Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je ne sais pas trop comment t'as compter, mais le maximum c'est 207 points, pas 204 + ceux des quêtes ... C'est pas possible de tout mettre à fond ... Mandragore me parait plus utile que les dégâts de saignement. coup de chance: (3/6) // aiguisage: (3/6) Le coup de chance ne sert à rien, ~ 8% des co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 25, 2006 9:34 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: equipement et bild pour un crosaire ??
Réponses: 6
Vus: 1581

Trade des items verts et jaunes .... : - ils sont meilleurs - c'est plus fun car les stats varient encore plus - l'éditeur ne permet pas de creer l'item de nos rêves, donc moins de cheat - y a pas de megastore avec toutes les reliques (déjà assemblées) - donc pour l'instant ca reste fun aussi de scr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 24, 2006 10:37 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: PurpL, c'est fini....
Réponses: 53
Vus: 6708

tu copies ton perso sur le bureau et hopopop tu le recopies dans le fichier après réinstallation Oui et non ... Y a des infos contenues dans le .chr en relation avec la clée DVD Donc comme la question porte sur le "perso d'un pote" ça ne fonctionnerai pas. De plus, la liste des persos est...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 24, 2006 9:21 pm

Forums: Discussions
Sujet: Réutiliser son perso après réinstallation
Réponses: 8
Vus: 2496

12 de dommages de feu +500% de dégâts + 400% de dégâts d'estoc ... ça donne 12 de dommages par le feu. Pour en profiter réellement, il faudrait un perso CHASSE / TERRE avec l'enchantement. Au début, les ennemis n'ont que peu de résistances, donc aucune importance, il suffit d'utiliser ce qu'on drop ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 24, 2006 3:32 pm

Forums: Chasse
Sujet: chasseur spé arc.... problème d'armure?
Réponses: 78
Vus: 15149

@ Tipitui Les dégâts feu et foudre ne servent à rien. Un BRIGAND n'a aucun intérêt à utiliser des dégâts élémentaires, puisqu'aucune de ses compétences ne les boost. Et pour les dégâts sur la durée (psn et saignement) faut en faire beaucoup pour que ça devienne intéressant. Attendre 6 sec par ennemi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 24, 2006 1:18 pm

d'expérience, c'est dommage de devoir mettre autant de force... garde-chasse lvl 44 avec plus de force que de dext l'arc d'Hyksos qui a 50% d'estoc la partie pur estoc est très importante Oui et non ... FORCE ou DEXTÉRITÉ la question se pose effectivement. Je n'ai que depuis peu trouvé un réel avan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 24, 2006 10:32 am

Avec la rehausse des points de vie attribués par les maitrises, tu seras au dessus de 3000 à haut level. Donc aucun point en santé ... Enfin attention, c'est une possibilité, car je suis mort 200 fois avec mon 1er vrai perso, donc maintenant, connaissant le jeu, et avec le patch 1.20, ça va forcemen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 22, 2006 5:56 pm

Sujet: Les points d'attribut du chasseur...
Réponses: 17
Vus: 6250

D'autant que la force booste aussi les dommages de bases.
Ils sont amoindris par les armures des ennemis, mais ça aide quand même.
D'autant que le souci (à longs termes) se sont les immu à l'estoc ... alors si tu ne fais que ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 22, 2006 12:25 pm

Sujet: Les points d'attribut du chasseur...
Vus: 6250

Je n'ai pas sousentendu que la solution passaient par des MODs car effectivement, ils sont pas complétement aboutis. Ce que j'ai voulu dire, c'est que si des p'tits gars un peu accros ont réussis à programmer un MOD (externe au jeu) pour changer à la volée le %tage de drop, les développeurs de chez ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 22, 2006 12:19 pm

Sujet: Question sur les drops
Réponses: 61
Vus: 8695

Il existe un MOD qui multiplie les chances de drops d'items. (en sachant que 5 fois zéro, ça fait zéro) donc ça n'influe pas sur les ennemis "communs". Le problème c'est que depuis le dernier patch, comme le dit Tétard, l'abaissement du taux des coffres/uniques et l'augmentation pour les e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 21, 2006 2:53 pm

ton orthographe est liée à ton clavier ? sans vouloir être vexant, tu nous prends pour des cons ? pffff, t'y connais rien, c'est un clavier made in Tokyo, à ondes micro-appaisantes, ça évacue le stress. C'est même sponsorié par Miolastan, mais c'est sûr, y a des effets secondaires, somnolence, pert...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 20, 2006 5:23 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Probleme avec Carte Graphique
Réponses: 13
Vus: 5531

TQVAULT >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1145.html <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< A chacun de choisir ensuite s'il passe du côté obscur, ou s'il reste legit (en sachant que c'est dans l'intérêt de tous (~ durée de vie et côté amusant du jeu ) de ne pas fausser les t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 20, 2006 11:19 am

Sujet: Liste de trade de SyK (MAJ 22/10/2006)
Réponses: 7
Vus: 2449

~Hadès~ a écrit: niveau boulot c'est assez calme en ce moment, donc facilement gérable

Moi c'est pas vraiment calme et pour le côté gérable on repassera ...
Mais mon patron est toujours en vadrouille, donc j'en profite ... :D

Et désolé pr ce HS ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 3:41 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Voix françaises en approche
Réponses: 32
Vus: 6395

Inmanquablement sur ce forum, ça dévie sur "Diablo est meilleur que TQ" C'est surement vrai, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis la page d'avant, chaque jeu Blizzard est un Hit en puissance. Mais quel est l'intérêt ici, sans cesse, de flinguer Titan Quest parcqu'il est moins bon que le meille...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 3:39 pm

Je parlais de D2, pas du 1er opus. De toute façon, je lache l'affaire : un tétard qui compare d'un côté 6h de rush sur un jeu mis au placard depuis 3 semaines à d'un autre côté, un jeu sorti y a 10 ans, auquel on s'accroche ("à force de faire le jeu comme cela") ... c'est une belle définit...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 2:11 pm

c'est une blague ce topic ?? // ou ton perso est un cheat ?? C'est marrant, j'ai eu la même impression. Ca sent le gars qui a dévalisé un "megastore" et qu'a choisi lvl 45... Je peux me tromper, mais je pense pas ... Alors pour info, sache que cette quête perso est faite pour ceux qui ont...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 12:49 pm

Sujet: AIDE pour le conquérant
Réponses: 11
Vus: 2260

C'est quoi cette mauvaise fois ? Déjà, à Diablo, y a aussi des bonus de quêtes. J'ai monté plus de 10 persos en Ladder au dessus du lvl 90, et je ne vois pas de quoi tu parles avec ton histoire de "new game". D'ailleurs, s'il suffisait de faire "new game" puis d'aller voir le for...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 12:39 pm

je trouve ca completement débile et donne une durée de vie tres limitée au jeu ... Un jeu n'est pas "débile" parcqu'il a une fin. Et il faut relativiser, la durée de vie de TQ est au dessus de la moyenne. Qu'on lui reproche de ne pas accrocher plus le joueur, OK, mais si c'était le cas, m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 19, 2006 9:08 am

les marchands vendent-ils des items Epiques ? Ah non, impossible. Ils faut ouvrir des coffres, finir certaines quêtes ou tuer des monstres "uniques" pour récupérer des items bleus et violets. Ces items sont généralement complets et polyvalents, mais pour des bonus plus ciblés, les items j...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 18, 2006 8:51 pm

Un coup de gueule qui tombe sur morbid comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! En même temps, certains protagonistes ont plus tendance à remplir les vases à raz bord que d'autres ... :ange: Pour ma part, je trouve moi génant les voix françaises dans les jeux, que dans les animes videos. (...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 18, 2006 8:47 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Voix françaises en approche
Réponses: 32
Vus: 6395

les marchands me proposent plus d'arcs je sais pas pourquoi
T'es aller voir un marchand pour Caster ... :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 18, 2006 6:56 pm

Une fois Typhoon légendaire vaincu, on se retrouve devant l'écran de démarage et inévitablement, un sentiment de déception nous envahit ... Cette fois ... c'est fini. On peut retourner le problème dans tous les sens, ça ne sera plus jamais pareil ... et c'est ainsi avec la plupart des jeux videos .....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 18, 2006 6:52 pm

Sujet: Après le mode légendaire
Vus: 3342

Hier soir, grottes de Wusao, en démarrant de la 2eme fontaine. Je tue 5 squelettes, hop, Bouclier d'Hector Je continue un peu, genre 30 sec ... je nettoie l'écran des MV surgissant du sol. Un petit coffre en plein milieu, (coffre en acajoue je crois), je l'ouvre, avant bras de l'assassin. Bref, le t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 18, 2006 8:32 am

j'ai pas ton mail // c'est pas grave quand je recevrai ton mail je t'enverrai ton vault!
ben, c'est que je n'ai pas ton email non plus

:lolol:

La transaction de compétition. ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 17, 2006 4:38 pm

Sujet: [Besoins] de Puyo (anneau +xx%for + xx for)
Réponses: 11
Vus: 1390

Sujet déjà abordé, mais comme ton message est bien rédigé, je vais faire l'effort d'y répondre ^^ Il faut IMPERATIVEMENT la même version du jeu. D'ailleurs, avant de jouer en réseau, il faut s'assurer d'avoir : - 2 PC qui fonctionnent et qui se voient sur le réseau local - 2 installation "clean...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 17, 2006 2:42 pm

Sujet: Connection réseau local impossible...
Réponses: 4
Vus: 7089

..rah ces boulets.
Bah quel est l'intérêt de faire un virus qui détruit par exemple les .jpg
C'est ce qu'on appelle la bétise humaine ... mais revue par des Kévins ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 17, 2006 11:02 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Attention aux Voleurs !
Réponses: 3
Vus: 1625

d'où peut venir le problème avec cet anti-virus ?
Conflit entre kaspersky et une mise à jour windows ...
Faut desisntaller le correctif windows XP : KB917422
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 17, 2006 8:31 am

Sujet: TQ et Kaspersky
Vus: 4247

Coup classique à D2 (inventaire étroit et rempli de skillers)
Mais comme quoi, à TQuest, ca peut se produire aussi ...
M'enfin ça reste un cas isolé ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 16, 2006 9:10 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Attention aux Voleurs !
Vus: 1625

Tu as l'air d'oublier un truc pour coup mortel ... Tu as sans doute raison, après tout je ne l'utilise que quelques heures par jour depuis 3 mois, je ne vois pas pourquoi je me permettrai de poster au sujet du Coup Mortel ... avec la perte des - rechargements sur les anneaux, il est sans doute plus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Oct 15, 2006 1:59 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52778

Dans un autre topic, la question des persos monoclasse était abordée ... Je trouve ça dommage, mais (et ça réponds à ta question) que RUSE est suffisant pour aller jusqua la fin du jeu en légendaire. Comme il est écrit dans le guide : A mes yeux la compétence reine de la maîtrise Ruse : Le coup mort...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 14, 2006 4:25 pm

Sujet: Le Corsaire (Défense/Ruse) : Un champion de la survie
Réponses: 116
Vus: 52778
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée