Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

J'aurais 25 ans dans peu de temps. Ca fait plus de 15 ans que je joue aux JVideos. Effectivement, je n'ai jamais étais 1er de la classe en sport, ni un danseur hors paire, ni jamais réussi a jouer au baby comme le font les mecs qui passent leurs soirées dans les cafés ... Pourtant ca ne m'a jamais e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 25, 2006 2:05 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: [Info] Il a raté l'occasion de se taire...
Réponses: 82
Vus: 6797

Hop, quelques ajouts. Désolé pr les lvl manquants, il est un peu tard ^^ EPIQUE Incarnation de la foudre de Zeus lvl 25 +10% de dégâts d'électricité 9~32 de dégâts d'électricité ____1ere possibilité : Bonus pour avoir complété la relique : +25% de vitesse d'attaque ____2eme possibilité : Bonus pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 25, 2006 12:34 am

Forums: Discussions
Sujet: Recensement des bonus des reliques
Réponses: 42
Vus: 11566

Tous les objets violets ne sont pas des objets de sets Et l'inverse est vrai également. Les objets verts peuvent être boosté par des charmes / reliques. Les objets supérieurs (bleus, violets) ne le peuvent pas. Donc certains très bon items verts upgradés seront bcp plus avantageux que de mauvais ite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 24, 2006 9:16 pm

Sujet: Couleur des items
Réponses: 14
Vus: 1785

Si je peux me permettre, il y a trop d'espaces, ça en devient presque illisible. J'ai fais un truc, ca vaut ce que ca vaut ... mais ça me parait un peu plus clair. (Au final, si j'ai bien compris ça ne restera pas dans le forum ... c'est bien ça ?) Sinon, une petite participation .... mode NORMAL. E...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 23, 2006 10:55 pm

Sujet: Recensement des bonus des reliques
Réponses: 42
Vus: 11566

Je suis content de voir qu'y a des brigands de haut niveau. (c'est loin d'être mon cas ...) J'ai aussi a plusieurs reprises essayer des armes, autres que des javelots qui m'avait l'air bien sympa. Et a chaque fois, l'absence d'aiguisage faisait la différence. Donc tout à fait d'accord avec toi, cett...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 23, 2006 8:01 pm

Sujet: L'arme ultime ou la bêtise ultime des développeurs...
Réponses: 33
Vus: 5264

je joue sur TQ comme toi chasse au javelot étant pationné d'ama
Cool.
Et c'est quoi ta 2eme spécialité ?

J'aimerai avoir ton avis, c'est pareil pour toi ? des difficultés sur certains groupes de monstres, plus que les boss ?
ou alors t'as mieux géré tes points et ça passe nickel partout ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 23, 2006 7:51 pm

Forums: Présentations
Sujet: Comment tricher ...
Vus: 8350

Hop, une petite maj. Et oui, j'ai fini le mode normal. (oui oui, seulement, mais rigolez pas, vous saurez ce que c'est quand vos vacances se transformeront en "congès payés") Conclusion sur la classe BRIGAND, c'est fun mais c'est un challenge de n'utiliser que le javelot. D'ailleurs, j'ai ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 23, 2006 1:38 pm

Le forum n'est effectivement pas l'endroit idéal pour débattre des sujets graves, des sujets d'actualités, ect ect ... Mais durak_huire à raison de passer un coup de gueule. Si la majorité des joueurs trouvent ça inadmissible et le bannissent des parties, c'est déjà un bon point. Mais de la à croire...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 23, 2006 12:51 pm

Sujet: coup de gueule !!!!
Réponses: 22
Vus: 2473

Bon ben pour l'instant, ce que j'ai écrit plus haut se confirme. C'est a dire, partant de X charmes / reliques il y a 1, 2 ou 3 (mais surtout 2) bonus possibles. Si on les assemble dans l'inventaire on a énormement de chance (100% dans mes essais, mais je v dire 95% pr laisser une chance a " l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 22, 2006 3:39 am

Sujet: Utilisation des charmes et runes
Réponses: 15
Vus: 2886

Je viens de lire les 2 pages de ce topic. Si je peux me permettre, c'est assez pathétique .... :-( • Aucun effort de presentation, rien n'est mis en valeur, aucune hiérarchie de l'information ... C'est donc très difficile à lire. A ça, il faut rajouter des fautes d'orthographe et de syntaxe. J'en fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juil 21, 2006 1:03 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: -=*/Mini F.A.Q.\*=-
Réponses: 38
Vus: 6089

Il a jamais était question que chacun utilise sa propre formule ... La problématique c'est justement d'ajuster les coefficients pour trouver une formule générale applicable par tout le monde / pour tous les items. Sinon, plutôt daccord avec les remarque de Timshel. Désolé, panne du relai ADSL dans m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 20, 2006 10:17 am

Forums: Estimations
Sujet: qu'en est il de la formule ?
Réponses: 26
Vus: 5037

J'ai dédié un paragraphe de ma présentation à mon BRIGAND. http://titanquest-fr.com/forum/topic965.html En résumé, je suis aussi mort en foncant dans le tas des hommes-tigres noirs, plus qq autres endroits. Mais globalement, j'ai l'impression d'avoir moins galérer que jeveutout Jetez un oeil a la fi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 19, 2006 1:19 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: brigand [chasse/ruse]
Réponses: 17
Vus: 3437

Le tableau excel que je fais ne demande aucune connaissance particulière. Il suffit de mettre les coefficients désirés et de remplir les caractéritiques. L'estimation se fait automatiquement. Vous pouvez vous en servir, quite a changer les coeffficients à votre guise. Il manque qq colonnes (~ car je...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 19, 2006 12:48 pm

Sujet: qu'en est il de la formule ?
Réponses: 26
Vus: 5037

ElectroBunny Comment se défouler en 1 leçon : Excessive Plus ... + 1 frag par 10 sec en moyenne :yeah: http://www.excessiveplus.net/ Tu nous as fait une présentation de psychopathe!!!!!!!!!!! Oui, et encore, c'était avant que je la complète par ma MAJ de ce soir ^^ Super ta presentation, je crois q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Juil 19, 2006 12:12 am

Comment tricher ...

Salut à tous, INTRODUCTION Alors c'est simple, lancer le jeu avec la commande "ce titre provocateur est une ruse [...]" Et dans le jeu, il suffit d'appuyer 3 fois sur F8 pour activer la triche. Un message vous avertis que le code est activé "[...] pour que les gens viennent lire ma pr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 17, 2006 10:55 pm

lvl 28, j'ai tres peu d'item bleus qui me conviennent, d'où un certain penchant pour les runes. J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas trop trainer pour les utiliser afin d'avoir des bonus en adequation avec son personnage. Et pas hésiter a revendre des trucs qui ne semble pas utile (resistance ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 17, 2006 9:41 pm

Sujet: Utilisation des charmes et runes
Réponses: 15
Vus: 2886

Slt, J'ai posté ici : http://titanquest-fr.com/forum/topic335-15.html En gros, quelques éléments de réponse (attention, ce n'est que mon opinion, et à low lvl) : - CHASSE + RUSE --> javelot - CHASSE + TERRE --> arc Dans la pratique, l'arc fait moins de dégats, mais c'est plus sympa à jouer. Un chass...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 13, 2006 4:44 pm

Forums: Chasse
Sujet: je suis perdu
Vus: 3141

Pour ma part ... Avec un chasseur, à l'arc, comme pour pratiquement tous les "boss", il suffit de reculer et de dépasser leur limite de territoire. Comme ça, ils repartent en arriere. Il suffit de refaire 2 pas, (le boss revient vers nous) on tir 2 coups, puis on recommence sans jamais se ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Juil 13, 2006 11:26 am

Forums: Quêtes
Sujet: Vaincre le Telkine
Réponses: 28
Vus: 8312

Le souci, avec la 6600GT c'est pas qu'elle exploite une partie du DD, c'est juste qu'elle est "trop performante", dans le sens ou elle permet de calculer un affichage assez correct point de vue détails, ombres ect ect ... Mais evidement, qui dit calculer et afficher quelques instants, ne v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 11, 2006 12:21 am

Forums: Forum technique
Sujet: patch 1.08 et g tjrs le pb de reboot ...
Réponses: 24
Vus: 3710

On a tous une étagère remplie de CD/DVD originaux ... Mais on a aussi tous, un voisin, une grand mère, un correspondant quebecois qui un jour, nous a parlé, il nous semble, d'un soft nommé Hamachi mais que personne n'a jamais utilisé ... Moi, j'ai une vraie excuse pour pas m'en servir : mes potes so...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 11, 2006 12:09 am

Forums: Multijoueur
Sujet: Hamachi?
Réponses: 43
Vus: 6921

• Eviscération, c'est assez curieux. Chez moi ça n'augmente aucune statistique. Ils auraient d'ailleurs pu mettre un p'tit icone qq part ... M'enfin bon, j'ai l'impression de taper plus fort avec des points dedans. (attaque a la lance) • Je pense que bcp de questions demandent a ce que les tables de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Juil 11, 2006 12:04 am

Forums: Chasse
Sujet: Art de la chasse?
Réponses: 9
Vus: 3631

JH legit mouhahahah Après chaque transaction, j'ai toujours terminé par : "... merci bcp. Euh tient au fait, avant que tu partes, une petite question ... pour être honnête, je suis pas légit à 100% ... pour info, tu suis réélement les règles ou pas?" Pour vous faire un résumé des réponses ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Juil 10, 2006 5:35 pm

Sujet: Des régles , d'accord mais lesquelles ?
Réponses: 47
Vus: 9497

Je vais seulement me mettre sérieusement a TQ cette semaine. Là j'ai juste un peu bidouillé... J'ai "avancé" (en grèce) 2 persos : CHASSE/TERRE CHASSE/RUSE On avance plus vite avec un javelot, mais jouer à l'arc est plus facile. Dans la pratique le fait de toucher les enemis avant qu'ils a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 09, 2006 11:12 pm

Sujet: Débuter avec un chasseur
Réponses: 2
Vus: 1300

Sans rentrer trop dans le détails des benchs 6600 GT ou 7600 GS c'est kif-kif, avec tjrs un léger avantage pour la génération 7 (heuresement...) Mais la différence de prix ne se justifie pas. Vous allez me dire qu'il est tjrs mieux d'avoir une carte dernière génération ... et bien non, il vaut mieux...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 09, 2006 8:22 pm

Voilà un tableau utilisable : http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/2006.07.09_TQ-FR_Tableau_Estimations.xls J'ai fais quelques essais, il y a de petites nuances, mais les résultats se tiennent. Dites moi ce que vous en pensez ... Un % de force en plus, se compte comme +force * force requise ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 09, 2006 6:05 pm

Sujet: recherche estimeurs
Vus: 4584

J'ai 2 configs : P4 __ 6600GT 3800+ __ X800 GTO² Dans les 2 cas, retours sous windows. (assez réguliers) Désolé de dire ça, mais ATI ou NVIDIA n'y sont pas pour grand chose. Il faut : - surveiller les tensions (j'ai 2 bonnes alimentations, donc pas de soucis) - surveillez les T° (et chez moi, c'est ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 09, 2006 4:53 pm

Re: drachmes ??

Gorkk a écrit:(et d'ailleurs encore la monnaie actuelle en Grèce).

C'est pas l' €uro ? :ange:
... bon ok, je sors.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Juil 09, 2006 3:55 pm

Sujet: drachmes ??
Réponses: 9
Vus: 3993

@ Elwe Je sais je radote, mais mon message d'hier n'était pas très clair. Et vu cette description, ca sera plus simple pour moi de redonner mon avis : Je trouve ton concept plus intuitif, et si les gens sont rigoureux, il n'y a que 2 défauts : 1/ Pour les grosses listes, on se retrouve vite à 10~15 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 08, 2006 1:14 pm

Sujet: Des régles , d'accord mais lesquelles ?
Réponses: 47
Vus: 9497

Petits compléments, histoire de pas les oublier ... - rareté (l'objet est dropé aussi souvent qu'une ZOD légit à D2 ... ou comme la hachette du berseker) - perfection (c'est THE objet car il procure des tas de bonus intéressants) - offre/demande ( tient compte de la demande sur le marché des transsa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 08, 2006 1:13 am

Allez zou .... http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/TQ-FR_Tableau_1ere_Ebauche.xls (assez large, donc utilisez le zoom ou la barre de défilement) ( vous pouvez modifier le contenu des cases de gauche) • C'est un 1er jus = fautes + mise en page niveau CM2 + erreurs • Il manque des éléments, m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juil 08, 2006 12:59 am

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée