposer un "nouveau mods-pack" (chose à laquelle je ne renonce toujours pas ...).
Disons que ça c'est pour vous faire patienter ... c'est une compilation du mod affixes remanié, incluant le fanpatch 1.17, quelques trucs du futur 1.18 (mais pas tout), ainsi que le mod EquiTables remanié.

AVERTISSEMENTS :
- je ne veux aucun Message Privé à ce sujet
- si vous êtes motivé pour donner vos impressions, merci de le faire au bon endroit (les tables égalitaires dans le topic du mod equitables, les monstres, RU et affixes, dans le topic du mod affixes)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 12:59 pm

Cas , Est-ce que sa débug l'histoire des boubou arc baton ?

Sinon un Grand merci a toi

je pense que tout le forum te doit une reconaissance éternelle

Bien a toi

Zephiroth

Ps : tu peux pas l'uploader sur un Autre site ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 10, 2010 1:17 pm

Ok ... j'ai noté et téléchargé ... et le cas échéant je posterais mes retours au bon endroit ... :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 2:06 pm

Cas , a part la fanpatch y'a des autres Changement ?

Juste pour savoir sur quoi je dois test

Je l'ai mis dans ton dossier 03 affixe et j'ai enlevé l'autre Affixe Arz par ton Affixe rar c'est bien comme ça que 'jdois faire ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 10, 2010 2:15 pm

Et pour les joueurs ayant déjà installé le Mod Affixe (choix 3) ne peut-on pas le renommer database.arz et le coller à la place du database issu de la version de 2008 ???
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 10, 2010 2:59 pm

FREE a viré ma page d'hébergement l'année dernière, sans rien me demander (c'est pour ça que les images de mes guides sont invalides), donc non j'ai pas vraiment d'endroit où stocker en dehors de MegaUpload ou similaire.

Pour l'utilisation, c'est toujours le principe du copier / coller. Il suffit de renommer le n°3 du mods-pack de 2008 en sauvegarde.xxxx.arz (au cas où ...) puis ce nouveau fichier par le même nom ... de manière à ce que le batch de commandes puisse faire le choix n° 3 à votre place. Ou alors vous le faites " à la main " directement dans le dossier database.

Nouveautés / trucs à tester :
- fanpatch : le pnj qui propose de récup les points des quêtes, les compétences bugguées, etc etc
- mod patch / fanpatch 1.18 : invisible ou presque pour un joueur " lambda ", audible en principe lors de l'alerte de santé faible
- EquiTables : intégration des UR dans les beaux coffres, équiprobabilité des bonus de compilation pour les reliques et les artefacts
- Affixes : refonte complète mais sans changement visible en dehors des armes tenues dans la main gauche
-------------- comme avant, le principe c'est que le choix 3 (le seul que j'ai proposé là) cumul 00 + 01 + 02 + 03
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 3:04 pm

En gros bouclié sont touché par le le mod Affixe maintenant :D ?

Edit : je vois pas de changement je vais te faire chié Cas shaurry mais voilà comment j'ai procédé pour les fichiés

J'ai donc dl Affixe_2009.rar j'ai transformé le rar en arz je l'ai mis dans le dossier 03.affixe

et l'ancien je l'ai renomé sauvegarde.affixe.arz

et je l'ai mis sur le bureau .

Est-ce bien comme ça ?

Car si j'ai bonne mémoire le Fanpatch transforme le % de cd des jambi de Batrachos en cd fixe non ?
et cela ne se produit pas avec le chemin que je t'ai mis au dessus : (

Encore désolé mais je veux test ^_^"
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Jan 10, 2010 5:21 pm

En informatique il ne faut pas appliquer bêtement, mais comprendre ce qu'on fait ...
Le pack de mods (qui existe depuis 2 ans je le rappelle) est périmé.
Mais le batch qui permet de basculer simplement entre les choix 1 2 3 4 5 peut toujours servir.

Soit tu fais la méthode à la main, chacun a son p'tit truc, et ça consiste à laisser directement dans le dossier Immortal Throne\Database\ plusieurs fichiers .dbr
original.IT.database.arz
fanpatch117.database.arz
affixes.2008.database.arz
affixes.2009.database.arz
et quand tu veux jouer, tu copies l'un d'entre eux au même endroit et tu renommes
copie de affixes.2009.database.arz en database.arz



Soit tu veux pas t'embêter à copier / renommer à chaque fois, et tu utilises mon pack + mon batch
choix n°0
choix n°1 Patch.arz ▬ tu remplaces (nom identique) par le fichier du fanpatch 1.17
choix n°2
choix n°3 Affixes.arz ▬ tu remplaces (nom identique) par le fichier que j'ai posté aujourd'hui
choix n°4
choix n°5

En sachant que 0 2 4 et 5 seront ceux d'il y a 2 ans, et que le batch ne te servira qu'a basculer entre "pas de mod" avec le choix zéro, "fanpatch" pour jouer en multi, "affixes 2009" pour toi et tes proches qui auront exactement le même fichier.
Sur le bureau, tu peux mettre un raccourci vers le batch ( .bat ) pour gagner du temps.


Le fanpatch est revenu " en arrière " BATRA c'est toujours + 150 % de CD maximum ...

J'ai oublié de dire que pour ceux qui n'utilises pas encore le fanpatch il faut obligatoirement INSTALLER le FANPATCH AVANT en ayant remis le database.arz d'immortal throne officiel et en désactivant les mods éventuels du Defiler.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 6:35 pm

Mais on ne recoit aucun fichié Arz avec le Fanpatch ...

Ou alors j'ai encore rien compris désolé j'suis une vrai quiche en Informatique : (
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 10, 2010 6:44 pm

Le fanpatch s'installe en exécutant l'"Installer" qui change automatiquement le fichier database.arz pour mettre celui du fanpatch.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar boumshiboom » Dim Jan 10, 2010 6:48 pm

J'arrive un peu tard car le fichier n'est plus disponible :oops:

En tout cas un grand merci CAS de nous donner une "version beta". J'espère qu'il y aura un bon retour des joueurs, ce qui pourrait peut-être te donner la motivation de finir, même si je comprends tout à fait les raisons qui t'ont poussé à ne pas le sortir plus tôt.

:merci:
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 6:53 pm

Donc la database de immortal throne je la met dans patch et je la renomme patch ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 10, 2010 7:13 pm

Où en es-tu ? Avais-tu installé le Mod-Pack ? Le fanpatch ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 7:21 pm

J'ai déja tout d'installé, j'ai déja remplacé l'ancien affixe par le nouveau donc maintenant je suppose que je dois prendre la Database de IT et la mettre dans 01Patch et la remplacé par l'autre patch Arz et la renommée Patch arz non ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 10, 2010 7:40 pm

Si tu as le fanpatch installé (vérifie bien : tu dois avoir 1.17 en bas de l'écran d'accueil du jeu), tu copies le fichier database.arz de ton dossier Database (c'est maintenant celui du fanpatch) et tu le mets en choix 1 à la place de l'ancien et tu le renommes Patch.arz. Puis tu fais pareil avec le fichier téléchargé et décompressé aujourd'hui, en choix n°3, avec le nom Affixes.arz.

La database originale, en principe, tu n'as rien à faire, elle est déjà en choix n°0. Tu n'as à la manipuler que avant d'installer le fanpatch éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 7:59 pm

Hop premiere constatation les drops sont moindres

j'ai fais qu'un rush (Ok on peut pas jugé mais si quand même)

J'ai fais la Plage des Anouran avec l'ancien Affixe et le Nouveau

Conclusion : J'ai obtenu 4 Avocat de M'kbuti avec le nouveau et 11 avec l'ancien tu as diminué les valeurs de drops ?
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités