Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je ne visais personne, ni pour le Defiler, ni dans les contre-exemples ... Les dernières interventions et interrogations portent sur " quelle classe de perso, quelle(s) arme(s), où mettre les points, comment évoluer ... " bref, c'est assez vague. Et ça l'est encore plus quand on essaye de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 18, 2010 4:52 pm

Forums: Discussions
Sujet: Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension
Réponses: 158
Vus: 11864

Le chemin n'est pas bon, et seven (comme la plupart des Windows ...) bascule automatiquement dans son répertoire par défaut (C:\WINDOWS\system32). Assures-toi d'avoir mis les fichiers au bon endroit. Et également d'avoir un "chemin" compréhensible par MS-DOS, c'est-à-dire sans accent pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 18, 2010 4:13 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84393

Avec TQDefiler, tu peux bloquer le jeu sur une heure précise, te permettant ainsi de figer la luminosité ambiante sur l'une des 4 possibilités offertes par le jeu. Par contre, attention à ne pas sombrer du côté obscure en se laissant tenter par d'autres modifications faciles ... Devin est l'une des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 18, 2010 2:20 pm

Sujet: Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension
Réponses: 158
Vus: 11864

Ça c'est dommage, car en terme d'efficacité il est toujours + intéressant de regrouper plusieurs groupes d'ennemis avant d'attaquer (enfin, suivant son type de perso ...). Mais dans TQ, avec des parcours très linéaires (exemple flagrant : le chemin de l'Olympe) c'était pratique de "cliquer derr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 13, 2010 1:58 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Combats dans Grim Dawn
Réponses: 41
Vus: 6087

D'une manière générale, il y a un voile obscure qui plane au dessus des mods lorsqu'on bidouille et qu'on alterne de l'un à l'autre ... qui fait que concrètement certains paramètres ne sont pas pris en compte. (c'est en partie pour ça que certains de mes tests, fait à la base pour dissiper les doute...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 06, 2010 6:49 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Ranger Forever ( Chasse/Nature ) Mini-Guide (V.2)
Réponses: 447
Vus: 121004

Ce qui est intéressant, c'est que Medierra prend du recul pour revoir point par point tout ce qui ne va pas. On s'en rend compte depuis le début ... mais une fois encore je ne peux qu'être d'accord avec ce qu'il reproche à TQ. D'ailleurs j'ai avoué depuis longtemps avoir pris l'habitude de toujours ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 03, 2010 6:18 pm

Sujet: Contenu aléatoire, rejouabilité et difficulté dans Grim Dawn
Réponses: 76
Vus: 9115

Histoire de .... : - Le forum traite de ce sujet, chipset intégré ne fait pas bon ménage avec TQ !!!!! Tu peux par contre essayer de bidouiller le fichier de configuration, en désactivant tout, ça lancera peut-être le jeu ... (également abordé dans le forum) - Les chapitres de l'extension ne sont pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 01, 2010 12:09 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Problème au chargement de mes persos
Réponses: 8
Vus: 3498

Le plus simple dans ce cas, c'est d'ouvrir la page avec FireFox et d'utiliser l'option " médias " Puis tu fais défiler l'ensemble des images de la page, et tu trouveras le lien, même crypté. (dans le sens où si le navigateur l'affiche, il la référence forcément ^^) Par contre moi j'suis so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 29, 2010 8:30 pm

Sujet: Bestiaire
Réponses: 65
Vus: 7620

Y a quand même des coins sympas (vous avez oublié de citer les jardins de Baby ... qui reste un de mes secteurs préférés esthétiquement). Ce qu'on peut reprocher au studio, c'est d'être parti de rien, d'avoir conçu un moteur graphique, des décors, etc etc et ensuite d'avoir passé (trop) peu de temps...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 27, 2010 10:58 pm

Sujet: Rangers, pas Garde-Chasse
Réponses: 97
Vus: 8298

- est-ce-que t'as bien FRAMEWORK 3.5 à jour ?
- est-ce-que ça fonctionne avec une ancienne version ? du genre 2.3.0.3 ou même une 2.2 .... ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 14, 2010 4:40 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152480

Modération /ON On ne mets pas d'adresse email, car des bots scannent les forums à la recherche d'arrobas et de point FR ou point COM ........ et même si vous ne les voyez pas toujours on en a déjà suffisamment qui trainent (pour mettre de la pub, des sites X, des liens vers des trojans ...) pour ne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 31, 2010 9:13 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Recherche d'un compagnon de jeu
Réponses: 6
Vus: 1599

L'utilisation de "crack" n'est pas légal, et ce forum est très stricte à ce sujet.
Et comme toujours, faut pas s'étonner quand un jeu fonctionne mal si on n'utilise pas la version officielle. (impardonnable vu le prix du jeu !!!)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 26, 2010 10:18 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Immortal Throne Problème de Mise a jour
Réponses: 7
Vus: 2687

entre TQ et GD, la différence est immense Pas du tout d'accord ... c'est kif kif avec quelques améliorations. Diablo 3 sera un cran au dessus... mais faut savoir relativiser les choses car on ne joue pas à un H&S pour ses graphismes. La " next-gen " a commencé en 2006 avec Gear of War...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 23, 2010 11:13 am

Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32129

Lancer l' Art Manager TQ et faire Help > Install Templates Fermer le logiciel Lancer l' Art Manager IT et faire Help > Install Templates Fermer le logiciel Le relancer (celui d'IT) et modifier les chemins de cette manière : C:\Documents and Settings\ xxx \Mes documents\My Games\Titan Quest - Immorta...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 22, 2010 1:10 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Records manquants dans l'art manager
Réponses: 11
Vus: 4074

Essayes le mod Allskins
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 21, 2010 9:08 pm

Sujet: Métamorphose
Réponses: 4
Vus: 2845

NON, pas de fanpatch à ma connaissance pour TQ de base (en dehors de mon premier patch qui apportait quelques petites corrections, tu ne trouveras pas grand chose)

Je te conseil d'investir quelques euros dans IT !
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 21, 2010 8:57 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Question novice : fanpatch 1.17
Réponses: 3
Vus: 2519

le Fan patch améliore la distribution des items le Fan Patch [..] tiens aussi compte des désidératas des joueurs Faux ... Ou du moins très très peu, et un joueur lambda ne peut pas s'en rendre compte. Un exemple concret, vous avez des listes de " tous les avant-bras pour magiciens " et &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 31, 2010 3:22 pm

Sujet: Coffre et monstres "Revenants"
Réponses: 14
Vus: 2331

Bonjour, Nouvelle inscription, un pseudo court, un seul message, et un lien vers une archive à télécharger .... tout ça semble louche. Pourtant il s'agit vraiment d'un guide de l'éditeur de TQ de quelques pages ! Tu devrais donner plus de détails, à la limite poster quelques vignettes visuelles des ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 31, 2010 2:42 pm

Sujet: guide de titan quest
Réponses: 2
Vus: 2023

Rappel des règles du forum : Tout l'intérêt d'un H&S réside dans la découverte du jeu, la progression des personnages, et la façon dont vous allez vous améliorer petit à petit pour mieux réussir à traverser les zones du jeu. Finir l'aventure sans effort va à l'encontre du bon sens et diminue l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 28, 2010 3:17 pm

Forums: Transactions
Sujet: Trichons! ensemble tout devient possible!
Réponses: 5
Vus: 2500

Pamplemoule ..... 1er et dernier avertissement. Si l'ambiance ou l'activité du forum ne te convient guère, et bien ne viens plus ! D'ailleurs ça fait 2/3 fois que je constate des propos un peu limite. C'est simple, ici on est sur un site / forum de fans d'un jeu sorti il y a 4 ans ... et 6300 membre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 26, 2010 8:54 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Votre Maîtrise préférée
Réponses: 12
Vus: 4950

Merci d'avoir un minimum de connaissances ... pour répondre aux questions ! :ange: Les changements de camera s'opèrent uniquement via gameengine (donc obligation de remplacer sa base de données, et de ne pas se contenter d'un mod à charger en mémoire via " quête personnalisée ") J'ai expli...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 18, 2010 9:16 pm

Sujet: Art Manager or not Art Manager
Réponses: 10
Vus: 1880

Le bouclier a un temps de récupération ... souvent 3 secondes Si tu réussi à supprimer cette latence, tu restes exposé à certains sorts magiques adverses qui passent outre le bouclier mais également au surplus des attaques. (si tu encaisse 450 et que chaque adversaire inflige 600 ... bah tes pièces ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 14, 2010 12:59 pm

Sujet: new
Vus: 1308

Elle me fatigue cette bannière .... Pour les modifications, oui bien sûr, tu peux parser les fichiers .dbr d'un dossier voulu et compiler le tout sans éditer dans l'AM chaque fichier (heureusement !!) Pour de petites modif, l'AM reste quand même, de par l'interface, plus convivial (sans oublier qu'o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 26, 2010 1:24 am

Sujet: Modification "automatique" d'un fichier .arz
Vus: 3621

Je ne pense pas que ça soit possible dans l'état actuel des choses. L'art manager compile de toute façon mieux que l'archivetool, donc vive l' AM ... En testant beaucoup on se rend vite compte qu'entre les données chargées en mémoire et les conflits de database "en dur" et "chargée po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 25, 2010 10:39 am

Sujet: Modification "automatique" d'un fichier .arz
Vus: 3621

Non, c'est l'inconvénient ... la barre de mana est bien souvent vide avant la mort de l'ennemi. Mais les monstres les plus puissants utilisent tous des sorts qui consomment de l'énergie bleue (comme nous) ... et sans ressource, ils sont bien plus faciles à vaincre. Imagine Typhon qui ne peut ni fair...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 24, 2010 8:46 am

Sujet: Besoin de précision
Vus: 1235

A ce propos, tu trouveras un lien dans la mine d'informations pour un topic traitant des différents dommages de drain / absoprtion / ... Et faut savoir aussi que l'orientation que tu sembles vouloir choisir permet parfois d'abuser d'une sorte de faille du jeu ... surtout avec l'artefact Lyre d'Apoll...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juin 24, 2010 1:48 am

Sujet: Besoin de précision
Vus: 1235

Y a rien à demander, la pub est INTERDITE.
Et puis le meilleur endroit pour trouver un modo comptable ... c'est encore sur le forum concerné !

Et pareil pour la bannière aussi haute en signature ... on est pas sur un forum de mangas / kikoo lol mdr.

Sujet verrouillé.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 16, 2010 8:24 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Besoin d'un comptable responsable et actif
Réponses: 3
Vus: 1168

A pourcentage égale, une baisse est meilleure qu'une hausse ... c'est mathématique. exemple 100 - 50 % = 50 alors que 50 + 50 % = 75 Tout ça pour dire que pour les buids no-force, je te conseil les bonus de diminution de prérequis plutôt que les bonus de point d'attribut. Avec un affixe adequat, tu ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 14, 2010 3:11 am

Sujet: Quel artefact pour un brigand?
Réponses: 8
Vus: 1682
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée