Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

hehe, vous embrouillez tout le monde :) Les + skills augmentent un peu les dégâts de base des pièges ; mais surtout leurs points de vie. Les attributs (Force et Dextérité) n'augmentent pas l'efficacité des pièges. Les bonus d'equipement, a priori non plus, je n'ai pas vu de différence avec +200% psn...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 24, 2006 12:19 am

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32997

C'est pas bien ... mais c'est pratique. Parcqu'entre Internet, Hamachi, MSN ou encore xFire, c'est pas toujours facile de trouver un terrain d'entente ( ...d'echange ) Par contre, je devrais pas dire ça, mais faut p'tet arréter de se prendre la tête. Depuis la section liens, il est facile de tomber ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 23, 2006 11:22 pm

Forums: Estimations
Sujet: Des régles , d'accord mais lesquelles ?
Réponses: 47
Vus: 9499

Topic intéressant ... En parcourant le forum, tu t'apercevras que c'est problématique pour tout le monde. Mais c'est rarement bien justifié. Toi, tu as pris la peine d'essayer plusieurs classes de personnages pour mieux argumenter ton attente "d'un patch rééquilibrateur" ... Pour ma part, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 23, 2006 4:33 pm

Forums: Discussions
Sujet: Corp a Corp en Lengendaire, abandon ou pas ?
Réponses: 7
Vus: 2188

Sa remarque est claire ... il suffit de parcourir le forum de trade pour comprendre. En gros, des gens cite la liste en entier, y enlève 1/3 des items et need tous le reste. 10, 20, 30 objets ... c'est pas la quantité qui pose problème selon moi, c'est l'organisation. En trade, je me prends pas la t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 23, 2006 4:15 pm

Forums: Estimations
Sujet: Des régles , d'accord mais lesquelles ?
Vus: 9499

un marchand de potions, parce que là, vous risquez d'en avoir besoin ^^
Au vue des bestioles sur tes screens, j'ai bien l'impression que ce dont j'aurai besoin avec mon Brigand, ne s'appelle pas potion mais ... fontaine de renaissance. :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 23, 2006 12:22 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes
Vus: 8662

euh ... une chose à la fois ^^ Une base de données complète avec tous les suffixes et leurs bonus ... c'est " légérement " long à répertorier. :) Sinon je suis daccord avec toi. Les objets épiques et légendaires apportent beaucoup de bonus, et permettent aux persos d'être equilibrés. Mais ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 23, 2006 12:13 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour de la base d'objets
Réponses: 11
Vus: 2305

En gros t'as envie de tester par toi-même quoiqu'on te dises .... :D ... T'as bien raison. L'important c'est de s'amuser. Ce soir j'ai testé un brigand full poison (full de chez full ...) C'est amusant, mais encore moins viable qu'un Brigand "full estoc". Sinon, la promenade en mode Normal...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 22, 2006 12:44 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: 2 choix
Réponses: 17
Vus: 2389

Re-slt .... Je peux aller me cacher ... je t'envois vers la FAQ, qui .. est incomplète :tom! Enfin je pense ... J'ai vérifié sur un site anglais : When you give the Scroll of Invocation to Imhotep, you’ll complete the main quest “The Blindness of the Gods,” and you’ll receive 8000 experience points ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 21, 2006 7:31 pm

Sujet: Un oubli dans la FAQ?
Réponses: 5
Vus: 1706

Mon Brigand est lvl 52. Mes copies non legit : 53 et 57 (je hack pour faire un guide qui devrait plus tarder et pour justement trouver des solutions viables ...) Si vous tombez sur un mec qui prétends avoir un "super brigand". Demandez lui une video montrant sa façon de vider les Ruines de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 21, 2006 1:18 pm

Si je peux me permettre ... A la question : dégats d'estoc ou dégats"normaux", la réponse est effectivement : ça dépend du perso. Par contre entre +20% de dégâts ou +49% d'estoc, la questio est peut être un peu différente. Si ton perso est fini, et que tu hésites par exemple entre 2 anneau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 20, 2006 9:12 pm

Sujet: estoc ou degat normal ?
Réponses: 9
Vus: 1969

Le problème du Brigand qui tape fort (~4.000 DPS) c'est qu'il est en carton. Tu va vite tuer les boss, les uniques, mais tu vas souvent devoir battre en retraite. Et pour la gestion des potions, ça rassemble à une perfusion continue ... En fait, c'est à cause du délai de rechargement des potions, qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 20, 2006 9:04 pm

Le pavé numérique ne fonctionne pas

Il faut que tu appuies sur SHIFT (la fleche orientée vers le haut, au dessus de Ctrl) + les touches : & é " ' ( - è _ ç
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 20, 2006 8:57 pm

Forums: Forum technique
Sujet: petit probleme lors du lancement du mode multi
Réponses: 1
Vus: 2373

CHERCHE : Reliques (PlumageRadieux / ShenNong / Poche Venin)

Les règles stipulent qu'il faut faire 1 sujet par transaction. Je vais les transgresser, car je ne vais pas lancer 3 topics, pour... 3 reliques ... !! :ange: ______________________________________________________________________ * JE CHERCHE : * ********************* Pumage Radieux Légendaire 40% d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 20, 2006 12:20 am

Forums: Commerce - Archives
Sujet: CHERCHE : Reliques (PlumageRadieux / ShenNong / Poche Venin)
Réponses: 0
Vus: 1087

CHERCHE : anneau (vert / jaune) avec -10% de rechargement

Bonjour, Je ne sais même pas si ca existe, mais voilà, je cherche : des anneaux jaunes ou verts ayant au minimum -10% de rechargement Si vous en avez 1 ... je suis preneur. Ah oui, au fait ... en général je suis très généreux sur les echanges, donc pensez à moi :D Ma liste de TRADES : http://www.tit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 19, 2006 10:32 pm

Sujet: CHERCHE : anneau (vert / jaune) avec -10% de rechargement
Réponses: 4
Vus: 1122

Moi je creuse plusieurs possibilités pour trouver un Brigand viable (CHASSE / RUSE) mais pour l'instant, c'est pas gagné ... Donc je conseil de choisir Nature pour la "facilité" : pets + coeur de vie. Mais la façon de jouer sera différente. A Diablo2, j'avais fait une assassin foudre. Je n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 19, 2006 6:05 pm

Forums: Ruse
Sujet: Ruse avec chasse ou avec nature
Réponses: 6
Vus: 5434

+42 de vie par secondes, ca fait ~ 1min10 pour renflouer 3.000 de vie Plus concretement, une moitié de barre de santé "standard" en 30 secondes. La mortalité des persos au corps à corps dans ce jeu vient surtout du temps d'attente entre 2 potions : environ 3 sec. Avec la régénération, c'es...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 3:54 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: + de 16 millions pour LE talisman ultime ?
Réponses: 38
Vus: 5904

Interessant tout ça ... vous pouvez portez deux armes, [...] +50% de vitesse d’attaque et +30% de dommages [...] Les deux armes profiteront de ce bonus C'est pas mal ! J'ai toujours cru que quand on tapait de la main gauche, on avait les bonus de la main gauche, puis pour la droite, d'autres bonus ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 2:31 pm

Sujet: Les formules
Réponses: 65
Vus: 22059

La maîtrise de l'arc et du javelot est essentielle à la survie en territoire sauvage. Vous réussirez à maîtriser ces armes avec une rapidité et une précision exceptionnelle. Euh .... j'y crois pas trop. Si personne ne te réponds d'ici ce soir, j'essairai avec une épée, mais a mon avis, c'est mort ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 1:08 pm

Forums: Chasse
Sujet: Esprit du bois
Réponses: 2
Vus: 2068

Vouloir dire quoi ? Et bien que de passer son temps sur les forums et patienter pendant 1 semaine, plutôt que de reinstaller le jeu, c'est aberrant. Une bétise, un attrape nigot, une connerie, un messonge ... enfin je sais pas moi, ça veut dire plein de choses en fait. Ce qui est génant, c'est qu'a ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 11:21 am

Sujet: Probleme Mise à jour et jeu
Réponses: 32
Vus: 3681

Question bête, est-ce-que vous n'avez pas l'impression que les drop dépende du %tage de la barre d'XP ?

Après être mort, je re-drop mieux j'ai l'impression.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 11:11 am

Sujet: Loot sur Typhon : Vos stats.
Réponses: 62
Vus: 7214

Quelle chance il a ... Moi j'ai plutôt le droit à des "quoi ? me dis pas que t'as encore passé ta fin de soirée d'hier devant l'ordinateur ?" Euh a part ça ... ben ça fait 2 fois en 2 jours que je poste dans cette sous-section du forum. Pourtant ca me ressemble pas, mais là c'est pour me c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 11:09 am

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour à tous
Réponses: 7
Vus: 1003

C'est pas la peine d'écrire en gras, et la 1ere preuve de la non-crédibilité de tes dires, c'est ça :

Lun 14 Aoû, 2006 13:07 ---> Ven 18 Aoû, 2006 11:50
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 10:59 am

Euh, faut voir avec le +dext et +force, mais pour le reste : 122~134 +17% d'estoc +27% de vitesse ... bof Je suis persuadé qu'avec du jaune chez les marchands, tu peux trouver mieux. Valeur d'Achille : 25 dmg +18% vitesse +35% vitesse +53% de vitesse, ca te permet de privilégier d'autre bonus (dégât...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 10:56 am

Sujet: [@ FERMER SVP] Cherche lance et arc légendaires
Réponses: 15
Vus: 1588

Faut arréter 5 minutes ... J'ai rien contre lui, et je travail pas a la répression des fraudes, alors s'il pirate et qu'on lui filre des fichiers valides pour qu'il puisse jouer, franchement je m'en fou. C'est juste que l'hypocrisie me dérange. Gorkk va pas aimer que j'enflamme le topic, mais désolé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 10:44 am

Tu ouvres la voie avec ce 1er guide. En plus il est très bien fait. Bravo !! :clap: Facile à lire et complet ... j'ai tout lu alors que ce genre de build ne m'intéresse pas vraiment ;) Pour les oublis ; comme ça, j'en vois pas. Enfin si, tu pourras par la suite faire un point précis avec les builds ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 10:08 am

Sujet: [Build] Le guide du champion
Réponses: 105
Vus: 58336

Chacun joue comme il le sent. Mais effectivement ça pose problème en multijoueur. (Je vais argumenter un peu, en racontant ma vie ... z'êtes pas obligé de lire ...) C'est un peu comme a Diablo2, en PvP no-ladder. Vous êtes content de vous êtres mis un full-set, et vous mourrez rien qu'avec les auras...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 18, 2006 9:28 am

Sujet: Programmes dérivés du jeu - cheat en perspective
Réponses: 11
Vus: 2348

Les messages de début juillet. "TQ est trop facil" Les messages de début aout. "difficulté très mal dosée" Je comprends votre déception, et non, je ne t'accuse pas de lancer un concours de kikis ... Mais c'est ainsi ... Je ne sais pas ce que ca donnerait si le joueur guerre-ruse ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 11:02 pm

Sujet: Difficulté en multiplayer
Réponses: 8
Vus: 1400

Et je ne suis meme pas persuadé que le jeu soit beaucoup plus dur en légendaire Ben arretez de jouer avec des casters, des invocs ou 8.000 pdv ... Et foncez dans les tas, sans réfléchir ... en légendaire. J'ai tenté de jouer avec mon Brigand boosté. Du genre 10.000 / 10.000 et 500 à tous les attrib...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 5:14 pm

Sujet: Difficulté en multiplayer
Vus: 1400

hehe ... demander des chiffres ou des formules et avoir Myrdinn comme interlocuteur, c'est comme parler de Vista et avoir Bilou en personne qui viendrait répondre. :yeah: Merci pour ces renseignements. Le but du topic c'est justement des confirmations. N'ayant pas le temps de tester avec toutes les ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 3:30 pm

Sujet: Vitesses ?? (pour compléter la FAQ)
Vus: 1940

J'aime bien ton avatar.
24 ans ... snif c'est du passé pour moi, je viens de franchir le 1/4 de siècle.

J'ai fais "répondre" machinalement ... je ne sais même pas quoi écrire.
Ah ben si, j'allais oublier ... BIENVENUE à TOI ! 8)
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 17, 2006 12:45 pm

Forums: Présentations
Sujet: un nouveau membre nommé : Blindheit
Vus: 1029
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée