[Vampirisme Chronosophie] Résistances en légendaire

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Vampirisme Chronosophie] Résistances en légendaire

Messagepar John57 » Mar Oct 20, 2009 7:03 pm

bonjour a tous
voila je joue un vampire/chrono et je viens d'arrivé en légendaire seulement voila j'ai des résistance plus que catastrofique genre -70 en moyenne pour feu froid etc

j'ai également "que" 1000 de dps ^^
mais j'utilise bcp absorption de vie et saignement donc je men sort pas mal j'utlise très peu de popo

enfin voila une petite présentation
je voulais savoir si il ya une grande différence niveau drop (je joue en self drop) entre le niveau épique et légendaire (c mon 1er perso qui atteint le nivo légendaire :p) parce que je pense quavec mes résistances je nirai pas très loin
donc voila on trouve bcp d'objet légendaire en légendaire?

merci pour vos réponse
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Alt F4 » Mar Oct 20, 2009 7:39 pm

Ce serait la moindre des choses de trouver plus d'items legendaires en mode Legendaire ... :ange: et effectivement tu en trouveras ...

Celà dit à propos de tes résistances, tu vas devoir les améliorer pour tenir le coup ... je ne sais rien de ton équipement mais les charmes & reliques version Legendaire devraient y pourvoir en sertissant tes items jaunes ou verts à la place des charmes & reliques version Epic ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar John57 » Mar Oct 20, 2009 9:32 pm

oui j'ai trouvé une dizaine d'objet légendaire en épique dont 2/3 pour mon perso mais c tou jesper quil yen a BCP plus en légendaire :p

sinon j'ai tendance d'améliorer en priorité l'attaque et donc les dps je sais c'est pas bien mais bon ^^ faut que je change un peu ma tactique lol
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Nazka » Mar Oct 20, 2009 10:45 pm

En effet ta tactique du "tout pour l' attaque" risque de te refroidir en mode légendaire où les résistance sont primordiales :D

Je te conseille de faire quelques "run boss" (sans en abuser biensûr) histoire te stuff un peu et de télécharger le mod équitable de notre ami C.A.S que tu trouvera sur le fofo ;)
Nazka
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Jeu Juil 17, 2008 11:05 am
Localisation: Arbus

Messagepar John57 » Mer Oct 21, 2009 7:42 pm

ok merci pour vos conseil ^^
je pense que sa passera jvai essayé d'arrivé jusquau bout pour la 1ere fois xD
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité