[MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Clad_ » Dim Fév 08, 2009 1:26 pm

Bien le bonjour.

Voila j'ai téléchargé l'archive et tout ca.

Mais je ne comprends pas comment l'utiliser, ou l'installer, comment changer son perso.

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'expliquer clairement ?

Merci, ca m'membete vraiment.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Clad_
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Déc 24, 2008 2:25 pm

Re: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en franç

Messagepar StilTeg » Lun Fév 09, 2009 10:13 am

lufe a écrit:► Lorsque vous téléchargez le mod, vous aurez toutes les explications nécessaires sur les fichiers AllSkinsLisezMoi.html ▬ AllSkinsFAQ.html ▬ AllSkinsChangeLog.html.
Veuillez au moins lire le fichier AllSkinsLisezMoi.html, parce qu'il vous expliquera en détails comment installer le mod !


Tu as essayé ca ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Xerxes » Lun Fév 09, 2009 9:52 pm

bonsoir,

après et malgré plusieurs lectures de ce topic, je voudrais avoir une précision, ou plutot une lumière. Quel est/quels sont les fichiers précis permettant d'avoir la correction des bug triomphe, ravage et de la nymphe.....vous parlez principalement du mod allskins, des skins....., et ne souhaitant que les correctifs des 3 compétences bugées, je ne voudrais pas ajouter ou "modeler" des fichiers de trop ou à tort.

On en parle en premiere page avec le mod allskins, puis des modifs en seconde page, fusion de fichiers....mais je me perds un peu dans tout çà (voir beaucoup sans mentir :oops: ) , et par là même je ne réussis donc pas à faire la manipulation nécesaire pour bénéficier de ce ce qui m'intéresse initialement...voir ne pas savoir quoi faire.

merci
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar StilTeg » Mar Fév 10, 2009 12:49 am

en fait, pour la correction, ce n'est pas le mod all-skin.
Soit tu cherches le fanpatch (disponible ailleurs sur ce forum) soit tu regardes le MOD de CAS, qui n'est pas complet dans ses corrections, mais fait bien office en attendant.
Le souci c'est que par la construction du mod de CAS, si tu utilises en plus le MOD All-skin, tu "écrases" les modifications de CAS donc ca ne sert à rien, sauf si tu fusionnes les modifs des deux MODs et en ce cas tu peux bénéficier des corrections de CAS + les skins du MOD All-skins
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ashtaka » Mar Fév 10, 2009 11:55 am

Ce que tu cherches est dans la deuxième page. C'est une modif du mod de CAC qui intégre le all-skin + les modifs de maitrises. Voir les liens donnés par shadowlitch.
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar Xerxes » Mar Fév 10, 2009 5:44 pm

tout d'abord merci pour vos réponses.

Stilteg

pour information j'avais déjà depuis un certain temps placé le mod de CAS dans les fichiers de TQ, et j'ai bien lu que d'installer le mod allskins pouvait ou écrase le mod précédemment installer. Shadowlich parle ensuite d'une fusion de fichiers qu'il a effectué, donc ma question ou plutot ma demande de confirmation, suite à la réponse également d'ashtaka qui m'a répondu, et la suivante:

comme dit, sur la 2e page, il sagit donc des 2 liens que shadowlich a mis à disposition sur ce topic en date du 21 mai 2008 à 2h12 (pour repérer)....ces deux fichiers doivent être tout 2 installés pour bénéficier des correctifs (en plus des allskins)? sagit il bien de la fusion du MOD CTRL PACK (avec corrections des bugs triomphe....en plus) ainsi que du mod allskin. Les deux sont obligatoirement à installer?


(çà ne me semble pas évident voir précis car comme indiqué dans mon précédent message, on parle plus de allskins, d'affixes et equitables....que des correctifs de bugs sur cette "2e page"....)

merci.
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar Ashtaka » Mer Fév 11, 2009 12:10 am

oui, oui et non.
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar Xerxes » Mer Fév 11, 2009 6:22 pm

1) j'ai installé/décompresser le fichier archive "ResourcesAllskinsArc.zip" dans le fichier ressource de TQIT comme dit par shadowlich, écrasant au passage les fichiers Text_FR.arc et InGameUI.arc comme dit également je pense

ensuite, pour les deux fichiers de databaseS_type_arz de chadowlich:

Allskins_Equit_fixes.arz et Allskins_Affixes_Fixes.arz sont venus remplacer les fichiers orgines Affixes.arz et EquiTables.arz se trouvant dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\Database\Ctrl-MODs-Pack\02_EquiTables et C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal Throne\Database\Ctrl-MODs-Pack\03_Affixes respectivement.

ces manipulations faites, je retourne sur ma guerriere en epique avec maitrise guerre, et après test de triomphe, pas de reduction des degats ennemis.

aurais-je omis quelquechose (surement), ou fait il refaire son personnage à 0? çàd redémarrer une nouvelle partie et non reprendre une partie sauvegardé??? (je pense à cela comme hypothèse comme quoi çà ne fonctionne toujours pas), je ne sais pas..

merci de votre patience en tout cas.. :oops:
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar kheled » Mer Fév 11, 2009 10:28 pm

Si je ne dis pas de bêtise, après avoir échange les fichiers .arz il faut relancer le .bat de CAS, car le .bat copie le bon fichier .arz et le renomme en database.arz dans le bon dossier, donc la tu a changer les fichier originaux mais pas le databse.arz.

Je ne suis pas sur et certain de ce que j'avance mais je pense, mais il faut peut être attendre une confirmation de quelqu'un de plus expert que moi :).
Avatar de l’utilisateur
kheled
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Ven Oct 12, 2007 11:11 am

Messagepar Ashtaka » Mer Fév 11, 2009 11:59 pm

C'est bien ça qu'il a oublié de faire.
Tu relance le .bat et ça recharge le mod avec les nouvelles modifications pour affixes ou equitable..
Ashtaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Jan 17, 2009 11:21 am

Messagepar Xerxes » Jeu Fév 12, 2009 5:59 pm

C'est bien cela! il fallait bien relancerl le .bat, en ayant auparavant remodifier le nom des fichiers Allskins_Equit_fixes.arz et Allskins_Affixes_Fixes.arz en EquiTables.arz et Affixes.arz, çàd leurs appellation d'origine.

en tout cas grand merci kheled et ashtaka pour votre précieux concours.
Xerxes
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Dim Déc 07, 2008 6:23 pm

Messagepar Clad_ » Dim Fév 15, 2009 10:54 am

Désolé pour le retard.

En fait oui j'ai bien vu le FaQ, le lisez-moi mais les images ne sont pas dans l'ordre fin je n'sais pas mais j'n'arrive pas a voir bien ce qu'il faut faire précisemment.

Le nombre de fichiers a download, ou les décompresser, que remplacent-ils ?

Désolé de ne rien comprendre ^^ mais je sais qu vos éclaircissements me seront chers.

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Clad_
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Déc 24, 2008 2:25 pm

Coucou

Messagepar libellule_tq » Dim Fév 15, 2009 1:03 pm

Hello a tous,

Je viens d essayer de combiner donc le mod de cas et les modifs faite par shadowlich

En ce qui concerne les corrections de ravages du temps triomphe etc c est opérationnel tout marche bien

Par contre j ai voulu mettre le allskin mod par dessus qui a bien l air de fonctionner quand je lance le jeu mais j ai au final pas mal de bug avec

Plusieurs de mes persos ont des carrés fait de plein de carrés a la place de certaines partie de leur équipement

Des items également sont comme cela et en plus de ça certains marchand n ont plus rien a vendre a part l onglet ou il y a les potions

Ai je fait une erreur lors de la mise en place des fichiers?( a part une erreur de ma part je vois pas trop d ou ça peut venir pourtant il me semblait bien avoir fait ça correctement)

En attendant une réponse je vous souhaite a tous une bonne journée
libellule_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Lun Mai 05, 2008 12:49 am

Messagepar Rozen » Lun Déc 06, 2010 8:58 pm

Hier j'ai installé le allskin, l'installation se passe niquel, les amrchands sont là etc et quand j'utilise une teinture spéciale pour changer de tronche, je me retrouve avec des mosaiques bleues et jaune sur tout le corps. Étrangement ça marche niquel sur lilith, mais sur tq non
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 06, 2010 10:52 pm

Trois choses .............



1/ : la version 0.8 est plus complète, et en plus j'ai participé à la traduction du wiki
Code: Tout sélectionner
http://titanquest.wikia.com/wiki/Instructions_de_l'installation_du_mod_AllSkins_0.8

D'ailleurs, je verrouille ce sujet ...

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6947.html


2/ : tu n'utilises pas le fanpatch, bouuuh c'est pas bien
En dehors du fait de ne pas pouvoir se connecter à des parties de noobs, le fanpatch c'est bon, mangez-en !!!!

3/ : Ce qu'il te manque ce sont des "ressources" liées aux skins. En clair tu vois les potions, mais pas les textures sur le corps ... il faut décompresser les bons fichiers dans le dossier Resources (oui oui attention, avec un seul S, ça fait rezours mais c'est pas grave ^^)
Le fanpatch et lilith pré-intègre une partie des skins (~ allskins 0.75 en quelque sorte) d'où le fait que ça fonctionne partiellement. Mais rien ne vaut la version 0.8 complète. Bien entendu, il faut éviter de jongler avec un perso LiLith vers allskins, donc plutôt éviter de jongler entre les 3 modèles proposés par le mod.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron