A l'intérieur de l'archive des voix, il y a une multitude de fichiers encapsulés (idem pour les textures, les dialogues écrits ... etc). Le fanpatch remplace certaines archives. Et comme il intègre une partie du dernier mod AllSkins (mais pas la totalité) quand on utilise le jeu fanpatché, on a un r...
Techniquement oui ... Mais si tu poses la question, c'est que tu n'es pas capable de le faire toi-même. Et malheureusement, je ne pense pas que quelqu'un ait recompilé les fichiers correctement pour remplacer ceux du fanpatch (je l'avais fait pour les textes, avec quelques améliorations, mais pas po...
Autant le croisement entre Typhon et un mob de GoW ressemble à suffisamment à tout et à rien pour paraître original ... autant là, on dirait un Tyranide (Warhammer) devenu Hydralisk (Stracraft) remodelé ........
C'est totalement anormal ... et c'est un problème dont je n'ai jamais entendu parlé pour TQ.
Par contre, l'option à la con sur les cartes ATI est connue (que ça soit pour les jeux, firefox, etc etc)
Sauf que t'as une GeForce ... donc je retire ce que j'ai dis.
Tu glisses l'exécutable d'une fenêtre vers le bureau windows. Tu choisis " créer un nouveau raccourci " ... le mien ressemble à ça : "J:\STEAM\SteamApps\common\titan quest immortal throne\Tqit.exe" Sur le raccourci qui se trouve maintenant sur le bureau, Il faut faire : - clic dr...
Sdwarf a écrit:Je sais qu'il faut lancer le jeu en administrateur mais avec Steam c'est impossible !
Déjà ça c'est FAUX !
Tu créés un raccourci sur le bureau vers l'EXE du jeu (s'il n'en existe pas déjà un)
... et tu modifies les propriétés de ce raccourci
Alors là, non .... je dis STOP ! Au risque de paraître désagréable envers vous, chers nouveaux inscrits. Il est hors de question de faire du SAV pour débutants ... ... et de critiquer STEAM. J'ai moi-même acheté TQ-IT gold sur steam à 2,50 euros :ange: (rien que pour vérifier la complexité éventuell...
Alors là, non .... je dis STOP ! Au risque de paraître désagréable envers vous, chers nouveaux inscrits. Il est hors de question de faire du SAV pour débutants ... ... et de critiquer STEAM. J'ai moi-même acheté TQ-IT gold sur steam à 2,50 euros :ange: (rien que pour vérifier la complexité éventuell...
Faut que je réinstalles TQ-IT et du coup je me pose la question de faire une archive portable ... Par contre j'ai un doute sur le fonctionnement de l' art manage r et de la compilation de maps en ayant " portabilisé " le contenu des DVD. C'est pour ça que je demande confirmation avant de m...
Ces bidouilles augmentent la quantité potentielle de bugs ... Mais il n'y a pas de raison que ça foire. Il faut essayer de cibler le problème. Ca ne doit pas venir d'un problème de droits d'utilisateur (vu que ça marche 10 min) Par contre c'est un portable, donc j'aurais tendance à penser que ça vie...
... ou au contraire, à + haut niveau. Une bonne arme fait dans les 200 de dégâts de base. Rage de combat (+4): 85 Une griffe de peng..ouin, en moyenne 50 La force du perso, dans les 25 sur 4 attaques, ça fait 4 x 360 = 1440 de dégâts de base Coup Fatal, ok c'est un gouffre à points, mais ça donnerai...
Il n'y a aucun moyen d'identifier le fichier database, autrement qu'en étant rigoureux (et comme Dyssed le suggère, en renommant les fichiers ou des sous-dossiers). La seule "solution" consisterait à obliger les moddeurs à intégrer un changement d'interface et à décrire leur mod dans la pa...
Dans TQ, la puissance d'un personnage dépend surtout de son équipement. Et oui, c'est dommage, mais c'est comme ça. Les meilleurs attaques sont des sorts qui consomment beaucoup de mana. Les points d’attribut en énergie servent un peu au début, mais par la suite il faut privilégier les bonus de dimi...
Merci pour ce partage de mod de difficulté réfléchi et raisonné ! C'est tentant de refaire la campagne (ou même de finir mon perso LiLith) mais j'ai tellement de jeux en cours que pfff .... je me disperse trop. :roll: PS : acceptes-tu qu'on ré-utilise ton MOD pour le compiler avec un autre, et que l...
Le débat FORCE / DEXTÉRITÉ se conclue par le choix de la dextérité. On fait plus de dégâts avec de la force et des dommages physiques grâce à des bonus et compétences + avantageux (de plus, outrepassé bouclier et points d'armure, on a assez rarement à faire à des résistances spécifiques aux dégâts ....
Par curiosité, il y aussi de la brume la nuit ? Pour le nettoyage de la tour, un p'tit coup d'aspirateur peut déjà faire du bien Attention à pas trop se rapprocher de certains petits composants de la carte mère, sinon gloup ... Mais le compresseur, y a rien de tel (ça fait un nuage de poussière inim...
Artefacts à l'écran = oula oui, surchauffe ! Quand c'est comme ça, n'insiste pas ... C'est une déclinaison AGP ou PCI-E ? (tu peux p'tet envisager d'acheter une carte d'occas) Il n'y a pas moyen de désactiver les éléments, en fait faudrait repasser par l'éditeur et recompiler toutes les maps (même c...
Décidément, Rico de retour sur le forum, va une fois de plus m'en vouloir pour ma sévérité ... :ange: Mais vous avez trouvé le moyen de partir en HS et de doubler le nombre de messages en quelques jours, sur le topic dédié aux scores de vos perso après Draken ... Et il y a déjà un sujet de 216 pages...
Très bonne initiative pour cette rentrée ^^ Je vous suggère de réserver d'autres postes en haut de page ... D'ailleurs, avant de vous lancer, vous devriez décaler vos messages 1/ Occult + Sommaire 2/ Téléchargements + liens officiels + historique 3/ Modifications : gameplay, attributs, caractéristiq...
aucun élément facilitant le jeu ne sera vendu J'étais persuadé que leur jeu de base serait gratuit, mais pas les DLC. Mais un DLC de H&S sans objet .... !! ????? J'avoue ne pas cerner leur(s) future(s) source(s) de revenus ... Pour le reste, pas mal de bonnes idées. Mais ça risque de prendre du...
En complément du topic lancé par Néphaste (pour la béta fermée) Vous trouverez ici quelques mises en images ... Comparaison d'une même zone, retravaillée entre la version alpha et la version actuelle : http://img42.imageshack.us/img42/1715/pathofexilecomparaison.th.jpg Présentation de l'inventaire e...