[MOD] Barre de vie, degats

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MOD] Barre de vie, degats

Messagepar sfrcool » Lun Aoû 15, 2011 9:57 pm

Bonjour,

Ayant cherché sur le forum et la liste des Mods, et n'ayant pas trouvé ce que je cherche.

Pouvez vous me dire s'il existe un Mod qui permet d'abord d'afficher les dégâts que l'on donne et ceux que l'on subit ?

Et ensuite d'avoir une barre de vie et de mana au dessus de notre tête afin de ne pas regarder systématiquement notre vie en haut a gauche et de perdre de vue les mobs ?

Merci d'avance.
sfrcool
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 8:11 am

Re: [MOD] Barre de vie, degats

Messagepar Ratcha » Lun Aoû 15, 2011 11:00 pm

sfrcool a écrit:Pouvez vous me dire s'il existe un Mod qui permet d'abord d'afficher les dégâts que l'on donne et ceux que l'on subit ?


Pour afficher les dégâts que l'on fait, c'est possible en utilisant TQDefiler. Sélectionnez «Mods By...», puis cocher la case «Show All Damage» et «Show Pet Damage». De cette manière, tous les dégâts causés vont être affichés.

Je ne connais pas de manière pour afficher les dégâts subit, sauf en suivant du coin de l'oeil la barre de vie. Ce qui n'est pas toujours facile, j'en conviens.

sfrcool a écrit:Et ensuite d'avoir une barre de vie et de mana au dessus de notre tête afin de ne pas regarder systématiquement notre vie en haut a gauche et de perdre de vue les mobs ?


Je ne connais pas de manière de changer l'affichage des dégâts de notre perso.
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron