Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Ca en fait au moins un ....
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 12, 2006 11:11 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: THQ l'éditeur
Réponses: 7
Vus: 1201

Ben moi je suis pas trop d'accord avec cette histoire de "sous-ensembles" ... :roll: L'aléatoire dans Titan Quest repose sur pas mal de paramètres du personnage. Ce qui veut dire qu'avec la santé au maximum, tous les points d'attributs utilisés, un équipement qui nous convient, enfin bref,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 12, 2006 5:43 pm

Forums: Discussions
Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25087

taper une seule fois et me barrer,
Et "taper une seule fois et mourir " t'as essayé ?
Equipes-toi de manière à faire le plus de dégâts possibles et joue au kamikaze ...
En une dizaine de fois, tu devrais l'avoir ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 12, 2006 4:52 pm

Sujet: probleme sur un boss
Réponses: 17
Vus: 1971

Je sais, c'est incomplet, et en plus c'est "moche". M'enfin bon, 0h30, je lache l'affaire pour l'instant ... Ca donne déjà une bonne idée de ce qui peut être fait. J'essairai d'ici peu de donner quelques "recettes" pour booster les drops sur les monstres de légende (Talos, Liche,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 11, 2006 12:27 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [MODDING] Améliorer le jeu : loots, caméra, ennemis ...
Réponses: 6
Vus: 11327

[MODDING] Améliorer le jeu : loots, caméra, ennemis ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Ce topic présente différents exemples de modifications de la base de données. La démarche est explicitée ici : [MODDING] Modifier la base de données (database.arz) Si modifier la base ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 11, 2006 12:05 am

Sujet: [MODDING] Améliorer le jeu : loots, caméra, ennemis ...
Réponses: 6
Vus: 11327

[MODDING] Modifier la base de données (database.arz)

Avant propos. En jouant normalement, la plupart des jeux officiels se suffisent à eux-mêmes. Titan Quest n'échappe pas à la règle. Un peu différent de Diablo2, c'est vrai, il n'en reste pas moins très complet, très riche en choix d'orientations des personnages et moins linéaire qu'il n'y parait . M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 11, 2006 12:04 am

Sujet: [MODDING] Modifier la base de données (database.arz)
Réponses: 4
Vus: 11388

Ben c'est écris dasn le tout premier message ...
- téléchargement
- décompression
- copier dans le meme répertoire que le jeu
- lancer l'executable
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Déc 10, 2006 12:01 am

Forums: TQVault, un coffre virtuel
Sujet: [MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé
Réponses: 603
Vus: 152485

Oui, tu t'achètes un écran tactile, et tu te sert de ta config pour faire de la domotique. Comme ça, juste en appuyant sur ton écran tu pourra lancer une video de démonstration de Titan Quest. Et si tu le demandes gentillement à la communauté, tu trouveras p'tet des mecs sympas pour te faire des pet...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 09, 2006 7:15 pm

Sujet: Votre configuration (sondage en quelque sorte)
Réponses: 42
Vus: 4776

Carpentier Georges : " je dois cependant avouer que j'ai completé 1 set ... celui de l'archimage " "je crois bien avoir complete 2 fois le set de l' archimage" "ma 7 ou 8eme paire de bottes d'archimage " James Lejambon : " j'ai réussi à dropper le set de l'archima...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 09, 2006 7:11 pm

Sujet: Comment récuperer les items d'un set ???
Réponses: 226
Vus: 25087

Tient ... ça faisait longtemps qu'il y avait pas eu un concours de qui à la plus grosse ... Pourtant, arrivé à une certain stade de maturité, on sait très bien que c'est pas la taille qui fait tout, mais l'utilisation qu'on en fait ... Enfin bref, moi aussi je peux tout mettre à fond en 1280. 3800+ ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 09, 2006 6:47 pm

Sujet: Votre configuration (sondage en quelque sorte)
Réponses: 42
Vus: 4776

Quand on le tue pendant une certaine animation, son essence n'apparait pas ... Ca peut arriver en plein combat, mais généralement, avec un très bon perso, on le oneshoot avant même qu'il est le temps de bouger (donc durant l'animation buguée) Normalement c'est corrigé avec le patch 1.20 D'ailleurs, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Déc 09, 2006 4:26 pm

Sujet: nombre de runs limités ?
Vus: 1260

Ah ... toi aussi tu laisses dormir des onglets 1H avant d'y répondre ;) (1000x44%)-200=440-200=240 Je me permets de re-intervenir ... mais 44% ... je vois pas. L'armure absorbe 2/3 des dommages physiques ... soit 66.666% Plus communemment, on parle de 66 et 33 (on est pas à 1 % près) mais 44 ... Et ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 11:50 pm

Sujet: Bonus de dégat magique
Réponses: 21
Vus: 1963

Combinaisons intéressante, ça change effectivement des trucs classiques. Alors oui, effectivement, dans les H&S, il faut généralement faire un choix. TQ est p'tet même ce qui s'apparenterai le plus à une exception, puisque les meilleurs persos aux CaC sont des "magiciens" reconvertis. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 10:23 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Votre avis sur le Chevalier (Guerre/Tempête)
Réponses: 16
Vus: 4555

Effectivement, c'est une autre question ... En fait, je répondais à Yoh. ;) Je connais pas ton équipement, mais : • faut penser à ajouter les dégâts élémentaires de base du baton • faut parfois faire gaf aux +% éléments (exemple, si tu orientes tout sur froid, mais que ton casque te donne 4~5 de dég...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 9:45 pm

Titan Quest = un jeu Définition du mot JEU : Toute activité physique ou mentale spontanée, trouvant sa satisfaction et son but en elle-même. Jouer, c’est vivre pour le plaisir de vivre.[...] © oasisfle.com Un bon perso est donc un perso avec lequel tu vas t'amuser. Et comme toutes les builds sont vi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 9:19 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Mon premier Perso
Réponses: 5
Vus: 1474

NON, il a raison. Les règles de trade favorisent les transactions directes ... Il est même normalement INTERDIT d'échanger via les listes de trade ! Mais les habitudes des internautes sont tellement difficile à changer, que c'est toléré ... Et pour les items, dans mes drops legit, j'ai pas ça ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 4:59 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Cherche item légendaire
Vus: 1398

euh ... pas tout compris (44% ?? ==> 33% ?) :roll: Le meilleur outil de défense, c'est le bouclier. Problèmes, 3 secondes de récupération et plafond trop bas contre certains ennemis (les boss surtout ...) Le 2eme, c'est l'esquive. Problème, les esquives ne s'ajoutent pas, elles se succèdent. (50% +5...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 4:55 pm

Rien à rajouter sur la très bonne explication de James . Pour les résistances, c'est la même choses ... Elles sont à considérer distinctement. Et les ennemis sont comme nous : dmg normaux, d'estoc, élémentaires, ... résistances multiples ... dommages physiques <==> défense (66% d'absorption par l'éq...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 08, 2006 3:08 pm

sujet soit toujours bloquer en tête [...] Qu'en pensez-vous ? Pour ma part, disons que j'ai l'intention de le faire d'une façon ou d'une autre ... Mais j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre ... là je suis dans ma phase "database / modding ". et euh ... hum ... Disons qu'il y aura...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 07, 2006 2:09 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] Les mods les plus courants ....
Réponses: 40
Vus: 29132

Euh ... il fonctionne très bien, et avoir 3 fois plus d'ennemis, même 2x, c'est flagrant ... Et oui, c'est du "cheat" dans un sens, puisque le principe même d'un MOD c'est de modifier le jeu original. (add-on = legit ......... MOD = pas legit) M'enfin bon, comme je le dis tout le temps, l'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Déc 07, 2006 12:24 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour TQ ---------------- Ennemis x2 et x3 (par Madman)
Vus: 3718

Titan Quest est assez exigeant ... une X700 pour portable, c'est p'tet un peu juste. Partant du principe que tu as le DVD original et le patch 1.20 d'installé proprement. Il te reste à scruter toute cette rubrique du forum, pour y trouver plusieurs idées à tenter. Peut être que l'une d'elles sera la...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 06, 2006 5:20 pm

Forums: Forum technique
Sujet: probleme du jeux
Vus: 3199

Juste pour dire que si vous voulez, vous pouvez utiliser ceci .... :
http://www.titanquest-fr.com/salon-irc.html

8)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 05, 2006 10:32 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: allez hiop je m'y remet ce soir ca tente qqun ?
Réponses: 15
Vus: 1795

pas pouvoir en mettre plusieurs pour faire du bariolé !
Il se pourrait qu'il soit facile de faire ça .... mais chut, ne le répète à personne ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 05, 2006 2:11 pm

Sujet: Question D'argent...
Vus: 2082

Euh oui ... sauf que je ne posais la question... J'affirme que les bonus des reliques fonctionnent de manière non-aléatoire ! Quand j'écris, 2+1=bonus.a, ça veut effectivement dire 2/3 +1/3 = 3/3 1er bonus Et je me répète, pour ceux qui ne me croient pas, essayer avec des reliques proposant 9 ou 10 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 05, 2006 1:55 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: La presse voit la bête
Réponses: 9
Vus: 3487

:gne: Ah oui ... si, j'ai compris ta question ... • L'équipement absorbe 66% des dommages physiques. • L'équipement est composé de plusieurs pièces : - l'armure (40% de probabilité que ça tombe sur elle) - le casque (20% de chances que ça tombe sur lui) - les brassières (20% de chances que ça tombe ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 11:44 pm

Sujet: Bonus d'armure
Réponses: 1
Vus: 1112

Ok ... tu sors :D Trop 2eme degrès pour être considéré comme un "message politique". Trop sérieux, pour être considéré comme du freeposting. Trop flou pour que que participe. Bref, espérons que le trop-plein d'or sera utile avec l'extension (un mélange paris/craft ... serait l'ideal) D'ici...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 9:55 pm

Sujet: Capitalisme sauvage !!!!
Vus: 1859

- tout le monde est d'accord pour dire que certains rares sont utiles. - on ne peut pas directement tricher pour se procurer des items rares (~pas de megastore) - on peut les sertir afin d'affiner leurs bonus - leur côté aléatoire redonne un intérêt au jeu, aux trades ... Bref, si plusieurs personne...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 9:48 pm

Sujet: Nico's Trade List v3 [FERMEE ]
Réponses: 26
Vus: 3057

Re-bienvenue.
Puisque tu recommences ta liste, hésites pas à mettre des items verts, leurs bonus sont parfois surprenant par rapport à leurs homologues uniques ... ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 9:08 pm

Sujet: Nico's Trade List v3 [FERMEE ]
Réponses: 26
Vus: 3057

Le problème des reliques pour moi n'est pas celui que tu suggères ... Là je bidouille (enfin j'essaye ...) les tables de Loots, mais je ne suis pas encore tombé sur celles concernant les reliques. (j'ai pas cherché en même temps ...) Mais comme je l'ai dis plusieurs fois dans le forum, les bonus des...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 8:55 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: La presse voit la bête
Réponses: 9
Vus: 3487

Avec un personnage abouti, je suis d'accord, trop d'or pour pas grand chose. Espérons qu'avec l'extension, le système de "création d'objets" fasse intervenir l'or (un peu comme les paris à D2) Par contre, en jouant normalement sans transfert d'items, je trouve l'or très utile. Ca dépend ef...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Déc 04, 2006 8:42 pm

Sujet: Question D'argent...
Vus: 2082
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée