Bug mod xmax

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Bug mod xmax

Messagepar Spow » Dim Jan 03, 2010 7:35 pm

Bonsoir,

Il y a un bug dans le mod xmax en égypte, quand on doit casser des pierres qui réveillent des gardiens assis, un reste assis et n'a pas de pierre associée.

Si on lance en normal il y a pas de problème, mais je voulais savoir si le patch en en-tête de cette section corrigerait d'autres problèmes de ce type que je pourrai rencontrer ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 03, 2010 8:13 pm

Le fanpatch et et Xmax ne sont pas compatibles car ils nécessitent chacun une database différente.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron