Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

S'ils annoncent 2 maitrises, et qu'ils n'en sortent qu'une, tout le monde va raler.
Par contre en en annonçant qu'une, ils ne prennent pas trop de risque.

Et puis de toute façon, y doit pas y avoir grand monde qu'a fait le tour de la 100aine de façons de jouer différentes.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 9:31 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Des nouvelles de l'extension
Réponses: 16
Vus: 1990

Item jaune > j'en suis pas sûr Items verts > certain, j'en ai 1 dans mon inventaire et je suis sur d'avoir vu une capture qqpart d'un autre [HS] Pour les estimations, c'était tout au début. J'utilise pas mal excel au bureau, et je trouvais dommage de ne pas passer par un tableur pour des calculs aus...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 9:22 pm

Forums: Discussions
Sujet: [OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items
Réponses: 14
Vus: 6059

Je ne pense pas qu'on puisse conclure simplement que +XX dégâts = arme et +XX% dégâts= arme + sorts. C'est plus complexe, car un sort peut : - être en fait le "prolongement" de l'arme - indépendant de l'arme mais profitant de certains bonus - complétement indépendant, et uniquement boosté ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 9:11 pm

Forums: Tempête
Sujet: froid paralysant...gnié ?
Réponses: 8
Vus: 3417

Merci pour votre participation. J'ai été pas mal occupé, mais ça devrait aller mieux d'ici qq temps. Je vais essayer de reprendre certains "chantiers" là où je les avais laisser, notemment celui-ci. Il y a un peu près une 60aine d'items epiques et légendaires à lister. (cf GameBanshee) N'h...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 12:16 am

Sujet: [OBJETS]Recensement des compétences attribuées par les items
Vus: 6059

D'une manière générale, il y a les dommages, auxquels on ajoute tous les bonus de XX dommages, et à cela on rajoute la somme des bonus de XX% de dommages. (par type de dégâts similaires : estoc, feu, froid ...) Des tas de choses influent sur les bonus : équipement, attributs, compétences, cairns ......
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 12, 2006 5:45 pm

Forums: Tempête
Sujet: froid paralysant...gnié ?
Vus: 3417

J'ai le même sentiment ... regarde le dépliant inclus dans la boite, le nombre de maitrises est pair.
Donc 2 c'est mieux. :yeah:
M'enfin effectivement, de la à trouver ça "logique"plutôt que "souhaitable" ... disons qu'on est tous gourmand, voilà tout.
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 11, 2006 8:06 pm

Essayes de cibler le problème ...

Peut être le WiFi ? (teste en RJ-45)
Le DHCP de la livebox ? (teste avec une IP fixe)
Après c'est p'tet un probleme de configuration de ta connexion, mais impossible de devinner à distance ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 11, 2006 8:00 pm

Forums: Forum technique
Sujet: TQ et le download
Vus: 1261

Je suis du même avis que vous sur le problèmes des Boss. Trop linéaire au beau milieu de nul part, récompense inexistante, l'obligation de se faire schtroumpfer par eux pour bien les cerner, voir bien souvent les esquiver pour y revenir par la suite ... ect Je trouvais les ARMES dans FF7 bien mieux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 10, 2006 10:47 am

Sujet: La luttance qui fais pas trippance
Réponses: 15
Vus: 1551

Avec plus de force, un meilleur équipement, quelques compétences poussées dans leurs derniers retranchement, tu arriveras a bien plus de dégâts. De plus le compteur de DPS ne prend pas en compte tous les bonus potentiels. Exemple, le Coup Mortel de ton corsaire ajoute +500% de dégâts et +390% de dég...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 09, 2006 9:50 am

Sujet: 10 000 dps et +
Réponses: 10
Vus: 1794

1 nouvel acte, ça paraissait inévitable ... 1 maitrise, c'est bien, même si la logique aurait voulu qu'on reste en nombre pairs (oui, je sais, la gourmandise, c'est mal) le coffre partagé est une bonne chose, en espérant qu'il soit suffisement grand pour les nouveaux objets normaux, uniques et à ser...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 09, 2006 12:28 am

Désolé de pourrir cette news ... mais bon je ne voudrais pas avoir le mauvais rôle dans cette histoire, alors je vais me permettre de réagir. Et désolé pour ceux qui ont l'impression que je raconte ma vie. Attention, ca risque d'être long et ennuyeux ... le nombre de "posts dénués d'interet&quo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 07, 2006 9:23 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Confirmation d'une extension
Réponses: 47
Vus: 6093

pas sur que observation de la proie soit si génial que ça (8s c'est peu) Généralement, les ennemis sont mort avant la fin des 8 secondes ... Même avec les régressions du patch 1.20, ça reste très très efficace. Tu n'as peut être pas mis assez de points dans la compétence ... ? Rien ne t'empêches de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 07, 2006 2:12 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114687

je ne comprends pas le rapport entre le plantage éventuel du jeu chez certain et ce que nous attendons d'un jeu ? Il n'y a pas de rapport ... c'est deux choses différentes. Je trouvais d'abord que de s'exprimer sur les déficiences d'un mode multijoueur sans jamais l'avoir testé, c'est aberrant. Et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 07, 2006 2:07 pm

[HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] ••• [HS] Depuis quelques temps, je poste surtout pour "défendre" Titan Quest. C'est un très bon jeu, avec d'excellents graphismes et une durée de vie très correcte. Pourtant, sans faire de la philo à 2 balles, je crois que beaucoup...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 07, 2006 12:53 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114687

en raison d'impératifs marketing, le fric avant tout comme toujours et le reste ensuite. Puis apparemment, je n'ai pas encore testé, mais le multijoueur mériterait d'être grandement amélioré On est ni sur clubic ni sur jv. Commentaire dénué de sens et d'intérêt. Pour ta gouverne 90% des commentaire...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 07, 2006 11:34 am

TQ j'y joue avec la config graphique minimale mais franchement c'est un super plaisir oculaire J'ai la chance d'avoir une config correcte ... Je peux t'assurer que la différence en mettant tout à fond est aussi importante qu'entre diablo et TQ au mini. HS Je vais donné un autre exemple ... mon NFS ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 06, 2006 4:00 pm

Sujet: Au final votre préféré est ?
Réponses: 25
Vus: 3386

L'extension sera sans doute dans la continuité du jeu ... Et moi ça me convient. Pour un 1er opus, c'est une très belle réussite. J'en attends bien entendu une nouvelle maitrise, même si 2 ou 3 ça serait encore mieux :yeah: Un nouvel acte, m'enfin je n'imagine pas une extensions sans cela ... Des dr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 06, 2006 2:44 pm

Pas étonnant ton témoignage ... Au risque de radoter un peu, les jeux vidéos c'est comme le cinéma, un véritable marché avec son lot de "nouvelles sorties" régulières. Mais le joueur/spectateur ne peut pas faire abstraction du passé. A un instant T, un film/jeu est bon, voire très bon. 5 a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 06, 2006 2:35 pm

:clap:

C pas mal je trouve, dommage que l'activité sur le forum ne reflète pas le nombre d'inscrits.
Sans doute parce que proportionellement, titan quest aspire à moins de participation que d'autres sujets sur la toile ...

Espérons qu'on arrive à 3000 avec l'extension. :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 05, 2006 7:11 pm

Sujet: 2000 membres !
Vus: 3358

Bonne initiative ! J'avais (au mois d'aout) commencais à le faire, j'en avais d'ailleurs parler ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic416.html Mais faute de temps j'ai lacher l'affaire. Bon courage pr les futures maj, car ça prend du temps ... D'ailleurs moi, j'ai même plus le temps de post...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 03, 2006 6:20 pm

Forums: Quêtes
Sujet: [Listing] Quêtes Secondaires
Réponses: 42
Vus: 67160

Un bon jeu solo jouable en multi ne peut effectivement pas être fondamentalement mauvais à plusieurs. Y a toujours des exeptions, genre certains RTS où la campagne solo est sympa, mais avec un mode escarmouche pitoyable, et un mode coopératif absent. La question c'est plus de savoir si le mulmtijoue...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 01, 2006 5:04 pm

Sujet: Titan Quest: Bilan apres 3 mois
Réponses: 37
Vus: 5155

Si, ça fonctionne très bien ... avec le patch 1.20 Ca fait partie des m-a-j, si c'était défectueux comme nouvelle fonction, ça se serait su très vite. Mais il n'en est rien, donc t'as tout simplement dû faire une fausse manip qq part ... Pour les anciennes versions, il faut remplacer un fichier dont...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 01, 2006 5:01 am

Sujet: [Question]La nuit
Réponses: 5
Vus: 1736

Un bug, non pas vraiment.
C'est comme au loto, on a une chance sur xxxxx d'obtenir ça, mais des fois ... ça arrive.

Mais faut avouer que 28 millions c'est assez rare. (je me demande si le maxi c pas 30 d'ailleurs)
En même temps j'ai jamais vraiment prété attention à ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 28, 2006 6:17 pm

Sujet: Bug ?
Réponses: 5
Vus: 1078

J'ai jamais autant rentabiliser l'achat d'un jeu !
Moi non plus ... j'ai acheté D2+LOD à 12 euros -8 euros de réduction
Et la 2eme fois (pr 2eme clée ..) 6,90 euros

Côté rentabilité, je ne pourrais jamais faire mieux ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Oct 28, 2006 3:31 pm

Les sacs, où tu les choppent sur une quête perso et tu convertis ton perso ... bref, truc tordu.

2eme choix, tu copies un de tes personnage ayant 3 sacs, et tu modife toutes les stats à ta guise ... bref, truc tordu aussi.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 27, 2006 7:53 pm

Sujet: Nouveau perso ! Choix du lvl ?
Réponses: 9
Vus: 1828

Effectivement ... j'y ai eu droit
Heureusement, habitué des "forums en kit", je copie toujours le texte de mes messages avant de les poster. :D
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Oct 27, 2006 10:56 am

Sujet: Retour du site
Vus: 7465

Mouai ... ben le pire c'est qu'il est plus dur (proportionnellement) en mode Epique ... Apparement, pour certains persos qui font peu de dégâts, même la technique du kamikaze ne fonctionne pas bien ... Typhoon attaque toujours plus ou moins de la même façon, A distance, il suffit de se cacher derrie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 26, 2006 11:27 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Typhon en épique : parait invincible pour moi
Réponses: 23
Vus: 4407

Ben même avis ... tu commences lvl 1 en mode normal, t'as pas le choix pour un nouveau perso. Par contre, c'est tout l'avantage de ne pas avoir nos persos sur un serveur dédié ... on peut tricher/bidouiller. C'est-à-dire créer des perso lvl 40, avec x points à répartir, et ne faire que le mode légen...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 26, 2006 10:54 pm

Sujet: Nouveau perso ! Choix du lvl ?
Réponses: 9
Vus: 1828

200% HS ON Firefox 2 ... que du bonheur Le démarage automatique des maj avant le lancement au lieu de démarer et de ne dire de redémarer Le correcteur ortho, trop puissant. M'enfin les dictionnaire dispos sont un peu à la masse ... Mais globalement, je suis content de cette évolution, en plus j'en ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 25, 2006 8:04 pm

Sujet: Voix françaises disponibles
Réponses: 24
Vus: 6401

DEFENSE, je connais pas assez en jouant "normalement", pour donner un avis viable. Tu ecris dans ton message "pour les points en surplus" et "pour les points des quêtes" alors qu'il ne reste que 3 malheureux points ... Le personnage doit être jouable au lvl 50 ... s'il ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 25, 2006 7:58 pm

Sujet: equipement et bild pour un crosaire ??
Réponses: 6
Vus: 1581
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée