Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

seul les objets verts seront bébéficiaires de ces affixes
Et pourquoi pas les jaunes ? :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 2:54 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour 1.20 !
Réponses: 52
Vus: 11287

N'ayant aucune idée (enfin si, mais motus ...) sur la façon de mettre à jour : J'ai tapé tqvault dans google : http://www.google.fr/search?q=TQvault Et là oh miracle, en un peu près 1/2 sec : http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6 Installation instructions -----...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 2:48 pm

Forums: Forum technique
Sujet: probleme sur patche 1.20
Réponses: 5
Vus: 1565

2 choses s'imposent :
- une mise à jour de TQ vault
- un effort de rédaction sur le forum
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 1:53 pm

Sujet: probleme sur patche 1.20
Réponses: 5
Vus: 1565

Non non, c'est lié au niveau de difficulté. Exemple, pour les reliques : essence / incarnation / personnification. En gros, ils ont ajoutés de nouveaux affixes qui doivent être assez puissants. Mais déjà mettre des armures 500 de defense en normal, c'était beaucoup, pour ne pas en plus laisser une p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 1:50 pm

mais les araignées, vautour, hyenes et mantes religieuses c'est une catastrophe comme ca me defonce :x Que des rapides ... Si t'affiches les coups critiques, y a des chiffres en rouge qui apparraissent régulièrement pendant les combats ? Sinon au passage, l'hydre a été modifiée, ou elle était déjà ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 12:44 pm

Forums: Discussions
Sujet: Patch 1.20 = Honteux, scandaleux !!!
Réponses: 49
Vus: 7485

C'est effectivement un peu n'importe quoi ...
Ils ont dû oublier d'attribuer un lvl aux items modifiés :roll:

PS : moi c'était chez un marchand en Orient Légendaire
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 8:38 am

Sujet: Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?
Réponses: 40
Vus: 4650

patch 1.20 = rehausse des pre-requis, mais aussi des statistiques.
Les meilleures armes font plus mal, les grosses armures défendent plus ...

Exemple, là chez un marchand : jambières à 528 d'armure et casque à 516.
Y a p'tet encore plus haut ... :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 8:20 pm

Sujet: Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?
Réponses: 40
Vus: 4650

Le lancer de couteau pour ce build ne sert qu'a perturber les ennemis. Une espèce de poudre aveuglante à distance en fait ... Ma video d'origine (1,5 Mo) a était réduite par Google Video (super ...) du coup on voit plus très bien. Mais ce sont 3 flèches qui tuent les dragoniens. Le lancer de couteau...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 7:26 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Builds UBERS bientôt injouables ?(PATCH)
Réponses: 18
Vus: 3464

Pour moi un perso qui joue avec NATURE, c'est un perso qu'avait 2 fois plus de vie, 3 loups et une bestiole à fléchettes, qui se cache derrière un mur de ronce, et qui a en clic droit un sort "renouveller tous les sorts". Le manque à gagner en santé est compensé par les améliorations d'arm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 3:54 pm

j'enverrai une Beuglante aux programmeurs (vous autres, faites-le aussi) Tout le monde a protesté contre un dernier boss ridicule, et un chemin pour aller jusqu'a lui inutile puisqu'il suffisait de courrir à travers les mobs. De plus la quantité d'items légendaires récupérables en quelques runs à b...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 3:24 pm

Il y a déjà plusieurs topics sur le patch 1.20 .... on va dire que celui-ci c'est celui des mécontents. Je vais me permettre de donner mon avis ... J'ai dis ailleurs dans le forum que les modifications des pre-requis, c'était pas glop, car un perso réglé au point d'attribut près se retrouverait sans...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 1:42 pm

D'une manière générale, les lanceurs de sorts me paraissent un peu plus "hargneux" depuis le patch 1.20. Mais dans la grotte de Wusao, j'ai au contraire, trouvé ça beaucoup plus facile ... avec tous mes "vrais" persos (que des Brigands) Un p'tit lien en "avant première"...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 25, 2006 9:56 am

en phonétique pour gagner du temps Sauf qu'ici tu paye pas un 2eme SMS si tu tapes plus de caracteres. Et on est plus non plus à l'époque du début du chat IRC, à 10 balles la minute. Sur un forum, les écrits restent. Et c'est beaucoup plus fatiguant de décrypter du langage abbrégé je pense que comm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 24, 2006 3:30 pm

Sujet: commerce inter-perso
Réponses: 26
Vus: 2024

il n'a pas beacoup changé
un chouilla ... mais dans le bon sens : +14,5% de dommages :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 24, 2006 1:54 pm

exit le Brigand Pas daccord du tout. Exit TON brigand, peut-être, mais : Brigand = UBER Dernier WP, je tue la totalité des squellettes sans mourrir et sans jamais fuir. Dans la grotte, je tue un groupe de dragoniens sans utiliser de potion de santé. Et ce, même en attaquant à distance. (build arc) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 24, 2006 12:42 pm

Comme j'ai expliqué à un pote, je me concentre plus sur la rédaction d'un guide qu'a jouer réélement. Mais je m'en lasse pas du tout, bien au contraire. Et ce patch amène pas mal de changements, donc pour moi ça augmente encore plus la durée de vie. Bref, ça + le temps passé sur le forum, je les aur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 24, 2006 12:33 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Patch 1.20 dispo
Réponses: 14
Vus: 2215

Oui, je confirme que les items sont corrigés (bonus, pre-requis) une fois équipé sur le perso ou remis dans l'inventaire. D'ailleurs, je trouve ça un peu abusé de changer certains prerequis, comme ça à l'arrache. Un perso lvl 60 ayant dépenser 95% de ses points d'attributs qui a monter son build &qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 23, 2006 11:55 pm

je trouve que le Brigand à l'arc y perd en efficacité Esprit des bois à 24% Et toutes les compétences "flèches" sont améliorées. J'ai rédigé des trucs que je n'ai pas mis en ligne sur le Brigand archer. Notemment que l'utilisation de pluie de couteaux pouvait servir à perturber les ennemi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 23, 2006 1:55 pm

1ères impressions "in game" ... Aller tuer Typhoon en Légendaire, ça devient un exploit ... Et en plus il drop quedalle ... Les modifications sont dans le .txt En ce qui me concerne (BRIGAND : chasse +ruse) je suis pleinement satisfait : - la bombe toxique devient utilisable - la plupart d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 23, 2006 2:28 am

Aucun souci pr moi : patch 1.20 + coffre Seul problème, et pas des mondre la mise à jour de tous les items :D En clair, pour répondre à la question, les anneaux présents dans le coffres qu'on rebalance sur un perso voient leurs bonus de diminution du rechargement supprimés. Bref, pas de "triche...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 23, 2006 12:30 am

Euh ... juste un truc, pour moi un concurrent direct n'est pas un "clone". Mais c'est vrai que je me suis mal exprimé, d'ailleurs j'ai dû oublié une phrase en postant, car il manque un morceaux de "raisonnement". Je sais plus ce qui m'était passé par la tête ce jour là, mais y de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 21, 2006 1:11 am

Sujet: Titan quest : déjà un concurant ??
Réponses: 13
Vus: 2285

je ne peux que rajouter de la memoire Trop cher, et inutile ... TQ exige une bonne config générale, c'est pas un seul composant qui fera la différence. j'ai de gros bugs d'affichage Plusieurs possibilités : - ta carte essaye de calculer des effets qu'elle ne maitrise pas (c'est le cas des cartes &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 21, 2006 12:55 am

Sujet: Probleme d'affichage
Réponses: 16
Vus: 4556

Euh ... ça me fait un peu peur là. Je joue BRIGAND ... chasse // ruse ... le mot qui revient le plus c'est "augmentation" J'espère qu'on va pas tomber dans l'excès inverse, à savoir passé d'un personnage en carton à un personnage "monstrueusement efficace". Se promener en Légenda...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 20, 2006 2:38 pm

Sujet: Notes du patch d'équilibrage
Réponses: 54
Vus: 8203

Slt, Plusieurs choses. Je déconseille d'utiliser CHASSE comme 2eme maitrise. Argumentation, en suivant ce lien vers mon guide. En clair, c'est pas viable car il y a trop d'éléments "contradictoires" ... En choissant TERRE comme tu le fais, tu rectifies certains problèmes : - La maitrise t'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 19, 2006 12:50 pm

Sujet: [Magicien] Besoin de conseil pour un lanceur de couteaux
Réponses: 7
Vus: 1872

Je réponds pas au sondage ... Je suis pas sûr que beaucoup de gens aient réélement testé plusieurs maitrises "à fond" C'est à dire plutot tank, plutot caster, -100% de recharge, full dmg ... En général, on s'oriente vers un build ou deux ... et comme le jeu est conçu de manière à ce qu'on ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 18, 2006 6:12 pm

Sujet: Maîtrises
Réponses: 8
Vus: 1717

Et poudre aveuglante ne sert à rien pour un archer, puisque la zone d'effet est assez courte ...
Bref ... bon courage.
:lolol:

Bon, moi faut que je me motive pour poster la partie sur les archers de mon guide ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 18, 2006 6:04 pm

Sujet: build chasse à l'arc
Réponses: 19
Vus: 3435

hack'n slash ... zigouiller des monstres en temps réél sans tomber dans le jeu de rôle ... Mêmes les consoles "next-gen" ont leurs propres titres ... Donc des "concurrents directs" de Titan Quest, il y en a pas mal ... Beyond Divinity http://www.divinityfrance.com/beyond/ ( perso...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 18, 2006 5:57 pm

Sujet: Titan quest : déjà un concurant ??
Réponses: 13
Vus: 2285

Perso, j'en ai aucune idée. Ce que je peux affirmer, c'est que c'est pas simple de choisir ... J'ai testé 2-3 builds et y a tjrs un truc qui coince. Il y a plusieurs façon de jouer, mais pas "une bonne, une moyenne, une mauvaise" Et enfin, il faut aussi voir si tu veux être résistant, avoi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 18, 2006 3:16 pm

Sujet: build chasse à l'arc
Réponses: 19
Vus: 3435

Non, je me suis planté ... désolé d'avoir balancé une image fausse.
Faut que je la refasse de toute façon ...

Heureusement, les résistances élémentaires ne sont pas comptabilisées séparement pour chaque objet ... sinon effectivement, aucun intérêt.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Sep 18, 2006 3:00 pm

Sujet: Les formules
Réponses: 65
Vus: 22059

Aiguisage ==> épée et javelot, c'est tout ... Rien n'upgrade les fragments ... Ce ne sont pas des "nouvelles flèches" qui ressortent de l'ennemi, juste des petits fragments ;) C'est simple : aucun bonus pour eux. D'ailleurs entre nous, c'est pas génial les flèches explosives ... EDIT : ce ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 17, 2006 8:15 pm

Forums: Chasse
Sujet: fleche explosive
Réponses: 36
Vus: 8615
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée