[Sorcellerie] Trop offensif ?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Sorcellerie] Trop offensif ?

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 20, 2008 9:57 am

Bonjour à la communauté ! (arf, premier post ...)

Ne trouvez vous pas la maîtrise de la Sorcellerie trop offensive ?
Je m'explique : il n'y a aucun sort permettant de se protéger, excepté le bouclier (mais qui est limité dans le temps et subi un assez long rechargement).
En tant que grand joueur de mages sur des Hack'n'slash (dont un qui commence par la lettre D...), je trouve ça assez déroutant.
Avec les maîtrises "normale", on avait quand même quelques sorts défensifs bien pratique (pétrification, ect...).
De plus, la maîtrise ne dispose d'aucun compagnons, tous étant dans la maîtrise Bestialité.
Après test, il est vrai que les Sorciers ont très peu de moyen de survivre, si ce n'est de tuer très vite le moindre monstre que l'ont voit à l'écran.
Je sais que c'est le principe d'un mage, mais quand même, on n'est pas des suicidaires !
N'y a-t-il pas quelqu'un partagant ce sentiment de peur d'être tué au moindre coup ?
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am

Messagepar xonop » Sam Déc 20, 2008 10:26 am

En combinaison avec la maîtrise Alchimie, il s'en sort plutôt bien je trouve ...
Il faut toujours raisonner en combinaison de maîtrises, ce n'est pas pour rien si on peut choisir deux maîtrises ;)
L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur !
xonop
Annihilateur de Rats
 
Messages: 573
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:45 am
Localisation: Courbevoie

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 20, 2008 10:46 am

Certes , mais si tout les builds de mages sur Masteries doivent prendre Alchimie ou Bestialité pour survivre , il y aurait beaucoup de personnages "clones".
Possédant un Nécromancien ( Vampirisme + Sorcellerie ), je suis particulièrement touché par ce manque de défense ( et encore, je possède la chauve-souris vampirique qui est capable de me régénérer ).
De plus le vole de vie de Vampirisme est inefficace sur les morts-vivants, et "Traîtrise" n'est pas super efficace contre un groupe de squelettes fonçant sur notre mage ( étant donné que c'est un sort de zone que l'on "jette" sur le sol ).
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am

Messagepar Thomas71290 » Sam Déc 20, 2008 11:20 am

Bonjour à tous, cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce site mais j'y ai déjà trouvé quelques petits avantages; enfin, je reviens sur le sujet. J'ai aussi un personnage contrôlant la sorcellerie et j'ai fini par arrêter avec lui car je trouve cette maîtrise spécial par rapport aux maîtrises de mages sur TQIT. Cela étant, il est vrai que ces capacités sont pratiquement toutes offensives à part le bouclier élémentaire. J'ai arrêté avec ce perso car j'ai tjrs détesté les voies. Alors je suis de ton avis Lord Sirius. :jap: :yeah:
Eragon-Brigand de niveau 35 au Bosquet de Médée
Edmund-Aruspice de niveau 43 en Epique, à Mégare.
Roi Scorpion-Conquérant de niveau 26 à la Promenade d'Helgon dans Lilith
Avatar de l’utilisateur
Thomas71290
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Aoû 21, 2008 2:23 pm
Localisation: Simandre

Messagepar Lord Sirius » Sam Déc 20, 2008 11:30 am

Il est vrai que je préfère mon Elementaliste ( Terre + Tempête ) que mon Nécromancien ( Vampirisme + Sorcellerie ) autant pour les sorts que, comme le dit si bien Thomas71290, pour les voies.
Imaginez : je possède 6 voies différentes, ce qui n'est pas super pratique... :roll:
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité