Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Je pense que j'apprécierai beaucoup GrimD ... et faire une pré-commande incluant un don (exemple mettre 20 euros, dont 5 seraint facultatifs) me semble être acceptable en tant que " futur fan ". Par contre, j'ai acheté Torchlight, fini 1 fois et demi, j'ai commencé qq postes sur le forum e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 22, 2010 2:09 am

Forums: Discussions sur le jeu et son développement
Sujet: Soutien et pré-commande
Réponses: 198
Vus: 24037

Pas besoin d'être informaticien pour retrouver ces p'tites bestioles. EDITOR.exe créer une nouvelle carte (choisir un nom) Region > add new terrain... (n'importe quelle dimension et nom) Sélectionner la zone et cliquer sur la double flèche rouge Ensuite il suffit de faire défiler les " records ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 21, 2010 6:56 pm

Forums: Esprit
Sujet: C'est quoi ces pets?!
Réponses: 15
Vus: 3876

Un détail certes, mais 1 + 1 + 1 .....

Bref, enfin un jeu de joueurs par des joueurs pour des joueurs ...
J'espère qu'il sera beaucoup jouer.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 20, 2010 7:59 pm

Sujet: Items, loots, craft, WYSIWYG
Réponses: 110
Vus: 22673

J'ai piocher dans mes " réserves " mais effectivement, ces chiffres sont faux. Ceux établis par formule ressemblent plus à ça : ( tableau supprimé ) Pour la devinette : - peu de monde aurait répondu un chiffre complétement au hasard - en reprenant la formule ça se calcul assez vite ... - e...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 20, 2010 5:22 pm

Forums: Discussions
Sujet: Quizz sur TQ
Réponses: 142
Vus: 11417

J'avais quelques trucs qui trainaient sur l'expérience (les objets à garder sur soi pour la récup des quêtes, etc etc) mais comme beaucoup d'articles ça prend du temps à rédiger, et ça n'a jamais dépassé le stade de l'esquisse ...

( tableau supprimé )
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 20, 2010 10:25 am

Sujet: Quizz sur TQ
Réponses: 142
Vus: 11417

sources = records .... oui en simplifiant c'est ça. Désinstalles le fanpatch, réinstalles-le. Lors de la procédure, les fichiers concernés sont affichés (p'tet même dans le fichier .log). Désolé je ne connais pas par coeur tous les fichiers modifiés (enfin si, je crois, mais je veux pas d'induire év...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 18, 2010 6:05 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Fan patch. modification pour inclure un nouveau mod
Réponses: 5
Vus: 3501

Le fanpatch n'a effectivement pas vocation a être raisonnable ou pas ... il se contente de modifier les BUGS évidents. On peut d'ailleurs regretter qu'il ne corrige pas plus toutes les erreurs évidentes, car il en reste ... que les moddeurs refusent de rectifier. Mais effectivement, tu n'as rien à p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 18, 2010 5:17 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: Fan patch. modification pour inclure un nouveau mod
Vus: 3501

Par ailleurs vous avez de la chance que je sois moins présent sur le forum, parce qu'en plus de mon manque de patience similaire à Mops, j'ai des droits de modération que je n'hésite pas à utiliser. Le style icq / sms n'est pas toléré pour la simple et bonne raison qu'il est plus fatiguant à lire et...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Jan 18, 2010 2:40 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: ITEMUS 1.4
Réponses: 51
Vus: 17339

Mathématiques niveau CM 2 ....
+ 50 % c'est la moitié en plus et + 100 % donne effectivement le double.
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 15, 2010 5:52 pm

Sujet: Récupération de santé par seconde!!
Réponses: 19
Vus: 2201

Comme pour tous les bonus, il faut ajouter toutes les valeurs entières entre elles, puis tous les pourcentages entre eux, et faire le calcul. Exemple concret : Perso de base +1.0 de régen Relique Ajax +1.0 de régen Casque rare de stabilité +1.0 de régen Armure magique de rajeunissement +50 % Bouclie...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 15, 2010 3:02 pm

Sujet: Récupération de santé par seconde!!
Réponses: 19
Vus: 2201

Je t'invite à lire la FAQ et le LEXIQUE, épinglés en haut de la rubrique " jeu "
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 14, 2010 6:57 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: Amélioration du gardien du coeur
Réponses: 12
Vus: 2139

A vérifier en ligne, mais il me semble qu'un joueur d' IT peut rejoindre une partie de TQ uniquement ... même sans lancer l'ancien exécutable. L'inverse est impossible puisque les données de l'extension ont été crées après la sortie du jeu d'origine ; par contre IT intègre tout le contenu de TQ.
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 14, 2010 10:20 am

Forums: Forum technique
Sujet: Pas de possibilité d'objets a recuperer!!!
Réponses: 7
Vus: 3416

+ 20% CO n'est pas égal à 1,20 x CO affichée Non, parce que la CO affichée (ou la CD d'ailleurs) tient souvent déjà compte de pourcentage bonus. 20 %, c'est sur la base de ta dextérité (1 point en dext = 1 CO = 1 CD ), ainsi que des bonus entiers de tes équipements et compétences. Exemple avec 200 ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 13, 2010 11:33 am

Forums: Lilith, un add-on gratuit
Sujet: L'évolution de vos personnages
Réponses: 3498
Vus: 276814

J'avais mis un fichier qui date de septembre ... et c'est encore plus compliqué pour moi recompiler l'ensemble maintenant. J'ai quand même commencé, le fanpatch marche, mais quelques soucis au niveau du mod affixes. J'en reviens au même point qu'avant d'avoir suggéré que je pouvais filer un truc pro...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Jan 12, 2010 1:23 am

Sujet: CAS mods ou autre chose ?
Réponses: 50
Vus: 5883

J'ai refais un truc plus simple. - supprimer tout le contenu du dossier \database - y décompresser les fichiers de l'archive proposée plus bas - utiliser le fichier selection.bat - si vous repartez d'une installation propre, il faut lancer le batch 1 fois, choisir 0, installer le fanpatch http://rap...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 10, 2010 9:27 pm

En informatique il ne faut pas appliquer bêtement, mais comprendre ce qu'on fait ... Le pack de mods (qui existe depuis 2 ans je le rappelle) est périmé. Mais le batch qui permet de basculer simplement entre les choix 1 2 3 4 5 peut toujours servir. Soit tu fais la méthode à la main, chacun a son p'...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 10, 2010 5:21 pm

FREE a viré ma page d'hébergement l'année dernière, sans rien me demander (c'est pour ça que les images de mes guides sont invalides), donc non j'ai pas vraiment d'endroit où stocker en dehors de MegaUpload ou similaire. Pour l'utilisation, c'est toujours le principe du copier / coller. Il suffit de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 10, 2010 2:59 pm

le fetich de ker ne vaut rien?? C'est le meilleur baton du jeu Égalité avec roi spectre ... car en dehors des builds de feu, je préfère gagner un pallier d'IAS. Et le coût du mana, c'est pas négligeable. alors qu'il n'y a pas d'équivalent chez Tempête Je m'étais aussi demandé pourquoi avec 1 feu + ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 10, 2010 12:12 pm

Diminuer les dommages occasionnés par les titans (en l'occurrence Typhon ...) est l'exemple le plus flagrant, et surtout celui connu des joueurs de la première heure ... Mais c'est valable pour les autres " races " de monstre. Un caster qui vous balance un projectile au bâton, pas besoin d...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 07, 2010 5:49 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230360

Les bonus envers un type de bestioles (bêtes, insectes, démons, mv, magiques ...) sont parmi les plus efficaces du jeu car ils interviennent à la fin de tous les calculs, et pas dans l'assiette ... Concrètement, si tu as 6000 de DPS et que tu infliges réellement à un monstre 1000 de dégâts tout comp...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Jan 07, 2010 4:22 pm

Sujet: LILITH - [SPOILERS] - Solutions - Quêtes - Blocage -
Réponses: 2064
Vus: 230360

L'avantage c'est que tu va trouver des épées, avec tous les affixes susceptibles d'apparaitre pour une épée. Donc ça outre-passe tous les bugs éventuels, et tu es sûr que tu finiras par trouver ton bonheur si tu cherches une bonne épée ... De même que l'affluence des épées jaunes et vertes va faire ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 06, 2010 11:14 pm

Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84398

RU légendaires avec des affixes du mode normal ? J'éspère que j'ai mal compris. Désolé de pas participer plus à ce sujet. Par contre, t'espère ce que tu veux ... mais tu as bien compris. En normal, les tables d'affixes ne changent pas (car avoir un objet level 6 avec un affixe 36 ... ça ferait tâch...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Jan 06, 2010 6:56 pm

Sujet: Ctrl-MODs-Pack ( 28 / 01 / 2008 )
Réponses: 258
Vus: 84398

La réponse se trouve ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post50938.html#50938

déjà 2 ans .... :roll:
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Jan 03, 2010 5:38 pm

Sujet: aucune réponses
Vus: 1091

Essaye de te relire, de manière à ne pas " écrire comme tu parles " parce que certaines phrases ne sont pas très claires ... Et quand t'as 30 questions ( c'est pas un reproche ^^ ) , mets des numéros, histoire qu'on s'y retrouve entre celles qui sont ou non passées à la trappe ... La syner...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Jan 01, 2010 1:57 pm

Forums: Discussions - Immortal Throne
Sujet: Question sur le sorcier
Réponses: 13
Vus: 2344

(bien que selon lui, Terre, Ruse et Nature auraient besoin d'être boostées si un nouveau patch pouvait voir le jour) J'aurais dis Tempête à la place de Terre ... Et je ne suis pas vraiment d'accord avec son discours ... il oublie de dire que dans les H&S c'est le matos qui fait toute la différe...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 30, 2009 11:13 am

Sujet: Progression du personnage
Réponses: 22
Vus: 5359

Moyenâgeux bordel !!!!

euh pardon : JOYEUX NOEL
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Déc 25, 2009 7:56 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Joyeux Noël
Réponses: 7
Vus: 13664

Je ne connais pas le déclencheur qui fait que le jeu re-mouline ... Mais va voir un marchand, achète quelque chose, un emplacement vide subsiste. 20 minutes après, retournes le voir ... il y a eu une actualisation. Bah c'est comme ça pour tout. Il y a des fichiers résiduels et des trucs en mémoire c...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 23, 2009 4:12 am

Sujet: rapport drop/level
Réponses: 10
Vus: 2920

Oula ....... Je ne pensais pas que les mécanismes des drops inspiraient encore autant de débats. Je vais passer un peu de temps pour expliquer quelques trucs, en réponse à différents topics récents. Attention à ne pas tout prendre pour "argent comptant" surtout que le forum a quelques anné...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Déc 22, 2009 5:03 pm

Sujet: rapport drop/level
Réponses: 10
Vus: 2920

Ça ne pose pas de souci, en dehors du fait que si j'étais passé avant, j'aurais verrouillé le sujet pour te rediriger vers celui dédié aux " débutants " et à leur(s) question(s). Il est préférable d'avoir un sujet de 10 pages que 10 sujets d'une page ... (je précise qu'il est impossible po...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 09, 2009 11:17 am

Sujet: Petites questions
Vus: 2187

Pourquoi les objets qui donnent un pourcentage d'expérience en plus font perdre de la vie? Bah c'est comme ça ... pour éviter un trop grand déséquilibre entre ceux qui les garderaient tout le temps et les autres. Gagner 40 niveaux au lieu de 30 c'est pas négligeable sur la durée ... D'où l'idée pou...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Déc 09, 2009 2:57 am

Sujet: Petites questions
Vus: 2187
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée