Add-ons générales pour TQ IT

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Add-ons générales pour TQ IT

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 10:07 pm

J'ai découvert ceci :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12 ... al-throne/
Quand pensez-vous ?
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Grimgroth » Sam Fév 13, 2010 10:13 pm

Pour être tout à fait franc, beaucoup trop souvent à mon goût. En fait c'est assez fatiguant.
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 13, 2010 10:24 pm

J'ai pas compris le fond de la question ... tu veux faire de la pub ?
C'est joli y a des images ... mais en dehors de ça c'est pas vraiment + à jour que le forum
Comme je l'ai toujours dis, si vous êtes motivé et désireux de faire quelque chose de mieux, et bien le forum est ouvert à toutes les bonnes volontés ...


Et j'ai pas non plus compris la réponse de Grimgroth ...
Tu nous fais une blagounette vis-à-vis de qu'en pensez-vous / quand pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Grimgroth » Sam Fév 13, 2010 10:49 pm

CAS : Moui :twisted:
Grimgroth
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mar Sep 29, 2009 3:17 am

Messagepar Inès » Dim Fév 14, 2010 9:27 am

Sorry, je ne voulais pas faire de pub, et encore moins faire ombrage au forum. Je voulais simplement savoir si ces Addons étaient fiables (bugs, virus, mode triche, ...). Je pensais aussi faciliter les membres sur leurs recherches d'Addons :roll:
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique

Messagepar Alt F4 » Dim Fév 14, 2010 11:26 pm

Je veux bien croire que ces adds-on sont fiables enfin je l'espère, pour la réputation du site ... mais à quoi bon aller chercher ailleurs ce que tu peux trouver sur ce forum ...

J'ai enfin compris à quoi correspond GeenPeace ... ;) , mais je crains fort qu'il s'agisse d'items trafiqués ... en utilisant le Ctrl_mod_pack de notre ami CAS (avec le choix 3 ... mod affixes) tu pourras récupérer des items verts de bonne qualité (enfin ... plus qu'à l'habitude et avec des affixes "oubliés" par les developpeurs de TQ IT) dans le cours du jeu ... n'est-ce pas la meilleure solution !!!

Quant à TQDefiler ... c'est comme la langue d'Esope ... celà va du meilleur au pire et son emploi devrait se limiter à des cas extrèmes sauf rares exceptions ... de plus quelques unes de ses options sont incompatibles avec certains mods, dont le celébrissime Lilith ... et peuvent conduire à des plantages inopinés dans la campagne d'origine.

Edit:
En outre la version 2.11 de TQVault commence à dater un peu ... personnellement j'utilise la version 2.20 ... et je crois bien qu'il en existe de plus récentes mais elles semblent poser quelques problèmes, si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Lun Fév 15, 2010 12:50 pm

La dernière version officielle est la 2.3.0.3. Elle ne pose pas de problème à condition de réinstaller Visual Studio comme indiqué dans le sujet sur TQVault.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Inès » Lun Fév 15, 2010 6:30 pm

Merci pour vos premières infos. Pour le moment, je vais m'en tenir à ce que propose le forum. Pour le reste je mettrai des gands. Bien que je suis tenté pour certaines Add-ons. En fait, j'ai peur de m'écarter trop de l'officialité du jeux, et donc de la légalité (cf. mod. triche), mais aussi de mettre le casin dans ma base de donnée suite à une erreur d'installation.
Inès
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Jeu Fév 11, 2010 8:54 pm
Localisation: Liège - Belgique


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités