Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Jeune padawan .... tu poses une question sur les objets, je te réponds vis à vis des objets :D En fait ils ont hésité (comme pour le reste) lors de la conception et ça c'est terminé avec des valeurs par défaut fixes (exemple = la vitesse d'attaque de tel type d'arme) et des variables qui sont généré...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 22, 2011 4:45 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152474

Avec Gorkk on avait contacté medierra à une époque (avant de lancer la BDD du site) En gros le jitter est toujours de 20 % sauf précisions contraires (5 10 ou 20) A savoir aussi que + 1 CHASSE par exemple avec 20% ça donnerait + 1,2 arrondi à 1 donc kif-kif donc certains bonus ne sont pas variables....
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 22, 2011 3:35 pm

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152474

En fait c'est même pire, sur certains héros ou boss (donc ennemis ayant + de vie, et face auxquels il faut tenir le choc plus longtemps et où la barre rouge qui remonte en plus des potions est souvent nécessaire ...) la résitance est supérieure à 100 %. C'est à dire que face à 150 %, même avec du dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 22, 2011 2:45 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Dégats d'attaque convertis en vie(~bug Enfants Ares?)
Réponses: 4
Vus: 1559

Vous avez oublié de précisé également que certains bonus de set ne fonctionnent pas. :tom! Moi j'aurais un peu tendance à dire que celui du tracker est l'un des moins pires. Les autres sont généralement dénués d'intérêt, surtout face à n'importe quelle brochette d'items sertis. Dommage qu'on soit lo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 22, 2011 2:42 am

Forums: Chasse
Sujet: Set traqueur ou du Vert ? Ou comment monter son build archer
Réponses: 30
Vus: 6604

Alliance noire est peu utile voir pénalisante dans certains cas. Il est largement préférable d'avoir de la réduction du coût en mana ... sans la perte de point de vie. De plus les 10 % de vitesse totale ne sont pas si rentables que ça non plus. Faut vraiment bien réfléchir aux gains procurés par sa ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 22, 2011 2:33 am

Forums: Esprit
Sujet: Alliance Noire
Réponses: 39
Vus: 5840

Pour les expressions qui reviennent souvent, je t'invite à lire le : > LEXIQUE <
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 19, 2011 4:40 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Présentation d'un débutant et questions
Réponses: 13
Vus: 1771

Mes mods sont surtout faits pour "brasser" plus d'objets et plus d'affixes ; afin de renouvellement régulièrement ses équipements en jouant un peu près normalement. Mais faire des runs en boucle dans TQ, avec ou sans mes mods, n'a que peu d'intérêt. L'inconvénient des autres mods type vall...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 18, 2011 7:23 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276744

C'est là le principal atout de Grim ... proposer à sa sortie les mêmes outils (remaniés) que pour TQ-IT. Et je suis comme toi, dès ma première partie, je jouerai avec recul possible important et 999 potions dans une même case ... Même moteur graphique et Art Manager en plus complet, non c'est pas du...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 18, 2011 9:21 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Premières images !
Réponses: 321
Vus: 32124

Complètement inutile .... Ça n'a d'intérêt que pour ceux qui font du Super Mario Bros via émulateur, qui finissent Résident Evil sans tirer une seule balle ou qui font des speed runs (par le biais d'un montage d'une multitude de vidéos parfaites mises bout-à-bout ...) Imaginons que tu traverses &quo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 18, 2011 12:09 am

Sujet: Videos "let's play" de Lilith: bonne ou mauvaise i
Réponses: 90
Vus: 11770

Il faut tout de même préciser que tu n'auras jamais assez de points à répartir pour remplir l'ensemble des arbres de compétences ... Donc en bénéficiant de +6 (avec une limite maxi +4) tu peux ainsi économiser 2 points par compétence et les dépenser dans d'autres ! Ça reste l'un des bonus les plus i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 17, 2011 9:17 am

Forums: Forum technique
Sujet: limite au cumul des bonus à toutes les compétences ?
Réponses: 4
Vus: 3532

Non, ça c'est un moyen pour visualiser les créatures qui existent encore dans la base de données interne du jeu mais qui ont été retirés des maîtrises classiques lors de sa sortie.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 16, 2011 3:07 pm

Forums: Esprit
Sujet: C'est quoi ces pets?!
Réponses: 15
Vus: 3875

En caricaturant pour un RU : il faut tuer entre 100 et 10.000 ennemis susceptibles de le porter. 10 % de chance d'avoir préfixe + suffixe donc 1.000 ~ 10.000 1 % de chance pour les meilleurs affixes soit 100.000 ~ 1.000.000 pour un RU intéressant ou encore entre 10 et 100 millions avec double affixe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 13, 2011 8:37 pm

Envoi moi une liste ... items + préfixes + suffixes
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 13, 2011 2:09 pm

Le pire c'est que ça fait 1 mois (la dernière fois que j'en ai parlé en fait ...) que j'ai recompilé les choix 1 2 3 (et 4 mais bcp trop dur) avec fanpatch + patch + interface ... et que je ne les ai jamais posté. :oops: Je rappelle que n'importe quel mod est une façon de tricher puisqu'on se détour...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 13, 2011 12:39 pm

L'échec, c'est relatif bien évidemment ; mais c'est moins bien que les prévisions. Et quand tu vends 5 millions d'extensions en 1 mois, tu ne concentres pas tes équipes sur un autre projet qui demande + de taf pour se vendre à 3 millions d'exemplaires. La 2ème vague de distribution de clés c'était l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 13, 2011 12:01 am

Sujet: Contenu aléatoire, rejouabilité et difficulté dans Grim Dawn
Réponses: 76
Vus: 9110

Ça peut pas être 10 mois vu qu'il y a eu au moins 2 Blizzcom entre temps :ange: Mais de toute façon il y a eu plus de 3 ans entre l'annonce de S2 et sa sortie. Pour WoW presque 4 ans (encore 6 mois de plus pour la version Fr) Donc ok annonce 2008 = sortie 2011 sur le papier (et encore), mais avec un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 12, 2011 11:03 pm

Je ne suis pas d'accord avec vous, mais j'ai pas la motivation pour argumenter ... Quand à la sortie cette année, elle ne repose que sur la déclaration "pas en 2010" que les fans ont entendu comme "donc en 2011". Hors quand on voit le laps de temps entre les annonces et les sorti...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 12, 2011 10:24 pm

Les jeux ne sont même pas encore sortis qu'on est déjà (surtout toi Mostal) dans la comparaison ... alors qu'on ne parle pas de la même chose. Toutes les voitures ne sont pas des Bugatti Veyron ! Blizzard vise 8 à 10 millions d'exemplaires (pour cela ils porteront le jeu sur console) Alors que Torch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 12, 2011 8:13 pm

Un charme est lié à un monstre (exemple, on obtient des peaux de sanglier en tuant ... des sangliers). Il faut 5 morceaux pour obtenir un charme complet. Une relique est un objet fragmenté en 3 morceaux, qui s'obtient aléatoirement (coffres, ennemis, récompenses ...) En fonction des la difficulté : ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Jan 08, 2011 2:02 pm

Forums: Discussions
Sujet: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !
Réponses: 384
Vus: 53792

Ton jeu " lag " Ton jeu " ne se met pas à jour " Ton jeu " ne fonctionne pas en multi " Ton jeu " est cassé " Moi j'ai l'impression au vue de tes quelques messages que ton jeu vient du warez. Alors soit tu dépenses 10 euros pour l'acheter physiquement (et même...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 31, 2010 12:48 pm

Sujet: jouer sans CD
Réponses: 1
Vus: 2969

TQVault n'est pas vraiment un mod mais un logiciel externe, non officiel. Mais qui fonctionne très bien, et qu'est typiquement la preuve qu'on peut faire quelque chose de complet. (d'après moi, tous les H&S devraient proposer un coffre illimité facile d'emploi pour les transferts, et devraient m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 30, 2010 12:16 pm

Sujet: Que veut dire : EBMI - EBMH ... ?
Réponses: 3
Vus: 1511

Euh .......... BUG, ma réponse a été zappée ... Les "défenses naturelles" des ennemis sont simplifiées par rapport à celles des persos. Et leur résistance englobe à la fois l'absorption de vie et la vitalité. D'où la confusion dans le tableau secondaire du perso, qui repose sur le même pri...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 29, 2010 11:20 pm

Sujet: suffixe d'horreur et resistance
Réponses: 10
Vus: 1453

Sujet abordé ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/post22040.html#22040 Dans l'éditeur, les champs correspondants à la réduction de la vie de l'ennemi sont : offensivePercentCurrentLifeMin offensivePercentCurrentLifeMax Mais il n' existe pas de bonus qui permet d'amplifier (ou diminuer) tel que :...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 29, 2010 2:13 am

Sujet: suffixe d'horreur et resistance
Réponses: 10
Vus: 1453

Ouaip, merci z'à vous et bon Noyel à Lilith et à tous les membres du forum.

Mais qu'elle se méfie LiLi, après la trève du reveillon, j'ai justement prévu de retourner au combat ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 24, 2010 6:44 pm

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 204005

Merci pour toutes tes interventions ... et la communauté espère que tu ne décrocheras pas complètement ! Intéressant en tout cas le challenger " hardcore ". HS : quels jeux sur 360, et c'est quoi ton compte live ? Je fais régulièrement des pauses xbox aussi ... mais généralement des jeux p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 24, 2010 6:42 pm

Le premier patch officiel avait modifié RENOUVEAU ... au lieu de faire une diminution en pourcentages, la compétence enlève des secondes de rechargement. Et en parallèle, tous les bonus de baisse de rechargement sur les anneaux avaient été supprimés. Ouai parce qu'en gros, avec TQ sans patch on pouv...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 23, 2010 7:42 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58338

Avez-vous vérifier que le compteur est synchro avec l'option game.speed ? Parce que si 10 minutes réelles donnent 10 minutes au compteur (~ adéquation avec l'horloge du PC) avec un coeff 1.00 0.45 ou 1.75 ... effectivement, vous risquez de jamais tomber d'accord entre ceux qui boost les vitesses d'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 23, 2010 6:40 pm

FRAPS est payant ... camstudio est gratuit sans être plus "lourd". Mettre 20 au lieu de 2, ça demande encore + de calculs, donc encore plus de ressources. Essayes une fois en jouant en 800x600 mode fenêtre, avec tous les graphismes au minimum. Puis tu peaufines un peu les réglages pour voi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 22, 2010 10:26 pm

Sujet: Vidéo et qualité
Réponses: 3
Vus: 1057

Effectivement, félicitations pour ce "travail" de traduction ! Comme quoi on peut être un membre peu actif, très productif ..... :yeah: Merci d'en faire profiter la communauté francophone ! J'en profite pour critiquer un chouilla la communauté bien pensante à l'origine du fanpatch et compa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 22, 2010 4:32 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MAJ 02/01/2011] Traduction française pour UNDERLORD 1.52
Réponses: 12
Vus: 4712

Se reposer sur les compétences, c'est valable lorsqu'on a pas de bons équipements. D'ailleurs c'est vrai qu'avec +6 voir +8, c'est rentable assez tôt dans l'aventure. Et l'augure est l'une des rares classes où se disperser n'est pas trop problématique, puisqu'on utilise beaucoup les invocations. Par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 21, 2010 2:43 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: augure CaC
Réponses: 9
Vus: 2776
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée