Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bonjour, Je ne fais rien dans les règles, vu que je n'ai pas encore fait de liste de trade (d'ailleurs je revends tous les trucs violets que je drop ...) Mais je me permets de passer par ce topic. Voilà, je cherche aussi une relique complète de la valeur d'achilles. Mais avec comme bonus +35% de vit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 15, 2006 6:44 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: [Cherche] Relique légendaire d'Achille (même incomplète)
Réponses: 4
Vus: 1732

Salut, J'avais fais un tableau permettant de calculer la valeur des items. Concretement, la formule n'a pas était vraiment mise à jour depuis le début et il manque surement certaines cases au tableau. Mais du fait de la quazi sertitude que les gens vont dupliquer les objets, il n'est pas nécessaire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 15, 2006 1:50 pm

Forums: Estimations
Sujet: qu'en est il de la formule ?
Réponses: 26
Vus: 5037

J'ai fini le mode épique hier. Talos, j'avais pas réussi, mais j'ai quand même eu le coffre .. ??!! A part lui, aucun réél souci. Je me suis fais seulement OneShoot par le telkine d'Orient, j'ai absolument rien compris, il était quaziment mort et ne m'avait pas touché jusque là, et pouf je suis mort...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 14, 2006 2:56 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les One Shoot des boss
Réponses: 58
Vus: 7226

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic888.html

En suivant cette démarche, tu auras des .wav et des .mp3
Attention, ca peut prendre du temps, suivant ta config ...

PS : moi aussi je trouve la musique sympa, il y a d'ailleurs un sondage a son sujet ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 14, 2006 2:47 pm

Sujet: Reccuperer les musiques du jeu?
Réponses: 6
Vus: 2017

Merci pour ces précisions. J'ai un pote qui adore être entouré de nombreux alliés (et à D2, ne jouait qu'avec des Nécros). Pour l'instant il est parti dans un Esprit / Nature, pour avoir le Roi Liche ... mais l'idée d'avoir 5 guerriers, je pense qu'il apprécira. [HS] faudrait qu'on commence à faire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 14, 2006 2:37 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Demande de conseils
Réponses: 10
Vus: 2128

ainsi que mes 5 guerriers que je réssussite grâce à Renouveau
On peut ressuciter des "guerriers" ?
C'est-à-dire ?? des enemis morts au combat ? comme un nécro invoc à D2 ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 14, 2006 3:16 am

Sujet: Demande de conseils
Vus: 2128

une 15aine d'ajouts (EPIQUE)
==> édition du message pour éviter les confusions
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 14, 2006 1:02 am

Sujet: Recensement des bonus des reliques
Réponses: 42
Vus: 11566

A ma connaissance, aucun no-cd est sorti pour la 1.11, seulement la 1.08. Ouai enfin bon, faut pas jouer la carte de l'hypocrisie non plus. Les NoCD c'est mal, surtout quand un jeu en vaut vraiment la peine. Mais bon, j'ai installé 2 fois TQ le lendemain de sa sortie (sur mes 2 PC) ... l'un fonctio...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 13, 2006 10:52 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Titan Quest - Securom
Réponses: 22
Vus: 8666

Salut, J'avoue ne pas bien comprendre. De une ... qu'elle est ta question exacte .. et de deux, de quels appareils tu disposes. Tu parles de TV, de DVD, de DVD audio, de video projecteur, d'ampli, de PC ... J'avais déjà pas trop saisi la 1ere fois, mais là c'est encore plus flou. Pour la lampe, ne p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 13, 2006 7:44 pm

Sujet: Discussion sur TQ ou discussion vraiment generale ? ;)
Réponses: 5
Vus: 1270

J'en aurait qq uns pr compléter l'EPIQUE (qd je trouve le temps ...)

Pour l'instant je préfererai laisser ceux que j'ai posté.

L'idée d'indiquer la provenance n'est pas mauvaise.
Même si le classement par "type d'objet" me parait plus judicieux.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 13, 2006 6:37 pm

Sujet: Recensement des bonus des reliques
Réponses: 42
Vus: 11566

moi je suis avec une épée depuis 5 levels j'ai pas trouvé mieux [...] et tout ce que je loot en blue n'arrive pas à me la faire lacher Euh ... moi je suis suis equipé en jaune / vert + runes, et je n'ai changé qu'un seul item depuis longtps (grosso-modo du lvl 30 au 48 ..) Mais bon, j'ai recommencé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 12, 2006 2:36 pm

Sujet: Bâton Chromatique... Comment ça marche ???
Réponses: 16
Vus: 2826

Bonjour. En ce qui me concerne. 2 PC + 1 projo (HDTV, 720p) + caisson 4.1 (SPDIF + "jack") Pour des raisons de commodités, j'ai acheté une platine divx ( avec USB + RJ45) En ce qui concerne les consoles + projo je m'y connais ... un chouilla ^^ HS : hier soir, on a débloqué à StreetFighter...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 12, 2006 2:24 pm

Sujet: Discussion sur TQ ou discussion vraiment generale ? ;)
Réponses: 5
Vus: 1270

Certes, la techniques est viable. Maintenant, chacun sa façon de jouer. Faire des runs quand on a fini complétement le jeu, c'est logique. Quand on est lvl 38 ... bof. La progression est assez linéaire pour permettre aux joueurs d'avancer, sans pour autant faire des runs et s'équiper autrement que v...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 11, 2006 9:21 am

Sujet: Run facile à faible niveau - exploit high ping
Vus: 7399

En voilà une très bonne nouvelle ! Pas de bug à signaler pour l'instant (sous Firefox). J'ai une requête à formuler .... Est-ce qu'il serait envisageable de proposer (via un 2eme calculateur, ou mieux via une case optionnelle à cocher) la même chose avec les + aptitudes. A Diablo.2, j'ai toujours tr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 11, 2006 9:02 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Titan Calc version française
Réponses: 16
Vus: 6217

La 1ere fois que je suis venu lire ce topic, c'était pour vérifier si j'avais bien activé toutes les quêtes 2ndaires. J'ai trouvé ça intéressant d'avoir pris la peine de les répertorier. Mais un chouilla déçu par la description fournie. Du coup, j'ai copié les textes sur mon PC et je les ai modifiés...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 10, 2006 11:53 pm

Forums: Quêtes
Sujet: GRECE: Les Quetes Secondaires
Vus: 11261

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
En espérant que les habitués adhéreront aussi sur le fond.

Et promis ... :ange: je vais m'efforcer d'utiliser plus ces petites bestioles. :D

Bon courage, et bravo pour tout ce que vous faites, toi et le reste de l'équipe ! :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 09, 2006 11:43 pm

Sujet: Discussion sur les règles du forum
Réponses: 43
Vus: 4256

Mais non, tu n'as pas à regretter d'avoir ouvert ce poste ... @ Titanos Et non, les MP ne sont pas toujours la bonne solution. Je vais envoyer un truc à Gorkk pour lui dire : il y a 2 modos qui n'interviennent pas assez a mon gout ... Quel intérêt ? ... je ne suis pas le centre du monde. Dans 3 sema...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 09, 2006 9:22 pm

Contester en agissant comme ceux qu'on combat n'est pas un bon moyen selon moi Me demande si il est pas de la police... Faut arréter avec les "libérté d'expression, démocratie, gnagnagna ..." Un forum est un lieu d'echange, du noobs au gosu, du gamin à la mémé, du corse au finlandais ... ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 09, 2006 7:37 pm

C'est l'heure de ma pose ... Dans la moitié de mes sujets non lus, je vois un certain Mr Mérit qui s'exite ... Les seules règles appliquées ici sont telement évidentes, qu'elles n'ont pas à etre débattues (pas de racisme, pas d'insulte, ect ect) A part ça, ici tout est permis, je ne sais même pas à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 09, 2006 12:59 pm

Le terme a la mode en ce moment : loot

Ca doit vouloir dire "butin" ou "récolte", un truc du genre ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 08, 2006 5:59 pm

Sujet: Premier post - question de vocabulaire
Réponses: 8
Vus: 1297

Je me suis surement mal exprimé ... Le jeu n'est pas exempt de bugs non solutionnables pour l'instant (dans l'attente de nouveaux correctifs) A côté de ça, il y a des bugs qui peuvent être évités, c-a-d que c'est au joueur d'éviter les conflits qui font planter : MAJ drivers, réglages moindre, dézip...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 08, 2006 5:55 pm

Sujet: jouer en réseau local, une horreure....?
Vus: 8987

Si je mets de côté les plantages (de moins en moins fréquents) graphiques/audio ... Je reste persuadé qu'il y a un énorme bug interne au jeu avec les téléporteurs en local. On a des retours windows, de temps à autres, comme en solo. Mais effectivement, les TP c'est la catastrophe. Du genre le sablie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 08, 2006 12:08 am

Sujet: jouer en réseau local, une horreure....?
Vus: 8987

Je te comprends, recommencer à zéro, c'est pénible, au début c un peu laborieux, et la lenteur des persos est assez irritante ... Je serai toi, cette semaine, je commencerai un nouveau perso. Ce WE, tu le rush 15~20 lvl (avec ton perso niveau légendaire) Et vous finissez à 2 le mode normal. Ca sera ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 10:50 pm

Sujet: Modifier la difficulté d'un perso normal en légendaire
Réponses: 7
Vus: 1789

La fraternité sacerdotale est la fraternité [...] J'ai pas de dico sous la main, et je serai bien incapable de ressortir une phrase de ce genre de tête ... Corrigez-moi si je me trompe, mais on emploi ce terme pour indiquer un "engagement très intense" (en rapport avec les moines sacerdot...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 10:44 pm

Sujet: Problême avec la mise a jour.
Réponses: 22
Vus: 3014

Le cas des HCGamers est abordé dans un autre sujet ... En voilà un bel exemple, telement accros qu'il essaye de convaincre toute la famille pour pouvoir jouer :clap: Plus sérieusement, jouer en famille ça doit être vraiment sympa. En ce qui me concerne, ma copine arrive tant bien que mal à démarer s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 10:28 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Question bête... enfin je crois...
Réponses: 14
Vus: 1915

Je pense que l'essentiel c'est de se concentrer sur 1 ou 2 projets, pas plus. - Pour l'arbre, c'est une bonne chose d'avoir négocié le code. - Pour les reliques (ou l'intégralité des items ?) je reste persuadé que c'est mieux sous forme d'utilitaire qu'un listing sur 5 écrans dans un post-it. Je pen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 9:09 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) Création de programmes externes ...
Réponses: 31
Vus: 10340

Musique + ambiance sonores vraiment très réussis ...
Contribue beaucoup a la qualité générale du jeu.

D'après moi, difficile de mieux répondre aux attentes des joueurs que nous sommes, dc je vote le "maximum"
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 8:43 pm

Sujet: Si vous aviez à noter les musiques du jeu...
Réponses: 12
Vus: 1506

Question subsidiaire : patch installé ? Parceque chez moi avant le 1.08, fallait reboot 10 fois avant de voir une partie. (mon rézo local fct parfaitement) Et non, il n'y a rien de spécial a configuré sur le routeur. Question subsidiaire 2 : lorsque le pare-feu windows pose une question, as-tu bien ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 07, 2006 8:24 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Question bête... enfin je crois...
Réponses: 14
Vus: 1915

HS Bah tu sais, c'est pas la peine de jouer au jeu de qui à la plus grosse avec moi .... Je sais combien j'ai payé ma Radeon, en 16 pipelines sans flash du bios, et je sais surtout que l'important c'est de s'amuser. Alors tu sais, les histoires de puissance ça ne m'impressionne pas ... J'ai 2 ordis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 06, 2006 10:50 pm

Sujet: Bugs graphiques: Dédoublement de l'image / image flou
Réponses: 6
Vus: 3760

Menu > options > video > decocher "plein écran"
Curieusement, ca va beaucoup mieux pour faire des captures.
Surtout si le logiciel est capricieux, ça permet de s'assurer en tps réél si un fichier est nouvelement créé dans le repertoire de destination.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 06, 2006 10:37 pm

Sujet: Gadwin Printscreen
Vus: 1393
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée