Besoin d'avis sur mods

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Besoin d'avis sur mods

Messagepar mers » Jeu Jan 14, 2010 1:12 pm

Salut tout le mond,
je debarque a peine sur titan quest it , et j aimerai installé un mod

lequel me proposer vous en sachant que je déteste les mods qui rende le jeu facille ou dénué de sens, j'aimerai un mod qui corrige les bug important et ajoute des chose très util,

Je pensai a ctrl mod, est 'il bien pour moi ?

Et quel choix prendre dans ce mod si vous me le conseillé, après fanpatch j'ai pas trop regarder, pis je préférai taper dans un mod fr ^^ étant moi même codeur sur d autre jeu
mers
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

Messagepar sahamalas » Jeu Jan 14, 2010 1:25 pm

Lilith Masteries ou classic sont énorme et c'est peu de le dire!!!

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6033.html
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar COCONUT » Jeu Jan 14, 2010 1:38 pm

Salut c'est COCONUT ! :)

Installe tout de suite le fanpatch 1.17, il corrige de nombreux bugs

Ensuite Installe le mod LilithClassical, tu pourras changé de difficulté à volonté avec le fichier "Difficulty Changer" qui se trouve dans les fichiers d'installation de lilith puis si tu aime encore plus la castagne il faudra que tu telecharge un fichier à part qui s'appelle "Difficulty Changer Extra Boss" et ainsi tu pourra jouer à LILITH CLASSICAL MAX INSANE EXTRA BOSS !!!

Lilith est le meilleur mod jamais créé tu verras tu ne reviendra jamais plus sur la campagne TQIT.

Sinon il y a aussi le mod "LilithMasteries" que tu peux télécharger, si tu veux jouer sur le mod lilith mais avec de nouvelles maitrises. Helas le "DC Extra boss" n'est pas compatible avec LilithMasteries mais c'est toujours fun de jouer avec des nouveautés

Donc si tu veux te confronter au plus haut niveau, DL LilithClassical + DC ExtraBoss
En commencant par ce mod tu vas vraiment en baver :o :o :o
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Jeu Jan 14, 2010 2:38 pm

je préférai taper dans un mod fr

Ca tombe bien pour Lilith.
Tu en profiteras d'autant plus si tu connais déjà bien les mécanismes du jeu de base car la difficulté monte d'un cran.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mers » Jeu Jan 14, 2010 4:35 pm

ok merci bcp j'ai été voir , donc c'est une toute nouvelle campagne a jouer ? il a l'air plutôt pas mal ,mais je trouve pas classic seulement batle jovalina ( un truc comme sa ) et le masterie ( un truc comme sa )

Aurai tu un lien pour tout c'est petit mod j'aimerai vraiment avoir les bons liens par commencer avec une mauvaise version

Donc la jai le fan patch 1.17 installé je vais deja allé testé sa

( par contre le mod acceptera mon misérable perso lvl 14 ^^ avec toute c'est armes équipement argent ? )
mers
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

Messagepar Jean » Jeu Jan 14, 2010 9:58 pm

c'est une toute nouvelle campagne a jouer ?

Tout à fait.
Lilith classique a pour sous-titre Battles of Jalavia. Tu peux le télécharger >>> ici <<<. Mais une nouvelle version (1.2) devrait bientôt sortir.

Lilith-Masteries c'est la même campagne mais avec en plus une refonte complète des maîtrises du jeu. Toutes ces nouvelles maîtrises sont détaillées sur le forum dans la section Masteries.

Tu peux importer ton personnage dans Quêtes personnalisées mais il est plutôt conseillé d'en commencer un nouveau. Pour transférer ton matos, tu peux utiliser le coffre appelé TQVault.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar mers » Dim Jan 17, 2010 11:42 am

Voila apres quelques heur passé devant ce mod en réseau avec mon pote nous avons eu un bug très dérangeant , tout les téléporter ne fonctionne pas donc j'ai du tout desinstallé car je vous avou que joué sans les téléporter est une réel perte de temps :*(


Je détail mon bug, lorsque je crée mon portail de téléportation , sur la minimap je ne voie aucun lieu ou ce téléporter , je ne voie même plus le téléporter de mon pote lorsqu'il en fait un, que sur la version officiel aucun problème, nos téléporter fonctionne et son visible sur la carte des trajets

J'essaierai de le réinstallé car nous nous somme bien amusé malgré se bug gênant :*(


J'aimerai, crée un mini mod+map , pourriez vous m'indiquer quoi prendre et que faite ( un lien vers un tutau ) j'ai un peu regardé sur le forum, le seul que j'ai trouvé n'ai pas vraiment complet

Merci
mers
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

Messagepar COCONUT » Dim Jan 17, 2010 2:55 pm

Combien de lieux de passages as tu activé ? ( village / highland / chemin / etc etc...)

As tu essayé en mode solo si tu pouvais te téléporter ?

deplus si vous n'avez pas les memes versions ca risque de poser des problemes sur le reseau, il faut que tout les deux installiez les memes mode ( fanpatch / lilith etc etc ...)

Sinon si en mode solo ca ne marche toujours pas, je n'ai plus rien a te conseiller
Et si en solo ca marche , ca veut dire que l'un de vous deux n'a pas les meme fichiers que l'autre, ou un probleme de version je pense

probleme de téléport c'est rare !
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar mers » Dim Jan 17, 2010 5:19 pm

Ne te prend pas trop la tète je vais réinstallé correctement tout sa sur les 2 pc,

Par contre comment gardé nos perso intact , quel fichier sauvegardé ?
mers
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Jan 14, 2010 1:06 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 17, 2010 9:22 pm

Le problème des portails qui n'apparaissent pas c'est quand tu charges Lilith après avoir joué au jeu classique ou à une autre map. Il faut lancer Lilith directement après avoir lancé le jeu.

Pour tes persos, ils sont dans SaveData (Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\SaveData) et n'en bougeront pas, par contre il faut vider tous les objets de la caravane pour ne pas les perdre.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités