[Bestialité] Quelques questions

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

[Bestialité] Quelques questions

Messagepar John57 » Sam Aoû 22, 2009 6:19 pm

Bonjour a tous voila j'ai quelques prob avec mon perso

mon perso est Bestialité/sorcellerie jsuis nivo 22 en égypte.

1/Ma tortue (1 pts dedans) meure assez souvent donc je me demandai si sa vau le coup de mettre des point dedans ou bien la supprimé et se concentré sur les scarabé pour laggro

2/j'avais vus sur un autre topic qu'il est conseillé de mettre le cheval sur défensif pour pas quil aille o CaC et se faire tué je l'ai donc mi sur défensif mais c le 1er a foncé dans le tas pour linstan sa va j'ai le tps de le soigné mais je pense que sa va pa duré.

3/est til conseillé davoir tout les pet ou bien den prendre quelque un et de les boosté a fond?

4/j'ai limpression que le soigneur (oublié le nom dsl^^) ne soigne pas grand chose sa barre de mana ne descen jamais. je l'ai pourtant mis sur offensif comme je l'ai lu quelque part mais il me parait pa tré efficace. esce normal.

Merci a tous pour vos réponse bon jeu.
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am

Messagepar Jean » Sam Aoû 22, 2009 7:59 pm

Je crois que d'une manière générale il vaut mieux monter chaque invocation avant d'en prendre de nouvelles. Sinon elles sont trop fragiles et peu efficaces
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar John57 » Sam Aoû 22, 2009 8:15 pm

ben mtn je lé ai toute avec dans chacun un point pour linstan ya pa tro de prob javance bien mai bon jaimerai des conseil pour la suite

et pour les autr question personne peut maidé?
John57
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Mer Aoû 12, 2009 9:39 am


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités