[Vampirisme] Voie de Nosferatu, et bestalité

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Vampirisme] Voie de Nosferatu, et bestalité

Messagepar nicosak » Sam Sep 05, 2009 10:05 am

Bonjour à tous;

déjà un grand bravo à mostal pour la création de ce superbe mod qu'est lilith, et surtout pour ces nouvelles masteries, c'est ce qui me motive à me remettre à TQ après quasiment 2 ans:)

Cependant je suis un peu "rouillé" et j'aurais quelques questions pour m'y remettre, car je meurs très souvent :/ (apriori d'après mes messages du forum c'est normal dans lilith :))

Alors voici le personnage que je souhaites crée: un vampire caster/invocateur: dans cette optique j'ai choisi nosferatu+bestalité.
Mes questions sur ces choix:
-comment calcul ton les dégâts de poison de cette voie? par exemple le x% de dégâts de poison que donne la compétences active....existe t'il des bâton de poison pour avoir l'augmentation de dégats de poison? car actuellement j'ai trouvé un beau baton vert d'élétricité. Je fais quand même des dégâts de poison avec?
-comment marche le x% de vitesse de lancement de sort: j'ai toujours ma compétences de festin en bouton gauche souris pour aider mes pets mais je ne remarque pas de différence de lancement avec/sans la voie active?
-sinon au niveau des pets je trouve que les chauve souris de vampire sont bien plus résistante que la tortue de bestialité, mais la je ne suis peux être pas dans la bonne section du forum :)

Et question générale: voyez vous des améliorations/remarques pour améliorer ce choix de vampire caster?

merci d'avance!
nicosak
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Sep 05, 2009 9:52 am

Messagepar Jean » Mar Sep 08, 2009 7:54 pm

Certains bâtons ont en bonus des dégâts de poison. Tu peux en trouver chez les marchands.

Sinon un bonus en +X% de dégâts comme dans ton cas ne fonctionnera que si tu fais déjà des dégâts de poison par ailleurs : +12% de 0 = 0.

La vitesse de lancement de sort est complètement différente du temps de rechargement des compétences. Les bonus sont souvent peu visibles. Mais c'est plus efficace pour tous les sorts qui n'ont aucun temps de rechargement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité