Vos maitrises

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Votre maitrise préféré

 
Nombre total de votes : 0

Vos maitrises

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 9:16 am

Voilà, encore un autre sondage, a propos des maitrise sur Masteries. Moi je suis a fond dans le myrmidon, c'est trop puissant, donc mon choix est : Vampirisme et Close-Combat.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 9:19 am

Le soucis avec ton sondage c'est qu'on ne peut répondre qu'une fois :D
J'ai répondu Alchimie parce que je trouve cette maitrise vraiment bourrine et utile avec n'importe quelle autre maitrise de Masteries ...mais Archerie est vraiment top aussi. D'ailleurs curieusement j'ai un artilleur (alchimie + archerie) :)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 9:28 am

on peut répondre une seule réponse tu veux dire, parce que si on vote et on peut plus jamais d'la vie revoter, sa grave saoul. Moi j'ai jamais essayer alchimie, déjà je pige pas très bien les sort, et je sais pas comment sa marche, si t'as une vidéo de ton artilleur, j'la veux bien stp ^^
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:26 am

Mon artilleur est une archère avant tout, qui se bats à la flèche de foudre et à la flèche explosive, alchimie me sert à éviter 100% des projectiles ennemis, monte toutes mes résistances de façon énorme, mon esquive au CaC aussi, ma regen de mana, ma vitesse totale et pour finir elle me fournit une aura qui inflige "mandragore" à tous les ennemis qui approchent de trop près sans même que j'ai à les taper :lol: (et j'en oublies...)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 10:30 am

et touts t'es bonus se sont des sort passifs pour tout le temps ou des sort actifs pour quelque secondes ?
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:36 am

Alors tout est passif ou en réserve, sauf celui qui régénère la mana qui est temporaire.
Donc c'est hyper simple à jouer j'ai juste la pierre philosphale à relancer de temps en temps quand ma mana s'ésouffle (illusion, le sort en réserve qui désoriente les ennemis et me donne plein d'esquive CaC+projos, bouffe tout de même pas mal de mana à la seconde).
Dernière édition par alix le Mer Aoû 20, 2008 10:48 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Aoû 20, 2008 10:38 am

Image
Euh .... il faut faire quoi pour que tu comprennes ?
Que je supprime tes messages pendant 48 heures ?
Que tu ne dormes pas ou que tu reviennes des USA ne change rien au fait que pour tous les lecteurs, c'est très pénible.
Alors STOP ! .... tu installes un correcteurs d'ortho, tu moulines tes messages dans word ... tu fais ce que tu veux, mais tu arrêtes avec tes :

touts t'es > tous tes
se sont des > sont-ils ?
pour tout le temps > en permanence

Parler et écrire en français correct .... quand on le veut vraiment, on peut !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 10:39 am

Hé c'est bon j'ai pas 50 ans je suis pas un pros de l'orthographe moi !
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:45 am

calitos a écrit:Hé c'est bon j'ai pas 50 ans je suis pas un pros de l'orthographe moi !
Non mais t'aider avec Word et son correcteur d'ortographe comme le suggère CAS (qui lui aussi est nul en ortographe, il l'a pourtant souligné), va rendre la lecture des autres plus agréable. Bon moi j'avais aussi tendance à zapper les accents (à force d'écrire en anglais au taffe), CAS m'a rappelé à l'ordre et il m'a rendu service.
Il ne faut jamais reffuser la main tendue, et CAS utilise le correcteur ortographique très souvent il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 10:49 am

Ben c'est bizarre, parce que pourtant j'écris des histoires, et je fait pratiquement jamais de fautes, juste les accents sur le "a" que j'ai la flemme de placer...

bon ben dsl pour ma réaction mais bon lire le message comment s'était écrit en plus en rouge et tout sa vexe, c'est pas de ma faute si je fait des fautes d'orthographe...

(d'ailleurs les histoires speak about Titan Quest)
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar numberouane » Mer Aoû 20, 2008 10:52 am

Oui CAS a raison de veiller au grain :ange:

Je suis d'accord avec Alix au sujet de l'anglais. J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les accents.

Ceci dit, ma fille en CM2 n'a pas 50 et est tout à fait capable de faire des phrases courtes dans un français convenable. ;)

Courage!

Pour revenir au sujet, je pense que Archerie + Alchimie est très fun à jouer. Ensuite, je tâcherai de me plonger plus dans les différentes maitrises.

Ciao
N°1
numberouane
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Ven Sep 22, 2006 7:19 pm

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:53 am

@calitos:
C'est sûrement que tes lecteurs sont très cléments, regarde rien que dans ta réponse je viens de trouver deux fautes:

et tout sa vexe, c'est pas de ma fautes

et tout ça vexe, c'est pas de ma faute

Alors là c'est sûr Word ne va trouver aucune faute dans ta phrase, mais pourtant il y en a encore :roll:

Mais au minimum utilise au moins le correcteur, c'est déjà ça :yeah:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 10:55 am

et non ! je les avait corrigés pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corriger, ton message n'était pas encore posté :p


Puré les mecs mais vous avez quel âge ??? Vous avez des Enfants ?!?!? une femme ?!?!? dis donc, je suis complètement éjecté moi, ma femme j'laurais dans...quelque dizaines d'année peut-être (ben oui, 12 ans...vous me voyez avec des enfants ? xD)

@Alix

et j'utilise le correcteur de quand je met mes messages, c'est juste qu'il pourri parce qu'il me mets des fautes T_T dès que c'est souligné je corrige, ya juste les "a" et ou "sa" ou les "tous" que sa corrige pas T_T
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Aoû 20, 2008 10:59 am

je les avait corrigés pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corriger

je les avait corrigé pendant que tu lisais =D ! sauf pour le sa vexe, mais pour ma fautes, j'avais corrigé

(bon allez j'arrêtes de t'embêter :hin: )
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Mer Aoû 20, 2008 11:00 am

mon dieux, je vais me suicider T_T lis le message au dessus aussi j'ai parlé du correcteur de TitanQuest.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar StilTeg » Mer Aoû 20, 2008 12:33 pm

inutile de te vexer calitos, on fait ces remarques pour tout le monde et ce, pour la bonne tenue du forum.
Pour t'habituer, tu ouvres word et tu tapes ton post, puis il te le corrige et tu le publie (avec un copier-coller tu ne perds même pas de temps ... L'oubli des accents n'est pas la faute la plus fréquente que tu fais, et on ne les relève pas en général, c'est surtout les inversions de S et C à longueur de temps et les phrases à la va-comme-je-te-pousse qui sont rapidement pénibles ... Et tu verras que dans quelques années tu te rappelleras cette discussion et tu nous remercieras intérieurement car ça t'aura bien servi au final !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Niopi » Sam Aoû 23, 2008 1:30 pm

Je trouve que vous êtes un peu lourd à vous acharner tous, un modo qui fait la remarque ça me paraît suffisant. Parce que sur ce forum, je pense notamment à un modo chevronné (je ne te dénoncerais pas CAS :hin: ), il y a pas mal de perles au niveau orthographique (j'en ai d'ailleurs surement fait un paquet, peut-être même rien que dans ce message). Si son orthographe ne vous donne pas envie de lire, vos remarques ne donne pas envie de poster, si c'est pour se prendre ça dans la truffe après. Je veux bien qu'on demande des efforts à chacun mais il y a des limites concernant la façon de les demander, bonjour la courtoisie :tom!

Pour répondre au sondage, j'aime beaucoup la maîtrise bestialité et le florilège de bestioles plutôt originales, et j'aime aussi vampirisme. Seul souci de vampirisme, en maîtrise unique c'est presque impossible à jouer car l'absorption de vie ne fonctionne pas sur les morts-vivants (je pense au faît d'y jouer via Lilith).
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar calitos » Sam Aoû 23, 2008 6:08 pm

Vampirism solo est très facile a jouer tu met bouclier de sang t'es invicible :D, je réponderais plus tard car je suis en italie.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Niopi » Lun Aoû 25, 2008 8:55 am

Mais j'ai pas l'impression que le bouclier aide contre les mages. Quand on a du mal à tuer les morts-vivants à cause de l'inutilité de l'absorption de vie, et qu'en plus on a 10 mages sur le dos.. Je crois qu'il va me falloir régler ce problème via une autre maîtrise, je continue de penser que vampirisme en seule maîtrise dans Lilith, c'est atroce :hin:

Ps : Mon intention première aurait été de choisir une deuxième maîtrise plus tard, et non faire tout le jeu avec seulement vampirisme. J'imagine bien que ne pas profiter des bonus d'autres classes serait comme manger du foie gras en étant enrhumé :D
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 10:27 am

En fait le saignement est beaucoup plus efficace que l'absorption de vie. Il est plus facile de trouver une arme empalante, la sertir avec une relique de yen lo wang et via des amulettes ou brassards de la ruse, ou encore par des artefacts, on peut monter le +XX% dégâts de saignement assez vite et avoir un réel retour en terme d'efficacité.
Mais dans vampirisme, l'estoc est aussi très présent, et en cumulant estoc et saignement (comme dans les armes empalantes) on obtient vite un perso à même de tout tuer assez vite.
Mon Dominateur tue assez vite tout seul en épique sous Lilith Masteries; et cette facilité quand je suis tout seul ne vient pas de BESTIALITE, c'est sûr.
Mais vraiment si je devais faire un perso plus solitaire (car me battre tout seul n'est quand même pas la norme, 95% du temps je me bats avec mes compagnons) et reposant moins sur des compagnons, je dirais que close combat est bien sûr un bon choix en maxxant les dégâts d'estoc ou encore alchimie qui ajoute de la solidité en veux-tu en voilà à une autre maîtrise fragile. Et le vampire niveau santé est une chèvre :eek:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Lun Aoû 25, 2008 11:10 am

Vampirisme peut se jouer très facilement solo sur Masteries tout cour. Croyer moi, j'ai un perso level 38 quasi invincible avec bouclier de sang, ou bien juste comme ça xD.

J'avoue que les dégâtes de saignement et d'éstoc sont plus utile que l'absoption de vie. En plus de close combat qui offre de l'éstoc, le myrmidon (vraiment, mais vraiment ma classe préférée, je vous ferais une petite vidéo de mon myrmidon un jour) en bouclier avec vampirisme, fait des dégâts de saignement, d'éstoc, et d'ABV (absorption de vie). Vraiment très puissant. Je te jure que si tu as sol maudit bouclier de sang, maladies, toute les choses comme ça, tu peut jouer très facilement Masterie normal en solo. Par contre, sous lilith, vampirisme tout seul est vraiment, je pense, impossible.
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 1:08 pm

Comme tu dis calitos; Masteries dans la campagne, et de surcroit en mode normal.... prends deux maitrises au hasard monte ton perso même à l'arrache et tout en selfdrop et tu va tout exploser. Non vraiment, Masteries en normal c'est vraiment prendre un bulldozer pour éradiquer une taupinière. Et dans la campagne qui est déjà très facile en mode normal; alors là c'est limite l'ennui ferme (c'était le cas pour moi; masteries je m'amuse que sous Lilith avec; ou alors à partir de mi-épique ça commence à devenir vraiment interressant).
Donc comparons ce qui est comparable; mais ton myrmidon en légendaire..... je crois que je préferes tout de même l'assassin. Ne te fais pas d'idée d'une classe au niveau 38 en mode normal car tu serais complètement à coté de la plaque (exemple sol maudit est ABSOLUMENT inutile en épique sur des bestioles lvl 50 + et bouclier de sang est d'un intérêt somme toute relatif, tout comme la maladie qui reste toutefois la meilleur compétence des 3 ) :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 25, 2008 3:00 pm

Maladie c'est très puissat tout de même ,moi je jou toujours en masteries-xmax pour la quête principal c'est beaucoup plus fun :D

Je préfère mon myrmidon à mon assassin j'utilise une griffe de tigre vorace d'empressement avec relique de yen lo wang avec absorbtion de vie comme bonus et avec les attaques de bouclier,sonorité,frénésie,festin et maladie ça dépote :o
Dernière édition par mafioso666 le Lun Aoû 25, 2008 3:15 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 3:13 pm

Interressant. Tu es en quel niveau de difficulté ? Tu l'as essayé dans Lilith ?
J'ai utilisé en fait jusqu'au niveau 52 dans Lilith en épique (en mode normal j'atais 100% content de cette compétence il est vrai) mais depuis que je ne l'utilise plus je n'ai rien perdu en puissance à ma connaissance. Maintenant peut-être pour le légendaire la baisse de résistance deviendra-t-elle incontournable, mais en tous cas les dégâts occasionnés par Maladie dans Lilith sont assez faibles.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 25, 2008 3:14 pm

je suis niveau 62 en légendaire :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 3:32 pm

Hélas dans Lilith tu changerais d'avis je crois; moi j'ai du abandonner l'absorption de vie parce que cela ne marchait pas assez bien (les mobs de base résistent tous comme des boss à ce type de dommages :o ).

Heureusement le saignement marche pas trop trop mal à Lilith. :)

Sur mon Dominateur lvl53 en épique Lilith, j'ai penché vers un peleur de shilsh empalant avec une relique de yen lo wang dedans (ce qui fait avec la 1ere synergie de la voie de kane quand elle s'enclenche - 40% du temps - 233 dégâts de saignement / seconde de base, avec +249% de dégâts de saignement, soit 813 dégâts de saignement / seconde avec un débuff de -100%... donc 1624 / seconde sur une cible qui n'aurait aucune résistance à ce type de dommages).

Vraiment au début je comptais utiliser pas mal l'absorption de vie comme toi mais vraiment dans Lilith y a rien à faire... bilan: ça va saigner :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar mafioso666 » Lun Aoû 25, 2008 3:57 pm

pourtant sonorité réduit les résist à l'absorbtion de vie de 100% aussi et festin j'absorbe facilement du 800/seconde en plus de l'absorbtion de mon arme
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar alix » Lun Aoû 25, 2008 4:21 pm

Bizarre, j'ai testé pourtant avec un bouclier deimos qui fait 99-142 dégâts d'absorption de vie sur 3 secondes en contre. Et j'avais environ +200% dégâts d'absorption de vie ce qui nous fait environ 120 par seconde en contre; donc j'aurais du commencer à voir un effet sur la barre des mobs; mais quasiment rien, leur vie déscendait bien mais bien plus lentement que 120 / seconde. Et avec sonorité maxxé pourtant - et même pas sur des mort-vivants :roll:
Soit deimos en contre ne prends pas les bonus venant des compétences et du matos pour calculer les dégâts, auquel cas c'est sûr que 40 / seconde ça commence à faire maigre; ou bien les mobs ont 150% de résistance à l'absoption de vie ou je ne sais combien. Du coup j'ai abandonné au profit du saignement, mais le résultat est tout aussi efficace (avec un retour en moins dans ma barre de santé, c'est le seul 'hic').
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar calitos » Lun Aoû 25, 2008 9:44 pm

Rassure-toi alix, je ne suis que level 34 en mode épique avec mon myrmidon, je n'ai pas encore sol maudit. Pas encore bouclier de sang. Pas encore ci, et ça... Avec mon myrmidon, je passe plutôt du côté close combat en premier, et une fois les compétences voulus dans cclose combat, je m'attaquerais a sol maudit (niveau 24 le sort je crois, mon bonhome est niveau 16 en vampirisme, ou alors plus bat si le sort sol maudit est plus bat.)

Si le sort ne fait rien au légendaire, alors je vais dispatcher, et en avant les coups critiques ! :hahaha: !!!!
-------> Go Right Here ! <-------
Avatar de l’utilisateur
calitos
Ravageur de Rats
 
Messages: 254
Inscription: Mer Fév 28, 2007 11:07 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mar Aoû 26, 2008 4:49 pm

Ben sol maudit, sur le papier au niveau ULTIME c'est 500 et qlqs de blessures sur 4 et qlqs secondes (donc 100 et des brouettes à la seconde, et absorbés par l'armure et la résistance aux dégâts ennemis). Donc un ennemi basique avec une armure de 100+ (là ça courre les rues en épique) il va absorber 66% de ces dégâts avec son armure; alors faire 30 par seconde pour un sort niveau 24........ Même multiplié par 30 et quelques secondes ça fait même pas 1000 de dégâts. En épique = peanuts!
Arpès y a les dégâts de vitalité déjà beaucoup plus viables, mais le problème c'est que dans Lilith les mobs ont une résistance telle contre ce type de dégâts qu'ils en deviennent quasiment obsolètes (et on déplore ici l'absence d'aura glaciale.... snif). Mais même dans la campagne, 150 dégâts par seconde c'est pas génial... S'il faut attendre toute la durée du sort pour tuer quelque chose...Hmmm bref tu voit où je veux en venir ;)

Par contre si on prends tremblement du temps de la maitrise Chronosophie, déjà les dégâts sont doublés coté vitalité et il y a surtout autant de dégâts coté électricité et là ça commence à faire vraiment bobo :hin:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité