Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

tu l'as a l'usure et en plusieurs essais cumulés Oui parcqu'en fait, avec mon 1er perso, je me suis rendu compte que de jouer "normalement" c'était pas toujours une bonne idée. • Le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B, c'est de courir. • Le meilleur moyen de tuer les monstres...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 03, 2006 1:17 pm

Forums: Discussions
Sujet: Question sur Typhon (1.20) pour personnage corps à corps
Réponses: 100
Vus: 12067

Effectivement, à haut lvl, il existe un set special Typhoon qui donne +40% dmg et qui diminue ses dégâts de 40%. (sans parler des résistances annexes en pagaille) http://www.titanquest-fr.com/gardien-eternel-du-tartare-s17.html J'avoue ne pas trop m'être attardé sur la question, mais j'avais essayé ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 03, 2006 12:38 pm

Sujet: Question sur Typhon (1.20) pour personnage corps à corps
Réponses: 100
Vus: 12067

-35 + 48 ca ne fait que 13% .... ce qui n'est pas beaucoup face à ce genre d'ennemis. Effectivement, il ne s'agit pas de boss de fin de niveau. Mais quand même pour des dragons de la derniere grotte du jeu ... c'est normal qu'ils infligent beaucoup de dégâts de feu ... En restant vague, qq conseils ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 03, 2006 11:50 am

Forums: Quêtes
Sujet: Difficulté mode épique
Réponses: 7
Vus: 2320

mettre en évidence les changements Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. C'est vrai qu'en période de "transition", ça serait un plus ... Mais bon, le "patch notes" est là pr rappeler aux joueurs les modifs. L'intérêt des descriptifs des maitrises et plus tard du TitanCalc ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 02, 2006 12:12 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Mise à jour des bases de données, première !
Réponses: 2
Vus: 2471

C'est un peu vague "meilleure hache épique" Tu fais quel type de dégâts ? En vu du topic sur le recensement des bonus des affixes magiques/rares, j'ai pas mal d'items verts ... alors si je peux dépannner 2-3 personnes avant de tout balancer ... Par contre, j'ai une question subsidiaire. T'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 02, 2006 10:05 am

Forums: Commerce - Archives
Sujet: [RECHERCHE] Haches / masses épiques pour mon Conquérant (30)
Réponses: 6
Vus: 1208

t'indiquer les affixes qu'il manque ? Les affixes sont extraits du fichier Text_FR.arc .... donc ils doivent tous êtres là. tu veux qu'on fasse quoi exactement ? • Pour ceux qu'ont un build presque terminé, de donner des exemples concrets d'items rares qu'ils utilisent. (J'ai enlevé mon exemple de ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 01, 2006 11:21 pm

Sujet: [OBJETS RARES] = Recensement des bonus intéressants
Réponses: 20
Vus: 6767

Mise à jour du 1er message.

Vous pouvez m'aider !!
C'est pas long, et accesible à tous car tout le monde à des objets jaunes / verts, même de bas lvl.
Ca ne prend que quelques minutes de réflexion et de rédaction pour s'assurer des bonus d'un affixe, et pour les poster ici.

D'avance, merci.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 01, 2006 7:22 pm

Sujet: [OBJETS RARES] = Recensement des bonus intéressants
Réponses: 20
Vus: 6767

Bon, cette remontée en haut de section est un peu prématurée ... m'enfin puisque c'est ainsi ... Effectivement, j'ai mis à jour un certains nombre de paragraphes, en tenant compte du patch 1.20. Mis à part le lanceur de couteaux qui est meilleur maintenant (dmg améliorés et tient le choc en légendai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 29, 2006 3:53 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114679

les modos peuvent faire un edit du sujet, parce qu'il est maintenant résolu Manuel du parfait utilisateur de forum : leçon 1 : Remplacer Mise à jour 1.15 -> 1.20 par Mise à jour 1.15 -> 1.20 [Résolu] avec le bouton EDIT Je ne connais pas ton passé de joueur ... mais pour certains habitués des LAN (...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 29, 2006 3:01 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Mise à jour 1.15 -> 1.20
Réponses: 24
Vus: 2902

Merci pour les infos, c'est rectifié. [private joke ON] Mais en fait, ce topic c'est surtout pour épurer un peu mon guide ... Car comme t'es plus occupé à matter les "Big tits" postés sur le forum qu'a rajouter un module phpbb pour la gestion des points d'ancrage, je me retrouve avec des p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 29, 2006 12:50 pm

Sujet: [OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items
Réponses: 14
Vus: 6059

C'est sûr que pour accrocher les joueurs sur la durée, ils faudra des trucs additionnels. Je pense que le principal atout, c'est l'éditeur assez complet. Alors maintenant, de la part de la communautée ou des dev ... je sais pas d'où ça viendra, mais c'est indispensable. Enfin bon, faut relativiser, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 29, 2006 11:05 am

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Interview de TQ Vault avec Mike Verrette
Réponses: 11
Vus: 3436

quel équipement plus ou moins j'aurai une bonne dex et une bonne intel http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833.html J'ai pas encore remis à jour les paragraphes du brigand lanceur de couteaux, mais pour l'equipement ca te donnera une idée. Y a plusieurs combinaisons possibles. Mais l'intérêt d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 29, 2006 8:56 am

Sujet: [Objet] Temps de Rechargement
Réponses: 10
Vus: 2025

[OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items

Introduction et Conclusion J'avais commencé ce listing pour essayer d'être le plus complet possible dans mon guide du Brigand ; mais ces objets sont valables pour toutes les classes ... Alors par souci de lisibilité, j'ai extrait cette partie pour en faire un nouveau topic, que vous avez sous les y...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 28, 2006 10:49 pm

Sujet: [OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items
Réponses: 14
Vus: 6059

J'ai commencé à regarder un peu l'art manager. C'est pas forcement les trucs "avancés" qui semble les plus difficiliment modifiables. Et comme Morbid, j'ai cru voir un programme qui, sans modifier de fichier, influe sur l'XP. Plus précisement, sur le multiplicateur de chance de drop de l'X...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 28, 2006 4:21 pm

Forums: Nature
Sujet: 2 nymphes?
Réponses: 9
Vus: 6132

Dommage qu'il n'y ait pas encore de MOD permettant de doubler/ tripler le nombre d'invoc.
Pas très compliqué à faire, mais le résultat serait plutôt fun ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 28, 2006 9:40 am

Forums: Nature
Sujet: 2 nymphes?
Réponses: 9
Vus: 6132

Réaction très primaire de ta part ... Juin / Juillet j'ai beaucoup râlé sur le forum car je n'approuvais pas un certain nombre de choses. Aout / Septembre, période plus tranquiloux ... A croire que celle-ci est révolue. En résumé, quand un mec qui poste pour la 1ere fois, commence son message par &q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 11:05 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Un peu de pub aprés tout...
Vus: 1460

Oui, j'ai pris ruse et ça va. .désolé. :ange: Coup mesuré demande 4 attaques consécutives, pas 4 attaques sur le même ennemi. Une nuance qui rend la compétence ... exploitable. Les dégâts de durée n'attendent pas 3 ou 6 secondes pour agir, et bien souvent, ceux causés à l'impact suffisent. Pour le p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 9:20 pm

Forums: Ruse
Sujet: tué en un coup ? si oui, comp. inutil !
Réponses: 8
Vus: 5787

De ce que j'ai testé vite fait avec l'assassin ... Je dirais que double maniment m'a fortement déçu. On est pas 2 fois plus fort. Coup mortel, je suis plus efficace avec 1 arc, qu'avec 2 épées ... D'après moi LA compétence de la maitrise GUERRE c'est corne de guerre . Plus efficace que filet + mandr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 9:09 pm

Forums: Ruse
Sujet: Aide pour un assassin noob
Réponses: 8
Vus: 5133

Ce dont tu parles c'est un formulaire HTML Oui, maintenant que tu le dis ... Si je résume, ma question c'était "pkoi vouloir faire compliquer, alors qu'en mettant un formulaire en 15 jours les items 1.20 auraient été mis à jour par les internautes" Et ta réponse est "c'est effectivem...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 8:34 pm

Sujet: Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?
Réponses: 40
Vus: 4650

3 topics plus bas :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2122.html

Ou la pub est autorisée, ou elle ne l'est pas ...
En ce qui me concerne, je suis daccord avec ce que dis la FAQ (pollution = suppression)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 8:21 pm

Au risque de paraître "naif" ... Un "moteur" qui pose des questions, auxquelles ont peut répondre par du texte ou par QCM via une liste déroulante ... y en a déjà un sur le site. http://www.titanquest-fr.com/forum/profile.php?mode=register&agreed=true&coppa=true En moins ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 3:55 pm

Le lien entre TQ et ton site étant relativement faible, voire inexistant ... je pense que ce sujet sera vite supprimé.
C'est effectivement, précisé dans la FAQ ... "pas de publicité"
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 2:14 pm

On est un peu HS, mais j'espère que l'auteur comprendra que la finalité c'est de faire avancer le schmilblik ... Gorkk, si tu le permets, laisse moi t'expliquer pourquoi je ne pense pas que ça soit une bonne idée. J'ai mis un peu mon nez dans l'editeur, y a pas à dire, c'est bien un truc de geeks .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 1:07 pm

les avant bras d'archi (-41)
Le bonus maxi est de -46%

Les 2% restant, ça doit être possible à trouver sur les autres items ..
Je me demande si Polaris va pas jusqua -17 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 9:16 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [Build] Un build assez sympa, le Druide no pets
Réponses: 52
Vus: 34242

Je vais essayer de faire cette mise à jour rapidement Ce n'était pas une critique, mais un exemple "flagrant", car un intervalle de 20% de dmg en plus c'est pas négligeable. Je pense que c'est très bien que tu ne te bases que sur les screens qu'on t'envoi, et pas sur les "je crois qu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Sep 27, 2006 9:05 am

Certains bonus sont aléatoires, dans un interval définis. Les +x de déplacement ou les +x d'intelligence ne sont pas des variations dues au patch 1.20 Je fais mon guide avec de vrais persos, alors tant qu'a faire j'essaye de pas les equiper trop misérablement ... Si chaque objet m'apporte 5 d'intell...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 11:29 pm

Amulette PESTE FANTOME 43% res. LL 47% res. LMana 60-90 L nrg +20% Lnrg +70% dga démon +70% dga MV lvl requis = 28 Anneau de SHANG 16% res estoc 16% res psn +20% estoc 23 dex 16% vit attak +3 pt faible lvl requis = 24 http://ctrl.alt.suppr.54.free.fr/Titan_Quest/a_virer/1.gif http://ctrl.alt.suppr....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 9:58 pm

Pas sûr d'avoir bien compris ta question. Un item "anciennement droppé" est reactualisé automatiquement. Donc il faudrait rester en 1.15 pour pouvoir comparer. (ou alors avoir noté sur papier les statistiques) Quand bien même, tu veux quel type d'objet ? - un objet bleu ou violet (epique o...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 7:50 pm

On utilise pas mal Photoshop au bureau ... c'est pas un souci :yeah:
Non, ce qui m'intéresse c'est ce fameaux site, car de mémoire il sortait vraiment du lot.
(et je reste persuadé que c'est ici qu'un mec est venu en parler)

Mais merci pour ta suggestion.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 3:44 pm

Sujet: cherche site : design creation web logos ....

cherche site : design creation web logos ....

J'ai vu sur un forum, pendant l'été, un lien vers un site très intéressant. Des webmasters professionnels, qui en plus de la conception de site, s'orientent vers le design (creation de logos, de cartes de visites ...) Il me semble que c'est sur http://www.titanquest-fr.com/forum/index.php !!!! Mais ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Sep 26, 2006 3:37 pm

Sujet: cherche site : design creation web logos ....
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée