Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Il y a 2 choses : • vitesse de tir (= vitesse d'attaque) vitesse à laquelle on effectue le mouvement une fois le mouvement fini, on peut se retirer du combat • vitesse des projectiles c'est la vitesse de déplacement des flèches ça n'aide pas à tirer plus vite ou se retirer plus vite du combat En fai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 16, 2006 3:21 pm

Forums: Chasse
Sujet: meilleur attaque a larc
Réponses: 6
Vus: 3467

flleche explosive est un passif ou pas ? il se combine avec le sort qui transperce les ennemis ? Bon, j'ai l'impression que tout ça n'est pas encore bien clair pour toi :roll: Dans le boitier du jeu, il y a un dépliant sur les différentes maitrises. Celles-si sont classées en 5 catégories. ER = éne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 16, 2006 3:12 pm

Sujet: fleche explosive
Réponses: 36
Vus: 8613

Les dégâts de vitalité sont tout simplement une "autre sorte de dégâts". J'ai fais un truc provisoire : http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/Formules_en_Images_ARMURE.jpg (je l'ai posté dans le topic des formules, ici ça serait [HS] ) Les différents dégâts ne sont pas absorbés de l...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 15, 2006 10:53 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Briseur de Sorts
Réponses: 13
Vus: 2763

Je viens encore de lire une question sur des dégâts ... J'ai bien l'impression que les mécanismes du jeu laissent perplexes pas mal de gens ... Du coup, je me suis motivé pour mettre les "formules" en images. Enfin pour l'instant, j'ai fais le côté "ARMURE", faudra que je fasse &...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 15, 2006 10:43 pm

Forums: Discussions
Sujet: Les formules
Réponses: 65
Vus: 22059

Sauf que l'olympe c'est tout sauf amusant ...
Avec 166% de vitesse, on peut ne taper aucun ennemi pour aller voir Typhoon.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 15, 2006 8:13 am

Sujet: Leurres
Réponses: 20
Vus: 5345

Le problème c'est qu'avec les duplications via le coffre, en réseau, ou pire les magazins d'items, les transactions sont complétement faussées ... Résultat, si tu tiens à faire des échanges légits (tu aurais d'ailleurs bien raison de le faire ...) il te faut scruter les listes de trades qui te parai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

Forums: Estimations
Sujet: Estimation "Habits de Calypso"
Réponses: 1
Vus: 3409

Il y a deux problèmes : • les transactions sont faussées par les duplications et les magazins d'items • TQuest n'a pas la "maturité" de Diablo 2 Pour le 1er problème, libre à toi de jouer le jeu, et d'accepter d'échanger des items épiques et légendaires. Tu as d'ailleurs tout à fait raison...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 13, 2006 8:46 pm

Forums: Estimations
Sujet: questions sur stats
Réponses: 2
Vus: 2836

je pense que ctrl alt suppr sera le mieux placer pour me repondre car il a tester le chasseur de long en large Tu sais, j'ai pas le monopole des bonnes réponses ... J'ai testé Mur de Ronces à 2 endroits en légendaire (qqun me l'avait demandé) • Grotte : le mur résisté aux fléches et au poison, mais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 13, 2006 8:29 pm

Sujet: petites questions sur le chasseur
Vus: 2861

A la la ... ces gens qui lisent jamais les sujets épinglés Mais où va-t-on ...? :D Bon, retour au sujet initial ... P'tite mise à jour. Etant donné qu'il y a déjà des infos sur les pièges ci et là sur le forum, j'ai rédigé quelques trucs sur les couteaux. Il est un peu 2H du mat, donc excusez les fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 13, 2006 1:06 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114679

Ben en fait, je sais pas trop ... Le problème c'est que pour relancer les transactions, il faudrait, au plus vite, avoir des repères. Je pensais qu'il y avait vraiment trop de bonus possibles. Donc j'étais partis dans l'optique de répertorier les items verts, meilleurs que les violets "correspo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 8:35 pm

Sujet: [OBJETS RARES] = Recensement des bonus intéressants
Vus: 6765

... Dans la FAQ il y a les zones à bonus. Le road map est plus complet. Faire l'intermédiaire entre les deux ne sert pas à grand chose. Si vous trouvez que la FAQ n'est pas claire, refaites des textes ou la mise en forme pour remplacer ce qui existe. Et si vous trouvez qu'on s'y perd (c'est le cas, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 6:20 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Voici la Listes des Quetes à bonus
Réponses: 11
Vus: 4519

Si je peux me permettre ... [Mode d'emploi d'un forum ON] oh, tient; la rubrique JEU. oh ben tient, une FAQ en post-it Ben mince alors, elle est intéressante cette question : Quel est le niveau maximal que peut atteindre un joueur ? tient, une autre rubrique ... QUETES y a un post-it aussi ... sujet...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 5:42 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Voici la Listes des Quetes à bonus
Vus: 4519

mon augure fait des runs typhon en légendaire Fallait le dire avant que t'avais un autre perso 8) A diablo, on ne pouvait pas parier avec un perso hight lvl, il fallait filer de l'or et visiter les marchands avec le nouveau perso. A TQ, c'est différent ... donc il te suffit avec ton augure d'aller ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 5:37 pm

Sujet: Brigand ?
Réponses: 7
Vus: 1672

Je l'ai lu merci mais ca ne répond pas à ma question .... Non, c'est vrai ... Est ce normal au début ou y'a t'il des choses que je ne fait pas ? Jusqu'a fin de la Grèce en Epique, c'est l'équipement qui fait tout. La plupart des compétences sont viables ... au pire tu vas mourrir 2-3 fois contre ce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 11:24 am

Sujet: Brigand ?
Vus: 1672

T'es autant en carton, et t'as aucun golem qu'encaisse à ta place.
Donc tu cours.
Pour les boss, c'est un peu la fête :D
Mais c'est assez fun à jouer.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 11:03 am

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32997

je ne suis pas d'accord sur le fait que aiguisage fonctionne sur les pieges Où as-tu lus ça ? C'est p'tet moi qu'est posté ça ... donc faut corriger. Je n'ai vu aucune différence de dégas lors de l'activation d'aiguisage Parcque oui, effectivement, il n'y a aucune différence. J'ai d'ailleurs mis à ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 11, 2006 10:14 am

Forums: Ruse
Sujet: L'utilite du piege...
Réponses: 67
Vus: 32997

[OBJETS RARES] = Recensement des bonus intéressants

Historique • yoop avait lancé un sujet similaire : item vert = item ultime • Voyant les choses différement, j'ai créé celui-ci. Au départ pour des "oriantations", puis pour faire un listing complet. • Mais en plusieurs mois, il y a eu très peu de participation. • Sortie de l'extension en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 10, 2006 11:51 pm

Sujet: [OBJETS RARES] = Recensement des bonus intéressants
Vus: 6765

50 euros ?
C'est la moitié de sa valeur, même sur ebay ... (enfin, pour une vraie marque...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 10, 2006 8:38 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: TQ a tué ma carte :-((
Vus: 1890

Reste Internet, mais moi et les achats en ligne ..... On est au 21eme siècle ... faut vivre avec son temps. • Quand on prend l'habitude de tout payer 30% moins cher que dans le Carrouf du coin, on ne sait plus s'en passer. De plus, tu as besoin d'un truc, le soir tu rentres chez toi, tu commandes, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 10, 2006 8:34 pm

Sujet: TQ a tué ma carte :-((
Vus: 1890

tu peux pas avec ton logiciel faire un perso vite fait avec mur de ronces et me dire ça en legendaire ? Ayé ... J'ai testé avec un ESPRIT + NATURE (+4skills). Les ronces sont résistantes. Un bien grand défaut de TQ ... on sait que les compétences sont meilleures en difficulté supérieure, mais les d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 10, 2006 4:56 am

Forums: Nature
Sujet: buisson de ronce
Vus: 3416

merci beaucoup a toi Ctrl alt suppr encore une fois chapeau bas voila un bon gros guide. Tu as bien potassé le sujet :jap: Passe un bon voyage en Italie pour te reposer de ce travail Excellent voyage ... Album phots fini, avec commentaires et itinéraire, le tout mis en page à ma façon. ;) Pour le t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 10, 2006 4:07 am

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114679

De ce que j'ai lu, les items c'est comme les monstres, ont peut tout modifier, mais personne ne sait vraiment comment ... Donc effectivement, le temps que des gens se basent sur les trades d'items verts, pour en recrééer à l'identique (mais en mieux) du genre " je vois un anneau +50% dmg, je fa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 09, 2006 3:58 pm

Sujet: item vert = item ultime
Réponses: 15
Vus: 4117

qu'en est il de la comp asservissement? J'ai testé cette aptitude avec un Brigand ... ! (CHASSE + RUSE) Grâce à un javelot qui accorde cette compétence. Vous voulez mon avis .... c'est du grand n'importe quoi :yeah: Avec -100% de recharge, c'est très simple, vous asservissez 3 monstres par seconde....
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 08, 2006 9:16 pm

Sujet: Illusion & controle de foule
Vus: 1816

Je n'ai pas la réponse. Par contre, pour avoir testé "in game" un item qui donne mur de ronce lvl 1, j'ai pu constater qqchose d'intéressant. Même si le mur est très fragile, il encaissera toujours au moins 1 coup. Imaginons qu'il est 20 de vie, et qu'un archer fait 500 de dommages. Et bie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 08, 2006 9:01 pm

Sujet: buisson de ronce
Vus: 3416

Je ne sais pas ce qu'est un "durcicement du fofo" ... Ce n'est pas la duplication des items qui pose problème ... mais les quêtes perso où tous les légendaires sont disponibles. Si vous avez besoin d'un arc violet, vous aller ramasser tous les arcs d'un magazin, vous convertissez votre per...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 08, 2006 2:15 pm

Salut, J'avais l'intention, dans les semaines à venir, de lancer un topic dans le même genre que le tient. Sur les items "KA" (c-a-d vraiment exceptionnels). En effet, les 3-4 magazins qui trainent transforment les trades d'objets légendaires en une belle mascarade. Reste heuresement les i...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 08, 2006 1:02 pm

Je ne sais pas comment vont évoluer les choses, mais pour la défense, il ne faut pas qu'elle tiennent plus compte des attributs. Sinon les magos seront eux aussi avantagés, car ils deviendront eux aussi plus résistants et l'écart sera le même. Non moi je pense que la solution devrait venir des objet...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 08, 2006 12:37 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Etat du jeu - septembre
Réponses: 37
Vus: 8982

Salut, Hop, me revoilou ... M'enfin bon, je laisse encore de côté TQ pour qq jours ... Mais comme je passe dans le coin, je me permets de répondre :yeah: Je vous renvois ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html Ok, c'est pas fini, il manque le principal ... mais j'ai répondu indirecte...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 06, 2006 11:57 pm

Sujet: 10 questions sur les pieges & couteaux
Vus: 1827

Lion vs Tigre Orque vs Requin blanc .... c'est amusant ce genre de topics ... car les animaux s'évitent, et rares sont les confrontations ... Les rhinocéros sont les plus agressifs, mais pas assez fou pour attaquer un troupeau d'éléphants. Dans certains reportages, on peut voir des éléphants adolesc...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 05, 2006 4:44 pm

Sujet: HS : Qui est le plus fort ....?
Réponses: 21
Vus: 2601

ca nous fait deja presque tous les points depensés! Je ne peux pas t'aider sur la classer nature. Par contre, une remarque ... Mathématiquement, il est forcement plus avantageux de mettre des points dans une 2eme maitrise, ne serait-ce que pour booster tes stats. Et si tu ne tiens pas à jouer avec ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Aoû 31, 2006 12:39 pm

Sujet: Perso monoclasse
Réponses: 5
Vus: 2995
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée