Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

le maximum permettant [..] en 1024 c'est plus vers les 730-740 de large Je corrige ce soir, je changerai la police pour passer a 700~720. Pour avoir joué un Brigand arc, je peux te dire qu'il est tout sauf safe De ce que j'ai essayé pour l'instant, je ne vois pas comment on peut faire mieux que CHA...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 30, 2006 10:02 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114679

Ca déforme la page en 1024. Après 3 re-upload je crois avoir trouvé la bonne largeur ... j'ai oublié un bout de ma phrase => et moi j'ai oublié "bonsoir ou aurevoir" dans le MP, et il est parti sans relecture 1 partout ;) 'aurais presque envie de me faire un brigand La partie la plus inté...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Aoû 30, 2006 12:05 am

████ Remarques : z'inquiétez pas, ce guide va encore évoluer ... █ Désolé pour les fautes de syntaxe et d'orthographe ... █ Certaines expressions sont volontairement en anglais ... pour éviter les répétitions ou par choix. █ Je me permets d'affirmer pas mal...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 11:39 pm

{en construction} ... TOUT CE QUI SUIT N'EST PAS à JOUR ... {en construction} __________ Le BRIGAND : différentes orientations... __________ Selon moi, quelque soit l’orientation de votre personnage, il est préférable : - d’utiliser débusquer / observation de la proie sur tous les ennemis - de mett...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 11:14 pm

__________ Le BRIGAND : c'est bien joli tout ça ... mais je le monte comment mon perso ? __________ RUSE ne donne le meilleur d'elle-même qu'avec un héros bien avancé. Alors que CHASSE est une maîtrise idéale pour débuter : vitesse de déplacement, vitesse d'attaque, esquives et CD, "debuff&quo...
par Ctrl-Alt-Suppr

[GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand

http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/Titre_2.gif __________ Avant propos : les minis-guides __________ Par souci d'équité envers tous les contributeurs, et fidèle à la logique communautaire du forum, les redirections vers les minis-guides alternatifs, sont placées en haut du sujet : ►...
par Ctrl-Alt-Suppr

http://www.fraps.com/ FRAPS permet de vérifier les FPS, de faire des videos ... ect Mais aussi de faire des capture d'écran opengl / d3d / overlay. En gros, ça marche ^^ (contrairement à d'autres logiciels) L'inconvénient, c'est que les captures ne sont pas instantanées. Donc je vous conseille, dans...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 10:56 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour de la base des équipements (le retour)
Réponses: 25
Vus: 12859

T'es sur que c'est pas dû au passage en 1.15 d'hier soir ? Hamachi fonctionne sur 99,9% des configs (sous windows)... Titan Quest aussi. Il plante, d'accord, mais avec le DVD officiel dans le lecteur, au moins 95% des joueurs reussissent à le lancer. Comme tu dis déjà avoir joué en multi, c'est que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 11:21 am

Forums: Forum technique
Sujet: Problème Multijoueur (Hamachi)
Réponses: 2
Vus: 6070

JH est comme qui dirait incontournable ... Pas forcement bien fréquenté, mais bon, de loin le plus complet http://diablo2.judgehype.com/ Et comme coup de coeur : http://www.azga.sup.fr/ Bien meilleure ambiance, plus conviviale, et qq softs indispensables. Ton pote à raison de commencer par D2 pour e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 8:14 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Question HS sur Diablo 2
Réponses: 7
Vus: 1597

Bon, mon guide avance, je vais essayer de le poster cette semaine. Mais c'est pas gagner, car comme kdo pour mes 25 ans, j'ai eu ... un voyage a Rome, ce week-end !!!! :D Donc j'ai un peu pl1 de trucs à faire ... Enfin bref, toujours est-il que j'aimerai apporter une précision sur ce que j'ai dis pl...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 12:35 am

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32997

En gros faut s'assurer que tous les personnages soient "Fixés" (= visibles, = "légit") avant de patcher, sinon après, il faut repasser en 1.11 pour pouvoir le faire. Si c'est la seule contrainte, ça va, c limite logique en plus ... PS : par contre pr les modifs "in game"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Aoû 29, 2006 12:14 am

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [TQvault] ..........Y a t'il des manip à faire avant patch ?
Réponses: 27
Vus: 4077

hehe, t'inquiètes pas pour mes états d'âmes, ça ne fait même pas partie de mon vocabulaire. Mais j'avais pas compris ça ... Je penser que tu voulais remplir provisoirement avec des screens anglais. Je pense que le modding est vital pour titan quest, c'est ce qui pourra sauver le jeu, qui pèche par l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 10:36 pm

Salut, sois le bienvenue. Bonne initiative .... mais tu devrais pas trop dévoiler le scénario, et laisser le joueur ecouter les PNJ de ta carte :yeah: Perso, quand j'aurais le temps, je ferai une petite quête additionnelle. J'ai plein d'idées "amusantes", mais c'est pas pour tout de suite....
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 9:05 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) map en cours de création
Réponses: 6
Vus: 5053

J'ai dû faire une bonne 50aine de recherches thématiques sur gameBanshee (fast cast, psn, bleeding ...) C'est effectivement plus pratique qu'ici, et c'est plus complet ... Mais je ne suis pas daccord quand tu dis que la traduction n'est pas un souci. C'est d'après moi indispensable ... Pourtant je l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 9:01 pm

Je pense qu'il parle de l'intérêt de la mise à jour de windows ... pas des correctifs de Titan Quest. ;) Parcque c'est sûr, entre les deux, faut pas hésiter ... C'est pas une "faille critique" de plus ou de moins dans windows qui va changer qq chose ... Par contre, je viens de poster un tr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 7:17 pm

Sujet: Démarrage : tag not found
Réponses: 9
Vus: 3154

je travaille pour une mairie Il y a ceux qui travaillent pour les mairies. Et ceux qui ont un poste à l'intérieur ... Ces derniers ont beaucoup beaucoup plus de temps pour jouer. :D Tu es dans quel cas de figure ?. :ange: Enfin bon, en ce moment, j'imprime des trucs pour une collectivité qui nous f...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 3:11 pm

Forums: Présentations
Sujet: Salut a tous
Réponses: 12
Vus: 1215

Attention avec l'ouverture de mémoire ... Bien préciser qu'il ne faut l'utiliser qu'en cas de problèmes graphiques. En aucun cas cela n'augmente les performances. Il faut à la carte graphique 10 fois plus de temps pour accèder à la mémoire du sytème qu'a sa propre mémoire. En clair, une carte de 256...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 1:43 pm

Sujet: Retour sur problèmes d'affichages
Vus: 8296

En français, on écrit détail, pas détaille ... ;) Et oui, les ennemis laissent tomber les items avec lesquels ils combattent. En tournant la molette de la souris, pour rapprocher la caméra, c'est beaucoup plus flagrant. Maintenant, les calculs de probabilités pour définir les bonus d'un objet, se fo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Aoû 28, 2006 1:02 pm

Forums: Discussions
Sujet: le petit détaille ....
Réponses: 12
Vus: 1547

Pour les archers en carton, c'est la même technique, il faut se mettre dans la petite ruelle. Sujet déjà abordé d'ailleurs ;) Pour moi, c'est un bug ... si on se sauve en ville, les enemis nous suivent. A côté de ça, en reculant de 10 pixels dans une ruelle, on peut tuer sans crainte le monstre le p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 27, 2006 8:47 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Talos -cac- Barbare niv 35, Epic, en moins d'une minute ?!
Vus: 3347

Moi j'ai remarqué des bugs avec les objets qui accorde une compétence.
J'ai aucun screen à l'appui, mais plusieurs fois j'ai eu lvl 2 au lieu de lvl 1

Maintenant, c'est p'tet pas des bugs ...
Il y a peut être une probabilité très faible d'obtenir un meilleur bonus ... mais j'y crois pas trop.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 27, 2006 1:52 am

Sujet: Bug competences chevalier
Réponses: 5
Vus: 2950

Et bien voilà, encore un truc de fini. :yeah: Ca va ... t'arrives à dormir des fois ? Moi je me vois pas avancer, j'ai l'impression de dormir 2 fois moins que ce que je devrais, et en plus, ma "rentrée" (= surcharge de travail) au bureau, c'est pour cette semaine. Enfin bref. Merci pour to...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Aoû 27, 2006 1:50 am

Sujet: Mise à jour de la base des compétences
Réponses: 3
Vus: 2927

100 Poison Damage Over 5 Seconds +50% Poison Damage +144% Poison Damage with +76% Improved Duration Pour moi ca donne 100 + 194%, soit 294, pendant 5 sec Avec les +76%, ça donne près de 9 sec, donc avec 58.8 par seconde, on est pas loin d'un total de 530. Mais c'est purement hypotétique ce que je di...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Aoû 26, 2006 12:04 am

Forums: Chasse
Sujet: La meilleure combinaison avec chasse
Réponses: 29
Vus: 16113

A diablo, il y avait des items rares KA ... comme par exemple des gants +40% dmg (si mes souvenirs sont bons) C'est peut être la même chose à TQ. J'ai un javelot +2 (classe spécifique) et une armure verte avec 5 lignes de bonus. Et pourtant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup cherché les prefixe/...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 25, 2006 11:43 pm

Forums: Estimations
Sujet: Casque +2 all
Réponses: 24
Vus: 8068

Par contre je ne comprends pas ce que viennent faire ici les histoires de legit/non legit... A° débutant = inventaire = 5 bleus 2 violets B° joueur assidu = inventaires = 50 violets dont 1 ou 2 bons javelots C° joueur non legit = [...] = 50 javelots jusqu'a temps d'avoir un javelot parfait. Les éch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 25, 2006 5:25 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Don d'objets : même les légendaires ?
Réponses: 21
Vus: 3126

J'ai voté NON, car d'après moi ca va perturber les Echanges. Legit = echanges traditionnels non Legit = echanges avec d'items avec des stats parfaits Si on ajoute des dons, les échanges en règle vont être pénalisés C'est déjà pas évident de trouver les justes valeurs, alors si certains font "dé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 25, 2006 3:34 pm

Sujet: Don d'objets : même les légendaires ?
Réponses: 21
Vus: 3126

Félicitation ! :o .... :clap: C'est agréable à lire, et plutôt complet. Il va falloir que je change des phrases du mien de guide, on va dire que j'ai plagié sinon. Sinon, je constate avec regret qu'il est apparement impératif, quelques soient les maitrises choisies (pour le CaC), de favoriser un per...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 25, 2006 12:41 am

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52775

C'est sympa de proposer mais non merci. :ange: En fait, je pensais qu'Horus aller jusqua 17%, mais maintenant j'en ai 2 à -18%. Donc ma requete serait d'en trouver un jaune/vert avec -11%, pour y poser une relique, et faire mieux qu'Horus. Mais au final, le problème n'est pas contourné. -100% ou -11...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Aoû 25, 2006 12:34 am

Sujet: CHERCHE : anneau (vert / jaune) avec -10% de rechargement
Réponses: 4
Vus: 1122

Je pense que tu as vu ça en regardant la description de la compétence, non ? Non non ... Les trucs traduits ou les trucs qui sortent de nulle part, je me méfie toujours. Pour les traits de glace, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas de caster a mon actif. Je test les brigands, en long, en large et e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 24, 2006 11:21 pm

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32997

Ou tu revois la difficulté, ou tu mets l'eau dès le début. Ca serait dommage de chiader les décors, mais que personne n'en profite :D Plus sérieusement, dans les "cartes additionnelles" des fans, assez souvent la difficulté est mal dosée. Et le challenge repose sur un principe : on avance ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 24, 2006 11:04 pm

Forums: Développement de cartes, projets futurs ou suggestions...
Sujet: (sans suite) mais le créateur veut bien DONNER ses cartes
Réponses: 47
Vus: 8662

Et plutôt que de diminuer la priorité de TQ, en augmentant celle du soft vocal (MSN en l'occurence), ca ne fonctionne pas ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 24, 2006 10:39 am

Forums: Multijoueur
Sujet: le vocal?
Réponses: 15
Vus: 1532
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée