Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Coucou, Bienvenue chez les fous. Dans un sens, j'envie ton homme ... trouver une femme qui joue en réseau, j'ai jamais réussi ... m'enfin bon, je ne désespère pas ... :ange: (et puis j'ai pas cor 30 ans... :D ) Les jeux de rôle "GN" j'ai jamais pratiqué, mais ça doit être sympa. Encore plu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 02, 2007 1:08 pm

Forums: Présentations
Sujet: Coucou....
Réponses: 15
Vus: 1529

@ Egas C'est vraiment un bon drop ... des objets KA legit comme celui-ci, ça court pas les rues. Tu peux être fier de toi (...et appeller ta copine ;) ) En résumé pour les affixes (préfixes et / ou suffixes) Les développeurs se sont dis : "on va faire des objets pourris, de bons objets et de t...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 02, 2007 12:53 pm

Forums: Discussions
Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

1° La réponse est dans la FAQ (en post-it dans cette même rubrique ...) 2° C'est aussi expliqué un peu partout sur le forum. Non, rien de payant. Tu peux jouer via l'interface multijoueurs, ou via hamachi (un petit logiciel réseau externe) Rien de t'empèches de passer par xfire, gamespy, ou équivale...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Juin 02, 2007 12:26 pm

Forums: Forum technique
Sujet: Quelle config pour faire tourner Titan Quest au max ?
Réponses: 11
Vus: 3009

Vite fait :
Merci pour ce que vous avez déjà posté.
Mais planning assez chargé en ce qui me concerne du coup vous avez p'tet l'impression de poster dans le vide.
... Il n'en est rien ... je mettrai tout ça comme il faut d'ici peu.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 01, 2007 1:36 pm

Sujet: Et maintenant chassons les rares uniques :)
Réponses: 91
Vus: 11796

" il y aurait " ~~> conditionnel ... (enfin je crois) ... :ange: Monstres x2 x3 ... x8 c'est très facile à faire, c'est même expliqué sur le forum. Mais non difficulté x2 ... ça ne fonctionne pas (il y a pourtant bien une case pour cela, mais là aussi les développeurs se sont surpassés) Il...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 01, 2007 11:15 am

Sujet: [Résolu] ~~ Épée légendaire - 750 de dmg ~~ légit or not ?
Réponses: 20
Vus: 2747

A Diablo, s'incruster dans des parties avec des inconnus, c'était intéressant pour les runs. Mais question gameplay ... toutes les meilleures parties se faisaient à 2, 3 ou 4 vrais alliés (avec coopération, et combinaisons des compétences) TQ est un peu trop facile, c'est dommage, mais avec un MOD d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 01, 2007 10:54 am

Ben c'est vite vu .... Les armes les plus puissantes tendent à se rapprocher des 300 de dommages. Et les meilleures épées sont en dessous de 175 ... Donc 750, c'est une arme cheatée ... sûr à 100% ! D'ailleurs c'est pas étonnant, puisque Pagos est considérée comme une référence dans les épées légend...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 01, 2007 9:12 am

L'idée de changer d'arme ou de basculer d'une barre de compétences à une autre, pour ne pas être trop ralenti par les temps de rechargement est envisageable. Encore faut-il avoir une build qui tient la route ... car généralement, on max 1 arbre ou 2 seulement. Par contre, basculer au dernier moment ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Juin 01, 2007 8:44 am

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Briseur de rêves (Ruse/Rêve)
Réponses: 15
Vus: 4922

Beau boulot ... tu vois, ça valait le coup de s'y atteler même si c'est pas fini. :yeah: T'as plus qu'a demander aux membres de contribuer pour compléter le reste : - zones d'apparition - erreurs éventuelles - images ... Bon courage pour la suite. Sinon, la résolution est d'après moi suffisante ... ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 31, 2007 2:23 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Listing des ' HEROS ' attention, bcp d'images
Réponses: 174
Vus: 77810

il peut arriver de dropper du légendaire à l'acte 2 au niveau normal ??? Faudrait que je vérifie, mais me semble que le Chaman à Hélos peut dropper du légendaire. Est-il toujours d'actualité le recensement des items que ce soit épique ou légendaire? Est-il toujours d'actualité de faire le recenseme...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Mai 31, 2007 9:04 am

Forums: Terre
Sujet: demande renseignements concernant batons
Réponses: 13
Vus: 2798

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif 1/ J'ai modifié ton message. C'est le meilleur moyen d'attirer des bots spammeurs que de mettre un email sur un forum public ... 2/ J'avais pas trop apprécié ton 1er message " bonjour, j'ai 95% des objets ... " J'apprécie encore moins ton 2ème...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 10:59 pm

Forums: Commerce - Archives
Sujet: Cherche pour le bague et le pendantif de perle noir de Mana
Réponses: 2
Vus: 2030

j'ai dropp é en 10 minutes 5 l é gendaire s et une quinzaine d'épique s . http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Quelques efforts à faire sur la rédaction, stp. (c'est plus agréable de lire en une soirée 50 messages corrects, que 50 messages "fatiguants" (orthographe, sms, ponctuat...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 7:33 pm

Nous espérons juste que le prochain patch améliorera les choses, mais on n'y croit sans y croire Qu'un patch qui supprime les cadavres (pour libérer un peu de mémoire) améliore les choses, effectivement c'est crédible ... Maintenant, est-ce qu'un nouveau patch verra le jour ... là c'est une autre h...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 4:46 pm

Sujet: HELP!!! sa saccade un max !
Réponses: 97
Vus: 14243

Un bâton va faire (à la grosse) 50 ~ 150 de dégâts. Donc 100 de moyenne, pour 1 élément. (feu, froid ou foudre) Le reste de ton équipement, tes reliques, tes compétences vont t'apporter, par exemple, 50 de dégâts de feu. Si tu attaque à la foudre, tu vas faire la moitié de dommages de feu en moins. ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 2:13 pm

> créer un portail < (attention, c'est en anglais) ouvrir des cartes où des portails fonctionnent C'est impossible ... Une fois finis, les cartes personnalisées, sont compilées. Et c'est le résultat, figé, qui est mis à la disposition des internautes. Mais pas les "fichiers de travail". O...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 11:19 am

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Comment faire fonctionner un portail
Réponses: 5
Vus: 3277

Autant les mobs pour les RU c'était du grand n'importe quoi, autant pour les lettres, ça me parait plus simple d'en dresser la liste.
Mais bon c'est plus fun pour vous de vous laissez chercher :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 10:30 am

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Une lettre étrange...
Réponses: 95
Vus: 39983

Moi je n'ai qu'un rappel de touche (c-a-d un faux 4ème bouton auquel j'attribue une touche du clavier) Je m'en sert comme d'un doublon d'une compétence inaccessible "facilement". (Encore que ...) En fait j'utilise SHIFT > W avec 3 doigts pour le maintient, et les 2 potions (j'inverse en fo...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Mai 30, 2007 10:28 am

Sujet: Souris 5 boutons avec TQ
Vus: 3866

on voit jamais les dégats

T'as aussi la possibilité d'utiliser un MOD qui affiche tous les dégâts ...
C'est assez pratique (et ça fonctionne aussi à distance ou avec des sorts)
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 11:40 pm

Sujet: Equipement pour un mago feu powerfull
Réponses: 38
Vus: 8661

Mais apparemment cette maîtrise n'est utile qu'en CAC.

ahahaha .... euh pardon. :ange:

wait & see ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 10:55 pm

Sujet: J'ai rêvé d'un prophète...
Réponses: 14
Vus: 2984

La première des REGLES du forum stipule : Avant de poster, commencez par utiliser la fonction Recherche du forum. [...] Mais bon, je te l'accorde, quand on débarque sur ce forum, c'est pas forcement intuitif ... Donc je verrouille le sujet, mais je suis sympa, je te file le lien où tu trouveras la ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 10:53 pm

Sujet: portail de l'olympe ?
Réponses: 1
Vus: 1273

tu vas ici : C:\Documents and Settings\......\Mes documents\My Games\Titan Quest\ clic droit à la souris nouveau dossier tu tapes au clavier : custommaps entrer te voilà avec le bon dossier, au bon endroit : C:\Documents and Settings\......\Mes documents\My Games\Titan Quest\custommaps Pour décompre...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 10:36 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: quete personalisée
Réponses: 16
Vus: 1773

Tu as raison ... En attaquant avec REVE, TEMPËTE en 2ème apporte 4 trucs : - un bouclier d'énergie (waouuuu) - des résistances aléatoires ... via l'oeil du cyclope (géniaaaal) - la possibilité d'attirer les ennemis lointains avec l'éclair (grandiose .....) - à bas lvl, utiliser la foudre, parce que ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 10:25 pm

Sujet: J'ai rêvé d'un prophète...
Réponses: 14
Vus: 2984

Le nom, c'est ce qu'il y a de plus important dans ce genre de liste. Ensuite la race (du fait qu'il n'y a pas de bonus envers les " âmes perdues", ou envers les "héroïnes" ... mais par contre Démons / MV / Magiques ... oui D'ailleurs types et qualités, je ne gaspillerai pas 2 lig...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 7:25 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [MONSTRES] Listing des ' HEROS ' attention, bcp d'images
Réponses: 174
Vus: 77810

si le mode de difficulté augmente le taux de drop dans les modes inferieurs ? NON. Déjà expliqué ... ■ premier drop des beaux coffres ou des orbes = plus-value ■ deuxième drop, et pour tout le reste = taux normal qui ne change jamais (sauf via certains MODs) ■ des bugs font que pa...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 3:42 pm

Sujet: Objets legendaires ?!
Réponses: 19
Vus: 3788

Tu télécharges une quête personnalisée compatible avec ta version (c'est indispensable) Si c'est une archive (ZIP ou RAR), tu décompresses le dossier qqpart sur ton ordinateur. Exemples à télécharger : http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=TitanMap.list Tu copies le dossier à cet endroit : C:...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 9:52 am

Sujet: quete personalisée
Réponses: 16
Vus: 1773

http://img115.exs.cx/img115/1346/m3zskull.gif Rappel des REGLES du forum : Concernant les lois françaises... ■ Conformément à la récente Loi DADVSI >> texte par ici << ==> Aucune discussion sur les cheats ne sera tolérée ==> Aucune allusion aux moyens de contournement (no-cd, lecteur virtuel,...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 9:35 am

Forums: Multijoueur
Sujet: aide SVP
Réponses: 8
Vus: 1563

Moi ce qui me fait peur c'est que blibli sorte d'abord une nouvelle extension pour WoW puis plus tard, S2. Ensuite qu'il annonce un nouveau projet. Le mieux serait effectivement qu'il parte du principe que WoW va encore durer longtemps, et qu'il est envisageable de sortir S2 ... puis ensuite une ext...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Mai 29, 2007 9:01 am

Sujet: Starcraft 2 !!!
Réponses: 21
Vus: 2154

Pour les images, tu peux utiliser http://www.hiboox.com/ http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3464.html Ou http://imageshack.us/ un peu plus pratique pour les miniatures, mais en anglais. Ou alors, tu héberges tes images sur un site perso. Ou encore, autre solution, tu demandes à Gorkk de les héb...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 28, 2007 9:30 pm

Sujet: Mythologie des enfers [en construction !!]
Réponses: 9
Vus: 5274

Est-ce-que t'as acheté le jeu ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 28, 2007 8:14 pm

Forums: Multijoueur
Sujet: aide SVP
Réponses: 8
Vus: 1563

Déjà expliqué sur le forum, et notamment dans la FAQ ... En gros, les infos concernant tes personnages, le brouillard de guerre, etc etc sont stockés sur ton disque dur. Pour les quêtes, c'est la même chose, et ça se passe dans des fichiers "cryptés" qui portent l'extension .que A chaque n...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Mai 28, 2007 6:59 pm

Forums: Quêtes Immortal Throne
Sujet: clé lunaire et clé solaire
Vus: 11459
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée