Bone Spire dans Underlord ??

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Bone Spire dans Underlord ??

Messagepar COCONUT » Sam Mar 20, 2010 9:45 pm

Salut :) yeah

je cherche a me renseigner au pres de boomshiboom ou mafioso car je croies que vous etes callé sur Underlord.

Dans le mod Underlord je m'interresse en ce moment à "Bone Spire" ( lance d'os ) dans la maitrise esprit. J'ai envie de bien booster cette derniere et de la spamer a tout va.

Je ne comprends pas trop cette skill car il y a marqué "Count as weapon attack" et j'ai lu sur le forum anglais qu'en fait elle comptabilise toutes les caractéristiques que notre arme ou equipement nous apportent. C'est un cas unique car cela voudrait dire que ce serait la seule skill du jeu a pouvoir reprendre des dégats de base de l'equipement ! mais je peux me trompé vu que je me questionne a ce sujet... :ange:

Donc je voulais savoir si je comprend bien :

Exemple 1 : j'utilse un baton 150 degats froid de base / +30% dégats froid / +30% reduction de la resistance

Est ce vrai que mon Bone Spire va compter les dégats de base du baton ?
ou meme n'importe quel dégat de base provenant de l'equipement ?
Important aussi , est ce que les 30% de reduction de la resistance sont pris en compte quand je lance Bone Spire ?

Exemple 2 : les anneaux peuvent apporter des degats de base a notre attaque, donc si je portes un anneau arctique +50 dégats de froid de base...

Les dégats de base des anneaux, sont ils comptabilisés aussi pour bone spire ?


Pour resumé en gros ma question :

Bone Spire reprend-t-il vraiment la totalité des caractéristiques d'attaque de notre equipement ? à savoir :
- tout type de dégats de base ?
- tout type de % dégats ? vitalité / estoc / physique sont evidemment comptés mais quant aux autres ??
- tout type de débuff exemple: % reduction resistance ou % ralentissement
- je dois en oublier d'autres... vitesse d'attaque etc etc


J'espere que j'ai été assez clair dans ma question, en tout cas si vous savez , votre aide est la bienvenue

Merci et bon slash a tous.
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar mafioso666 » Sam Mar 20, 2010 10:30 pm

Ça tombe bien j'ai un perso esprit+occult qui utilise pas mal cette compétence.
Je viens de tester et mes dégâts ne change pas que j'aie un baton équipé ou non.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar COCONUT » Dim Mar 21, 2010 4:01 am

J'avais posé la question sur BoneSpire car j'avais envie de gagner du temps au cas ou vous sauriez. Du coup j'ai remis defiler pour faire quelques tests mais je suis loin de savoir tout sur ce sujet, je rappelle que je suis sur Underlord1.2Lilith1.1

Alors si on veut booster Bone Spire, je réponds par oui ou par non si c'est pris en compte :

- Tout type de dégats de base de l'arme y compris les bonus de dégats bruts (affixes et reliques) de l'arme = NON aucun ( big paradoxe...car pourquoi "count as weapon attack" alors ??... )
- Tout type de dégats de base de l'équipement = OUI exemple : mon casque "starheadress" qui rajoute 88 dégats élémentaire et 221 dégats physiques mes anneaux arctiques 55 dégats brut de froid, tout s'ajoute à bonespire c'est le kif total
- Tout type de +xx% dégats sur l'arme ET sur l'equipement = OUI , ouf !! quelque chose de normal enfin !!
- Si on prend la maitrise Tempete : l'arbre StormNimbus et l'arbre ArcticShell et Eye of the storm = OUI tout tout tout ( en fait tout ce qui est passif et toutes les skills qui ameliorent l'attaque )
- Alliance Noire = ?? mais je pense que oui, il n'y a pas de raison


Partie inéxplicable :
j'ai rajouté sang de furie 100+46 dégats de vitalité sur mon baton mais aucun effet, pourquoi dans ce cas les 88 dégats élém. de mon casque marchent ils ? je pense peut etre qu'il faut compter BoneSpire comme une seconde arme. A la maniere d'un guerrier à deux epee si on rajoute des dégats bruts à une arme, l'autre arme ne benificiera pas de ce bonus. Donc imaginons que Bone Spire soit notre deuxieme baton, alors si je rajoute sang de furie sur mon premier baton, le deuxieme (BoneSpire) n'en tiendra pas compte. Par contre les +% ca marche

Je m'en suis arreté là pour les tests j'ai pas testé les autres maitrises.
En tout cas si on veut faire un build basé sur BoneSpire alors Tempete s'impose comme premier choix pour les magos. J'ai cherché a booster la vitalité MAIS c'est une erreur car ce sont les dégats elementaires qui déchirent tout vu qu'ils sont pris en compte.
2 anneaux arctic = 110 dégats froid
arbre arctic shell (sans les +4) = 35 - 43 dégats froid + 56% dégats froid
arbre storm nimbus ( sans les +4 ) = 19 - 75 dégats foudre + 72% dégats foudre
alliance noire = 45% total dmg
eye of the storm = 200% degats elementaire
tout ce qui ajoute du +% dégats elementaire y compris du +% intelligence, je compte atteindre les 2000 avec des affixes du socrate et de divination et j'aurais +400% dégats elementaires rien que par l'intelligence huhuhu

La base est déja enorme comparé aux 125 dégats de base de vita de bone spire

Occult boost bien la vitalité grace a Shadow Lore +75% et Reve aussi grace à Lucid Dream +45% mais c'est peu comparé au dégats elementaires donc il s'avere que Tempete est le best choice pour faire le BoneSpire ultime pour un mago, Terre ne permet pas d'augmenter aussi bien Bone spire car il n'y a aucun ajout de dégats bruts.

Je découvre ce sort et je pense peut etre qu'il pourait détroner Meteor vu comment il est possible d'augmenter facilement la base de ce sort mais ca reste a verifier. En plus ca convertis 200% dégats en vie et j'ai déja atteinds 8000dmg donc 16000 x 5 projos = 80000 de vie recupérés MEGA XD.


Voila tout ce que je sais maintenant sur BoneSpire, si tu as trouvé d'autres choses ou si tu as trouvé des erreurs, fais moi signe si tu en sais un peu plus.

Paix :yeah: ¨
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 21, 2010 6:19 am

Les couteaux fonctionnent comme ça aussi,les bonus des armes ne les affect pas,mais
les bonus sur les reste de l'équipement oui.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar COCONUT » Dim Mar 21, 2010 1:43 pm

Tu veux dire qu' on peut ajouter n'importe quel dégat brut au lancer de couteau de Occult ?
Ca doit etre grace a la 1.3 car dans la 1.2, le "count as weapon attack" n'est pas précisé.
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar mafioso666 » Dim Mar 21, 2010 6:24 pm

Pour underlord ça doit fonctionner aussi,mais c'est dans le jeu de base que je l'ai remarquer qu'en mettant sur mes équipements des relique trahison de set avec des dégât d'estoc comme bonus d'achevement.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar kurthz » Dim Mar 21, 2010 6:55 pm

comment fait on pour installer Underlord ??
Avatar de l’utilisateur
kurthz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Nov 30, 2008 9:15 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités