[MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

[MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)

Messagepar lufe » Ven Avr 25, 2008 6:42 pm

AllSkins mod 0.7 par Fathersquid & Lufe
    MOD uniquement valable pour Titan Quest : Immortal Trône

Image

AllSkins permet d'utiliser plus de 200 skins différentes

Image


Pour le AllSkins Mod, veuillez télécharger ceci :
AllSkins pour TQIT Mod 0.7 en Anglais et en Français


► Lorsque vous téléchargez le mod, vous aurez toutes les explications nécessaires sur les fichiers AllSkinsLisezMoi.html ▬ AllSkinsFAQ.html ▬ AllSkinsChangeLog.html.
Veuillez au moins lire le fichier AllSkinsLisezMoi.html, parce qu'il vous expliquera en détails comment installer le mod !

► Le mod existe en 2 versions : Adulte - et - non-Adulte
Vous pouvez utiliser l'un ou l'autre avec le fichier téléchargé. Veuillez lire les instructions.

► Ce mod est également destiné à être joué en Anglais.
Veuillez lire à le fichier de instructions "Readme" si vous voulez installer la version anglaise.

► AllSkins va être inclus sur dans Lilith 1.00 (convenu avec Mostal).

► AllSkins est également prévu pour être intégré sur le mod "Frozen World" par TheBigBoss.

► Ce mod est originaire de titanquest.net. Les discussions et le suivi de la mod peut être fait ici:
http://www.titanquest.net/forums/modifi ... -tqit.html (messages en anglais)

Pour voir tous les SKINS disponibles avec le mod, il faut télécharger All Skin Visual Guide ...
(PS : les anciennes pages hébergées par luedtke6788 n'existent plus ...).
►► http://savefile.com/files/1497126 ◄◄
Dernière édition par lufe le Jeu Mai 01, 2008 7:37 am, édité 7 fois.
lufe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 04, 2008 12:20 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 30, 2008 9:16 am

J'ai revu la présentation, de manière à ce que ça soit un chouilla plus compréhensible ...
Et surtout plus attractif visuellement. :yeah:


Je précise à tous les joueurs / joueuses qu'il n'y a aucun risque, que cela ne " détruit " rien, et que ce n'est pas de la triche.
Ce MOD change simplement l'apparence de vos héros, en toute simplicité !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Mer Avr 30, 2008 9:50 am

J'ai testé hier soir et c'est génial :yeah:
Ca marche très bien avec le Ctrl+mod+pack de surcroit ;)

Vraiment cool, j'espère voir de nouvelles skins bientot :D
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Niopi » Mer Avr 30, 2008 1:34 pm

Congratulations !! (faut pas croire, j'ai un excellent niveau d'anglais :D ).

Il y a des skins vraiment très beaux, c'est très réussi (avec une préférence pour les skins féminins). Je vais de ce pas installer la version non adulte (mes yeux de prude trouve qu'il y a quelques exagérations sur la version adulte - ou alors inverse un manque de proportions notamment sur le dernier skin du lot :lol: ).

Edit : ça rend très bien ingame, un gros faible pour la version tigrée :oops:
Par contre ça n'est pas précisé sur le sujet même, il n'est pas possible de jouer avec en qualité textures faible.
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar lufe » Jeu Mai 01, 2008 7:15 am

À qui l'a fait: Merci pour la correction de mon premier poste, il est beaucoup mieux maintenant!

@ Niopi, Alix: Merci - J'espère que vous avez du plaisir avec votre nouveau peaux:)


@ niopi: oui, je suis conscient du problème avec les bouteilles dans la qualité faible des textures (ils deviennent minuscules). luedtke de titanquest.net a fait une correction. Je ne suis pas sûr que cette correction marche bien, Si elle fonctionne, je vais l'inclure dans la prochaine version.
lufe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 04, 2008 12:20 am

Messagepar rico » Sam Mai 03, 2008 8:56 pm

Félicitations :merci:
joli mod, les skins sont sympa
J'ai un faible pour les skins males revenant/demon hunter
Et ma druidesse a enfin des skins qui lui vont bien avec les skins natural wrath, nymph

Chez moi les bouteilles sont minuscules, c'est étrange elles font qq pixels, je ferais un screen à l'occase.

Ah aussi si je comprends bien on peut utiliser les skins avec masteries ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Niopi » Sam Mai 03, 2008 9:23 pm

Les bouteilles sont minuscules parce que tu n'as pas mis la qualité texture au maximum ;)
Et accessoirement que tu n'as pas lu la phrase précédent ton post :hin:

Merci encore en tout cas lufe, changement de carte graphique et donc résolution plus poussé je n'ai plus le problème. A voir pour les autres joueurs avec le patch :yellow:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Sam Mai 03, 2008 9:46 pm

Si j'avais lu bien sûr mais ça ne concernait que la qualité des textures en faible.
Or quand je la baisse je la mets toujours en moyenne, faible c'est trop moche :o

J'ai mis en élevée et la taille des bouteilles est correcte.

Et t'as pris quelle carte graphique ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Niopi » Sam Mai 03, 2008 9:57 pm

Je passe d'une Radeon 1650 à une Geforce 8800 GT :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 04, 2008 2:57 pm

C'est non sans émotion que je vous poste ces fichiers comme j'avais dit le faire cad une database avec les fichiers supplémentaires du mod Allskins pour pouvoir jouer ainsi en lançant directement la campagne normale tout en profitant des correctifs de Ctrl-Alt-Supp (en version 1.10D) et de 3 autres correctifs ajoutés en attendant l'unofficial patch ou une version de Ctrl-Alt-Supp pour ses futurs mods:
- la Nymphe => c'est un rééquilibrage (mais au vu des 2 autres correctifs c'est peanuts) qui lui fait utiliser plus souvent sa mana et son attaque Ire de la Nature, la rendant ainsi bcp plus intéressante que dans le jeu normal où elle l'utilise 1 fois sur 4 et ne consomme jamais sa mana
- Triomphe corrigé par Ganelon
- Ravages du temps corrigée (la correction comporte un changement qui fait de Ravages du temps une compétence à placer en raccourci et à activer désormais)

Il n'y a pas de readme, le post servant à cela.
D'abord 2 archives, Database.zip et LesFichiersARZ.zip.

I/ Les fichiers extraits du mod à mettre dans le dossier d'installation du jeu

Lien pour Téléchargement dans cette page:
Database.zip
Copier ce fichier dans le dossier Database de l'installation d'IT soit
<Program Files>\Titan Quest Immortal Throne\Database

Clic droit sur Database.zip => extraire ici.

Notes: Il n'y a pas de sauvegarde de fichier à faire car normalement ces dossiers n'existent pas, sauf si vous utilisez déjà Allskins (dossier Creatures comporte quelques fichiers supplémentaires désormais) ou Skin4Dummies, mais dans ce cas les fichiers doivent être les mêmes. Faites une sauvegarde de vos fichiers au préalable si vous êtes dans ce cas.


MAJ:
- le skin loup noir a été enlevé de l'archive.
- les bouteilles de teintures s'affichent désormais correctement dans toutes les qualités de textures.
- le dossier Text_FR utilisé est basé sur le fichier fourni par TQ-FR (Gorkk).


II/Le fichier database.arz lui aussi à mettre dans le dossier d'installation du jeu

Lien pour Téléchargement dans cette page:
LesFichiersARZ.zip
Là ce sont les 3 databases incluant Allskins.
Ces fichiers sont à renommer en "database.arz" (on en renomme un à la fois suivant la version choisie pour jouer :tom! voir détails sur les versions un peu plus loin).

Effectuez une sauvegarde de votre fichier database.arz avant toute manipulation. Que vous ayez déjà la version 1.10D ou l'original, conservez une copie de toutes vos databases.


Suivant leur nom vous trouverez facilement de quoi il s'agit mais précisons:
    - Allskins_ModPatch_PlusFixes.arz => c'est la version adulte de allskins

    - AllskinsNonAdult_ModPatch_PlusFixes.arz => la version non-adulte

    - AllskinsAdult_ModPatchFixes1.10c.arz => une version adulte basée sur la 1.10C
    (ayant eu comparses et moi même bug telkine orient intuable en difficulté normale avec la 1.10D ça peut dépaner)



Attention ceci implique donc également en multi de jouer avec la même database, ce qui est restreignant pour ceux jouant sur le net contrairement au mod lui même.



@Niopi pour la 8800 GT très bon choix ;)

C'est dommage pour cette histoire de textures j'aurais bien regardé mais le temps me manque cruellement.

@lufe Ce mod est excellent, j'adore la voix de Charsi :)
C'est bien pour cela que j'en ai fait une database compilée et que c'est désormais ma version de jeu, ainsi que de presque une dizaine de personne dans mon entourage, je vous remercie donc de ce super boulot pour eux :bidiou:

@all A Zeus :hin:

EDIT: Bon c'est bon en changeant d'hébergeur l'archive est désormais ok.

MAJ: 6 mai 2008 en cours, j'ai réussi à faire une bouteille qui s'affiche normalement en toute qualité de texture.
=> Traitement de toutes les bouteilles pour qu'elles s'affichent normalement dans toutes les quallités de textures en cours... plus que 200 à faire environ :hin:
A y est! :bidiou:
Dernière édition par ShadowLich le Dim Mai 11, 2008 5:05 pm, édité 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 06, 2008 8:57 am

MAJ du post précédent en cours.
(ça risque de durer un petit moment :lolol: )

EDIT: Toutes bouteilles traitées, upload en cours...

@lufe j'ai également ajouté le fichier compilé Items.arc ici.
Pour tous les autres utilisateurs, conservez une copie de l'original Items.arc du mod Allskins avant de le remplacer.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar lufe » Mer Mai 07, 2008 9:09 pm

ShadowLich a écrit:MAJ du post précédent en cours.
(ça risque de durer un petit moment :lolol: )

EDIT: Toutes bouteilles traitées, upload en cours...

@lufe j'ai également ajouté le fichier compilé Items.arc ici.
Pour tous les autres utilisateurs, conservez une copie de l'original Items.arc du mod Allskins avant de le remplacer.


French with google translator:


J'ai aussi réussi à le faire, merci à vous (shadowlich) et à luedtke. Donc, maintenant, je sais comment je peux produire des bouteilles qui travaillent avec toutes les qualités de texture.

Je vais publier a bientôt AllSkins 0.7a avec des corrections. Shadowlich, j'ai besoin de votre documents français révisés pour faire aussi AllSkins 0.7a en français ...

@ Rico: merci pour les félicitations:)

@ tous: Je suis très heureux de savoir que AllSkins sera inclus dans le fanpatch français:) Pour autant que je compris, la pleine mod sera disponible (avec des marchands)?


Original text:
I also managed to do it, thanks to you and to luedtke. So now I know how to produce bottles that work with all texture qualities.

I'll be releasing 0.7a soon. Shadowlich, I need your revised french instructions documents, so that I can do 0.7a in french too...

@Rico: thanks for the felicitations :)

@all: I'm very happy to know that AllSkins will be included in the french fanpatch :) As far as I understood, the full mod will be available, right?

Cheers :)


last but not least (edit):

ShadowLich a écrit:@lufe Ce mod est excellent, j'adore la voix de Charsi :)
I just love Charsi's voice. I don't know your opinion about the french version, but the englsh version of Charsi's voice is super-sexy :)

By the way, there's some interesting dialogs from DiabloII that are inside the archive and never made it to be spoken in the game... very hot stuff sometimes :)
lufe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 04, 2008 12:20 am

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 11, 2008 6:57 pm

Sorry lufe for the delay...

Voilà j'ai mis à jour le fichier Database.zip car il y avait un tag manquant dans le fichier texte pour un skin de Arkeylas.
Du coup j'ai mis en ligne également le petit fichier texte à l'origine de l'update ici.


@lufe Sinon j'ai donc modifié le AllSkinsLisezMoiEnPremier.html (envoyé par mp) pour prendre en compte la structure des fichiers (et quelques erreurs de frappe). Si tu comptes modifier le Changelog ou la FAQ pour la 0.7a tu peux m'envoyer le fichier modifié pour que je rajoute les modifications :yeah:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar lufe » Lun Mai 12, 2008 8:43 pm

ShadowLich a écrit:Sorry lufe for the delay...

Voilà j'ai mis à jour le fichier Database.zip car il y avait un tag manquant dans le fichier texte pour un skin de Arkeylas.
Du coup j'ai mis en ligne également le petit fichier texte à l'origine de l'update ici.


@lufe Sinon j'ai donc modifié le AllSkinsLisezMoiEnPremier.html (envoyé par mp) pour prendre en compte la structure des fichiers (et quelques erreurs de frappe). Si tu comptes modifier le Changelog ou la FAQ pour la 0.7a tu peux m'envoyer le fichier modifié pour que je rajoute les modifications :yeah:
Thanks Shadowlich :) I'll make some changes on the html files to make them easier to use, yes. As soon as they're done I'll send them.
lufe
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Avr 04, 2008 12:20 am

Messagepar NeoXer » Mar Mai 20, 2008 10:37 am

Question toute bête:

Je joue avec le Ctrl-MODs-Pack Choix 2 --> MOD patch 1.10 d + MOD EquiTables v3.00a

Puisque ton correctif modifie directement les database.arz... si je l'installe, je ne suis plus sous le mode EquiTables, non? :roll:

Toujours avec le même raisonnement, si après installation je relance le .BAT, tappe 2, etc etc... ce sont bien les correctifs Ravage du temps, Triomphe et les skins que je vais perdre? :cry:

N'y a-t-il aucun moyen de cumuler les deux???

Merci d'avance

+++
Un rhinocéros??? C'est comme une souris... mais en plus africain!
Avatar de l’utilisateur
NeoXer
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Avr 17, 2008 10:15 am
Localisation: Lausanne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 20, 2008 11:22 am

Tu as parfaitement compris : en l'état actuel des choses, c'est soit l'un soit l'autre ...

Comme pour n'importe quels MODs, c'est facile :
- tu extrais l'ensemble des fichiers .dbr du mod voulu
- tu les importes via un script dans l'Art Manager
- tu fais pareil avec le 2ème
- tu vérifies ce que ça donne en cas de doublons
- tu passes 1 à 1 chaque même fichier modifié par les mods puis tu corriges à la main pour garder ce qui t'intéresse.
- ça fonctionne avec autant de mods que tu veux ...

Je déconne ... :ange:
Le mieux (et surtout le plus simple) pour ce genre de cas de figure, c'est que les moddeurs compilent directement leurs mods avec tous les ingrédients.

Voilà pourquoi AllSkins doit être ajouté directement ... car les joueurs finissent presque toujours par jouer avec des MODs.

Donc pour te répondre, je t'invite à patienter un peu.
Je suis moins présent sur le forum ces derniers temps, mais c'est parce que justement je prépare un peu tout ça, et que j'essaye de m'investir et de participer à l'unofficial-patch.
Bientôt ... très bientôt, je mettrai en ligne un nouveau Pack complet. (qui contiendra all skins 0.7)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 20, 2008 4:07 pm

Si Ctrl-Alt-Supp m'autorise à intégrer EquiTables je peux te faire la db que tu veux en attendant une version officielle du chef?

EDIT: Quoique j'avais mal lu, le "très bientôt" suffira et on aura un patch plus complet :yeah:
@CAS avant de fignoler ton patch j'aimerais t'envoyer un truc (faut que je fasse des tests sur RdT) et que je modifie la correction, car en l'état certains squellettes/mobs ne l'utilisent pas bien (j'ai pas vu si j'avais une réponse sur tq.net mais ce serait bien de faire les choses entièrement bien).
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 20, 2008 4:48 pm

Vas-y, fais péter ta modif, et si tu veux, je peux même m'occuper d'en parler sur TQ.net :lolol:


Plus sérieusement ...
Je ne vois aucun mal à ce que tu compiles tes fichiers sur l' EquiTables.
T'en as pas pour longtemps en plus. Et ça fera déjà un truc sympa.

Chez moi, c'est toujours un problème entre mes anciens MODs / mes modifs en cours / les nouveautés finies (et y en a pour Equitables ^^) de compiler des trucs temporaires. (et puis j'aime pas trop ... par principe)


Pour ce qui est du PATCH, je n'ai ni le temps ni l'envie ni l'intérêt de m'opposer à l'unofficial-patch.
Donc le choix n° 1 sera l'UNOFFICIAL-PATCH (comprenant all skins)
Et je compilerai mes autres mods par dessus.

La question est de savoir quelle version ...
J'ai un peu de mal à me faire comprendre en anglais, mais bon, petit à petit j'espère convaincre les moddeurs et utilisateurs de faire certains choix.
J'ai d'ailleurs posté aujourd'hui ma première participation dans le Bugs Tracker (pas sûr d'avoir bien compris comment ils comptent s'en sortir avec cet outil, mais on verra bien)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 20, 2008 4:58 pm

Pas bien!!!! ...de modifier les messages des gens Ctrl-Alt-Supp ;)
J'y vais ce sera prêt pour ce soir, fin dans la nuit sûrement.
Une petite question aussi, j'ai l'impression que de charger les fichiers non compressés par dossier tel que j'ai fait ralentit le jeu, si quelqu'un a testé et confirme... je peux aussi fournir des .arc (Creatures, Items, Text, etc) à mettre dans le dossier Resources si ça règle le pb...

EDIT: :tom! pour ceux qu'on vu, en fait j'éditais mon message précédent et c'est devenu un reply :)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 20, 2008 5:41 pm

Ouaip, ça ne peut qu'être mieux ...

Je suppose que tu l'utilises déjà, mais au cas où, cf ce lien utile :
http://mtgfaster.com/compiler.zip
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mer Mai 21, 2008 1:12 am

Bon voilou, j'ai pas testé plus intensivement que ça, j'ai fait les versions Affixes et Equitables.

J'ai mis les arc en ligne également, ça a l'air de marcher: marchands, dialogues, skins de Allskins étaient bon chez moi.
J'ai fusionné le fichier texte avec celui fourni par titanquest-fr (Gorkk), sinon j'ai mis InGameUI en ".old" et c'est tout puisqu'il n'y a rien de redondant dans ce dossier. Mais par contre je ne suis donc pas sûr qu'une fusion avec les arc correspondant dans les dossiers mêmes de TQ ne soit pas mieux... :ange:


Bon voici les liens:
Sur cette page vous trouverez donc les fichiers arz pour Affixes et EquiTables.

Commentaire: Une manière de faire, pour utiliser le batch, est de tout simplement garder une sauvegarde du Ctrl-MODs-Pack et de remplacer les fichiers (en les renommant correctement) des dossiers Equitables et Affixes.

Pour les fichiers Arc c'est ici que ça se passe.
Comme dit plus haut ces fichiers sont à mettre dans le dossier Ressources du dossier d'installation de l'extension Immortal Throne, normalement il y a 2 fichiers à sauvegarder au préalable cad Text_FR.arc et InGameUI.arc.
Ceci pourrait être sensé alléger le chargement de allskins en direct, mais je n'en suis pas certain, donc si vous prenez un risque en manipulant ces fichiers cela n'est pas très utile.

:yeah:


@CAS, merci d'y avoir pensé, effectivement j'utilise déjà l'utilitaire de la demoiselle qui ma fois me semble assez forte dans son genre ;)
Et sinon tu parles d'importer dans Artmanager par script, maintenant j'ai un truc plus rapide CTRL+C puis CTRL+V, je sais pas si c'est le dernier TQvault mais maintenant plus besoin d'importer on dirait ou alors mon pc a développé une conscience correctrice héhé.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 21, 2008 1:32 am

Oui effectivement, la demoiselle m'a l'air assez douée .....
Le listing des bugs aura mis du temps à sortir, et pour les explications, on peut toujours repasser. Mais faut avouer que créer un formulaire complet avec inscription permettant de voter pour la validation d'une modif, ça demande un certain niveau (que je n'ai pas LOL ...)


Pour l'importation, j'en sais trop rien.
xxdxxd a mis à disposition des templates sans valeur par défaut. Donc peut-être que c'est la " clé " du mystère.
Mais ce que je sais c'est qu'avec les Templates normaux, en utilisant les .exe ou les anciennes versions de TQVault, j'avais parfois quelques petites différences.
Donc j'avais fait des scripts d'importation. (en dehors des fuites mémoire de l' Art Manger, ça n'est donc pas vraiment un problème)
D'ailleurs, faudra que je regarde, parce que dans le débat actuel sur les loots, je me demande si leur problème de positionnement de la ligne qui se retrouve parfois à un emplacement différent, si c'est pas le même genre de problème que j'avais.
Bref, Art Manager poweeeerrrrrrrrrrr ;)


PS : Les remarques sur RdT sont rebasculées à leur place :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post55229.html#55229

PS2 : mon fichier excel atteint les 38,9 Mo ... mais là, je vais dodo ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar alix » Jeu Juil 10, 2008 1:34 pm

Je sais pas si mon post a sa place ici mais je trouvais interressant de poster ce que donne AllSkins sur des persos équipés ou comment utiliser au mieux les skins afin d'obtenir des persos vraiment très sympa niveau look; le tout grâce à l'excellent boulot des skinneurs et moddeurs :jap:

Enjoy !
ImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImage

Vraiment ce mod est un vrai bonjeur pour moi :yeah:
:merci:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 10, 2008 4:25 pm

Tu as un sujet "galerie des monstres" ... peux-tu reposter là-bas que je complète la galerie STP ? ;o)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar matt30-bis » Jeu Nov 13, 2008 6:24 pm

Bonsoir, auriez-vous des liens qui me permettrai de visualiser les skins ?

Merci.
matt30-bis
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 09, 2008 4:12 pm
Localisation: POULX 30

Messagepar calvin82 » Jeu Nov 13, 2008 10:40 pm

matt30-bis a écrit:Bonsoir, auriez-vous des liens qui me permettrai de visualiser les skins ?

Merci.


Ben, euh... les liens sont dans le premier post... (à la fin) ;)
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar matt30-bis » Ven Nov 14, 2008 7:56 am

calvin82 a écrit:
matt30-bis a écrit:Bonsoir, auriez-vous des liens qui me permettrai de visualiser les skins ?

Merci.


Ben, euh... les liens sont dans le premier post... (à la fin) ;)


:tom! Tu penses pas que j'ai testé ces liens avant de poster ?
Ces liens ne sont plus valable, en auriez-vous d'autre ?

Merci.
matt30-bis
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Nov 09, 2008 4:12 pm
Localisation: POULX 30

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 14, 2008 9:30 am

La bannière non plus n'est plus en ligne ...
Je t'invite à télécharger le visual guide (c'était le dernier lien de la liste ^^) qui regroupe les 3 pages auxquelles tu faisais allusion.

PS : j'ai mis à jour le premier message
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar calvin82 » Ven Nov 14, 2008 12:16 pm

matt30-bis a écrit: :tom! Tu penses pas que j'ai testé ces liens avant de poster ?
Ces liens ne sont plus valable, en auriez-vous d'autre ?

Merci.


Justement, tu n'avais pas bien testé puisque, comme te l'explique CAS ci-dessus, le dernier lien était tout à fait valable et regroupait tous les skins, exactement comme tu l'avais demandé.

Figure-toi que j'avais vérifié avant de poster ma première réponse ;)
calvin82
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Oct 04, 2008 8:33 pm

Messagepar B3nito » Lun Jan 12, 2009 5:51 pm

domage qu'il n'y en ai pas plus pour les perso masculins =/ mais c'est dejà pas mal ^^ merci a lufe pour le post
B3nito
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mer Avr 09, 2008 12:26 pm

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité