On peut donc dire qu'il faut une grande part de chance dans la campe ou alors beaucoup de volonté. Parce que je vous avoue que recharger plusieurs pages toutes les je ne sais trop combien de minutes, et ba ca me dit trop rien :p J'ai essayé ce midi sur des gars qui venaient de jouer, et ba ils ont f...
Bon ba voila mon nouveau record qui ne me fera pas changer de place mais qui passe une barre symbolique (j'ai pas encore bien compris comment campé à part en restant longtemps devant le pc, ce que je ne fais pas ^^)
Megot a écrit:et ce matin j'ai loupé a quelles secondes un compte a 1200000 !!! arg je tenais pourtant la un record pour le concours de pillage avec mes 41 espions !
J'espère au moins que ce n'était pas moi parce que j'ai acheté mon 31 espion ce matin même ^^
Alors maintenant que la voie est libre, je vais en profiter pour vous raconter une ptite histoire :bidiou: Il était une fois des gens qui parlaient beaucoup beaucoup sur un topic pas très caché sur un forum. Ces gens ne savaient pas ce qu'ils faisaient les pauvres inconscients qu'ils étaient. Ainsi,...
Catégorie : Pièce de Théatre Nom de la chose : Le canard à l'orange Ville/Lieux : Paris - Théatre de La Michodière Prix : ca dépend de quand on prend le billet et de votre age enfin la gamme va de 10 à 45 euros en gros Qualité : j'étais tout devant mais je pense que ce théatre donne bien quelque so...
Héhé je te rejoins dans le club des dénonceurs des premiers qui savent pas jouer colonelcbea 109140 écus Il y a 1 heure(s) Armes de colonelcbea: 723389 35 % des armes de colonelcbea sont endommagées -> Efficacité effective: 470202 Je crois que j'ai trouvé plus mauvais décideur que ton draco66 :p All...
Je devrais aussi être là mardi, et cette fois-ci je prends un crayon et du papier pour noter mes persos :p @Shiryu: comme tu l'as certainement constaté, tous nos persos sont morts lors de la dernière session, donc un personnage niveau 1 est pile poil ce qu'il faut ;) @Tous les autres: je suis sur qu...
Je sais que je suis encore loin de vous les gens mais bon, dès que j'aurai ma connec, je perdrai moins de sous et je pourrai attaquer plus tot le matin
Il me semble que pour changer le nom de son perso, il faut dans la page où on le choisit cliquer sur le cadenas puis changer le nom et revérouiller le cadenas.
Si ce n'est pas ca, n'hésite pas à revenir vers nous
Tiens ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé quelque chose d'apparemment inédit (peut être me trompe-je (j'adore cette formule :p ) ) Dark Elf http://nicolas.yvonnet.neuf.fr/Images/Sacred/27.01.05/skin01.JPG http://nicolas.yvonnet.neuf.fr/Images/Sacred/27.01.05/carac01.JPG Edit: pour info je...
J'avais pas vu la date repoussée du GWE, du coup il y a 99% de chances que je ne puisse plus en être :cry: Enfin donc, si la situation n'évolue pas, je vous tiendrais au courant dans la semaine juste avant l'event au cas où quelqu'un chercherait une clé (et je risque d'en avoir plusieurs en plus par...
Moi aussi j'ai essayé de garder mes persos en vie mais dès que je vois un ennemi, je ne peux pas m'empêcher d'attaquer :p En plus dès qu'un pote est dans une mauvaise situation, je cours direct pour l'aider (n'est ce qpas KZP ;) ) Enfin bon, respect pour mon dernier BM qui a été le dernier à survivr...
Pour les chats je soupsonn quicho et Dame Zephirus de faire ca pour les recuperer mort et faire des tests. Moi je dis on a interet a se planquer car si on en ai a tuer les chats on va finir par tuer des déjanters pour leur experiences Faut pas s'inquiéter, selon des instituts très sérieux, nous ser...
Intermède HS: Vous avez vu la fausse pub dans le grand journal sur canal????? Faut absolument que je la trouve, jsuis sur qu'elle est faite par quelqu'un du CCC Ames sensibles s'abstenir si jamais on la trouve ;) Edit: voila le lien Chat fait mal ^^ Je dénie toute responsabilité sur les réactions qu...
Pour avoir une idée de ce que donne KZP en soubrette, il suffisait d'être là la semaine dernière lorsque sa séraph a subitement décidé de faire un régime antipopos ^^