Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

@ Gorkk (ou d'autres qui ont le jeu ...) Je pense pas acheter le jeu pour l'instant, trop de problèmes de jeunesse. (XP mal répartie, bugs très génants ... ect) Mais sur le principe, j'aimerai savoir s'il s'agit bien d'un H&S ? • tu dis passer plusieurs minutes par groupes d'ennemis en difficul...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 10:03 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Silverfall Vs Titan Quest
Réponses: 53
Vus: 8464

Ca rame ? pourtant c'est que du gif, et pas bien lourd ... Diviser en plusieurs messages complexifierait un peu trop la chose ... Avec des balises (si Gorkk installe le plugin un jour) y a moyen de faire un truc plus pratique, avec un sommaire au début. Mais je n'envisage pas d'extraire d'autres par...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 9:51 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114690

C'est quoi Chancast ? :tom! C'est un émulateur .... dreamcast :tom! En fait, j'avais à un moment joué aux jeux dreamcast d'un pote sur emulateur (et lui sur XboX). Comme il a beaucoup de consoles, et qu'il me montre régulièrement des trucs, j'ai confondus. Jade Empire est un jeu XboX, donc faut un ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 7:48 pm

Sujet: [RPG] Jade Empire
Réponses: 6
Vus: 1201

Voilà ... avec 1 mois de retard sur ce que j'avais prévu, j'ai "fini" mon guide. Il me restera à mettre les liens TCalc et de nouvelles videos, mais je verrai plus tard. Pour le reste, il y a telement de possibilités, de trucs à dire que ça n'a plus sa place ici. Déjà pour un guide de pers...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 7:33 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114690

Petite précision, ce qui est écrit plus haut date d'avant le patch 1.20 La différence fondamentale se situe au niveau de la défense. Un lanceur de couteaux était très très fragile. Maintenant, ca va un peu mieux. Pour ta question, les couteaux sont en quelque sorte " le prolongement de ton arme...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 4:36 pm

Sujet: [Magicien] Besoin de conseil pour un lanceur de couteaux
Réponses: 7
Vus: 1873

En jetant un oeil à l'actu PC, j'en ai profité pour chercher des tests ... Et j'ai lu qu'il ne sortait qu'en janvier 2007, et qu'il s'agissait d'une version remasterisée (changement possible des contrôles et de la résolution ... encore heureux ...) Je pensais que tu voulais l'acheter en occase à 10 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 4:07 pm

Je crois qu'un pote l'avait sur XboX ... je savais pas qu'il était sorti sur PC. C'est un RPG pour console, comme FinalFantasy ... ça reste très linéaire, on ne peut pas se ballader dans les cartes où bon nous semble (comme Morowwind ou Oblivion ...) Par contre pas mal d'effets spéciaux. Me semble q...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Nov 26, 2006 3:57 pm

Soirée assez chargée ... je poste maintenant, car demain (enfin aujourd'hui je serai pas bcp là) Bon, je vous conseil d''essayer cette démo, elle vaut le détour. A part les options (complétement inutiles) de modding de la peau, des cheveux, du visage ... toutes les options du jeu final semblent acce...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Nov 25, 2006 5:29 am

Ah mince, j'ai zappé sa sortie ...
D'ailleurs la démo est dispo depuis une semaine ...
Je viens de lire : - sans limitation de temps - plusieurs zones du jeu - 4 races - jusqu'au lvl 14 -

Va falloir que j'essaye ça ce soir ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 24, 2006 2:43 pm

Si c'est juste le taux de drop que tu veux modifier, en principe c'est ça : http:\\www.systemreferencedocuments.org/tqmm/mods/TQHades21.zip ( remplacer \\ par // ) PS : y en a un plus efficace, mais c'est un peu abusé. M'enfin bon, je vais p'tet essayer de faire un p'tit topo sur la question, car ap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 24, 2006 9:58 am

Forums: Discussions
Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25085

Non, non pas de maximum ... (tu perdras patience avant ;) )
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Nov 24, 2006 12:42 am

Sujet: Mort limité ?
Réponses: 2
Vus: 1170

Si je peux me permettre (désolé de ma sur-participation sur ce topic ...), une incohérence peut être, mais pas un bug ... Ceux qui la ramène le plus ont eu gain de cause : - typhoon est nul - typhoon drop trop - le chemin qui mène à lui se fait en courant - bref, on a aucun intérêt à scruter les map...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 23, 2006 6:56 pm

avec l'éditeur [...] il y a moyen de le paramétrer pour dropper un item après avoir tué un certain monstre Oui et non. Disons que pour un geek à l'aise avec tout ça, c'est jouable de faire différentes tables de calculs à sa sauce et de les attribuer à tel ou tel monstre. Le souci, c'est qu'on peut ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 23, 2006 4:11 pm

ça peut s'apparenter à un bug exploit mais [...] Je ne suis pas trop d'accord, ce n'est pas un "bug exploit" .... c'est de l'optimisation de build. De plus, à TQ on n'a pas a ramassé son cadavre, donc l'auto-portage est possible sans forcement avoir une panoplie d'items en réserve pour l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 23, 2006 3:59 pm

Sujet: Maxer ou Non ?
Réponses: 12
Vus: 1790

lorsque tu utilises une carte perso, une copie de ton personnage est faite Alors là, j'ai encore moins compris ... Pour pouvoir jouer, il faut créer un nouveau personnage et la liste en quête personnalisé ou en "jeu traditionnel" est bien distincte. Il n'est nulle part question de "c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 23, 2006 12:14 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Comment pouvoir jouer à ses propres maps ?
Réponses: 25
Vus: 10125

Pas trop compris ta question ... Je crois que le bugs connu (et non solutionnable) des cartes persos, c'est la défaillance des fontaines. (on recommence toujours à zéro) Par contre, pour ton lvl qui se réinitialise, c'est assez curieux. Pour copier un personnage "QUETE PERSONNALISEE" vers ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 10:56 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Comment pouvoir jouer à ses propres maps ?
Réponses: 25
Vus: 10125

Je pense qu'il est beaucoup trop tôt pour en savoir plus sur l'extension. Il y aura surement un descriptif plus complet quelques temps avant sa sortie, mais sans doute pas avant 2007. Et encore ... commercialement, je vois plus un truc sur 1 mois ... On annonce le contenu exact, 15 jours après une a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 7:50 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: nouveaux objets dans l'extension
Réponses: 9
Vus: 2895

D'autant qu'on peut choisir de ne pas utiliser les points d'attributs gagnés ... mais pour les résistances, on ne peut revenir en arrière. Je précise que je n'incite pas du tout à la triche. D'ailleurs, plus vous aurez de patience avant de passer du côté obscure, et plus la durée de vie du jeu sera ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 7:20 pm

Moi je n'ai jamais "mis un peu dans toutes les compétences". Je maximise un arbre, et je mise tout dessus. Trop se diversifier, c'est ne rien faire d'efficace, en plus de s'embrouiller dans les commandes. Je me souviens d'un pote qui envoyait 5~6 sorts avec un Nécro ... ça devient n'import...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 7:05 pm

Sujet: Maxer ou Non ?
Réponses: 12
Vus: 1790

M'enfin encore une fois, il faut relativiser. De la triche par rapport à quoi ? ... par rapport au total de 207 points ... mouai ... Et alors ? Si pour prolonger la durée de vie en solo certains préfèrent recommencer le mode légendaire plutôt que de tout reprendre à zéro avec un nouveau personnage, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 5:43 pm

HS qu'appelles-tu un mode fermé ? ouvert = les fichiers des persos sont stockés sur son disque dur ouvert = triche, édition, duplication, ... très facile fermé = les fichiers des persos sont stockés sur un serveur fermé = la triche n'est possible qu'en exploitant une faille ; c'est plus dur et plus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 22, 2006 11:10 am

2 choses ... 2 erreurs en fait : - J'avais vérifié du côté des reliques, Problème sur un post-it j'avais mal écris ... un truc genre 13/ d'absorption dnrg / 2 sec En relisant j'ai cru à 13% ... mais non, c'est 130 :tom! - Pour le drain, c'est encore plus con ... J'avais oublié d'enlever un autre ite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 10:30 pm

Sujet: [FAQ] Qu'en est-il du DRAIN / ABSORPTION de vie / énergie
Réponses: 44
Vus: 11759

Les délais ont été plus ou moins respecté jusqu'a maintenant. Avec parfois quelques jours d'avance, surprenant même parfois la communauté. (je parle pour les patchs). On peut donc espérer qu'il en soit de même pour cette extension. M'enfin de là à apprendre qu'elle est prévue pour Mars 2007, puis 2 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 9:24 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Pas avant février
Réponses: 4
Vus: 5806

J'ai complété suivant vos différentes remarques le message d'au dessus ... J'avais effectivement omis le drain. D'ailleurs j'ai testé avec l'épée d' Amen-Ra : - le regain de mana pour nous est bien réél. - même si les dommages causés aux ennemis m'ont pas parus très élevés - en fait, j'ai l'impressi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 8:44 pm

Non, 1 ou 2 maîtrises au maximum, pas plus. Et au total, 207 points de compétences. http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Par contre, j'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi ma pensée ... Un forum est un lieu sympa et convivial, mais en aucun cas une cour de récréation où tout est permi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 8:16 pm

Sujet: c'est quoi un skill dit le moi .
Vus: 1276

Bonjour, Skill est un mot anglais Je ne suis pas sur de la traduction exacte, mais ça désigne (dans les jeux videos) une aptitude que l'on développe. A Titan Quest, on parle de MAITRISES et de COMPETENCES. 8 maitrises et plusieurs arbres de compétences pour chacune d'elle. skill correspond aux compé...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 7:36 pm

Sujet: c'est quoi un skill dit le moi .
Vus: 1276

A TitanQuest, l'influence d'un objet est trop faible pour que les joueurs soient perfectionnistes. Et les combinaisons sont trop nombreuses pour qu'on puisse se fixer des objectifs. Ex: à D2, les joueurs de sorcières avaient, entre autre, pour objectif : une armure Vipermage (34~35) upgradée. C'étai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 5:32 pm

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Merci d'éditer le 1er message et de mettre un titre un peu plus explicite. Ca sera bénéfique pour tout le monde. (imaginez un forum remplis de "question du jour" "question de noob" "j'ai une ????" ...)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 12:39 am

Je suis pas sûr du tout de détenir la vérité, mais d'après moi : EDIT : d'après certaines remarques pertinentes de James Lejambon , et d'un peu tout le monde, j'ai modifié ce qui suit : _______________________________________________________________________ Notre barre de SANTÉ remonte avec : xx% de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 21, 2006 12:19 am

Dans le même ordre d'idée moi j'étais resté bloqué sur Scorpos ... J'ai pratiqué la technique du kamikaze (= je sais que je vais mourrir, mais je lui fais mal, et je le tue sur la "durée") Mais ensuite, je me suis effectivement remis en question. (oracle, items, reliques ect ..) Et 2 lvl p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 20, 2006 10:24 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Prochain patch
Réponses: 24
Vus: 4891
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée