Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

c'est Chasse/Esprit. Tu as là les deux plus gros debuffs du jeux (aura glaciale+synergie et observation de la proie). TEMPÊTE : Rafale à fond, c'est 45 % de réduction des dégâts et 45 % de réduction des résistances. NATURE : Épuisement, c'est 50 % de réduction des dégâts et Fléau 54 % de réduction ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 05, 2010 2:14 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Aide dans choix du personnage
Réponses: 10
Vus: 2948

Je parlais de l'efficacité des persos qui se promènent en terre de Jalavia
pas de la résolution ... ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 04, 2010 11:26 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276758

Je ne t'accusais pas d'être mono-rigide sur les jeux auxquels tu joues, mais tu parlais de H&S donc je te réponds ^^ Pour le plaisir de jouer, je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, sans partir dans des tas d'exemples, je vais juste te dire à quel jeu je joue le plus dernièrement : h...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 04, 2010 10:45 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Disparition d'objets dans la zone de transfert
Réponses: 8
Vus: 8934

C'est clair que ça donne envie les récits ^^ (et les vidéos, on veut faire encore mieux ... ^^) En parlant d'être beaucoup, j'ai une question ; est-ce-que certains ont déjà fait du Lilith en multi ? (je demande pas ça pour me lancer dans ce genre de mésaventure, c'est juste par curiosité, car dans c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 04, 2010 8:05 pm

Je profite de l'absence de mon patron .. et de la réponse de jiaco . J'avais pas rêvé Mostal , l'outil c'était une version beta du GUI LilithDC Et il a été publié quelque part dans le coin ... Mais apparemment, il ajouté quelques bugs car il ne faisait pas bien la différence entre les monstres. Donc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 03, 2010 2:38 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Nouveaux outils
Réponses: 12
Vus: 3808

Utilise TQVault ... les copies de sauvegardes sont aisées ! Et si tu as conscience que tricher / dupliquer au début ne t'apportera rien, et que tu décides comme un grand de profiter du jeu tel qu'il est (mais avec une meilleure gestion des inventaires) il n'y a aucune raison de ne pas l'utiliser. j'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 03, 2010 2:13 pm

Sujet: Disparition d'objets dans la zone de transfert
Réponses: 8
Vus: 8934

Je participe rarement aux sujets de la rubrique Présentations ...

Mais je suis obligé de te souhaiter la bienvenue, car en toute impartialité ( :hin: :D :hin: )
je trouve que tu as de très bons goûts : Aruspice - Brigand - Prophète ... ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 02, 2010 4:31 pm

Forums: Présentations
Sujet: Présentation de Chocholle
Réponses: 6
Vus: 1499

Je t'ai pas dis ça pour que tu joues toujours en anglais ... Mais il existe un topic " officiel " pour la résolution des problèmes de cet outil non-officiel. Et on peut y lire, entre autre, qu'il est possible qu'il y ait un souci au niveau de la reconnaissance de la langue, et qu'il faut d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 31, 2010 5:46 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152476

Est-ce-que ça fonctionne si tu mets le jeu en anglais, et que tu refais une installation de tqvault ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 31, 2010 1:55 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152476

Sujet récurrent, et depuis 3 ans, le fautif est toujours l'utilisateur ... Lors du premier lancement de l'extension, IT va proposer de mettre à jour TQ et si tous tes fichiers sont en ordre, ça doit fonctionner. Je crois que le seul cas de figure litigieux, c'est si tu as installé TQ en version déma...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 31, 2010 1:21 pm

Sujet: maj 1.20/1.30
Réponses: 2
Vus: 1109

1/ C'est une question que j'aime beaucoup car c'est un argument qui me tient souvent à cœur dans mes explications ... Une des particularités de titan quest est de proposer un vaste choix de classe en mélangeant 8 (ou 9) maîtrises entre elles. Et même si certaines se ressemblent, il y a pour une même...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 31, 2010 12:25 pm

Sujet: question débutant
Réponses: 3
Vus: 1348

Quelle épopée ... ça donne envie d'y jouer ^^
J'ai 2 p'tites questions :

- combien de temps pour arriver au level 36 (à la louche hein...)
- tu es sûr que certains boss renvoient du renvoi de dégâts ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 29, 2010 8:42 pm

Tu aurais dû nous donner des détails de ta team ... Un très bon choix serait : DÉFENSE / rêve pour le tank + GUERRE / chasse pour toi + RÊVE / nature pour celui qui reste à distance. Il y a de très bon résultats dans le guide pour devin, mais là comme ça, pour quelqu'un qui se lance dans le jeu en m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 29, 2010 12:50 pm

Sujet: Aide dans choix du personnage
Vus: 2948

@ Asurmen Merci d'avoir pris la peine de re-builder le calculateur :yeah: @ Rozen Pour ma part, je trouve ça très amusant d'équiper son perso. Telle relique, tels bonus, tel artefacts ... on essaye. C'est moyen ... ah, bah on re-mouline le tout et on recommence. Entre la gestion des vault et des af...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 28, 2010 5:16 pm

Sujet: Conjureur, besoin d'aide pour la suite
Vus: 2183

Tu as bien choisis " quêtes personnalisées " avant l'écran de sélection du personnage ? :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 28, 2010 5:08 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: ITEMUS 1.4
Réponses: 51
Vus: 17337

Les deux gamins du dessus qui ne savaient pas écrire ne reflètent pas vraiment la mentalité du forum ... et oui il reste encore quelques irréductibles. D'ailleurs le lien vers la version 1.4 a été corrigé fin août, donc c'était y a pas si longtemps. Effaces tout ce qui traine et qui ne marche pas. R...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 28, 2010 1:59 pm

Sujet: ITEMUS 1.4
Réponses: 51
Vus: 17337

Merci de ne pas trop faire dévier ce sujet en " pour ou contre Lilith " ... Car effectivement quand on accroche au gameplay de titan quest ; l'extension, les mods, les add-ons, tout ça contribue à prolonger la durée de vie. ■ Les maitrises qui m'avaient le plus impressionnées sont ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 28, 2010 9:47 am

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: Pivada (Projet en Construction)
Réponses: 75
Vus: 8782

Le Monsieur vient nous expliquer qu'il est level 45, qu'il joue full-orbe sans rechargement, que les boss ne lui ont jamais posé de problème, que de boire des potions c'est nul, qu'il ne sait pas vraiment quoi mettre dans Esprit parce que les mobs sont morts avant d'arriver dans la zone d'effet de l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 27, 2010 6:47 pm

Je ne suis pas allé lire l'intervention en VO ... Je dis juste qu'une uniformisation de la difficulté vers le haut, tant que le jeu n'est pas fini, c'est une erreur. Exemple, si le jeu comporte 3 difficultés, et qu'au début du légendaire, on préfère repartir faire de l'xp en épique ... et que les mo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 25, 2010 12:43 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Contenu aléatoire, rejouabilité et difficulté dans Grim Dawn
Réponses: 76
Vus: 9115

Pour en avoir discuté il y a pas si longtemps, les programmeurs répondent toujours la même chose : c'est un problème de temps. Lorsque leur mission est de faire fonctionner tel truc, c'est ça leur objectif ... point barre. Prendre du recul et se dire " un joueur va préférer ceci, à tel endroit ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 24, 2010 12:20 pm

Sujet: Contenu aléatoire, rejouabilité et difficulté dans Grim Dawn
Réponses: 76
Vus: 9115

L'illustration montre une sorte de vitrine technologique ... mais comme précisé plus haut, c'est plutôt extrême comme équipement. D'ailleurs faut considérer comme impossible le fait de les ramasser en jouant normalement. Je t'invite à consulter la rubrique dédiée aux monstres et équipements, tu y tr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 24, 2010 12:12 pm

Déjà dis mais le meilleur palliatif à ce problème c'est la méthode SACRED ... Il existe des sets d'objets avec plusieurs variantes de chaque équipement. En clair on s'équipe en " full archer " avec au début un casque de 50 points d'armure, plus tard quand on en ramasse un de 100 on jette l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 24, 2010 11:27 am

Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22668

L' ARZunpack je l'avais déjà récupéré ... :roll: (d'ailleurs c'est hallucinant qu'il ait fallu attendre aussi longtemps pour avoir un .exe où le drag&drop fonctionne ... les dev auraient dû en fournir un pour décompresser, et un pour compresser, au lieu de filer simplement l'archive tool .) Par ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 24, 2010 10:51 am

Faudrait que tu essayes d'ajouter sur ton perso des objets verts associés à des reliques mûrement réfléchies (y a des tas de possibilités ...). Exemple " extrême " (attention, c'est pas la même orientation) : http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/bvj0e7yl.jpg Pour le mana, je pense que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 23, 2010 5:46 pm

RÊVE : comme toujours, c'est ce qu'il y a de mieux NATURE : assez efficace avec quelques équipements faciles à trouver CHASSE : beaucoup de possibilités, et les pièges aident bien TERRE : intéressant, mais c'est parfois plus "joli à regarder" que "facile à évoluer" DÉFENSE : fais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 23, 2010 5:24 pm

Sujet: archer
Réponses: 7
Vus: 3552

Il y a dans la database le fichier "records\game\monstergamebalanceattributes.dbr" qui permet les modifications que tu cherches. Merci, mais ... jette un oeil ci et là sur le forum, tu verras que ça fait quelques années que je fais du modding ^^ un outil permettant de le modifier "à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 23, 2010 2:41 pm

@ Jean, toi qui sais tout ... j'ai une question :D (mais tout le monde peut y répondre ...) Il y a quelques mois, j'ai vu un p'tit outil qui permet de modifier les monstres facilement, en appliquant des coefficients à leur vie, leur CO CD, etc ... Je ne sais plus si c'est Mostal qui en a parlé ici, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 23, 2010 12:09 am

Image
Merci de respecter et d'utiliser les différentes rubriques du forum ...

>> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7774.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 21, 2010 5:10 pm

Forums: Discussions
Sujet: Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension
Réponses: 158
Vus: 11862

Je pense que la fermeture de parenthèse du (x86) provoque un conflit. J'avoue ne pas trop savoir comment contourner rapidement ce genre de problème. Dans l'immédiat, je t'invite donc à installer le fanpatch 1.17 Et quand tu veux ramasser des objets, tu copies / remplaces à la main, le fichier .arz d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 19, 2010 10:29 pm

Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84393

Il y aurait encore de nombreuses choses à dire. Par exemple pour un devin ... on peut très bien concevoir de grimper à fond les 2 maitrises, d'attaquer uniquement avec contact psionique, d'avoir une transe en soutient, et vers le lvl 30 de grimper le roi spectre. Ça doit pas être trop compliqué de p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 19, 2010 9:40 am

Forums: Discussions
Sujet: Gorgones - Évolution du perso - Installation de l'extension
Réponses: 158
Vus: 11862
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée