Quelles maitrises pour un pur tank ?

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Quelles maitrises pour un pur tank ?

Messagepar COCONUT » Mer Déc 02, 2009 3:56 pm

Hello le peuple,

Je cherche a faire un gros tank bien bourrin qui resiste a tout dans la melée mais je trouve que les nouvelles maitrises sont surtout mieux adaptées pour les personnages qui jouent a distance.
J'ai trouvé que le seul perso envisageable pour tanker était le battlemonk mais j'ai pas testé encore.
Le myrmidon est surpuissant mais ne tank pas tres bien un peu comme l'assassin des anciennes maitrises..

J'aimerai avoir des conseils de votre part pour faire un gros killer tank

San kiu very muche 8)
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 6:16 pm

J'avais fait cet été >>> ce build de moine-soldat <<< pour Lilith mais je n'ai pas encore eu le temps de le jouer (hélas) ! Je l'avais conçu plutôt comme un tank, ou en tout cas un combattant au bouclier qui bloque énormément et se régénère pas mal (c'est pas tout à fait pareil qu'un tank, mais si tu lui donnes beaucoup de vie et de force pour porter les meilleurs armures et boucliers et que tu soignes tes résistances, ça en devient un) et facile à jouer (d'où le peu d'arbres utilisés, on maxe tout). Autre spécificité : énormément de dégâts accrus contre les bêtes, les morts-vivants, les démons et magiques (j'avais entendu dire que ça devrait beaucoup aider dans Lilith ;) ). Sincèrement, je ne sais pas du tout ce que ça vaut in game mais je te le propose quand même car j'y avais pas mal réfléchi à l'époque. Ca peut donner des idées.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar COCONUT » Mer Déc 02, 2009 10:09 pm

Oui voila c'est le battlemonk que je disais comme seul prétendant a tanker.
J'en ai pas trouvé d'autre aussi bon. Dans les nouvelles maitrises c'est le seul qui se distingue des autres malgré qu'on soit bien loin d'un conquérant, gardien, devin, mastodonte et j'en passe.
Avec ces nouvelles maitrises , difficile de tanker.
S il y en a qui savent quoi prendre a part battlemonk je vous écoute volontier. :)
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar Jean » Lun Déc 07, 2009 9:39 pm

Le site de Masteries étant out, voici un lien de téléchargement qui fonctionne :

>>> Téléchargement de Masteries 1.03 français ou anglais <<<
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Masteries

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités