Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Complètement moisi l'affichage du site ^^ Accessoirement, je reste fidèle à mon opinion du début. J'ai hâte d'avoir un TQ un peu plus sombre, optimisé, avec des mécanismes corrigés et une envie de satisfaire la communauté. Mais je pense qu'on prendra vraiment notre pied quand des gens comme Mostal o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 17, 2010 10:03 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32129

Au risque de demander plutôt l'inverse de ce qui a été décrit plus haut, moi je renforcerais d'avantage la difficulté. Si l'on mouline les choix possibles, on en a une 15aine. Et je trouve illogique d'en proposer autant, si c'est pour qu'un joueur solo s'en sortent dans les 12/13 premiers, et que le...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 15, 2010 8:10 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Discussion et nouvelles de la version 1.2 à venir
Réponses: 89
Vus: 9801

Si tu peux m'envoyer les formules ayant servi à indexer les difficultés les plus hautes, ça m'intéresse. Je ne veux pas interférer avec ton scaling, donc je préfère partir sur les mêmes bases que le DC. (même si j'avais déjà un cumul d'infinite et extra-boss anciennes versions ...) Quand tu auras fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 14, 2010 2:02 am

Sujet: Discussion et nouvelles de la version 1.2 à venir
Réponses: 89
Vus: 9801

- L'abus d'esquive, je connais :D mais c'est vrai que je ne soupçonnais pas Immunité - L'engouement pour Masteries n'a jamais eu lieu en France, donc le forum est un peu vide, et beaucoup sont les points à creuser. Si tu as la motivation, plutôt que faire ce genre de constat, bah fait nous partager ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 14, 2010 1:36 am

Forums: Masteries
Sujet: Guide : Immortel (Vampirisme/Chronosophie)
Réponses: 4
Vus: 3511

Sympa pour une première participation ;) Je n'ai pas pratiqué le mod Masteries ou presque, donc je ne peux pas vraiment donner mon avis sur ta build ... Par contre, avais-tu amené également un perso à haut niveau avec les maitrises de base ? Est-ce plus facile ou plus exigeant avec ton Immortel ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 14, 2010 12:14 am

Forums: Masteries
Sujet: Guide : Immortel (Vampirisme/Chronosophie)
Réponses: 4
Vus: 3511

Dans l'art manger, quick search, rentre ceci : records\controls\spawnplayer.dbr

Puis dans la palette au dessus, tu as accès à un point d'apparition, qu'il faut placer sur la carte. (une nana qui se prend pour Jésus)
Après compilation de la carte, ça devrait fonctionner ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 12, 2010 6:27 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: la carte est chargée mais impossible deplacer le personnage
Réponses: 3
Vus: 2838

=> Est-ce qu'il est possible de creer un monstre qui serait en fait un groupe de monstres? ça c'est bien dommage mais la réponse est non ! On ne peut pas invoquer un proxy à la demande Par contre, un proxy défini à un endroit donné sur la carte sert à invoquer plusieurs monstres identiques. Il exis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 12, 2010 2:20 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Welcome to the Training Camp [Developpement : Ebauche]
Réponses: 6
Vus: 2182

Ouaip, ça confirme que le mode épique doit déjà être bien hard, parce qu'arrivé vers le level 50, les compétences et le stuff légendaire facilitent vraiment la vie des perso. Si tu veux m'aider, par anticipation, tu peux faire une copie de vos 2 persos. Comme ça, si t'avances jusqu'en légendaire, tu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 12, 2010 1:51 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84393

En vrac : ■ Le mode challenge (et le mod LiLifixes ...) ne sont pas fait pour être une promenade à deux, du moins en légendaire. Et c'est une bonne chose d'avoir un beta-testeur motivé (2 geeks même ^^). Donc je vais adapter un peu mon plan de travail pour ressortir un Challenge plus rapidemen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 10, 2010 10:35 am

A ta place je ne mettrais que 3/4 points dans renouveau, puis profiter des bonus de +skills. Je garderais un point dans calme aqua. Ensuite les debuffs sont plus rentables que les buffs. Et l'appel de la chasse est chiant car il faut le rappeller souvent. J'aurais tendance à booster par ordre de pri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 09, 2010 7:18 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Un build totalement support
Vus: 1616

Je t'invite à lire la FAQ ... tout simplement.
Les explications qui s'y trouvent aurais répondu à tes questions :
- il n'y a pas de paliers (chaque % bonus augmente ta vitesse)
- il y a des plafonds de vitesse d'attaque en fonction de l'arme que l'on utilise.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 09, 2010 2:10 pm

Forums: Ruse
Sujet: Assaut ou coup mesuré ?
Réponses: 21
Vus: 9095

Après avoir réinstallé TQ j'ai pu vérifier certaines choses, et mafioso666 avait effectivement raison. J'ai donc modifié mon précédent message. Pour le nombre de squelettes, je dirais 40 pour TQ et 7 pour IT ... Et enfin, pour la tortue, ça doit être en rapport avec la mythologie. Je crois que la to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mar 09, 2010 12:15 am

Forums: Discussions
Sujet: Quizz sur TQ
Réponses: 142
Vus: 11416

Si tu veux devenir un assistant parfait, je pense que NATURE + CHASSE est un bon choix. Ton rôle sera d'envoyer les buffs et debuff, afin de suivre le rythme de ton allié (ou des alliés ...) Avec l'observation, l'art de la chasse, fléau, cœur de chêne ... t'as de quoi faire. Tu peux aussi égailler t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 07, 2010 11:59 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Un build totalement support
Vus: 1616

C'est toujours un peu délicat de conseiller un joueur, quand on a pas le même recul vis à vis du jeu concerné. En clair, les adeptes de la première heure ont profité de TQ, puis de l'extension (donc de rêve) et au fur et à mesure de la sortie des mods, ont pu prolonger la durée de vie. 3 ans après, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mar 07, 2010 12:11 am

Sujet: - MASTERIES - 1.03 (FR) ...................... (mod pour IT)
Réponses: 214
Vus: 61670

Si le message d'erreur est Impossible de trouver c:\Windows\database.arz c'est que t'as extraits le .bat dans c:\windows ...

Tu dois t'arranger pour avoir :
\Database\database.arz
\Database\Ctrl_MODs_Pack.bat
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 06, 2010 9:04 pm

Bah je l'ai dis plus haut ... en gros x2 ça veut pas dire fois 2. Imagines un point A et un point B. Le A invoque entre 2 et 2,5 ennemis. Le B invoque entre 6 et 8 ennemis, mais a une amplitude limitée. En jouant, le hasard des mécanismes donne 2,5 et 8, arrondi à 3+8 = 11 ennemis En utilisant un mo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 06, 2010 1:06 pm

Sujet: Mod X-max
Réponses: 20
Vus: 6235

Le décalage entre les Enfers en normal et la Grèce en épique est un problème que l'on rencontre dans tous les H&S avec rétro-compatibilité. En clair, il faut comprendre et admettre que 15 jours après la sortie de l'extension, certains joueurs se contentaient encore du jeu de base, et ils pouvaie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Mar 06, 2010 12:53 am

Merci de t'intéresser à mes mods, ça fait toujours plaisir. Le mod EquiTables est une initiative permettant à la base de promouvoir de nombreux objets uniques qu'un joueur croise trop peu (alors qu'ils ne sont pas forcement puissants, voire même qui deviennent vite obsolètes ...) Donc dans cette log...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 05, 2010 12:08 pm

Avec un peu de retard : bienvenue parmi nous. Aie ... un diplômé en archi. Donc t'as pris la grosse tête depuis peu. :D C'est un paysagiste, gratteur de plans (par info ^^) lui aussi à ses heures perdues, qui parle. Profites bien de TQ ... Certains secteurs ne peuvent pas laisser indifférents les cr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Mar 05, 2010 11:50 am

Forums: Présentations
Sujet: Hello à tous !
Réponses: 3
Vus: 1568

Ca fonctionne jusqu'à saturation des points de spawn des proxy ... Et effectivement, une valeur 10 ne donne pas " 10 fois plus d'ennemis ". Ensuite pour l' XP, une part non négligeable vient des quêtes. Mais si tu élimines 4 monstres à la place d'un seul, tu gagnes bien 4 fois plus d'XP. A...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 04, 2010 9:10 pm

En fait les mod qui se contentent d'augmenter le nombre d'ennemis rendent le jeu PLUS FACILE ! Si tu sais vaincre un ennemi, tu peux en vaincre 4 (en courant un peu ...) Mais tu vas gagner 4 fois plus d'expérience, et obtenir des compétences à terme, que tu n'étais pas censé avoir avant longtemps. D...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 04, 2010 6:47 pm

Une fois l'extension installée et les anciens perso convertis, on peut supprimer tous les mods et toutes les sauvegardes de titan quest de base ... donc ça sert à rien de recréer un dossier qui ne sera jamais lu. L'erreur classique c'est d'oublier les deux M à custommaps Mes Documents My Games Titan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 04, 2010 4:39 pm

Je n'ai pas ce mod sous la main (jamais eu d'ailleurs car c'est la manip la plus simple à modder, il faut donc moins de temps pour le faire soi-même que pour le télécharger ...) Peut être que quelqu'un pourra te dépanner ... surtout que la version pour IT 1.10 existe depuis longtemps et n'a jamais é...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mar 04, 2010 2:49 pm

Ça prend 3 minutes .... pourquoi refuse-t-il de le faire ???

Héberge une archive sur megaupload ou similaire ... je regarderai à l'occasion.
Et accessoirement, je t'expliquerai comment faire, car soit un détail m'échappe, soit c'est juste des TAGs c'est pas bien sorcier ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mar 03, 2010 1:04 pm

Sujet: Occultisme
Réponses: 51
Vus: 10293

La baisse de rechargement via les affixes ne fonctionne pas.
Mais une combine permet de contourner ce problème en attribuant une compétence qui octroi une baisse similaire. L'appellation dépend du mod utilisé (ctrl-patch, fanpatch, ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mar 01, 2010 6:25 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276795

Munderbunny est un moddeur très actif, et sans doute le "meilleur" connaisseur actuel. Il avait reprit le développement du fanpatch, mais il l'a mis en suspend (sans doute) pour transformer Occult en Underlord, et continuer de le faire évoluer. C'est d'ailleurs d'après moi à cause de (grâc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 25, 2010 11:29 am

Sujet: Objets modifiés, que se passe t il ?
Vus: 1532

Lilith est une campagne, avec de nouvelles régions remplies d'ennemis et des quêtes à accomplir. De nouveaux monstres ont été introduits, mais l'équilibre repose surtout sur l'augmentation du nombre et des stats de ceux-ci. Occult ( devenu Underlord ) a vocation à remettre à plat le jeu existant, en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Fév 25, 2010 10:07 am

Sujet: Objets modifiés, que se passe t il ?
Vus: 1532

Une estoc était au moyen age une sorte d'épée très fine qui servait à transpercer. Aujourd'hui lorsqu'on parle d'une épée, on dit qu'on touche avec la tranche (= les côtés) ou avec l'estoc (=la pointe) Les dégâts d'estoc dans TitanQuest sont un type de dégâts spécifiques qui transperce les armures. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Fév 21, 2010 1:25 am

Sujet: degats d'estoc
Vus: 3663

le champion permet davoir 24 compagnons D'après moi non, parce que tu ne peux pas utiliser la compétence Corne Ancestrale de la maitrise (lvl 10 à 20 ...) + celle de l'objet (lvl 1) ... 5 : guerriers ancestraux 4 : pets nature 4 : parchemin 3 : artefact 3 : pièges (objet) 2 : lilith total = 21 La s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 20, 2010 6:50 pm

Sujet: Quizz sur TQ
Réponses: 142
Vus: 11416

Même sans parler d'un extra-boss infinite, il y a un souci avec les pets. Est-ce-que vous pouvez me confirmer qu'un loup n'a qu'environ 600 points de vie ? En fait il existe déjà un fichier dans les entrailles de TQ qui équilibre les invocations en fonction de la difficulté. Mais il n'est pas utilis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Fév 20, 2010 11:54 am

Sujet: Les loups ? efficaces dans lilith MIEB ?
Réponses: 12
Vus: 3363
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée