Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ce qu'il suggère, c'est que dans un nouveau contexte, avec des nouvelles qûetes, combinaisons de classes et de nouveaux ennemis, objets, mondes à explorer ... bref dans un jeu différent, il est difficile de transposer un schéma identique à celui qui tu connaissais pour D2. En clair, il ne faut pas c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 19, 2006 10:16 pm

Forums: Défense
Sujet: Defense type smitter est-ce possible
Réponses: 5
Vus: 4325

Il était anormal d'avoir comme dernier rempart avant la fin du jeu, un boss ausi ridicule que Typhoon. Avec le patch 1.20, c'est un peu le jour et la nuit, mais à la limite c'est censé d'avoir vraiment du mal à le tuer. Et pour les autres boss optionnels, ils sont là pour rajouter un peu de piment a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 19, 2006 1:56 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Prochain patch
Réponses: 24
Vus: 4891

On ne connait pas vraiment les tables de drop ... mais d'une manière générale, il ne doit pas y avoir d'items favorisés par rapport à d'autres. Ton niveau et celui de l'ennemi influent. Donc si t'es au bon endroit, t'as autant de chance de trouver un item de set bleu du chasseur, qu'un autre item de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 18, 2006 11:48 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: set Chasseur dur a trouver?
Réponses: 6
Vus: 1647

Il fallait lire le didacticiel avant de le désactiver. ;) Il y a 2 types : 3 morceaux ou 5 morceaux. Ils fonctionnent de la même manière : , une fois ramassés (donc dans l'inventaire) il faut faire un clic droit dessus puis amener un morceau sur un objet. (clic gauche) - Sur un même objet, on ne peu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 18, 2006 5:45 pm

Forums: Chasse
Sujet: chasseur lvl 20 vs telkine grèce
Réponses: 18
Vus: 5270

Il existe une multitude de façons de jouer à Titan Quest. Tu t'es orienté vers un chasseur qui utilise le filet. C'est assez fun, mais c'est pas ce qu'y a de plus facile. Disons que CHASSE tout seule, c'est pas assez puissant, donc j'en arrive à la même conclusion que XiyanG , il te faut une 2eme MA...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 18, 2006 4:48 pm

Sujet: chasseur lvl 20 vs telkine grèce
Vus: 5270

Raison de plus ... si tu n'as que peu de temps, fais-toi un perso qui t'inspires, et ne te bases pas sur l'exemple de tel ou tel sur le forum ... On est 3 a participer dans ton topic, mais c'est pas pour ça qu'on détient la vérité ... donc ne soit pas trop influencé par nous. ;) En jouant peu, sans ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 18, 2006 3:01 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [build] est-ce vivable ?
Vus: 2418

c'est clair pour la poudre aveuglante : c'est pas top C'est juste indispensable en épique et en légendaire au CaC. geo44ke débute, il joue donc à priori en 1.20, et vu les % de drop, il y a peu de chance qu'il voit un jour de façon légit ce qu'on qualifie habituelement " d'équipement haut de g...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 11:16 pm

NON ce n'est pas un BUG !!!! Si ça continu, je vais faire des captures depuis l'éditeur ... Pour un élément donné (ennemis, item, ...) on peut modifier une multitude de paramètres. Il est prévu un ajustement en fonction du niveau de difficulté. Voilà pourquoi à un même endroit du jeu, en normal les...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 11:04 pm

Forums: Discussions
Sujet: Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?
Réponses: 40
Vus: 4660

NATURE je peux pas trop t'aider, par contre pour RUSE : • Poison et saignement sont quand même efficaces ... D'une part, il y a pas mal de bonus qui les amplifient. De plus, même sur 6 secondes, ils influent dès la 1ère seconde. D'autant que tu as choisi Nature, donc tu mises sur un perso qui encais...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 7:34 pm

Sujet: [build] illusioniste
Réponses: 7
Vus: 2809

Là, c'est le MODO qui parle : geo44ke Si tu débarques 24H après, tu dois un peu te demander ce qui se passe ... C'est normal, c'est le changement d'heure, tout le monde est sur les nerfs depuis quelques temps. Je te conseil d'ouvrir un 2eme sujet, car mélanger 2 combinaisons (soit 4 classes) dans un...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 7:13 pm

En même temps, pour ceux qu'on finit le jeu à l'été ; y rejouer en VF + Extension avec un personnage tout autre, c'est intéressant. Maintenant c'est vrai qu'on a, dans l'esprit, + à faire à un jeu d'aventure. C'est-à-dire que la 1ère fois qu'on traverse/découvre les cartes, c'est assez long et inten...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 6:31 pm

Sujet: Etat du jeu - novembre
Réponses: 7
Vus: 3054

POUDRE AVEUGLANTE • Au début, trop couteuse et trop pénalisante. • Avec un personnage haut de gamme, plus besoin. • Entre les deux, c'est très utile car ça permet d'aller au milieux des groupes sans chercher à comprendre. Cumuler à destruction (pour un BRIGAND) ça permet même de foncer au milieu d'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 17, 2006 2:03 pm

Je suis drôlement embêté parce que c'est un bug du jeu c'est que j'assimile ça à du cheat ni plus ni moins Le rehausse de la défense du patch 1.20 est un peu abusé, c'est vrai. Des items blancs avec 550 d'armure, les mêmes en jaunes ou en verts avec 2,3 voir 4 bonus, c'est un peu du n'importe quoi....
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 16, 2006 2:15 pm

Sujet: Bottes usées qui font 417 d'armure ? c'est pas bizard ça ?
Réponses: 40
Vus: 4660

Disons que le chiffre est impressionnant, mais à relativiser, car se sont des dommages d'estoc. De plus un archer reste assez fragile. En légendaire certaines zones risques d'être assez délicates. Il te faudra p'tet envisager de t'équiper avec du +60% MV ou +60% demons suivant l'endroit. Sinon, ton ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 10:57 pm

Sujet: Meilleur amulette pour un Brigand
Réponses: 8
Vus: 2853

Les nouveaux monstres ont l'air sympa, et l'ambiance dans la lignée de celle qu'on connait.

Par contre, les captures sont, je pense, un chouilla réhaussées ... m'enfin c'est pratique courante.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 9:53 pm

Sujet: 10 Captures d'écran
Réponses: 20
Vus: 5517

2800, c'est assez peu ... Tu peux détailler ton equipement ?
ligne par ligne "arme = arc = 125 avec +30% estoc" ou plus simple avec des captures d'écran ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 9:52 pm

Toutes les combinaisons sont jouables (même si certaines avant le 1.20 étaient plus ... risquées on va dire) Mais dans ton cas, tes maitrises sont "contradictoires", l'une plus pour lanceurs de sorts, l'autre pour bourrins. A haut level, ca ne pose pas de souci, et c'est p'tet même un avan...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 5:42 pm

Sujet: Ordre des competences
Vus: 1732

je ne connais pas les suffixes magiques ... quelqu'un pour me renseigner ???

Pas fini, mais un début de réponse ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1997.html

Et ce lien, qui permet de rechercher suivant différents critères
www.gamebanshee.com/titanquest/searchequipment.php
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 3:39 pm

Sujet: Invocateur
Vus: 1731

Certaines compétences boostent les résistances. Mais ca ne doit pas correspondre à ton perso ... Non, la solution, c'est bel et bien l'équipement. Il n'y a pas d'engouement pour le trade d'items rares, et c'est regrettable. Imagines si tes bottes sont pourries, tu demandes des bottes correctes avec ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 3:30 pm

Sujet: Ils m'empoisonnent la vie
Réponses: 11
Vus: 1454

Autant j'ai testé un nombre impensable de combinaisons rares / légendaires ( rechargement, mana, résist. ...) dont certaines assez surprenantes, je dirais ; je pense pouvoir affirmer que le seul emplacement ou il n'y a pas a se poser la question pour un BRIGAND, c'est l'amulette. Si tu veux faire de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 3:21 pm

En fait, tu réponds toi-même plus ou moins à la question ... Ca n'a pas d'influence sur le nom du personnage ou sur une quelconque domination de l'une ou l'autre maitrise. Mais effectivement, le choix au départ est un élément stratégique. - rester 30 lvl dans une maitrise A - investir presque tous s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 3:12 pm

Sujet: Ordre des competences
Vus: 1732

mais je fais confiance aux modos pour que ca ne devienne pas pénalisant ;o) Un modo se doit d'appliquer intelligemment les règles ... si la limite est de 125px, comment justifier le côté "pénalisant" ? J'imagine mal un commentaire " 50px de message pour 125px de signature, merci d'en...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 2:49 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Discussion sur les règles du forum
Réponses: 43
Vus: 4261

Non, effectivement, pas d'autres alternatives que de rehausser tes résistances au poison. (Enfin si, faire beaucoup plus de dégâts et donc de tuer avant d'encaisser ... mais c'est pas évident à ce stade du jeu.) La résistance au poison est l'une de celle qu'on trouve le plus sur les objets, quelques...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 15, 2006 2:16 pm

Sujet: Ils m'empoisonnent la vie
Réponses: 11
Vus: 1454

MP envoyé a Endoran. En résumé : - j'ai jamais demandé que vous enleviez vos signature, j'ai juste fais remarqué que la limite me paraissait trop haute ; c'est pas a moi de choisir si c'est acceptable ou non. - un forum est un savant mélange de sujets sérieux et d'autres plus relachés sous pretexte ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 14, 2006 10:25 pm

Sujet: Spin off de discussions sur les règles ;)
Vus: 1951

Le topic traite des règles du forum et j'ai posté ici car j'estime que lorsque plusieurs utilisateurs exploitant la limite maxi "discutent" entre eux, ça ne ressemble plus à un forum sérieux. Maintenant, c'est vrai, j'oubliais qu'on était sur un forum de jeux videos ... décidément, j'ai dû...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 14, 2006 5:38 pm

Sujet: Spin off de discussions sur les règles ;)
Vus: 1951

Une simple recherche avec quelques mots-clés donneront en quelques instants bien plus de réponses qu'un nouveau topic ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=boucle+infinie+fastwrite&meta= Je suis content que des gens postent, et je n'ai rien contre toi personnellement, mais j'avoue, des f...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 14, 2006 2:49 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Problème carte graphique (RADEON 9800)
Réponses: 12
Vus: 1645

Juste pour dire que je trouve les signatures trop grandes.
Jusqu'à maintenant, il n'y avait pas trop d'abus, mais quand je vois un topic comme celui-ci :
http://www.titanquest-fr.com/forum/view ... hp?p=21520

... je trouve qu'il y a parfois un gros problème de lisibilité. :roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 14, 2006 2:31 pm

Sujet: Discussion sur les règles du forum
Réponses: 43
Vus: 4261

Problème connu >> google est ton ami. Soit : - ta carte est morte : retour SAV - il suffit de désactiver l'option fastwrite (bios + pilotes) - il suffit d'augmenter la mémoire disponible pour l'AGP (sujet souvent abordé dans ce forum) - plus rare et plus complexe : désynchro au niveau du voltage, et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 14, 2006 11:45 am

Forums: Forum technique
Sujet: Problème carte graphique (RADEON 9800)
Réponses: 12
Vus: 1645

ÉPÉE La meilleure épée légendaire pour moi, c'est celle-ci : http://www.titanquest-fr.com/rasesprit-o41.html Je l'ai même gardée un moment sur un BRIGAND car elle est très complète (dmg, estoc, mana, mana leech ...) Mais pour exploser le compteur des DPS, faut visiter 20 fois le même marchand à chaq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 10:02 pm

Sujet: 10 000 dps et +
Réponses: 10
Vus: 1795

Mon BRIGAND "full dextérité" ne se fait quasiment jamais touché par les attaques de base :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4804823882
Mais contre les boss, les archers et les lanceurs de sorts, il faut être résistant (ou sous perfusion de potions ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 13, 2006 9:35 pm

Forums: Guerre
Sujet: esquive?
Vus: 2856
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée