Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Le graph représente bien les choses .... enfin, les matheux doivent comprendre en tout cas ^^ Pour le regroupement des données, je parlais des récompenses de quêtes. Après, le fait de s’éparpiller ici, un peu comme un " blog " de 150 pages ou créer son propre sujet, c'est à appréciation de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 19, 2010 11:52 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276758

Bien vu le regroupement dans ces colonnes ^^

Par rapport aux nouvelles, rien de spécial à dire, si ce n'est que tu deviens très précis sur les durées et que je suis toujours aussi impressionné par la faible consommation de potions de cette classe ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 19, 2010 11:48 pm

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: Journal intime de Clématix
Réponses: 21
Vus: 5403

Je vais pas partir en HS dans ce sujet ... Mais en gros on a une sorte de limite, qui correspond aux capacité des bons persos, vers un certain niveau, avec quelques bons objets. Alors que les rehausses de difficultés ne sont pas calibrées de manière linéaire par rapport à cela, mais plutôt par palli...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 11:56 pm

A la volée, oui, c'est déjà un bon début, chacun peut ensuite utiliser le bouton CITER pour récupérer le code d'un autre, et corriger / compléter / faire la suite ... Comme j'ai dis, je maîtrise pas bien le sujet, donc sans avoir le contenu " définitif ", déterminer la présentation optimal...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 7:55 pm

Sujet: Récompenses de Quêtes
Réponses: 60
Vus: 8374

tu as pu voir la distance entre les portails du bois maudit et des falaises Oui justement ... Je profite justement du mod camera (et de ma vitesse accélérée) pour absolument tout explorer de bord à bord (en essayant de ne rien oublier ...) tout en découvrant les décors. Donc plutôt que de m'arrêter...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 7:30 pm

⋅  lvl 22 ▬ 00j 07h 28 min ▬ 5.534 Monstres tués ▬ le Bois Maudit ⋅  lvl 23 ▬ 00j 07h 52 min ▬ 6.026 Monstres tués ▬ le Bois Maudit ⋅  lvl 24 ▬ 00j 08h 15 min ▬ 6.466 Monstres tués ▬ le Vieux Bastion Devinette n'a p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 1:59 am

Sujet: JALAVIA ... mieux vaut tard que jamais !
Réponses: 24
Vus: 6197

Et moi je t'invite à lire l'ensemble des rubriques du forum, y compris celle des RECITS ... Même si mon temps libre ne me permets pas de jouer plus ou de finaliser quelques surprises, j'essaye d'y parler de mon épopée burlesque au fur et à mesure. :yeah: Pour les récompenses de quêtes, il a suffit d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 1:01 am

eh oh .... juste comme ça, t'as l'intention d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que t'as envie de dire un truc ??? D'une part, tu DOIS utiliser la fonction rechercher, et poster à la suite de ce qui existe déjà quand ça existe (et c'est souvent le cas ... en 4 ans le forum a eu le temps de couvr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 18, 2010 12:38 am

Sujet: Bug mausolée
Réponses: 1
Vus: 1210

Merci d'avoir re-poster vos commentaires ici. Autre sujet quelque peu nettoyé ^^ J'ai fait un chouilla de mise en forme ... Je pense qu'on peut trouver un truc sympa et complet à faire. Qu'en pensez-vous ? (notamment le fait de regrouper N E L ...) N'hésitez pas à faire des propositions, ou à recopi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 17, 2010 9:00 pm

Sujet: Récompenses de Quêtes
Réponses: 60
Vus: 8374

Lourds aussi sont les " boulets " qui depuis 6 mois ne font rien pour apporter leur aide ou leur contribution. Il faut trouver la source du problème : UAC ou routage ... ■ En activant 1 fois le mode " démilitarisé " de la box puis en essayant >>> on passe outre les soucis d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 17, 2010 5:04 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme envoyer un message (IT)
Réponses: 8
Vus: 1595

Hum .... ne pas commencer à jouer à minuit ... sinon à 2h du mat on est pas couché ^^ En tout cas je m'amuse pas mal ! Et je comprends de mieux en mieux pourquoi un rôdeur soit pas forcement efficace en mode (Max). Ferro, j'essaye de suivre ton histoire ... par contre toi, j'pense que t'as zappé ma ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 17, 2010 1:58 am

... perso clone, cast speed, de bons gros bonus pour booster les couteaux, et tu t'aides un peu des pièges et de ravage du temps. ? Lilithpédia ne contient que l'essentiel [...] mais pas les trucs et astuces comme celles décrites dans le forum Est-ce-qu'il y a un récapitulatif des récompenses obtenu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 16, 2010 6:12 pm

■ Jouer de A à Z signifie (en ce qui me concerne) créer un personnage lvl 1 et progresser dans l'aventure comme le ferait n'importe quel joueur. C'est-à-dire sans reprendre un perso existant ou builder un héros tout fait déjà niveau 40. Cela me permet de découvrir Jalavia, ses monstres, ses dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 15, 2010 11:30 pm

Moi je connais que dalle, et je crois savoir que toutes les astuces sont dans LiLipédia, mais j'évite de m'instruire trop à l'avance ... d'ailleurs même si j'ai pas joué pendant le "pont de 4 jours" j'ai bien l'intention de continuer (d'ailleurs la suite est en cours de rédaction ^^) Ici, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 15, 2010 9:48 pm

Effectivement, la commande de vitesse n'est pas une manœuvre de triche, puisque elle influe sur tout le jeu (à contrario d'autres commandes, comme se donner de l'or ...). Mais c'est vrai qu'avec l'habitude de modifier la camera ou d'autres trucs en " dur " directement dans la base de donné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 12, 2010 2:26 am

Y en a qui jouent encore avec mes mods de 2008 ??? :plit: .... va vraiment falloir que je prenne 1 heure pour distribuer une beta 117+affixes Sinon effectivement, avec les versions Steam et compagnie, il y a (je pense) pas mal de joueurs non initiés en ligne, et qui ne s'intéressent pas à ce que la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 12, 2010 12:25 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Concernant le patching de TQIT / utilisez vous fanpatch?
Réponses: 4
Vus: 1533

De retour au village, je décide de ranger ma boulette de neige et de m'équiper normalement ... Je demande donc à m'sieur douzz vault une nouvelle panoplie. De là je vais vider le sous-terrain sinistre. J'ai failli trépasser là bas ... Araignée saisissantes ... ah ouai, tu m'étonnes ! Complètement en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 10, 2010 10:49 pm

Je verrouille. Cf. Réponse d'il y a 3 ans ..... http://www.titanquest-fr.com/forum/post43469.html#43469 En résumé : les personnages qui frappent le plus forts sont injouables en situations normales ; et ce genre de concours de "qui a la plus grosse" n'intéressent pas grand monde. A l'aven...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 10, 2010 3:58 pm

Forums: Discussions
Sujet: meilleur dps
Réponses: 1
Vus: 1804

Jeune padawan, réessaye quelques fois quand même avant de sombrer du côté obscur ... D'autant que la tortue est la même dans les 3 modes de difficulté, donc laisse la dernière fontaine activée en enfer normal pour l'instant, et reviens-y de temps en temps, si tu veux une tortue pour l'épique (ou pou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 11:44 pm

Sujet: petit deviendra grand : TORTUE
Réponses: 5
Vus: 1326

Bon va falloir que je m'organise, j'ai pas encore commencé mon journal public, que j'suis déjà en retard sur mes notes au brouillon ^^ Tout d'abord, il a fallu créer mon futur personnage. Déjà ... Mâle ou Femelle ... bon aller, on va opter pour la gente féminine, et tant pis si je croise des araign...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 11:36 pm

Une fois que tu portes l'objet, si tu fais un clic droit dans l'une des cases en bas de l'écran (y compris celle du clic droit de la souris) tu devrais voir apparaître XXXXXX (objet) ou un truc du genre. Là tu positionnes ton curseur dessus et tu clic gauche. La compétence devrait être enregistrée d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 8:18 pm

Sujet: problème avec l' habits du chacal affamé
Réponses: 2
Vus: 1052

Euh ... je ne voulais pas faire de la pub pour les bidouillles ... Mostal va pas être content ^^ D'ailleurs, histoire de pas pourrir sa création (il a augmenté certains paliers maximum ... mais pas le minimum de course, donc j'imagine que c'est volontaire de sa part) je ne distribuerai pas de lilith...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 8:09 pm

Si tu as déjà acheté l'extension sous STEAM, et ben essaye et dis-nous ce qu'il en est. Mais perso, j'ai un gros doute sur l'installation et la mise à jour en 1.30 ... Et encore une fois, sans faire de pub, on trouve les DVD pour pas trop cher : 7,48 euros sans frais de port : http://www.amazon.fr/M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 9:38 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Titan quest version CD et IT téléchargé sous steam?
Réponses: 4
Vus: 1581

Et bien voilà ... ce soir j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec mes potes LiLifixes, Max, Insane et ExtraBoss qui veulent pas bien s'accoupler ... Par contre, je me suis motivé pour me lancer dans l'aventure, en jouant (presque) normalement ! Je n'ai pas le talent d'écrivain de certains, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 09, 2010 1:19 am

Par le biais d'un mod, si c'est possible.
Mais autrement non, la vitesse d'attaque est plafonnée !
Il est pourtant clair le paragraphe que j'avais refait dans le FAQ grrrr
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 07, 2010 5:34 pm

Sujet: mix pour un max de vitesse d'attaque
Réponses: 5
Vus: 1993

je vous ai fait un petit film pour bien vous montrer la technique Ferro pour Sashimi. Pas mal, pas mal .... P'tit conseils pour Ferro l'éponge : tu mets 1 minute pour l'attirer, un peu plus d'une minute pour le vaincre et tu balances un peu près 15 coups toutes les 10 secondes. Imagine le même comb...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 07, 2010 2:52 pm

Forcement ...
Si tu veux savoir si ça vient d'un pare-feu, essayes en "démilitarisé".
Si tu veux savoir si ça vient du contrôle utilisateur, c'est avec XP qu'il fallait essayer.

Et si c'est autre chose (mod ? police de caractères ? ...) bah faut chercher sur tq.net
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 07, 2010 1:23 pm

Forums: Forum technique
Sujet: problème avec le dialogue multijoueurs T.Q
Réponses: 17
Vus: 7590

Plaisirs éphémères ? ... en ayant presque fini le mode normal ? C'est combien de temps pour toi éphémère ? 3 fois le temps de finir un Call of Duty ... Quant au fait de ne pas faire de copie(s) de sauvegarde(s) de son perso, alors que tous les fichiers sont stockés sur le disque dur, c'est une erreu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 07, 2010 1:20 pm

Sujet: coup de gueule !
Réponses: 2
Vus: 1058

:clap: quel talent ce Ferro ! Ça donne envie de jouer tout ça ... :ange: Je vais encore te faire une remarque (ouai, j'abuse), mais est-ce qu'au fil de ton épopée, tu peux de temps en temps donner le nb d'heures de jeu, stp. Je précise que c'est pas pour faire une course, mais juste pour me faire un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 06, 2010 3:41 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée