Et utilise la pince à épiler en plastique, ça durera plus longtemps et pi faut le garder dans la boutique. Ben oui une échoppe vide ça n'attire pas le monde. De toute façon Calaille est devant la porte et l'empêche de sortir
Chiche, ma pilosité a atteint un degré innacceptable mais Calaille (mon rott si t'as oublié ) est de plus en plus protecteur donc je vais plutôt filé à la recherche de nouveaux clients, il y a plein de nouveaux pas bô et tout poilus .
Ca fait plaisir de te relire en tout cas
Euh dis donc sorviel Bernie n'est pas un nanard, c'est vachement de la balle et c'est pô bien d'écrire ça Sinon je connais cette réplique mais dans quel film ???
Ca ne serait pas Lino Ventura qui l'aurait prononcée ???
Ben moi jouer les monstres me ferait bien marrer surtout un mage squelette. Et puis comme je l'ai dit sur le net ça promet des bastons terribles entre les bons et les méchants :yeah: Pour les héros à proprement parler ils ont l'air de privilégier les mages, un peu dommage car je suis un fan du càc m...
Le deuxième est superbe, j'adore le fait de pouvoir rider toute une palette de créatures, de pouvoir interpréter les méchants, ça promet des rencontres furieuses sur le net ça et puis ça a l'air super bien fait C'est de la bombe