Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ah ben Gorkk t'as pas dis ? La gentillesse et la réactivité sont facturables tout aussi rapidement. Tu dois au total 42.723 euros ... 722 pour Gorrk, 42.000 pour moi, et 1€ pour l'hébergeur. Ta seule solution pour y couper, c'est d'accepter la charte de bonne conduite du forum. Celle-ci suggère que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 8:31 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: Liste des Guildes proposées sur le forum !!!
Réponses: 31
Vus: 11345

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif J'avoue ne pas comprendre ce déterrage de topic .... Sylverstone >> effectivement rusher, c'est passer à côté du plaisir de jeu. Mais quel rapport avec ta balade en mangeant des céréales ? ;) Boomer >> je pense qu'en étant lvl 13 en juillet, il a depuis...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 8:13 pm

Forums: Quêtes
Sujet: Boss du 1er acte - Grèce
Réponses: 15
Vus: 4526

Tu peux cumuler des auras complètement différentes. Il faut s'assurer que les icônes sont bien activées (en dessous de ta barre de vie) Même si visuellement, c'est parfois seulement la dernière activée qui s'affiche autour du perso. C'est comme dans un message sur le forum, on peut cumuler les apost...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 12:59 pm

Forums: Discussions
Sujet: [superposition d aura]
Réponses: 2
Vus: 878

Le chantage, c'est purement féminin comme concept ...
Donc s'il faut faire la lessive et la moitié du repassage en échange, pas sûr que vous soyez gagnant ^^
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 12:53 pm

Forums: Présentations
Sujet: Bonjour à vous
Réponses: 12
Vus: 1106

Bon, un p'tit message s'impose .... Là, je lache un peu l'affaire (du moins pour aujourd'hui) car c'est assez prise de tête à la longue. • Quand on a compris comment, la "base de données" du jeu est très facilement modifiable. Dans tous les cas, je posterai un sujet là dessus, car certain...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 03, 2006 8:46 pm

Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25085

Woodou a écrit:PS : attention a ne pas confondre noob et newbe :)

Un noob, c'est pas un newbe (newbie en anglais) dans le domaine du jeux video ?
En gros, c'est synonyme ... nan ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 03, 2006 7:18 pm

Sujet: Mythrion
Réponses: 26
Vus: 1701

Au début les tables de drops étaient bien plus généreuses : On obtenait des objets épiques juste avant de traverser le portail (sur Typoon normal) Puis par la suite, les 1ers objets légendaires tombaient (sur Typhoon épique) avant de franchir de nouveau le portail. Et généralement, les 1ers objets &...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 03, 2006 7:09 pm

Sujet: Question sur Typhon (1.20) pour personnage corps à corps
Réponses: 100
Vus: 12069

Dans les options, il faut activer l'affichage des coups critiques. Si cette option est activée, dans le jeu normal, des chiffres jaunes apparaissent pour les critiques causés aux ennemis, et des rouges pour les coups critiques qu'on encaisse. Si l'option fonctionne pour les critiques, mais pas pour ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 02, 2006 5:51 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29132

La plupart des builds sont viables. Donc si tu as cette idée en tête, lances-toi, c'est le meilleur moyen de s'amuser. L'avantage des dmg physiques, c'est qu'ils sont certes amoindris par les armures, mais ils restent efficaces du début à fin, dans toutes les maps, contre tous les monstres ... Donc ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 02, 2006 3:21 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Mastodonte CaC conseils
Réponses: 6
Vus: 2762

L'ordre n'a pas d'importance pour définir la classe du personnage.
Ce qui diffère c'est l'orientation que tu prendras. (50 / 50) ou (75 guerre 25 nature) .... ect

Pas très loin dans le forum :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic2417.html
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 02, 2006 3:13 pm

Sujet: Peite question stupide
Vus: 1302

Ben dans MegaMan, quand tu tue un méchant, tu récupères son arme
.... Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 02, 2006 2:24 am

Oui c'est de la triche. Non, ça ne fait pas "bugguer" le jeu plus qu'autre chose, à condition d'utiliser les bons utilitaires. Rien de très compliqué, mais ces remarques n'ont pas leurs places ici. http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif La durée de vie, le plaisir de jeu, les échang...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 02, 2006 2:20 am

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Faire son marché gratuitement ?
Réponses: 4
Vus: 1346

• Euh ... je déplace dans la bonne section. • Tu as peut être un conflit entre ton ancienne installe (pirate) et la nouvelle depuis le DVD • Comme je l'ai déjà dis : au moins 99% des configs sont compatibles avec TQ. La plupart des bugs sont solutionnables et viennent de l'utilisateur. En gros, comm...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 01, 2006 9:06 pm

Forums: Forum technique
Sujet: [problème de mise ajour]
Vus: 1152

Après les MODs ... Après le passage philosophique : profitons des atouts au lieu de ressasser les défauts ... J'en viens aux tables de drops. J'ai creusé un peu pour voir de quoi ça retourne. Il me faudra faire des tests pour vérifier s'il est possible de les modifier "facilement" Schémati...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 01, 2006 1:59 pm

• L'efficacité des potions (rehaussée en 1.20) n'a pour moi aucun rapport. Avec un perso en carton, je remplis 4 colonnes de potions. Le problème c'est la place perdue dans l'inventaire. Par contre, surveiller ses réserves et/ou acheter en avance, c'est une question de "richesse", donc la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 30, 2006 5:36 pm

Titan Quest = un jeu Un jeu permet de se divertir, de s'évader, de se détendre, de s'amuser ... Les jeux longs et faciles sont émotionnellement + bénéfiques que les jeux courts et ardus. Titan Quest = un challenge Persévérer pour atteindre un objectif, c'est très stimulant, très captivant. Des faib...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 30, 2006 4:36 pm

Précautions à prendre : • Lorsqu'un MOD, un utilitaire, un patch ... propose (= impose) de remplacer des fichiers existants, il est préférable d'en faire préalablement une copie de sauvegarde. Dans la pratique, les patchs officiels, ainsi que la plupart des addons sont testés. Donc hormis les versi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 30, 2006 3:19 pm

"Flèches perforantes" et "Flèches explosives" [...] est-ce un effet alléatoire parmi les 2 ? La plupart des bonus ou des compétences se cumulent. Les flèches n'échappent pas à la règles. Dégâts de saignement + Mandragore + Flèches explosives + perforantes + ralentissement de l'e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Nov 30, 2006 9:23 am

Forums: Guerre
Sujet: Entaille croisée et Tumulte
Vus: 2681

Hop, petite contribution personnelle de la journée : http://www.titanquest-fr.com/forum/post22486.html Rien de transcendant ... mais peut être que certains ne les connaissent pas tous. A retenir, en liaison avec ce topic, 2 MODs, permettant d'augmenter le nombres d'objets droppés par les coffres, et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 29, 2006 11:54 pm

Salut salut ....
Bienvenue à toi.
Et bonne chance pour la communauté wusao, j'ai jeté un oeil, ça m'a l'air assez "clean". :yeah:

PS : Non, promis, je ne ferai pas de commentaire sur les "Hypes" ... Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 29, 2006 11:36 pm

Sujet: Salutations Heros...
Réponses: 5
Vus: 1372

[MOD] Les mods les plus courants ....

Introduction La triche (appelons les choses par leur nom ...) est généralement néfaste à la durée de vie d'un titre, surtout s'il s'agit d'un Hack & Slash ... Pourtant, un jeu video se doit avant tout d'être plaisant et ludique. Et parfois, le joueur qui sommeil en nous ne se satisfait pas vrai...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 29, 2006 11:23 pm

Pas toujours facile de séparer le vrai du faux... En fait, si, c'est parce que les joueurs cherchent des complications ... Tous les dégâts sont à "traiter" séparement, chacun d'un type différent ... dégâts normaux (de base, boosté par les + % de dégâts) dégâts de feu dégâts de poison dégâ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Nov 29, 2006 12:29 am

Sujet: Bonus de dégat magique
Réponses: 21
Vus: 1963

Pour avoir "un peu" pratiquer RUSE, effectivement, je peux t'affirmer que c'est une maitrise qui apporte pas mal de dégâts. En complément, j'ai déjà réfléchi à différentes combinaisons, notamment pour infliger des dommages élémentaires. Tout simplement parce que Coup Mortel apporte telleme...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 10:07 pm

Sujet: Questions d'un débutant enchanteur
Vus: 1505

Nan nan nan .... moi y en a pas être d'accord .... http://img84.exs.cx/img84/6927/palizaconsilla7eo.gif Sur quoi repose tes tests exectement ? J'en ai refais de mon côté, et j'en arrive toujours à la même conclusion. °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 9:43 pm

Pour pouvoir utiliser la compétence AIGUISAGE, il te faudra forcement un javelot ou une épée.
Les autres armes (arcs, haches, gourdins, ...) ne peuvent profiter des bonus, et ça serait dommage ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 8:13 pm

Sujet: [Magicien] Besoin de conseil pour un lanceur de couteaux
Réponses: 7
Vus: 1873

Autant le -100% de rechargement est très (trop ...) surprenant pour certaines compétences, autant pour un caster de ce genre, j'en suis pas sûr. Au CaC, rien n'equivaut au Coup Mortel. Par contre à distance, vu que triple attaque (si je ne m'abuse) n'a pas de temps de latence, plutôt que de s'équipe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 8:07 pm

Sujet: Mass dégats pour partie multi
Vus: 1470

40 euros neuf, 24 euros d'occasion. Ca reste abordable. Je ne remets pas en cause le fait de se renseigner sur un jeu, ou d'essayer une démo. C'est frustrant de jouer à une démo 8 levels et de ne pouvoir aller plus loin ... mais c'est déjà très représentatif. Mais pour reconnaitre qu'en version 1.01...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 2:53 pm

Sujet: [question jeu-équilibrage]
Réponses: 11
Vus: 1304

Non, pas d'accord ... c'est la 2eme possibilité ... Les dégâts (tout comme les défenses/résistances d'ailleurs) fonctionnent tous séparément. Même si bien sûr on peut porter une attaque cumulant différents types de dégâts. +500% de dégâts de feu donneront zéro, si tu n'envoies pas du tout de dommage...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 2:17 pm

Pour jouer sur le net, il y a 2 méthodes : BattleNet pour les jeux Blizzard ... ou Hamachi. (et sans doute quelques autres serveurs dédiés incontournables, mais je ne les connais pas) Toujours est-il que pour un "pirate", jouer sur le net ne pose aucun souci ; donc ta question n'a pas de s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Nov 28, 2006 12:32 pm

Sujet: [question jeu-équilibrage]
Réponses: 11
Vus: 1304

J'arrête pas de radoter en ce moment ... Mais pout enchainer sur vos dires, j'estime qu'il y a un bon côté à tout cela. Là j'ai pas trop le temps, mais j'espère 1 ou 2 fois faire du multijoueur avec certains d'entre vous un de ces jours. Je joue régulièrement avec des potes (bientot GoW en 1080i sur...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Nov 27, 2006 9:19 pm

PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée