Pour la manticore je connais par coeur ces réactions. Elle m'avait fait beaucoup peiner en Epic aussi. Et puis, j'aime bien l'Egypt, alors, je suis pas presser... Mais je te remerçie pour le conseil. Ca fait toujours plaisir. Sinon, j'ai surtout remarqué qu'a chaque changement d'armure (de corps), (...
Pour revenir au sujet : Je suis bloquer à la manticore. lvl 59 champion, surtout basé sur le corps à sorps. Par conséquent, j'en profite pour dropper. Car je n'arrive pas à le tuer. Une salve, et Adieu... 1/2 heure de jeu = la pyramide et le boss scorpion = 1/14ème de ma jauge d'XP. Si j'ai le coura...
Solo avec 430 000 000 de pièces d'or. Et j'ai arrondi...
Personnellement, je n'ai quasiment jamais rien trouver d'interressant chez les marchands.
Et je regarde 9 fois sur 10 ce qu'ils ont à m'offrir...
Là, j'ai vraiment besoin de prendre un dragonal... :lol: Non, sérieusement, il est vrai que depuis le début, et j'en suis au crocodile de l'Egypt légendaire, j'ai dut obtenir à vu de nez, une 40aine de légend en tout. Et j'ai du tuer 80 000 énemies en tout. Ce qui me fait 1 / 2000. Je sais pas si va...
Tu marques un point. Des fois, des produit Légendaire différents apporte beaucoup plus de stats que un set complet. Néanmoins, il faut voir ce que celà peut donner sur un perso. Et après tout, on en est qu'au début de TQ. Si il tiens aussi longtemps que D2, Je pense que nous aurions largement le tem...
C'est pour celà qu'ils portent le nom de Légendaire... :lolol: Et que j'ai abandonner l'idée de m'en faire un. Sauf coup de chance... :D Pour l'instant, je suis 57. légendaire Egypt. Mon but est avant tout de finir le jeux. Je runerais après. Ce que je vaoulais dire avant tout, c'est que leur rareté...
CA y'est, j'ai mis des armes et armures en drain de vie.
Je dois avouer que celà m'a beaucoup aider. Je passe beaucoup mieux.
Merci pour tous ces conseils aussi.
A peluche.
De toute façon, sur D2, au bout de 6 ans de jeu, je n'ai réussi qu'à obtenir 3 sets complets. Dont Sigon qui était celui que je trouvais le plus. Alors, vous savez, si la probabilité d'obtenir un set complet est la même sur TQ, j'abandonne même l'idée de faire un set qui me plait. Si je le trouve, t...
Au fait j'ai lu dans l'annonce de l'extension qu' Iron Lore allait remonter le taux de drops des boss, quasiment au niveau de la 1.15 ... Tout a fait. C'est une bonne chose. Sinon, il est vrai que les seconds sont plus costaud que les mini boss. C'est illogique. Je confirme... :oops: Je suis dans l...
Bonjour à toi. Sache une chose, sur les forums, si tu n'es pas un habitué, il faut avant tout bien posé les questions, et expliquer clairement les choses. Ainsi, il n'y aura pas d'ambiguité, et les 6 posts si avant n'aurait pas eût lieu. Pour te répondre, les MAJ ont apportés des changements sur div...
Ouah !!! Tu t'arrêttes jamais de parler Gorkk... :lolol: Plus sérieusement, très sympas. C'est la première fois que j'entends parler de jeux vidéo avec un ton philosophique. :yeah: J'extrapole, bien sur. Mais le sujet était très interressant. On sent un engouement sérieux et un entrain très prenant....
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour dropper du Typhon, c'est de lui chanter : "Un Typhon, fon, fon, les petites marionnettes... " Non, plus sérieusement. J'ai pensé que si ils ont baissé le niveau des drops, sur Typhon, c'est peut-être parce qu'ils nous prépare à dropper mieux sur le Th...
On finit tous par tricher à un moment ou a un autre. TQ vient de sortir. Il n'y a pour moi aucun interet de m'y diriger pour l'instant. Et de plus, je n'ai pas encore finit le jeu. Prenons D2. Une fois le jeu finit, j'ai dropper pour obtenir des meilleurs armes, etc... Et puis en jeu multi sur inter...
Ce serait malgré tout dommage de ne pas rendre compatible, les persos exension/pas extension.Quand on pense au heures passés, aux objets trouvés, et de ce dire : "faut tous refaires à Zéro pour profiter de l'extension", et bien je trouve ça un peu vache. Ce serais normal, mais un peu exagé...
XiyanG a écrit:Et fallait jouer 3 vies pour se faire une rune zod
Je vais être méchant 30 secondes : mais je dirais que Blizzard finissait par rentrer dans l'absurde. Leurs idées étaient bonne, mais trouvaient des challenges beaucoup trop haut, pour qu'il y est un intérêt valable.
/méchant Off.
Oulà, Vous me faites peur. Je suis dédut légendaire 3/4 de la grèce avec mon champion basé en CàC. Et j'ai -100 % à toutes mes résistances. Maman j'ai peur...
C'est très interressant. Avec mon champion (aptitude basé surtout sur la guerre) je pense que du drainage de vie peut être une solution pour moi. Il va falloir que j'y réflechisse. ...Et que je me prépare aussi un bon dragonal...
@nemcis : Je ne suis pas d'accord. J'ai été coincé une fois par un des petits boss. Celui du monde épic, en égypt, dans une grotte. (une impasse) c'était une sorte de monstre volant. Impossible de le tuer. 1 baffe, et 1/2 de jauge de vie en moins. Il lançait ces éclairs, et mort direct. Ce que je ve...
Donc, il n'y a que 3 sacs. J'aurais jurer en avoir manquer un car il y a comme un emplacement pour un 4ème. !?!?!? Je doit disjoncter, comme à mon habitude.
Je pense que nous sommes tous d'accord là dessus. Lorsque l'on tue un "super gros méchant", on apprécie tout particulièrement ramasser quelques beaux objets.
Car obtenir que du jaune, une fois typhon tué au bout de 5 minutes, bah : Pas drôle...
Ce que je trouve de vraiment sympas, c'est qu'il vont rajouter quelques quêtes dans le jeu de base. Ceci va je pense, redonner une envie supplémentaire, de redécouvrir le jeu.