[Vampirisme] Questions

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Vampirisme] Questions

Messagepar John57 » Dim Aoû 16, 2009 1:17 pm

Bonjour a tous j'ai 2 petite question sur les compétences du vampire

tout d'abord sur les compétences Hémoragie et griffe de vampire elle sont sur la voie de kain. Je sais qu'il faut mettre au moin 1 point dans cette voie mais faut il également l'activé pour pouvoir profité de cette compétence vu que c'est une compétence passive qui est "lié" a cette voie (j'utilise la voie de dracula)?

Ensuite sur la compétence Festin il dise que sa affecte plusieurs cibles mais je me demandai si les dégat qui sont affiché s'ajoute au dégat du sort de base ou bien si ces dégat correspon au dégat que subiron les cibles autour?

je sais pas si j'ai été assez clair mai bon ^^

Bon jeu a tous
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Jean » Dim Aoû 16, 2009 3:21 pm

Je ne sais pas pour ta deuxième question, mais sinon on ne peut utiliser qu'une seule voie à la fois donc il faut choisir si tu veux activer Dracula ou Cain. Dans le premier cas, tu n'auras pas les améliorations passives de Cain.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar John57 » Dim Aoû 16, 2009 3:23 pm

ok merci pour la réponse
mais si on utilise kain on peu kan meme utilisé lé compétence de dracula (si on a mi 1 point dans cette voie)?
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Jean » Dim Aoû 16, 2009 6:48 pm

Jamais en même temps : tu actives soit une voie, soit l'autre. Tu dois choisir, même si tu as mis des points dans les deux.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar John57 » Dim Aoû 16, 2009 8:00 pm

oui je sai qu'on peut activé que une voie en meme tps mais peut ton utilisé lé compétence lié a une autre voie?
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Lord Sirius » Dim Aoû 16, 2009 8:01 pm

John57 a écrit:mais si on utilise kain on peu kan meme utilisé lé compétence de dracula (si on a mi 1 point dans cette voie)?


J'ai compris où tu venait en venir.
Si tu aurait été plus précis, ta question ressemblera à :
"Est-ce que je peux utilisé les compétences de Dracula tout en ayant la Voie de Kane activé ? "
Et dans ce cas, tu peux en effet utilisé ses compétences ( comme Régurgitation ) tout en profitant des bonus qu'offre la voie de Kane ( +% estoc, +% resist, ...) en même temps.

John57 a écrit:Ensuite sur la compétence Festin il dise que sa affecte plusieurs cibles mais je me demandai si les dégat qui sont affiché s'ajoute au dégat du sort de base ou bien si ces dégat correspon au dégat que subiron les cibles autour?


Les dégâts de Banquet ( et pas Festin ) sont totalement indépendant : ce sont les dégâts que recevront les ennemis proches de la cible recevant la compétence de base ( Festin ), qui quand à elle ( la cible ) recevra les dégâts de Festin.
D'où la nécessité d'équilibré les dégâts des deux compétences pour ne pas faire une trop grande différence de dégâts dans un groupe d'ennemis.
Lord Sirius
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Sam Déc 20, 2008 9:22 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité