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Oui, exact, puisque l'affichage des affiches est caché, dès lors qu'il s'agit d'un drop de monstre. (mais c'est pas le cas dans l'éditeur ... enfin du moins dans ma carte de test :oops: ) Bon sinon, ça avance. Et en parrallèle je note 2~3 trucs pour une refonte de la FAQ sur les items et les drops. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 22, 2007 11:32 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

Oui, c'est la "même chose" :

xx% de dégâts d'attaque convertis en vie
xxx d'absorption de vie sur x secondes
xx de contre attaque par absorption de vie
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 22, 2007 10:49 pm
 
Forums: Esprit
Sujet: Esprit/Défense, dèjà tenté ?
Réponses: 8
Vus: 5632

de -34 à -46 pour le braceelt d'archimage Mais jettes un oeil aux différents guides du forum, tu trouveras les principaux objets proposant beaucoup de réduction de rechargement. Pour la mana, ça dépend, mais tu n'as pas besoin de "bcp" pour t'en sortir. 20~30 % c'est largement suffisant. M...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 22, 2007 9:24 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: rechargement
Réponses: 3
Vus: 1434

Oui mais bon ça va être un travail énorme Ohhh le pauv' chou ... 8) T'auras pas grand chose à faire, ça fera comme les préfixes/suffixes ... je génère une liste, il faut seulement recopier les lignes au bon endroit. 500 lignes à 3, ça fait ~ 166 lignes par personne, et ça prendrait beaucoup moins d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 11:16 pm
 
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Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

HS :

IT, comme généralement toute les extension est " proportionnellement plus difficile "
En gros Acte 04 épique, c'est plus dur que début Acte 01 légendaire
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 10:14 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: Homados, une armure très rapide ...
Réponses: 26
Vus: 4842

Moi j'aime bien laissé la nuit, justement parce que ça change. Les graphismes en soirée sont sympas, et la nuit, c'est "un chouilla" plus dur ... en fait ca casse un peu la routine. Mais bon, je comprends que pour un meilleur confort (fluidité, visibilité ...) tu préfères rester le jour. C...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 7:47 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: j'arrive pas a enlever la fonction jour nuit
Réponses: 14
Vus: 2414

C'est quand même curieux là ...
10 bugs de quêtes en 3 persos en si peu de temps ???

J'ai eu 1 bug, 1 fois, avec mon 2ème perso ... c'est tout.
T'es sûr que tu n'oublies pas une étape dans le déroulement normal des choses ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 7:45 pm
 
Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: clé lunaire et clé solaire
Réponses: 20
Vus: 11458

Stracraft est un mythe, une légende ... ce jeu, j'y ai vraiment accroché ... et franchement, voir ces quelques images "in game" ça donne trop mais alors trop envie d'y jouer !!! Que j'aimerais tant venger les zergs de ne pas être plus présents :D Pour les perfusions, c'est mort ... J'en su...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 7:43 pm
 
Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Starcraft 2 !!!
Réponses: 21
Vus: 2153

2 optiques complètement différentes : - au CaC, avec une arme qui fait mal (tu fonces dans le tas en profitant de l'absorption de vie) - à distance, au bâton (tu sera lanceur de sorts, et tu essayes de tuer avant même que les ennemis t'aient approché) Laquelle as-tu envie de jouer ? (ça aidera les g...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 5:17 pm
 
Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Bons combos de disciplines avec Esprit?
Réponses: 14
Vus: 2212

en Bretagne !
















Image
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 5:06 pm
 
Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Soyez sages !!!!
Réponses: 29
Vus: 2402

SL, ton message a plus sa place dans l'autre sujet.
C'est plus de " la chasse aux objets " que du " voilà ce qui existe ".
Sinon, désolé, j'ai pas trop de temps, je verrai ça en détail de chez moi.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 5:03 pm
 
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Sujet: Liste non exhaustive des rares dropable/non dropable
Réponses: 60
Vus: 10624

Ben ... tu le copies dans ton dossier contenant les personnages de Titan Quest de base.
Puis tu lances le jeu (IT), au choix du personnage, tu fais Importer.
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 3:10 pm
 
Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Importer un perso, avec IT déjà installé ...
Réponses: 2
Vus: 1869

Il existe 4 résultats possibles : - le " 1st drop " ... la première fois qu'on accomplie la quête - toutes les autres ouvertures - un résultat modifié par un MOD - un bug La 1ère ouverture donne un meilleures résultat. (mais encore, c'est pas toujours flagrant ..) Toutes les ouvertures sui...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 3:09 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Impossibilité de farmer?
Réponses: 16
Vus: 2109

dégâts ~~> dommages sur la durée froid ~~> gel feu ~~> brûlure électricité ~~> brûlure électrique vitalité ~~> dégénérescence étourdissement ~~> secondes d'étourdissement poison ~~> poison Donc concrètement, 42 ~ 53 de dégâts de froid, ce sont des dégâts qui se rajoutent à l'assiette de calculs (et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 11:51 am
 
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Sujet: Comment améliorer mon personnage
Réponses: 15
Vus: 1831

Le fichier doit être utilisé, ou chargé en mémoire ... mais c'est pas normal. Le plus simple, tu redémarres ton PC. Tu vas directement dans l'endroit où t'as décompressé ton fichier engine.dll. Tu le sélectionnes et tu fais > clic droit > Copier Tu vas dans C:\Program Files\THQ\Titan Quest Immortal ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 21, 2007 11:21 am
 
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Sujet: j'arrive pas a enlever la fonction jour nuit
Réponses: 14
Vus: 2414

Faudra que je vérifie, mais un NU vert parce qu'il a hérité d'un affixes rare ... ça ne me dit rien du tout ...
(mais là je dois déco, truc impératif à faire avant d'aller dodo)
@ demain
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 11:49 pm
 
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Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

@ ShadowLich C'est normal. Les RU sont dropables sur les mêmes ennemis, la difficulté de la partie ne fait que changer le niveau du RU obtenu. Mais les déclencheurs restent les mêmes. (sauf que dans certaines zones du jeu, les monstres qui apparaissent sont aléatoires, donc sur 2 parties à la suite...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 11:47 pm
 
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Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

Si tu t'ennuies, y a moyen que je te génère la liste des monstres correspondant à chaque RU ...
( vu que le principe même des RU, c'est 1 monstre = 1 objet blanc + 1 vert )
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 8:22 pm
 
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Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

Ben après, c'est à toi de voir ...
C'est effectivement un bug, mais du coup, ça peut changer toute l'orientation d'une build.

Mais comme tous les bugs exploit, on sera pas derrière toi pour vérifier si tu l'utilises ou pas ... :roll:


Hésites pas à reposter ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 8:14 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: Homados, une armure très rapide ...
Réponses: 26
Vus: 4842

Bonjour, Bon ... c'est pas la 1ère fois qu'on pose ce genre de question. Mais c'est la DERNIERE FOIS que j'y réponds. De 1, il n'y a pas "1 monstre pour 1 objet " De 2, c'est très chiant de connaitre précisement la réponse à ce genre de question Pour trouver des objets, il faut JOUER ! ! !...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 8:07 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Ou trouve ton ?
Réponses: 2
Vus: 5535

Tient, c'est marrant, j'avais complétement zapé ce topic ... :oops: Après vérification, c'est le même cas de figure que > l'armure Homados < ... c'est à dire qu'une fois équipé, la vitesse (ici de déplacement) atteind le plafond maximum. Pourtant dans le fichier .dbr correspondant, la valeur est bon...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 7:44 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: Jambières à pointes de barbare
Réponses: 20
Vus: 3487

Khalbotha a écrit:c'est etrange, j'ai l'impression qu'on ne peut pourtant pas depasser les 200% en vitesse d'attaque


Ca sert à quoi que Ctrl-Alt-Suppr se décarcasse à remettre à jour la FAQ du jeu ? :ange:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 6:49 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: Homados, une armure très rapide ...
Réponses: 26
Vus: 4842

Bonjour, Merci pour ton intervention, ça fait plaisir de voir que certains membres (même récent ^^) sont attentifs ! J'ai déplacé ton message, car ce phénomène est un bug, et ne concerne pas le référencement. J'ai vérifié, et pour les 3 versions la vitesse d'attaque est transformée ... pour atteindr...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 6:48 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: Homados, une armure très rapide ...
Réponses: 26
Vus: 4842

Ce que je voulais dire, c'est que Blizzard fait peut-être le ménage (m'enfin avoir 1 mois de suspension quand on a plusieurs clées ... on s'en fou) mais il a très bien compris que c'est en entrainant toujous plus vers le haut les objets, que les joueurs resteraient accros. Entre les craft et les mot...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 3:54 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: [CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp
Réponses: 31
Vus: 3388

les dommages des pics de glace ou ceux d'éclairs mortels sont suffisants en legendaire? A eux seuls, non pas vraiment ... Mais comme tous les sorts, avec des bonus de dommages, c'est jouable. Y a par exemple un casque RU avec l'extension, qui donne suivant sa version + 20 / 25 ou 30 % de dégâts d'é...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 3:42 pm
 
Forums: [IT] Rêve
Sujet: Vague de distortion ou Réalité distordue ?
Réponses: 31
Vus: 9959

Oui, disons que d'avoir bcp de résistance à l'étourdissement, permet, s'il ont se fais prendre par un cri, de se sauver avant que le cyclope arrive avec sa jolie massue. Un arc a généralement 25% de d'égâts d'estoc. Donc si un arc fait 40 ~ 60 de dommages, ça veut dire : - 30 ~ 45 de dégâts physique...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 3:19 pm
 
Forums: Discussions
Sujet: Au secours !
Réponses: 11
Vus: 1224

@ spoon Dans Diablo 2, quand t'échanges un objet, quelle preuve as-tu que le gars n'a pas utilisé de MapHack ou de bots ? Aucune ... D'ailleurs, pour avoir piéger plusieurs modos de JH, et pas mal de chef de teams sois-disant legit, je peux vous affirmer que tout le monde triche ... En ce qui me co...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 3:10 pm
 
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Sujet: [CONSEIL] Plein de Questions sur le jeux Aide svp
Réponses: 31
Vus: 3388

Pourquoi le code est mal fait ? ben parce que les programmeurs sont des quiches ...
Vu l'accès disque que fait le jeu à chaque changement de perso, moi pour éviter de trop le torturer, je ne garde que ceux auquels je joue ...
Maintenant si tu dis qu'en plus ça fait chauffer la CG ... :tom!
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 2:55 pm
 
Forums: Forum technique
Sujet: [bug] Parasite sur tous les graphisme, reboot obligatoire...
Réponses: 30
Vus: 7836

Pour les cyclopes il me semble que c'est de l'esquive projectiles pour éviter leur cri. Plus raisonnablement, avant d'essayer d'éviter complétement leurs cris, (je suis même pas sûr que ça soit possible), il est préférable d'augmenter sa résistance à l'étourdissement. Qui dans la pratique, diminue ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 2:46 pm
 
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Sujet: Au secours !
Réponses: 11
Vus: 1224

Attention, froid, c'est pas la même chose que gêlure ... ;)
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Mai 20, 2007 1:13 am
 
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Sujet: Comment améliorer mon personnage
Réponses: 15
Vus: 1831
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