Pourrais-tu définir le terme "le soir tard" parce qu'apparemment l'espace temps n'est pas le même pour tout le monde. Donc une plage horaire serait mieux même si elle reste assez vague (pas trop quand même).
Enfin si ton soir tard correspond avec mes horaires, je propose ma candidature.
Bon ba je me suis auto désinscrit du jury pour pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice du ridicule (ca je sais faire) Faites attention à vous, Crapaud III est champion :bidiou: Tout d'abord, il faut savoir que Crapaud III est une fashion victime mais pour un glad, il est un peu de l'autre côté de la b...
Bon ba pour moi c'est vrai que les vendredis ca m'arrange plus mais ce doit être jouable un samedi soir si je suis prévenu en avance Pour les dates, je crois que pour l'instant j'ai pas trop grand chose de prévu jusque mi-décembre vu que je fais totu à la dernière minute
Bonsoir à vous tous joyeux participants de notre grand concours. Tout le jury de cette épreuve a le plaisir de vous annoncer que le concours est dorénavant ouvert. Je vous rappelle les règles: - Vous ne pouvez concourir que pour un personnage de chaque classe (donc 6 au maximum) - Pour chaque perso...
Attention, petite piqure de rappel. Le concours commencera dimanche soir donc inscrivez vous très vite pour ceux qui veulent participer. Une fois la date fatidique dépassée, ce topic sera clos et un autre verra le jour sur lequel les participants posteront leurs images. VENEZ NOMBREUX :| Ps: je vous...
Ca me fait de la peine de te voir prendre ta retraite :cry: :cry: Mais en même temps, si ca n'e t'amuse plus, tu fais certainement le bon choix. ;) Pour une fois que nous n'honorons pas un de nos persos mort au combat, je te souhaite bonne continuation et peut être à une autre fois sur sacred ou un ...
Ba c'est pas vraiment un oubli mais bon un bêtisier sur les fonctionnaires, c'est tellement vague que ca en fait trop ^^ Par exemple le fisc en fait partie. Enfin si tu trouves quelque chsoe de plus, n'hésite pas ;) Enfin je viens de rajouter le bêtisier de la maréchaussée (et oui des fonctionnaires...
A vos zigomatiques, prêts, riez :lol: Ses papiers, même s'ils étaient faux, étaient parfaitement en règle. Quand nous lui avons demande de s'expliquer, l'homme a souri comme un coupable. Le transport des animaux étant interdit en cabine, le chien avait été déguisé en petite fille. L'homme n'ayant pa...
Alors le truc c'est qu'il faudrait absolument que tu patches au moins en 1.7. Pour ce qui est de l'incompatibilité de version, es tu sur d'avoir téléchargé le patch qui correspond bien à la langue de ton jeu??? Au fait, je ne sais pas si on trouve encore le patch 1.7 alors si tu dois patcher en sacr...
Pour moi je dirais plutot un item de set sur 2 que je drop est pour ma classe. Par contre, c'est fou ce que j'ai en double (j'avais tous les items de Jacquaire en triple sauf l'armure en double seulement )
Pour les griffes de DE, je dirai bien que ca ne marche pas et que c'est considéré dans la compétence corps à corps. Néanmoins, ceci est encore une hypothèse en ce qui me concerne
Pour les armes concernées, je ne peux pas te répondre. Par contre, pour ce qui est des compétences, voici ce que cela fait: - maitrise des armes: augmente les dégâts (marche avec toutes les armes) - maitrise d'une arme en particulier: augmente la vitesse de frappe et les chances de toucher avec cett...