3 petits bugs

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

3 petits bugs

Messagepar Barney » Jeu Juil 24, 2008 9:55 am

bonjour à tous,petit topic pour parler de trois petits bugs :
1er : Ctrl Mod Pack,quand il est en version 3,lorsque le héros est sur le point de mourir,il fait un cri assez fort et aigu plutôt stressant,bug ou pas tel est la question :)

2eme:Allskins Mod,je vois parfaitement ma skin modifiée mais pas les autres joueurs,normal ?

3eme:bon alors là c'est sûrement pas un bug mais bon,avec le Ctrl Mod Pack 3,je suis sensé looter des objets verts dans les beaux coffres,ce qui n'est pas le cas mais par contre sur les monstres "héros" je me fais plaisir par contre :D
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar Loltak » Jeu Juil 24, 2008 10:15 am

1: non ce n'est pas normal, le son n'ai pas du tout aigu. Stressant peut être mais c'est que tu es sur le point de mourir ;)

2: je sais pas.

3: Pour les beaux-coffres c'est l'option 2 (inclue quand tu as le 3). Et si je m'abuse elle ne concerne pas spécialement les vert mais plutôt les uniques bleu;violet.
Pour les verts, c'est effectivement la 3 et en normal je n'ai pas plus de vert que çà dans les coffres, plutôt sur les monstres susceptible d'en porter (cf. explication du mod).

@+
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 24, 2008 12:05 pm

1. c'est normal, CAS a repris le son d'origine de TQ car beaucoup de joueurs (moi y compris) n'entendaient pas le nouveau bip trop faible

2. si les autres joueurs n'ont pas le mod allskin c'est normal

3. avec le MOD pack 3 tu as bien les RU qui sont plus fréquents (droppés sur les MOBs) et plus d'objets uniques dans les gros coffres des boss, c'est donc cohérent avec ce que tu observes !

donc aucun bug.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Barney » Jeu Juil 24, 2008 12:37 pm

plus dans le sens aucun ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 24, 2008 1:16 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Choix : 3
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ MOD Affixes v1.00a

J'ai enfin bouclé ce MOD, que vous aviez découvert en partie dans l'EquiTable v2b.
Refonte complète des tables de loots des affixes.
Correction de l'ensemble des monstres susceptibles de porter des objets qui leurs sont propres ( " RU" )
Permet de finaliser une build ou de vous perfectionner dans des stratégies qui exigent des combinaisons d'objets et d'affixes qu'on a pas l'habitude de voir.
Je précise que les affiliations du jeu d'origine sont conservées et respectées. Les objets ainsi trouvés seront donc " pseudo-legit " ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5175.html


Ce qui veut dire :
à partir de la deuxième ouverture des coffres tous les objets uniques not la même probabilité de tomber. En epique et légendaire, tu as aussi dans les très grands coffres (remplaçant les orbes ou les grands coffres) une proba plus importante de trouver des objets uniques (bleux en epique, bleux et violets en legendaire)
ca veut dire aussi que les monstres portent plus souvent leurs équipements spécifiques et que les probabilités d'affixes rares ont été rétablies, donc on trouve plus de "verts" sur les MOBs.

Mais en aucun cas, les drops dans les coffres normaux ne sont affectés, et en aucun cas tu n'as une chance plus grande de trouver des objets verts dans les coffres
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Barney » Jeu Juil 24, 2008 1:30 pm

comment ça deuxième ouverture,tu veux dire si on "farm" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar Loltak » Jeu Juil 24, 2008 1:33 pm

oui
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm

Messagepar Barney » Jeu Juil 24, 2008 1:34 pm

donc en gros,si je tue l'araignée de l'oliveraie,j'ouvre les coffres,j'arrête partie,je recommence et je lui pète la gueule c'est le jackpot ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar Barney » Jeu Juil 24, 2008 2:09 pm

pour le all skins je ne comprends pas car,avant de l'installer je voyais des serveurs où les mecs avaient des skins customs et c'était pas buggé :help:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barney
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 18, 2008 12:52 am

Messagepar alix » Jeu Juil 24, 2008 2:12 pm

Oui curieux il me semblait pas qu'il fallait le Allskin pour voir les textures safficher correctement. En revanche, un perso masculin utilisant une skin féminine verra un damier bleu et jaune à la place et réciproquement; alors attention à ne pas se gourrer de sexe ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Juil 24, 2008 2:18 pm

Les beaux coffres ( = les grands verts ) ne donneront a partir de la deuxième ouverture que des objets uniques bleus ou violets, ou des petites potions.

Les autres coffres ne sont pas modifiés, par contre avec le choix n° 3, les tables des affixes le sont. Donc dans un coffre tu pourras trouver les mêmes objets, mais avec de meilleurs préfixes et/ou suffixes ( = objet jaune ou vert )

Pour l' Araignée, tu n'obtiendras pas beaucoup d'objets.
Tout simplement parce que j'ai augmenter le nombre de drops des beaux coffres les moins accessibles.
Un lien dans le sujet du MOD Equitables renvoies vers un topic qui explique tout ça en détails ....
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité