Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Moi non plus il ne m'ont pas convaincu. Je pense que les leurres sont utiles avec les pièges ; en jouant a distance. Pareil pour les explosifs, le temps de déclenchement est trop long pour les utiliser dans le feu de l'action. Ils sont détruits avant de devenir explosifs (et non ... ça n'est pas ins...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 12:41 pm

Forums: Chasse
Sujet: Leurres
Réponses: 20
Vus: 5343

Vitesses ?? (pour compléter la FAQ)

Pour le déplacement, la vitesse maximale serait de ? Pour la vitesse des sorts, la vitesse maximale serait de ? J'ai eu la désagréable surprise de me retrouvé bloqué à 166% de vitesse de déplacement. Snif ... on est loin d'un assassin+enigma ou d'un baba frene :cry: Du coup, j'aimerai savoir ce qu'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 10:37 am

Forums: Discussions
Sujet: Vitesses ?? (pour compléter la FAQ)
Réponses: 8
Vus: 1939

Dis moi quoi... j'ai l'accès au net :hin: au bureau, je te répondrai dans la journée... Moi aussi ... j'ai eu mon patron au téléphonne ... il est en Bretagne :D Les perles mouvantes ont l'air bien sympa, donc oui je suis intéressé. Par contre, toujours pareil qu'hier ... Ma liste microscopique : ht...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 10:26 am

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Liste de Benlec (mise à jour 10/09)
Réponses: 98
Vus: 8769

Nan franchement, j'adore .... :clap: C'est quoi le délire ? La version qui traine sur la mule a un .exe foireux ? Faut arréter. Sur un vielle config limite pour faire tourner le jeu, copier les persos, desisntaller, épurer le registre et reinstaller, ça prends 20 minutes. Sur ma bécane, environ 6 mi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 10:17 am

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme Mise à jour et jeu
Réponses: 32
Vus: 3680

Si, tous les bonus y sont, mais sur la même lignes, entre parenthèses. Au début aussi ça m'a surpris, car tout le monde ne connait pas l'ensemble des reliques. Donc si qqun cherche un truc sympa pour son perso, il a besoin de tout voir aisément. La finalité n'est pas de "prouver" qu'il exi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 1:09 am

Sujet: Recensement des bonus des reliques
Réponses: 42
Vus: 11566

Je n'y connait rien en chat vocal, mais par contre, pour Wilkinson : 1° clic droit sur le racc. vers TitanQuest.exe 2° copier la cible Chez moi c'est "P:\Jeux\TitanQuest\Titan Quest.exe" 3° retour sur le bureau, clic droit, creer un nouveau document texte 4° recopier cette ligne : C:\WINDO...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 1:00 am

Forums: Multijoueur
Sujet: le vocal?
Réponses: 15
Vus: 1532

Leur présentation est sobre, mais efficace.
Gorkk, tu penses mettre ça en page comment ?

Tu laisse un post-it, ou tu fais ça bien, dans la base de données des items ?

PS : question subsidiaire, l'html n'est pas activé dans le forum ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 10:21 pm

Tu ne m'as pas répondu pour les perles mouvantes :)
.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 10:19 pm

Merci à Anastasya pour m'avoir donné un anneau d'Apollon.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 9:39 pm

Sujet: NON, N'essayer pas de cliquer, liste invalide !
Réponses: 10
Vus: 1764

Non non, ca me va, 40% ça n'aurait pas vallu le coup, mais 87, c'est pas mla du tout.

J'ai installé Xfire et je t'es ajouté ... donc si t'es dispo ... je le laisse tourner.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 8:50 pm

Les dégâts d'estoc sont justement les dégâts qui font perdre de la santé, sans être annulés/amoindris par l'armure. C'est valable dans les 2 sens. Typhoon qui se prend un CoupMortel peut perdre plus de la moitié de sa vie. Mais les flèches qu'ont reçoit en légendaire font vraiment mal. (il faut pour...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 3:05 pm

Sujet: Mieux connaître les monstres ...
Réponses: 7
Vus: 1703

Je ne comprends pas trop ta question, mais d'après moi il y a 4 couleurs. Blanc et Jaune, pour des monstres qui te lacheront des items normaux ou mgiques. Beige~Cuivre, pour les monstres "uniques" (à D2, ils s'appellent comme ça) Mais généralement, à TQ, ils sont juste un peu plus résistan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 2:59 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Liste des mobs dans TitanQuest
Réponses: 25
Vus: 28211

Donc suivant tes compétences en tempête : Lord Seth's Chaos Blade 129-133 Damage +28% Cold Damage +25% Lightning Damage 10% Chance of +236% Vitality Damage 20-33 Vitality Damage 10% Chance of 2-5 Seconds of Mind Control 46% Cold Resistance 46% Lightning Resistance +107 Health +2 to Storm Nimbus +2 t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 2:35 pm

Sujet: Je comprends rien aux degats !
Réponses: 13
Vus: 1591

Mais il n'y a pas de solution !! Ce que j'essaye de te dire depuis talh, c'est que soit tu comprends pas pkoi mathématiquement, tu ne tapes pas plus fort, et dans ce cas, poste un exemple concret. (arme + aptitude) soit, c'est normal ... :ange: Je viens de regarder DEFENSE - Réaction défensive : +50...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 2:30 pm

Je pense que le souci, c'est de trop comparer à D2. Dans TitanQuest, les 'tanks' doivent privilégier la vitesse de course, pour réussir a se sauver ... De ce que j'ai pu lire, j'ai l'impression qu'a part Defense/Nature (et encore), aucune classe ne permet de foncer tête baissée et d'aller au CaC san...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 1:39 pm

eh beh ! :o C'est gentil ça. Je pensais que c'était fort demandé en plus, je l'ai mis sans trop y croire pour l'instant. Par contre, moi j'ai les clés de la boite et un patron + collègues en congés. Résultat je surf depuis ce matin, mais ... je ne suis pas chez moi. Donc je serai dispo dès ce soir, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 1:09 pm

C'est p'tet là le souci :
http://support.microsoft.com/kb/278679/fr

PS : pas d'inquiétude, je demanderai à Gorkk de supprimer les messages concernant ces histoires de mot de passe
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 1:05 pm

Forums: Estimations
Sujet: qu'en est il de la formule ?
Réponses: 26
Vus: 5037

Oui, c'est normal que de desactiver la protection, ça exige un mot de passe.
Vous utilisez Excel quelle année ?

Mais je ne comprends vraiment pas ...
(et d'ici je ne peux pas re-uploader un autre classeur)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 1:02 pm

Salut, Je suis intéressé par les perles mouvantes (amulette epique) Je ne sais pas si elles sont valables, ni si elles ont de la valeur ... Mais cette rubrique est là, autant s'en servir. Ma liste microscopique : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1582.html Ce qu'on peut faire, c'est que tu me ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 12:58 pm

NON, N'essayer pas de cliquer, liste invalide !

cf. -- Règles -- "Aucune transaction ne devra donc s'effectuer dans les listes de trade" Alors, histoire de faire les choses comme il faut, j'indique ici : - mes needs - mes offres - les transactions ===> de votre côté, vous créez un topic dans le forum TRANSACTIONS pour toutes les nouvel...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 12:42 pm

Je ne suis pas chez moi, et ici en faisant directement "ouvrir avec ... Excel" ca fonctionne très bien. Si je clic sur une case du haut, j'ai : "la cellulle ou le graphique est protégé et en lecture seule" Dans les cases vides, aucun soucis. Quelqu'un d'autre pourrait essayer ? (...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 12:28 pm

De B3 à B350, tu peux rentrer le nom des items. Dans les 45 premières colonnes tu peux renter les caractéristiques de tes objets. ==> Le reste est Automatique. Les intitulés ne sont pas modifiables, les formules ne le sont pas non plus. Mais les coeff. eux, le sont. Tu peux donc enchérir facilement ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 11:20 am

TYPHOON Epique (Brigand lvl 49) Violet Bleu Vert Reliques - - - 2 - - - - 1 - - 1 - - - 2 1 - - 1 - - - - - - - - 1 - 1 3 1 - 1 - - - 3 2 1 - - 3 2 - 1 2 - - 1 1 - 1 - 2 - 1 1 1 1 - - - 1 - - 3 1 - - 1 1 - 1 - 1 - - 2 1 - 1 1 2 - - - 1 - - 2 1 - - 2 1 1 1 - 1 - - 1 Total sur 26 runs 19 3 11 32 soit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 10:26 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Loot sur Typhon : Vos stats.
Réponses: 62
Vus: 7212

J'ai fais du run Typhoon pour la 1ere fois ce WE. (en difficulté Epique) Avec un Brigand. (CHASSE / RUSE) Vitesse : 166% ==> a part de tps à autres par un mage squelette, je ne me fais jamais toucher Coup Mortel 550% ==> Typhoon perd 60% de sa vie Et maintenant, j'ai même boosté evisceration, il per...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 10:17 am

Sujet: Quel classe pour Farm Typhon ?
Réponses: 32
Vus: 5251

Quand je tue Typhoon trop vite (s'il n'a pas le temps de faire 1 pas) il est fréquent que je n'ai pas son "essence" (la boule rose)

C'est super comme bug ...
Heuresment que ca va assez vite à refaire ... :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 9:48 am

Sujet: Les chests qui disparaissent ...
Réponses: 6
Vus: 1454

Je ne connais pas les compétences que tu as développé, mais tes DPS me paraissent raisonnables. J'ai lu hier des trucs comme 400 ~ 600 de dommages ... Encore une fois, ca dépend de la classe du perso. • Il y a compétences qui sont percpectibles en jeu, mais qui n'augmentent pas les DPS. • Booster én...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 9:45 am

• J'ai fais un peu de ménage dans mes messages ci-dessus. Mais je n'efface pas tout, ça ne coute cher à personne, et psychologiquement, je préfère laisser quelques traces de ma participation. • C'est un peu tordu pour moi de retrouver le code exact. Et pour toi faire du copier/coller, si tu as déjà ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 16, 2006 8:50 am

Moi j'appelle pas ça du aléatoire .... C'est très mystérieux, mais concretement, pour un lvl donné, dans une certaine situation, on tombe très souvent sur les mêmes objets / bonus. Je suis partis d'une 10aines de reliques dropé un peu partout Et de là, je me suis amusé à faire une 100aine de combina...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 15, 2006 11:59 pm

Sujet: Personnification de la Valeur d'Achille : Quels BONUS ?
Réponses: 19
Vus: 2752

Alors rien à voir côté perso : CHASSE / RUSE • javelot 139~156 de base mais avec +39% de degats + Achille (15 degats +15%vitesse +25% vitesse) • bouclier violet +15% degats + 16% degats d'estoc • brassard jaune (+34% vitesse) avec Heracles (+15 degats +31% de degats) • cuissard jaune (+27% degats d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 15, 2006 11:49 pm

Personnification de la Valeur d'Achille : Quels BONUS ?

Pour moi, la meilleure relique du jeu. Enfin ... j'espère. Il m'a semblait avoir vu à droite à gauche comme bonus pour avoir complété la relique : +35% de vitesse . Est-ce-que qqun à ca dans son inventaire ? Ou peut-être sur une arme ? Si oui, dans quelles "circonstances" l'avez-vous obten...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 15, 2006 7:24 pm

Sujet: Personnification de la Valeur d'Achille : Quels BONUS ?
Réponses: 19
Vus: 2752
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée