Oui, exact, puisque l'affichage des affiches est caché, dès lors qu'il s'agit d'un drop de monstre. (mais c'est pas le cas dans l'éditeur ... enfin du moins dans ma carte de test :oops: ) Bon sinon, ça avance. Et en parrallèle je note 2~3 trucs pour une refonte de la FAQ sur les items et les drops. ...
de -34 à -46 pour le braceelt d'archimage Mais jettes un oeil aux différents guides du forum, tu trouveras les principaux objets proposant beaucoup de réduction de rechargement. Pour la mana, ça dépend, mais tu n'as pas besoin de "bcp" pour t'en sortir. 20~30 % c'est largement suffisant. M...
Oui mais bon ça va être un travail énorme Ohhh le pauv' chou ... 8) T'auras pas grand chose à faire, ça fera comme les préfixes/suffixes ... je génère une liste, il faut seulement recopier les lignes au bon endroit. 500 lignes à 3, ça fait ~ 166 lignes par personne, et ça prendrait beaucoup moins d...
IT, comme généralement toute les extension est " proportionnellement plus difficile "
En gros Acte 04 épique, c'est plus dur que début Acte 01 légendaire
Moi j'aime bien laissé la nuit, justement parce que ça change. Les graphismes en soirée sont sympas, et la nuit, c'est "un chouilla" plus dur ... en fait ca casse un peu la routine. Mais bon, je comprends que pour un meilleur confort (fluidité, visibilité ...) tu préfères rester le jour. C...
Stracraft est un mythe, une légende ... ce jeu, j'y ai vraiment accroché ... et franchement, voir ces quelques images "in game" ça donne trop mais alors trop envie d'y jouer !!! Que j'aimerais tant venger les zergs de ne pas être plus présents :D Pour les perfusions, c'est mort ... J'en su...
2 optiques complètement différentes : - au CaC, avec une arme qui fait mal (tu fonces dans le tas en profitant de l'absorption de vie) - à distance, au bâton (tu sera lanceur de sorts, et tu essayes de tuer avant même que les ennemis t'aient approché) Laquelle as-tu envie de jouer ? (ça aidera les g...
SL, ton message a plus sa place dans l'autre sujet.
C'est plus de " la chasse aux objets " que du " voilà ce qui existe ".
Sinon, désolé, j'ai pas trop de temps, je verrai ça en détail de chez moi.
Ben ... tu le copies dans ton dossier contenant les personnages de Titan Quest de base.
Puis tu lances le jeu (IT), au choix du personnage, tu fais Importer.
Il existe 4 résultats possibles : - le " 1st drop " ... la première fois qu'on accomplie la quête - toutes les autres ouvertures - un résultat modifié par un MOD - un bug La 1ère ouverture donne un meilleures résultat. (mais encore, c'est pas toujours flagrant ..) Toutes les ouvertures sui...
dégâts ~~> dommages sur la durée froid ~~> gel feu ~~> brûlure électricité ~~> brûlure électrique vitalité ~~> dégénérescence étourdissement ~~> secondes d'étourdissement poison ~~> poison Donc concrètement, 42 ~ 53 de dégâts de froid, ce sont des dégâts qui se rajoutent à l'assiette de calculs (et...
Le fichier doit être utilisé, ou chargé en mémoire ... mais c'est pas normal. Le plus simple, tu redémarres ton PC. Tu vas directement dans l'endroit où t'as décompressé ton fichier engine.dll. Tu le sélectionnes et tu fais > clic droit > Copier Tu vas dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal ...
Faudra que je vérifie, mais un NU vert parce qu'il a hérité d'un affixes rare ... ça ne me dit rien du tout ...
(mais là je dois déco, truc impératif à faire avant d'aller dodo)
@ demain
@ ShadowLich C'est normal. Les RU sont dropables sur les mêmes ennemis, la difficulté de la partie ne fait que changer le niveau du RU obtenu. Mais les déclencheurs restent les mêmes. (sauf que dans certaines zones du jeu, les monstres qui apparaissent sont aléatoires, donc sur 2 parties à la suite...
Si tu t'ennuies, y a moyen que je te génère la liste des monstres correspondant à chaque RU ...
( vu que le principe même des RU, c'est 1 monstre = 1 objet blanc + 1 vert )
Bonjour, Bon ... c'est pas la 1ère fois qu'on pose ce genre de question. Mais c'est la DERNIERE FOIS que j'y réponds. De 1, il n'y a pas "1 monstre pour 1 objet " De 2, c'est très chiant de connaitre précisement la réponse à ce genre de question Pour trouver des objets, il faut JOUER ! ! !...
Tient, c'est marrant, j'avais complétement zapé ce topic ... :oops: Après vérification, c'est le même cas de figure que > l'armure Homados < ... c'est à dire qu'une fois équipé, la vitesse (ici de déplacement) atteind le plafond maximum. Pourtant dans le fichier .dbr correspondant, la valeur est bon...
Bonjour, Merci pour ton intervention, ça fait plaisir de voir que certains membres (même récent ^^) sont attentifs ! J'ai déplacé ton message, car ce phénomène est un bug, et ne concerne pas le référencement. J'ai vérifié, et pour les 3 versions la vitesse d'attaque est transformée ... pour atteindr...
Ce que je voulais dire, c'est que Blizzard fait peut-être le ménage (m'enfin avoir 1 mois de suspension quand on a plusieurs clées ... on s'en fou) mais il a très bien compris que c'est en entrainant toujous plus vers le haut les objets, que les joueurs resteraient accros. Entre les craft et les mot...
les dommages des pics de glace ou ceux d'éclairs mortels sont suffisants en legendaire? A eux seuls, non pas vraiment ... Mais comme tous les sorts, avec des bonus de dommages, c'est jouable. Y a par exemple un casque RU avec l'extension, qui donne suivant sa version + 20 / 25 ou 30 % de dégâts d'é...
Oui, disons que d'avoir bcp de résistance à l'étourdissement, permet, s'il ont se fais prendre par un cri, de se sauver avant que le cyclope arrive avec sa jolie massue. Un arc a généralement 25% de d'égâts d'estoc. Donc si un arc fait 40 ~ 60 de dommages, ça veut dire : - 30 ~ 45 de dégâts physique...
@ spoon Dans Diablo 2, quand t'échanges un objet, quelle preuve as-tu que le gars n'a pas utilisé de MapHack ou de bots ? Aucune ... D'ailleurs, pour avoir piéger plusieurs modos de JH, et pas mal de chef de teams sois-disant legit, je peux vous affirmer que tout le monde triche ... En ce qui me co...
Pourquoi le code est mal fait ? ben parce que les programmeurs sont des quiches ...
Vu l'accès disque que fait le jeu à chaque changement de perso, moi pour éviter de trop le torturer, je ne garde que ceux auquels je joue ...
Maintenant si tu dis qu'en plus ça fait chauffer la CG ...
Pour les cyclopes il me semble que c'est de l'esquive projectiles pour éviter leur cri. Plus raisonnablement, avant d'essayer d'éviter complétement leurs cris, (je suis même pas sûr que ça soit possible), il est préférable d'augmenter sa résistance à l'étourdissement. Qui dans la pratique, diminue ...