Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Pour ce qui est de l'avancée de Devinette, c'est un peu le calme plat, vu que j'ai pas eu le temps de jouer ... et que j'avais eu droit à un retour sous windows en attaquant les montagnes interdites (elles portent bien leur nom du coup ^^). Donc là j'ai des morceaux d'archives et des fichiers d'opti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 03, 2010 12:39 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276758

Bienvenue sur le forum ... Le guide de jo36 est très correct (illustrations, explications, build alternatif, etc etc) L'absence d’éclaircissements ressentis vient surement du fait que lorsqu'on débute, on est un peu perdu. Mais en fait la progression dans un H&S est souvent similaire. On commenc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 03, 2010 12:05 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Guerre + esprit
Réponses: 10
Vus: 2753

par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 28, 2010 11:16 pm

Forums: Discussions
Sujet: Arc et bonus vitesse d'attaque : Incomprehension.
Réponses: 5
Vus: 1547

Tout d'abord, merci d'avoir reposté aussi vite dans une rubrique plus appropriée ^^ Les dégâts sur la durée ont la réputation de ne pas être efficaces. C'est à dire que dans d'autres jeux, si l'on part du principe qu'on doit laisser agir un certain laps de temps, cela sous-entend en principe qu'on a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 27, 2010 4:55 pm

Sujet: Coureuse de DOT
Vus: 2951

Il me semblait bien :yeah: ... c'était un peu par provocation que je disais ça.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 27, 2010 2:38 pm

Sujet: Objets de quêtes de LILITH
Réponses: 19
Vus: 4335

Je te rassure, on a jamais douté de ta parole ou de ta technique. Simplement Ferro, même en connaissance Jalavia presque par coeur, c'est fait avoir. Peu après, je découvre cet univers avec ma technique du " pour gagner du temps, j'avance d'un écran, je nettoie sur 360 ° " . Et quand tu fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 27, 2010 12:18 pm

1600 pv ─ 676 mana ─ F/I/D 98 / 185 / 278 ─ 237x147 = 348 DPS ─ 180 armure ─ regen 3.00 et 5.01 ⋅  lvl 25 ▬ 00 j 09 h 05 min ▬ 6.874 Monstres tués ▬ Plage Astéria EST ⋅  lvl 26 ▬ 00 j 10 h 14 min ▬ 7.543 Monstres tués &...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 27, 2010 1:28 am

Forums: Histoires et récits des joueurs
Sujet: JALAVIA ... mieux vaut tard que jamais !
Réponses: 24
Vus: 6197

Donc dans le vault il faut que tu mettes :

ta liste ▬ coffres débug = ??????
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 11:14 pm

Donc les coffres de debug servent à rendre des objets qu'on peut récupérer ... mais ceux de ta liste qui peuvent se perdre définitivement, ne le sont pas ???

Mostal, t'as vraiment fait nimp ! :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 10:23 pm

Eh CoinCoin .... t'as pas posté au bon endroit :D Pour en revenir au .vault, je n'ai pas la prétention d'avoir LA bonne réponse au sondage. Qui vole un oeuf, vole un boeuf ... et bien là c'est pareil, pourquoi 1 fragment de relique et pas la relique, pourquoi 1 relique et pas toutes avec tous les bo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 9:40 pm

La moyenne contre moi c'était 300 (après défenses), ils sont 2 et frappent vite. Donc ça fait 1200 points de vie en moins sur la barre de santé à la deuxième slave ... Et j'avais seulement 1350 pv ou un truc du genre. Donc avec potion + LL ... c'est insuffisant pour tenir la mêlée. P'tet que ton per...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 9:12 pm

Donner un .vault avec des reliques ça n'a rien d'un moyen de sauver la mise d'un perso lvl 40 ou 60 sans sauvegarde ... Sachant que le lien vers le site de Ferro est retrouvable sur les sites généralistes (jv, cluclu ...) même si tricher est leur droit, j'suis pas certain que ça soit une bonne idée....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 5:41 pm

Rassures-toi c'est normal. La puissance des personnages dépend surtout de l'équipement. En commençant le jeu, tu n'as aucun objet en stock, et tu ne connais pas vraiment les rouages du système donc c'est un peu logique. Investis des points dans les barres de maitrises, cela va booster ta vie et tes ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 4:31 pm

Forums: Discussions
Sujet: Problème de "santé".
Réponses: 4
Vus: 1405

Les jambières à pointes donnent +1000 % de déplacement, au lieu de +10 % ... http://www.titanquest-fr.com/forum/post46892.html#46892 Au vue des capacités des mobs en Insane légendaire, l'idée c'est surtout d'amoindrir les malus que de se la jouer au dessus d'eux. Donc même avec AF, je pense que boos...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 4:29 pm

J'aime beaucoup ce genre de message ... Déjà le fait de profiter des " abus ", comme tu le soulignes c'est un peu un concept. Car par exemple, ramasser 2 fois sa tombe est anormal ; mais supprimer le rechargement, puisque c'est faisable, pourquoi s'en priver ... Bon bien sûr, il y a des dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 11:58 am

Effectivement, passer de Seven à Vista faut vraiment être une bille :D Il faut que tu explores tes dossiers dans le chemin suivant : C:\Users\ ELOHIM \Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne Et là tu copies les répertoires (~dossiers) qui t'intéressent : SaveData (contient les personnages) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 1:15 am

Forums: Forum technique
Sujet: Transfert de sauvegarde
Vus: 10491

C'est pas encore ce soir que j'aurais avancé ma Devinette ... Par contre j'ai quand même testé vite fait cette histoire de toute première quête et de tortue. En effet, j'ai essayé avec un autre perso (+ pleins de bestioles) ça marche J'ai essayé en Epique (avec une duplication du perso) ça fonctionn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 26, 2010 12:09 am

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230343

Pas assez de choix d'après moi ... OUI : tous les objets OUI : sauf les uniques OUI : mais seulement les objets de quêtes indispensables NON : aucun Tous, ça serait une mauvaise idée, car la porte ouverte à des dérives (de la même manière qu'on aurait pu filer sur le forum depuis des années les arté...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 25, 2010 9:44 pm

Dans l'écran secondaire du personnage, quand tu passes sur les points de force, tu as un sous-détail qui s'affiche. Au début tu as 50 points. Ensuite si tu as 90 + xxx ça veut dire que tu as 40 points gagnés grâce aux maîtrises (car 50+40=90) et le reste ce sont les points bonus liés à l'équipement....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 25, 2010 8:47 pm

Sujet: Champion (Aide)
Réponses: 9
Vus: 1705

On n'écrit pas en couleur sur le forum. Et les gens qui vont aider, le feront forcement avec " LEUR " aide, et non celle des autres. Donc on dit " je viens vous demander de l'aide " ... ou encore plus simple " je viens demander de l'aide " ...... et même encore plus sim...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 25, 2010 12:14 am

Sujet: Champion (Aide)
Réponses: 9
Vus: 1705

Waouu ... classification méthodique des screens, effectivement, ça le fait ! Et pour Clématix, ouaip, j'avais constaté le bilan des données. Par contre, m'en voulez pas si je n'utilise pas toutes ces infos tout de suite. D'une part j'essaye d'avancer mon perso, et d'autre part je bricole 2 trucs en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 24, 2010 9:40 pm

Sujet: Récompenses de Quêtes
Réponses: 60
Vus: 8374

Eh beh ... t'avances vite. Pour ton perso à 115 de regen que tu passes à 145 pour certains boss ... hum, je crois que d'ici ce genre de situations, va falloir que j'emploie les grands moyens. Parce que j'suis presque toujours en mode kamikaze ... je risque de prendre cher ^^ Par contre à lire tout ç...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 24, 2010 9:35 pm

Sujet: Journal intime de Clématix
Réponses: 21
Vus: 5403

Déplacement, Titre modifié, Regroupement des messages ... En général les joueurs ne sont pas trop embêtés car c'est le dernier effet visuel qui s'active, donc peut-être qu'à terme ta modif te sera moins utile ... Mais content que t'aies réussi à faire ce que tu voulais. Le jeu lit la base de donnée...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 24, 2010 4:39 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Supprimer les effets graphiques de certaines compétences ?
Vus: 3054

Dès que tu modifies la base de données, ta " version " sera incompatible avec les autres en mode multijoueurs. Mais rien ne t'empêche de lancer une quête personnalisée (dont la seule personnalisation est l'absence de certains effets) et de jouer normalement. Le jour où tu veux rejoindre qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 24, 2010 1:31 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Supprimer les effets graphiques de certaines compétences ?
Vus: 3054

♦ RSA à 24 ans ... (reliques spéciales abus) ♦ RMI à 25 ans ... (rehausse magique indiscutable) La progression d'un personnage n'est pas vraiment linéaire mais se fait plutôt par paliers. C'est évident pour les compétences, mais en y regardant bien c'est encore plus flagrant avec les ob...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 23, 2010 12:34 pm

Il manque juste l'état du compteur global (pour savoir quand t'as commencé la quête)
:yeah:

PS : même si je suis conscient que ça varie énormément (surtout celle là) d'un perso à l'autre, d'un joueur à l'autre, d'une difficulté à l'autre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 23, 2010 12:26 am

@CAS J'ai pris quelques relevés du Shéol, c'est les chiffres que donne Ferrovipathe que tu veux récupérer ? Il m'est difficile d'expliquer à l'avance le rendu final de ce sujet ... D'autant que je ne connais pas son contenu, et que je ne lis pas ce que vous ajoutez (vu que je commence seulement à d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 22, 2010 6:00 pm

Ce que j'essaye de faire, c'est une capture d'écran avec la vignette de la quête accomplie et l'écran secondaire du personnage (pour avoir les compteur temps ...) M'enfin là je suis lancé dans un truc quelque peu colossal ... qui n'a rien à voir avec les quêtes Par contre, au risque d'aller à l'enco...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 20, 2010 4:36 pm

ouisticoincoin a écrit: J'ai essayer plusieurs réglages mais en vain

essayé # ER ^^
Tu t'es pas planté dans le nombres d'images à capturer ... ?
Essayes en cochant réglages automatiques, avec 16 millisecondes et 60 fps
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 20, 2010 11:52 am

♦ Bois Maudit ??? Duplication de Devinette lvl 20 et retour au Bois Maudit ... J'en profite pour faire une capture de ce que j'avais évoqué plus haut ... Est-ce-normal d'être bloqué ? (rouge) Comment accède-t-on au coffre ? (bleu) C'est censé être facile / J'suis si nul que ça ? (oui, Ferro, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 20, 2010 12:26 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée