Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

A l'intérieur de l'archive des voix, il y a une multitude de fichiers encapsulés (idem pour les textures, les dialogues écrits ... etc). Le fanpatch remplace certaines archives. Et comme il intègre une partie du dernier mod AllSkins (mais pas la totalité) quand on utilise le jeu fanpatché, on a un r...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 31, 2011 11:07 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: Fanpatch 1.17a ( juin 2009 )
Réponses: 101
Vus: 48302

Techniquement oui ... Mais si tu poses la question, c'est que tu n'es pas capable de le faire toi-même. Et malheureusement, je ne pense pas que quelqu'un ait recompilé les fichiers correctement pour remplacer ceux du fanpatch (je l'avais fait pour les textes, avec quelques améliorations, mais pas po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 30, 2011 1:05 am

Sujet: Fanpatch 1.17a ( juin 2009 )
Réponses: 101
Vus: 48302

Autant le croisement entre Typhon et un mob de GoW ressemble à suffisamment à tout et à rien pour paraître original ... autant là, on dirait un Tyranide (Warhammer) devenu Hydralisk (Stracraft) remodelé ........
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 30, 2011 12:56 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Bestiaire
Réponses: 65
Vus: 7618

C'est totalement anormal ... et c'est un problème dont je n'ai jamais entendu parlé pour TQ.
Par contre, l'option à la con sur les cartes ATI est connue (que ça soit pour les jeux, firefox, etc etc)

Sauf que t'as une GeForce ... donc je retire ce que j'ai dis. :oops:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 23, 2011 1:36 am

Forums: Forum technique
Sujet: images toutes floues
Réponses: 21
Vus: 1614

Tu glisses l'exécutable d'une fenêtre vers le bureau windows. Tu choisis " créer un nouveau raccourci " ... le mien ressemble à ça : "J:\STEAM\SteamApps\common\titan quest immortal throne\Tqit.exe" Sur le raccourci qui se trouve maintenant sur le bureau, Il faut faire : - clic dr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 22, 2011 4:12 pm

Sujet: Probleme de connexion à un serveur
Réponses: 7
Vus: 9828

Re: Probleme de connexion à un serveur

Sdwarf a écrit:Je sais qu'il faut lancer le jeu en administrateur mais avec Steam c'est impossible !

Déjà ça c'est FAUX !
Tu créés un raccourci sur le bureau vers l'EXE du jeu (s'il n'en existe pas déjà un)
... et tu modifies les propriétés de ce raccourci
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 22, 2011 3:17 pm

Sujet: Probleme de connexion à un serveur
Vus: 9828

Essaye de désactiver le " Morphological filtering " dans les options avancées de ta carte graphique ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 22, 2011 9:48 am

Sujet: images toutes floues
Réponses: 21
Vus: 1614

Alors là, non .... je dis STOP ! Au risque de paraître désagréable envers vous, chers nouveaux inscrits. Il est hors de question de faire du SAV pour débutants ... ... et de critiquer STEAM. J'ai moi-même acheté TQ-IT gold sur steam à 2,50 euros :ange: (rien que pour vérifier la complexité éventuell...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 12, 2011 5:16 pm

Sujet: Steam - Probleme lancement
Réponses: 4
Vus: 6005

Alors là, non .... je dis STOP ! Au risque de paraître désagréable envers vous, chers nouveaux inscrits. Il est hors de question de faire du SAV pour débutants ... ... et de critiquer STEAM. J'ai moi-même acheté TQ-IT gold sur steam à 2,50 euros :ange: (rien que pour vérifier la complexité éventuell...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 12, 2011 5:14 pm

Sujet: STEAM - problème de lancement
Vus: 7246

PROMO sur STEAM à 6,66 euros

Pour ceux que ça intéresse :
Titan Quest = 6,66 euros (au lieu de 9,99)
Titan Quest Immortal Throne = 6,66 euros (au lieu de 9,99)

Mais surtout le pack TITAN QUEST GOLD (qui englobe TQ + TQIT)
est lui aussi à 6,66 euros

http://store.steampowered.com/sub/402/
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 10, 2011 7:04 pm

Forums: Discussions
Sujet: PROMO sur STEAM à 6,66 euros
Réponses: 2
Vus: 1030

Faut que je réinstalles TQ-IT et du coup je me pose la question de faire une archive portable ... Par contre j'ai un doute sur le fonctionnement de l' art manage r et de la compilation de maps en ayant " portabilisé " le contenu des DVD. C'est pour ça que je demande confirmation avant de m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 01, 2011 1:50 pm

Sujet: [Utilitaire] Titan Quest - Portable (launcher uniquement)
Réponses: 15
Vus: 3886

Est-ce-que les outils de modding fonctionnent aussi avec portabilité ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 01, 2011 10:00 am

Sujet: [Utilitaire] Titan Quest - Portable (launcher uniquement)
Vus: 3886

Depuis quand il n'y a plus d'inscription pour Tunngle ? :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 30, 2011 8:11 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Cherche joueur
Réponses: 6
Vus: 2691

Ces bidouilles augmentent la quantité potentielle de bugs ... Mais il n'y a pas de raison que ça foire. Il faut essayer de cibler le problème. Ca ne doit pas venir d'un problème de droits d'utilisateur (vu que ça marche 10 min) Par contre c'est un portable, donc j'aurais tendance à penser que ça vie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 29, 2011 11:22 am

Sujet: [Win7 64, TQIT] Arrêt PC sans BSOD après quelques min.
Réponses: 3
Vus: 6809

:love7:

PS : je m'occuperai des bases de données ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 22, 2011 1:28 am

Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22659

... ou au contraire, à + haut niveau. Une bonne arme fait dans les 200 de dégâts de base. Rage de combat (+4): 85 Une griffe de peng..ouin, en moyenne 50 La force du perso, dans les 25 sur 4 attaques, ça fait 4 x 360 = 1440 de dégâts de base Coup Fatal, ok c'est un gouffre à points, mais ça donnerai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 21, 2011 11:23 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Héraut, Conquérant, Charge+Souffle destructeur...?
Vus: 2280

Il n'y a aucun moyen d'identifier le fichier database, autrement qu'en étant rigoureux (et comme Dyssed le suggère, en renommant les fichiers ou des sous-dossiers). La seule "solution" consisterait à obliger les moddeurs à intégrer un changement d'interface et à décrire leur mod dans la pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 21, 2011 2:03 pm

Sujet: database.arz
Réponses: 3
Vus: 1349

Dans TQ, la puissance d'un personnage dépend surtout de son équipement. Et oui, c'est dommage, mais c'est comme ça. Les meilleurs attaques sont des sorts qui consomment beaucoup de mana. Les points d’attribut en énergie servent un peu au début, mais par la suite il faut privilégier les bonus de dimi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 20, 2011 3:48 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Héraut, Conquérant, Charge+Souffle destructeur...?
Vus: 2280

Merci pour ce partage de mod de difficulté réfléchi et raisonné ! C'est tentant de refaire la campagne (ou même de finir mon perso LiLith) mais j'ai tellement de jeux en cours que pfff .... je me disperse trop. :roll: PS : acceptes-tu qu'on ré-utilise ton MOD pour le compiler avec un autre, et que l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 17, 2011 6:16 pm

Sujet: Xtrem mod : tu veux de la difficulté ?
Réponses: 12
Vus: 3181

Le débat FORCE / DEXTÉRITÉ se conclue par le choix de la dextérité. On fait plus de dégâts avec de la force et des dommages physiques grâce à des bonus et compétences + avantageux (de plus, outrepassé bouclier et points d'armure, on a assez rarement à faire à des résistances spécifiques aux dégâts ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 16, 2011 3:47 pm

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: Choix pour un nouveau / futur personnage ...
Réponses: 56
Vus: 5014

Par curiosité, il y aussi de la brume la nuit ? Pour le nettoyage de la tour, un p'tit coup d'aspirateur peut déjà faire du bien Attention à pas trop se rapprocher de certains petits composants de la carte mère, sinon gloup ... Mais le compresseur, y a rien de tel (ça fait un nuage de poussière inim...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 15, 2011 6:24 pm

Sujet: LILITH - The Will of Demon : Battles of Jalavia (v1.1)
Réponses: 1059
Vus: 203984

Artefacts à l'écran = oula oui, surchauffe ! Quand c'est comme ça, n'insiste pas ... C'est une déclinaison AGP ou PCI-E ? (tu peux p'tet envisager d'acheter une carte d'occas) Il n'y a pas moyen de désactiver les éléments, en fait faudrait repasser par l'éditeur et recompiler toutes les maps (même c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 13, 2011 12:20 am

En jouant en medium (dans les options) et en désactivant les effets graphiques avancés, ça ne va pas mieux ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 12, 2011 10:44 pm

Décidément, Rico de retour sur le forum, va une fois de plus m'en vouloir pour ma sévérité ... :ange: Mais vous avez trouvé le moyen de partir en HS et de doubler le nombre de messages en quelques jours, sur le topic dédié aux scores de vos perso après Draken ... Et il y a déjà un sujet de 216 pages...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 12, 2011 10:37 pm

Sujet: Choix pour un nouveau / futur personnage ...
Réponses: 56
Vus: 5014

Bonne chance ...
En espérant que le streaming ne te pénalisera pas dans ton level up ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 03, 2011 3:28 pm

Forums: PoE : Discussions et Généralités
Sujet: Streaming live ce soir
Vus: 2211

Très bonne initiative pour cette rentrée ^^ Je vous suggère de réserver d'autres postes en haut de page ... D'ailleurs, avant de vous lancer, vous devriez décaler vos messages 1/ Occult + Sommaire 2/ Téléchargements + liens officiels + historique 3/ Modifications : gameplay, attributs, caractéristiq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 01, 2011 3:27 pm

Forums: Underlord
Sujet: Underlord 1.52 Présentation
Réponses: 14
Vus: 6836

Reste à voir si D3 sortira en juin 2012 ou juin 2013 ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 31, 2011 9:31 pm

Sujet: Date de release de Grim Dawn
Réponses: 80
Vus: 11085

aucun élément facilitant le jeu ne sera vendu J'étais persuadé que leur jeu de base serait gratuit, mais pas les DLC. Mais un DLC de H&S sans objet .... !! ????? J'avoue ne pas cerner leur(s) future(s) source(s) de revenus ... Pour le reste, pas mal de bonnes idées. Mais ça risque de prendre du...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 31, 2011 9:23 pm

Sujet: La beta fermée commence aujourd'hui.
Réponses: 38
Vus: 7341

J'ai trouvé quelques commentaires sur la toile ... mais que des kevin.

T'as essayé ?
Ca ressemble + à un H&S ou à un MMO solo ?
Moi j'ai un peu peur du côté "RPG dialogues ... en anglais"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 30, 2011 1:02 pm

Forums: Les autres Hack'n Slash édités
Sujet: Numen : Contest of Heroes à 2,50 euros sur Steam
Réponses: 2
Vus: 4996

Path of Exile en images ...

En complément du topic lancé par Néphaste (pour la béta fermée) Vous trouverez ici quelques mises en images ... Comparaison d'une même zone, retravaillée entre la version alpha et la version actuelle : http://img42.imageshack.us/img42/1715/pathofexilecomparaison.th.jpg Présentation de l'inventaire e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 28, 2011 6:32 pm

Sujet: Path of Exile en images ...
Réponses: 0
Vus: 4776
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée