Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Régénération pas très utile d'après moi. Tes bestioles ont plus de vie grâce à coeur de chêne, et en plus tu peux filer des potions. Si t'es pour te disperser un peu dans toutes les directions, hésites pas à mettre 1 point par ci par là, pour bénéficier de tes +6 ... Voilà ce que ça pourrait donner ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 21, 2010 2:26 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: augure CaC
Réponses: 9
Vus: 2776

Ce sont tous les bonus qui sont présentés sous cet angle ... Quand tu passes de 100 à 120 de vitesse grâce à une essence d'Achille, tu gagnes 20 % Profiter de 3 hausses similaires en passant en versions épique puis légendaire s'obtiendrait avec +72%. Pourtant la dernière relique (avec achèvement) ne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 20, 2010 7:23 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Récompenses de Quêtes
Réponses: 60
Vus: 8374

Autoportage ... Chamoos... ça bosse dur ... Plus sérieusement, pourquoi "me rendre fou" ? J'aime pas trop le côté blog de 160 pages, mais les interventions sont en adéquation avec notre jeu fétiche ... Et ça fait des années que je me suis essayé à des builds non-viables, que je pratique l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 20, 2010 5:17 pm

Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276744

Moi aussi ça m'intrigue ... Je pense que les récompenses de quêtes fonctionnent par attribution d'une "compétence bonus" (un peu comme l'équilibrage des invocations en fonction de la difficulté). Dans ce cas on a bien 2 fois 20 égal +40% qui se rajoute dans l'assiette de calculs. Avec prém...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 20, 2010 3:23 pm

Oracle CaC jaune qui attaque au bâton ... :o Si on met de côté les CC ou les attaques ratées, la FORCE est plus puissante à haut niveau que la DEXT. Car même si les monstres ont presque tous des points d'armure, peu ont une résistance générale envers les dégâts physiques. Et vu que les bonus dédiés ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 20, 2010 2:55 pm

Bienvenue à toi sur le forum. En ce qui concerne la bannière, c'est un sujet récurrent. En résumé l'admin, Gorkk , n'a jamais limité l'utilisation de bannière sur le forum, notamment pour les joueurs qui utilisaient la bannière xFire (interface communautaire proposée lors de l'installation de TQ ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 20, 2010 12:08 pm

Forums: Présentations
Sujet: Jismash ist da !
Vus: 1691

Peu présent dernièrement, mais MERCI pour l'ensemble des captures !
:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 19, 2010 5:57 pm

@ Kurohito Je vais être clair ... je ne remets pas ta " crédibilité " en doute. J'avais fustigé un mec qui avait utilisé green valley pour se retrouver avec un perso recouvert d'équipements " du traître " (sur les brassières, les chaussures, l'armure ... !) qui forcement avait l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 12, 2010 3:33 am

Sujet: [BUILD] TEMPLIER 100% rechargement
Réponses: 52
Vus: 11240

Si j'ai bien compris, il a joué 2 templiers ... L'un de A à Z dans la campagne originale, et l'autre idem, en partant du lvl 1 dans Lilith EBMI. Les différences viennent à la fois des récompenses de quêtes, des objets qui boostent l' XP, des cairns, et des invocations. Car même un templier, s'il uti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 11, 2010 11:11 pm

Sujet: [BUILD] TEMPLIER 100% rechargement
Réponses: 52
Vus: 11240

Le DC est en 1.1 D et l'extra-boss en 0.5 beta
Pourquoi tu parles de 1.2 ?

Tu joues avec ça :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post75553.html#75553 ???
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 11, 2010 2:03 pm

Je rappel pour ceux qui voudrait suivre l'évolution sans se prendre la tête, qu'à chaque passage de niveau, après avoir vaincu les quelques troupes avoisinantes, il suffit d'afficher l'écran secondaire du perso et de faire une capture d'écran (avec ceci, on enregistre le temps de jeu, le nombre de m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 11, 2010 1:48 pm

Euh ... la présentation d'Atzaroth existe depuis 10/12 jours (je sais, ça fait 1 semaine que je me dis qu'il faut que je trouve le temps de faire qq remarques ^^) http://www.titanquest-fr.com/forum/topic7844.html Et pour ce qui est des performances du jeu, disons qu'on a un environnement 3D ouvert, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 10, 2010 5:01 pm

Le lien mega-upload juste au dessus contient le database.arz en question ... Il suffit de faire une copie (ou de renommer) celui qui se trouve dans le sous dossier du répertoire d'installation d' IT, et de mettre celui-là à la place. Ce soir j'essaye de trouver le temps de mettre une version + light...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 09, 2010 9:46 am

Forums: Discussions
Sujet: Achille Difficulty mod: Toxéeeeeeee!!! et autres boss
Réponses: 19
Vus: 2990

un meilleur debuff (66%) qui ne nécessite pas de s'approcher comme transe de colère + un petit appel de la chasse avec sa synergie t'en pense quoi ? Autant LiLith, les Devins, tout ça ... je manque de pratique. Mais les Brigands ... :ange: Si tu poses 3 pièges devant toi et qu'ils n'agissent que su...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 09, 2010 12:40 am

Je rentre à l'instant, et je dois repartir. Je vais vous m'accaparer ce topic, ça nous vous dérange pas ? :D On va essayer d'expliquer un peu, et de définir une bonne fois pour toutes les pistes à creuser pour xmax xlite achilles challenge ... etc Achilles (pour les BOSS et champions) coeff x3 ~ x12...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 08, 2010 6:42 pm

Sauf que ton Brigand n'aurait ni transe ni intelligence supérieure ^^

EDIT @ Mostal :
j'ai avancé un peu, mais j'ai plusieurs trucs en route
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 08, 2010 6:27 pm

Si tu veux tester le magicien de Chang-ang ou le taureau enflammé d'Orient ... et que tu prends un perso qui a terminé les enfers, ça ne sera pas cohérent. Et c'est toujours un peu délicat de bidouiller un perso non-legit dans l'éditeur en disant " a ce moment là, j'avais x points de compétence...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 08, 2010 9:53 am

UP du sujet 2 mois après ....

Est-ce-que vous avez encore des persos " legit " qui traînent quelque part dans les méandres de la campagne originale ou des enfers, en vue de m'aider à l'équilibrage des boss version Achilles remixée ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 08, 2010 2:37 am

(et Kurar, et Devinette ...?)

8 décembre à 2h20, j'ai fini !
Qui quoi donc ? ... vous le saurez bientôt.
Et du coup, je vais pouvoir poursuivre la Devinette's épopée

Et bravo pour le EBMI-HC :D
Prochaine étape : même chose en self drop ^^

Ferro, t'en es où de ta campagne normale ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 08, 2010 2:28 am

Il existait déjà un sujet là dessus ... C'est un abus du jeu ... alors certes le faire un peu pour finir son niveau en cours, pourquoi pas, mais y rester 15/20 minutes ça n'a aucun intérêt vidéo-ludique. Et puis comme on le dit régulièrement, vers la fin du jeu les persos plafonnent donc autant gard...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 07, 2010 8:03 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: cheat usebug ou astuce
Réponses: 2
Vus: 1669

Sujet cyclique dans ces colonnes : le problème du briseur de rêve, c'est .... RUSE La maîtrise n'est tout simplement pas particulièrement adaptée à LiLith max-insane. Plein d'outils, mais trop justes à eux seuls pour être aussi efficaces que d'autres. Aiguisage est un bon bonus, certes, mais moins b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 07, 2010 2:56 am

Trois choses ............. 1/ : la version 0.8 est plus complète, et en plus j'ai participé à la traduction du wiki http://titanquest.wikia.com/wiki/Instructions_de_l'installation_du_mod_AllSkins_0.8 D'ailleurs, je verrouille ce sujet ... ► http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6947.html ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 06, 2010 10:52 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ----- AllSkins Mod ----- (en français)
Réponses: 44
Vus: 17924

Pour les collectionneurs d'objets, y a TQ Collector qui peut être utile ... Le souci d'équilibrage des niveaux existe depuis la sortie du jeu, et il a même était (bêtement) accentué avec l'extension qui commercialement parlant, ne pouvait pas augmenter le lvl max de seulement 3 ou 4 niveaux ^^ Les s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 06, 2010 11:10 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Niveaux des personnages!
Vus: 2053

Moi j'aurais mis plein de tas d'os en jouant sur des décors ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 04, 2010 12:59 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Cadavres humains ???
Réponses: 7
Vus: 2821

Double post, mais réponse croisée avec la tienne, Mostal ^^ Vu que j'essaye de voir un peu l'évolution "normale" d'un perso sous LiLi de A à Z, j'aimerai ne pas avoir trop de retours windows ^^. Donc là j'ai moi aussi essayé quelques pistes en en profitant pour rajouter allskins 0.8 (et l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 04, 2010 12:56 pm

hihi ... J'ai écrit que c'était + facile à distance, Ferro m'a rappelé à l'ordre. Et là je mets que c'est + dur au CaC et c'est toi qui me reprends ... Ce que je dis (depuis longtemps d'ailleurs ^^) c'est que même avec du full-ka (legit) il est impossible d'avoir tous les meilleurs atouts sur un seu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 04, 2010 12:47 pm

@ Mostal J'ai 3 questions : ♦ est-ce-que tu sais d'où viennent les bugs MI (et apparemment Schéool) et tu n'as pas le temps de corriger, ou alors c'est une accumulation d'éléments qui mettent à genoux TQ ? ♦ y a-t-il des " secrets " qu'aucun joueur n'a encore découvert (set d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 04, 2010 1:07 am

Je pense que ton souci c'est d'essayer de mettre en clic gauche une compétence qui ne peut être positionnée qu'en clic droit, ou sur une des touches 123456789 ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 03, 2010 6:32 pm

Sujet: Attribution de compétence
Réponses: 2
Vus: 1681

t'abso r bes 400 de vie par seconde autour de toi L'anneau Gate, je ne le connais pas ... En fait je l'ai confondu avec Oath (et non Gath qui n'existe pas !) Faudrait que je fasse un p'tit listing des objets LILITH sur le forum ... j'avais l'impression que c'était la CD qui me bloquait... Faudrait ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 03, 2010 4:12 pm

Tu as raison de faire remonter un sujet, s'il existe. Encore que là .... 2006, on était jeune et on connaissait pas grand chose :D Pour te répondre, oui +100% de bonus d'absorption de vie double la récupération de points de santé. En sachant que des dégâts " d'attaque " ça correspond à des...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 03, 2010 12:17 pm

Forums: Esprit
Sujet: Dommages de vitalité & Orientation
Réponses: 11
Vus: 5156
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée