Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Vous m'énervez tous les 2 ... Et Elite Killer, ta signature qui clignote m'insupporte, t'imagines même pas. On est un forum soft et sérieux, pas sur un blog d'ados ... Quand à la question de fond, je n'y répondrai pas d'avantage. Un moddeur bidouille et découvre par lui-même. S'il faut tout vous ser...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 26, 2011 1:25 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Création de .dbr
Réponses: 9
Vus: 3044

Problème de localisation des fichiers ...

http://www.titanquest.net/tq-forum/thre ... the-editor.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 26, 2011 12:26 am

Sujet: Message agaçant
Réponses: 3
Vus: 2777

Tu ne peux pas ajouter de templates, mais des fichiers .dbr OUI c'est possible. Je te conseil de dupliquer un fichier existant, de le renommer, pour enfin le modifier à ta convenance. Ce qui ne doit pas fonctionner dans ta démarche, c'est qu'il faut copier les fichiers nouvellement créés, au bon end...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 26, 2011 12:07 am

Sujet: Création de .dbr
Vus: 3044

surtout si cette personne rip sans arrêt à cause d'un objet légendaire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 21, 2011 9:13 am

Forums: Discussions
Sujet: Objet bug
Réponses: 6
Vus: 1272

-3 de régénération de santé par seconde

Si par seconde, tu regagnes seulement 1 ou 2 .... et bien tu est dans le négatif.
Concrètement, ta vie diminue au lieu de se régénérer ...
:ange:

PS : Kevinna, lvl 75 ... NO COMMENT !
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 20, 2011 6:23 pm

Sujet: Objet bug
Vus: 1272

J'ai mis en valeur le lien de ton fichier (1er message) J'ai commencé un exemple de mise en forme de ton document : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xls/tqdagatsraelsv092_ctrl.html Je t'invite à peaufiner ça pour ta prochaine révision ^^ Je pense que les utilisateurs y gagneraient en compréh...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 19, 2011 5:03 pm

Sujet: Calcul de DPS "réels"
Réponses: 32
Vus: 7089

Il faut commencer par déverrouiller la protection ^^
Ca semble assez complet !

Par contre, à quoi sert le 3ème onglet LISTES ... ?

:yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 18, 2011 2:45 pm

Je ne suis pas du même avis que vous ... Medierra sous-entend qu'une compétence n'est pas fiable à 100%. Ça on le sait déjà ... exemple si on prend protection vitale (ESPRIT) ... cela ne nous rend pas "invincible. Mais ça a le mérite de nous aider de temps en temps. Je ne sais pas si vous conna...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 13, 2011 2:25 pm

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Les maîtrises de Grim Dawn (projet)
Réponses: 78
Vus: 9797

Moi oui, je connais ... Mais je ne me souviens plus du comment qu'on fait pour reproduire ce " bug ". Il y a (avait ?) une option ou un mod qui permet d'empiler les objets n'importe comment. Exemple, dans une même case on peut faire chevaucher le bas d'un couteau et le haut d'une hache, ai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 11, 2011 11:03 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [IT] : Listing des bugs connus
Réponses: 225
Vus: 49963

faut-il changer les chemins des templates ? Et moi je veux être sûr ... est-ce-que toi, tu comprends ta propre question ?????? As-tu déjà vu le sketch d'Anne Roumanoff qui critique les ordinateurs et les imprimantes en expliquant qu'une machine à laver, tu branches la prise de courante, et bien t'a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 10, 2011 11:46 pm

Sujet: Records manquants dans l'art manager
Réponses: 11
Vus: 4072

et je commence à m'ennuyer! Sans être méchant ... si tu n'es pas capable de comprendre ce qui est explicité plus haut, n'essayes même pas de faire un "mod", tu n'y arriveras jamais. Comme pour des tas d'autres logiciels, les chemins sont à indiquer dans les options, ou dans les préférence...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 10, 2011 1:13 pm

Sujet: Records manquants dans l'art manager
Réponses: 11
Vus: 4072

Suet clos, UND34D ......................
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 09, 2011 11:08 pm

Sujet: Quest Editor
Réponses: 10
Vus: 3881

Z'avez de la chance que j'suis pas passé plus tôt par ici ...

SUJET CLOS
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 09, 2011 9:48 pm

Sujet: Faut pas déconner
Réponses: 15
Vus: 1777

Oula, j'ai raté quelques épisodes ^^ Effectivement vous avez potassé :o J'ai pendant longtemps pensé à faire une présentation de ce genre, sur 2 thématiques : l'attaque et la défense ; dans la foulée de la présentation des attributs. Mais au delà de certaines inconnues (qui prennent un temps fou à d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 06, 2011 6:19 pm

Bah ...
un objet sans bonus aux compétences, aux prérequis ou au rechargement ; dans TQ c'est nul ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 29, 2011 3:43 pm

Sujet: Le Quiz de Titan Quest
Réponses: 460
Vus: 31268

arc orné correspond à tagUWeapon122 qui se trouve dans : records\item\equipmentweapon\bow\u_e_jeweledbow.dbr:itemNameTag,tagUWeapon122, On le retrouve (effectivement) dans les aléatoires : weapons\unique\randomized\u_e_jeweledbow.dbr peut être droppé par le biais des tables suivantes : weapons\maste...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 28, 2011 8:35 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [FAQ] Qu'en est-il des objets et des tables de loots ...
Réponses: 56
Vus: 44925

Pour la précédente question, voici la liste : (simplifiée, car certains monstres sont déclinés en plusieurs lvl) creature\monster\boarman\um_kratosbristleback_16.dbr creature\monster\jackalman\um_slobberjaw_29.dbr creature\monster\minotaur\am_conqueror_18.dbr creature\monster\questbosses\boss_minota...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 28, 2011 6:23 pm

Sujet: Le Quiz de Titan Quest
Réponses: 460
Vus: 31268

La police du menu colle mieux à l'ambiance. Mais le titre en fond perdu me paraissait plus sympa que cette case grisâtre digne d'un jeu des années 90 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 26, 2011 9:55 pm

Sujet: Aperçu du menu principal de Grim Dawn
Réponses: 22
Vus: 2461

Dyssed a raison ... la vitesse (attaque ou cast) est le facteur déterminant. Et si besoin, la fin de l'animation est tronquée. Quand je faisais des tests "in game" je tapais à 5000 % de vitesse sur un monstre amorphe (pour ensuite filtrer les lignes intéressante du fichier .log). Et bien l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 25, 2011 11:13 am

Pas mal ; pas mal ....
Correspond bien à l'ambiance qu'on commence à appréhender !

PS : et si le perso choisit apparaissait dans le champs de bataille, avec utilisation de ses meilleurs sorts ? ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juin 20, 2011 11:18 pm

Sujet: Aperçu du menu principal de Grim Dawn
Réponses: 22
Vus: 2461

On peut faire plusieurs scripts
... avec 1 seule touche = sélection, ciblage, avancement de tous les compagnons ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 19, 2011 10:41 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Le Vengeur, l’Archer aux flèches de flammes
Réponses: 35
Vus: 37079

Avec un processeur correct, le mieux c'est de passer par un script AutoIT. Pour le compagnon, il faut faire une "macro" qui appuie sur la touche du compagnon 1, puis sur le clic gauche de la souris ... et cette macro on l'attribue à 1 seule touche du clavier (différente bien entendu) Du co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juin 19, 2011 4:31 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Le Vengeur, l’Archer aux flèches de flammes
Réponses: 35
Vus: 37079

Avec 100 % d'esquive, la réponse est NON ... aucun intérêt. Il ne se passe rien, sauf rip en cas de sortilèges non esquivables. Avec 100 % d'esquive des projos, ça a un p'tit côté Benny Hill, où l'on évite le contact de mêlée à tout prix ... Mais c'est sûr que l'intérêt du jeu est quelque peu limité...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 14, 2011 12:11 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276738

Un sujet qui commence par une faute .... :tom!
COPIER ... ER

Le forum n'encourage pas la duplication d'objets.
Et surement pas par bidouille sur les personnages.
Sujet clos.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 14, 2011 12:04 pm

Sujet: copié son perso
Vus: 1085

J'évoque LiLith parce qu'on est en juin 2011 ......... et que tu fais figure d'exception si après autant d'années depuis la sortie du jeu, 98 % de ton expérience concerne le jeu d'origine sans fioriture. (c'est pas un reproche, bien au contraire ...) Je répète souvent vis-à-vis de GD qu'il est intér...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 08, 2011 3:38 pm

J'ai justement pris l'exemple d'une séquence de Lilith bien connue, où l'on se retrouve confronté à des monstres simples, mais en sur-nombre ... Pour nous joueurs de longue date, dans notre ressenti, certains ajouts interfèrent forcément : TQVault - LiLith - builds KA - abus en tous genres ... C'est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 08, 2011 2:01 pm

A contrario, moi je suis plutôt d'accord avec lui. Et je trouve intéressant qu'il arrive à prendre du recul sur une situation normale. J'entends par là que le bouclier en plein milieu de la plage d'Asteria ne sert à rien, qu'avec des abus de CD (même sans les fameuses jambières...) les rapports de f...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juin 07, 2011 3:03 pm

Si vous pouviez éviter de faire un concours de " qui a la plus grosse " ....... signature.
Merci ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 04, 2011 11:20 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Caravane, pas si fiable ?
Vus: 3783

Le mieux c'est de recréer une arborescence propre à ton mod ... (en dupliquant des .dbr existants) un beau coffre l'orbe de typhon une table de loots une table de préfixes une table de suffixes Après libre à toi de remplir tes nouveaux fichiers avec des listings d'objets existants (pour "noyer&...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juin 01, 2011 9:15 am

Sujet: Créer un objet personnalisé
Réponses: 17
Vus: 4466

Allskins est pas mal pour ça. Bon ok, avoir des centaines de textures ne sert à rien, mais moi qui jouais de loin (très loin ...) j'aimais bien varier entre du bleu, du rouge, du vert ... bref une couleur artificielle pour la peau qui tranche bien avec l'équipement. Par contre la forme du visage ou ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 24, 2011 8:30 am

Sujet: Rangers, pas Garde-Chasse
Réponses: 97
Vus: 8297
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée