Avec un peu de retard, voici la réponse : ........ ce message est le 74.870 ème . (merci à tous les membres !) Pour le savoir, c'est facile : il suffit de survoler / lire le lien attaché à l'icône à gauche de la phrase http://www.titanquest-fr.com/forum/templates/TitanQuest/images/icon_minipost.gif ...
Par souci d'honnêteté dans la malhonnêteté ... j'avoue ne pas avoir vraiment répondu au pif. Mais comme la plupart des participants ont fait le calcul, j'espère que le quizzeur m'en voudra pas trop. En fait niveau ultime 20 moins 1 ... ça donne 19. Sachant que temporairement en solo on obtient +5 .....
La différence entre avec et sans, se retranscrit en 2 questions différentes : - combien peut-on avoir de + @ll compétences de manière définitive (sans cairn, sans étendard, sans rien) - combien peut-on avoir de +@ll compétences sans avoir de baisse de rechargement (en gros une contrainte supplémenta...
Je mets la suite en suspend, j'avais mal compris la question :
Et si la question englobe (j'ai pas bien compris ...) la contrainte de ne pas avoir de réduction du temps de rechargement, alors je dirais + 14 all (encore plus au pif)
En dehors de quelques cas "tordus" c'est un peu logique ... ça sous-entend que les compétences liées à des attaques armées profitent des dégâts physiques, mais pas les sorts magiques. Exemple quand on lance une Orbe de feu, qu'on ait 100 ou 500 de force, n'ajoute / ne modifie pas les "...
http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif J'ai enlevé les balises des images. Merci de tenir compte des règles du forum ; concernant les images inutilement grandes ... Cf. > Règles du forum et informations < Sinon j'ai jamais fait attention ... peut-être qu'il n'existe pas de piste Fr pour les ...
http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif J'ai enlevé les balises des images. (Surtout qu'il te suffisait de prendre le lien de la vignette) Merci de tenir compte des règles du forum ; concernant les images inutilement grandes ... Cf. > Règles du forum et informations <
En post-it de cette rubrique, il y a une FAQ et une Mine d'informations ... ça répond déjà déjà à pas mal d'interrogations. Y compris sur les résistances et les caps de vitesse. PS : je suis modo depuis des années (pas seulement sur ce forum) ... et crois-moi qu'un des trucs qui énerve le plus ce so...
Templier > Gardien = VRAI enfin a mon sens Et bien oui ... toi-même tu trouves que prendre une combinaison d'un côté, et remplacer l'une des deux maitrises de l'autre par Rêve ... montre que le deuxième choix est meilleur. Ce qu'il faut comprendre c'est que " meilleur " dans un jeu, n'a p...
Il existait 4 maitrises de mêlée et 4 plutôt à distance ... Rêve est issue de l'extension, et faite pour s'associer et renforcer toutes les autres, afin de faire face au nouvel acte des enfers. Donc oui, RÊVE est au dessus du lot, et tout le monde le sait. Mais dire que Défense est meilleur que Chas...
Je serai moins pessimiste que Jean ... Même en passant à côté de certains points forts de la maitrise du chasseur, tu peux très bien t'en sortir avec une orientation " physique " basée sur une répartition 75% GUERRE 25% CHASSE. La capacité offensive brute n'a aucune importance ... ce qui f...
Qu'on dise que SAGAT est le perso "number one" de SF4, je suis d'accord, mais trouver une combinaison de maitrises au dessus des autres dans TQ-IT ... bof bof Par ailleurs, vous citez Garde - Templier - Conquérant - Aruspice - Tueur ... donc voyez déjà que c'est pas simple. Pour ma part j'...
Pour la question en cours, j'aurais pas donné d'astuce pour l'instant.
Mais bon, au hasard je me réserve la réponse 666 ... parce que ça sonne bien.
(mais je pense que c'est un peu plus ...)
Moi je suis optimiste, et comme je l'ai dit ailleurs (me répéter ici serait HS ...) l'accumulation de petits détails allant dans le sens des joueurs et des modeurs promet un jeu réussi. A voir s'il séduira un public suffisamment large pour dépasser le seuil de rentabilité ... Nan, le souci de la pré...
De toute façon, les goûts et les couleurs ...
Moi ce que j'espère, c'est qu'il y aura un panel assez large d'environnements.
Mais le côté marécages glauques, pourquoi pas.
Au pire on jouera à Tormentress sur le moteur de Grim ....
On va clôturer là les réponses, mais effectivement vous avez trouvé ... (ou du moins je pense que certains connaissaient déjà les initiales) On a donc une victoire presque collective (en même temps toutes les questions doivent pas être insurmontables) Effectivement un rip, vient de RIP : Requiescat ...
Le " piège " c'est qu'il me semble bien souvent que des joueurs utilise cette expression sans connaitre son origine (un peu comme mobs signifiant "objets mobiles"). Et que ce p'tit quizz est une bonne occasion de faire quelques rappels ... dans des thématiques diverses. il faudra...
Je me doutais bien que c'était " beaucoup " arrivé fin légendaire, mais effectivement Nxt était bien plus proche dans la répartition que moi avec mes estimations trop hautes. Félicitations !! Pour la question de Coling, ça me semble assez complexe à calculer, car il faudrait définir la cou...
Ah cool ça ... pas mal par exemple pour " pencher " une colonne de pierre par exemple.
Non vraiment, j'espère que ce projet ira à son terme, parce que reprendre et améliorer point par point un hit qui nous plait tant ... ça promet.
- pas de double poste .... - fais des efforts de rédaction, là de grosses fautes s'enchainent - tu aurais pu attendre la fin de la question 2 pour poser la 3 .... et je pense que tu n'as pas la réponse à ta propre question (le but ici est de faire deviner aux autres, de manière spontanée, comme si l...
quelques pouvoirs [...] pouvant [...] mener au salut de ce résidu de peuple. à l'aune de sa disparition laissé montré Voilà pourquoi l'univers " jv " m'insupporte ... Mêmes les rédacteurs ont 15 / 20 ans. Enfin bon, ça sera intéressant de lire les réactions d'un " large public ".
Ce n'est pas un abandon volontaire, mais l'extension est restée en l'état depuis sa sortie, au printemps 2007. (bientôt 3 ans !). Toutes les nouveautés que tu trouveras pour TQ-IT sont faites par des moddeurs ; il n'y aura plus jamais rien d'officiel. Par contre, certaines personnes qui ont créé Tit...
J'aime bien cette question, et je suis impatient que tu détailles la réponse ! (car pour la donner faudra bien que tu calcules ...) Je vais jouer le jeu de donner une réponse un peu au feeling, sans aucun calcul ou tricherie (j'espère que tous les participants de ce poste garderont cette ligne de co...
Et puis pourquoi toujours vouloir réinventer l'eau chaude ... ? L'interface de TQ n'est pas trop mauvaise, il faudrait juste qu'elle soit plus explicite et exhaustive (résistances, bonus ...) pour convenir parfaitement à nos attentes de hack & slasheurs ... Les dév. peuvent modifier ce qu'on aim...
ralentir le jeu avec des animations qui deviennent répétitives. C'est le cas de Too Human ... un espèce d'ange vient vous sauver, c'est exaspérant. Quand on stagne 20 minutes face à un boss, les 5 ou 6 fois 40 secondes d'animations, deviennent vite insupportable. (d'ailleurs j'ai jamais compris ceu...
Les couleurs on s'en fiche un peu. Par contre pour ceux à qui ça ne parle pas, ce qu'il faut retenir ce sont les recherches et les modifications à la chaine. Exemple vous voulez doubler la vie de tous les compagnons, et bien il semble que le nouveau manager permettra d'appliquer en quelques clics un...