Présentation de la maîtrise Vampirisme ~ détails techniques

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Présentation de la maîtrise Vampirisme ~ détails techniques

Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:08 am

VAMPIRISME ~ VAMPIRISM

Image

"Marchez tant que vous avez la lumière, de peur que les ténèbres ne vous saisissent."

- La Bible, Evangile selon saint Jean.

Description :

La connaissance que possède le vampire de la puissance renfermée dans l'elixir vital qu'est le sang le place en marge des autres créatures vivantes. Le Vampirisme est l'art de blesser par le sang, d'en faire un festin et de renforcer les rangs des morts-vivants.


Style de jeu :

La maîtrisse du Vampirisme peut être jouée soit avec une arme de corps à corps ou un bâton. Ses compétences vous permettront d'infliger des dégâts de vitalité, de saignement, de poison et d'estoc. Alliée avec une invocation puissante et des attaques de zone, la maîtrise du Vampirisme est variée et adaptive.


Bonus : +2 de force par niveau, +2 d'intelligence par niveau, +2 de dextérité par niveau, +5 de vie par niveau, +15 d'énergie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 250 (218 + 32)

Remarque : Une seule compétence de voie peut être active simultanément.


Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:53 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:09 am

COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Festin ~ Feasting :

....Description : Le vampire festoie aux dépends de son ennemi sans défense et régénère ainsi ses propres forces.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Banquet
....Appartient à l'arbre : Festin

Niveau 1 :
....53 coût en énergie
....32 ~ 68 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....15 de dégâts à la vitalité
....5.0% de chances de 2.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....66 coût en énergie
....60 ~ 132 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....25 de dégâts à la vitalité
....7.0% de chances de 2.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....79 coût en énergie
....72 ~ 160 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....35 de dégâts à la vitalité
....9.0% de chances de 2.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....92 coût en énergie
....100 ~ 224 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....45 de dégâts à la vitalité
....11.0% de chances de 2.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....105 coût en énergie
....112 ~ 252 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....62 de dégâts à la vitalité
....13.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....118 coût en énergie
....140 ~ 316 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....76 de dégâts à la vitalité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....131 coût en énergie
....152 ~ 344 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....80 de dégâts à la vitalité
....17.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....144 coût en énergie
....180 ~ 408 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....85 de dégâts à la vitalité
....19.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....157 coût en énergie
....192 ~ 436 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....89 de dégâts à la vitalité
....21.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....170 coût en énergie
....275 ~ 625 d'absorption de vie sur 5.0 secondes
....96 de dégâts à la vitalité
....23.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....183 coût en énergie
....290 ~ 660 d'absorption de vie sur 5.0 secondes
....102 de dégâts à la vitalité
....25.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....196 coût en énergie
....325 ~ 740 d'absorption de vie sur 5.0 secondes
....109 de dégâts à la vitalité
....27.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....209 coût en énergie
....340 ~ 775 d'absorption de vie sur 5.0 secondes
....119 de dégâts à la vitalité
....29.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....222 coût en énergie
....375 ~ 855 d'absorption de vie sur 5.0 secondes
....129 de dégâts à la vitalité
....31.0% de chances de 4.0 secondes d'étourdissement
________________________________________________________________________________

Image Voie de Dracula ~ Draculian way :

....Description : Une des 3 catégories de vampires, ou "voies". La voie de Dracula explore les puissances secrètes cachées dans le sang. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Régurgitation, Traîtrise, Explosion de sang
....Appartient à l'arbre : Voie de Dracula

Niveau 1 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+7% de dégâts de saignement
....+7% d'absorption de vie
....+6% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 2 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+12% de dégâts de saignement
....+12% d'absorption de vie
....+9% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 3 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+16% de dégâts de saignement
....+16% d'absorption de vie
....+12% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 4 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+21% de dégâts de saignement
....+21% d'absorption de vie
....+15% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 5 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+25% de dégâts de saignement
....+25% d'absorption de vie
....+18% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 6 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+30% de dégâts de saignement
....+30% d'absorption de vie
....+21% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 7 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+34% de dégâts de saignement
....+34% d'absorption de vie
....+24% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 8 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+39% de dégâts de saignement
....+39% d'absorption de vie
....+27% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 9 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+43% de dégâts de saignement
....+43% d'absorption de vie
....+30% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 10 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+48% de dégâts de saignement
....+48% d'absorption de vie
....+33% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 11 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+52% de dégâts de saignement
....+52% d'absorption de vie
....+36% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 12 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+57% de dégâts de saignement
....+57% d'absorption de vie
....+39% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 13 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+61% de dégâts de saignement
....+61% d'absorption de vie
....+42% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 14 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+66% de dégâts de saignement
....+66% d'absorption de vie
....+45% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 15 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+70% de dégâts de saignement
....+70% d'absorption de vie
....+48% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 16 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+75% de dégâts de saignement
....+75% d'absorption de vie
....+51% de déplacement
....15% de résistance aux dégâts
________________________________________________________________________________

Image Voie de Kane ~ Way of Kane :

....Description : Une des 3 catégories de vampires, ou "voies". La voie de Kane améliore la force physique et la résistance du corps du vampire. Le vampire de Kane est un excellent combattant. Nécessite une épée, une hache ou une lance. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Hémoragie, Griffes du vampire, Frénésie
....Appartient à l'arbre : Voie de Kane

Niveau 1 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+12% d'estoc
....+4% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+5% de résistance à l'estoc
Niveau 2 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+14% d'estoc
....+6% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+8% de résistance à l'estoc
Niveau 3 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+16% d'estoc
....+8% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+11% de résistance à l'estoc
Niveau 4 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+18% d'estoc
....+11% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+14% de résistance à l'estoc
Niveau 5 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+20% d'estoc
....+13% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+17% de résistance à l'estoc
Niveau 6 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+22% d'estoc
....+15% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+20% de résistance à l'estoc
Niveau 7 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+24% d'estoc
....+17% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+23% de résistance à l'estoc
Niveau 8 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+26% d'estoc
....+19% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+26% de résistance à l'estoc
Niveau 9 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+28% d'estoc
....+21% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+29% de résistance à l'estoc
Niveau 10 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+30% d'estoc
....+23% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+32% de résistance à l'estoc
Niveau 11 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+32% d'estoc
....+25% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+35% de résistance à l'estoc
Niveau 12 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+34% d'estoc
....+27% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+38% de résistance à l'estoc
Niveau 13 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+36% d'estoc
....+29% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+41% de résistance à l'estoc
Niveau 14 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+38% d'estoc
....+32% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+44% de résistance à l'estoc
Niveau 15 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+40% d'estoc
....+34% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+47% de résistance à l'estoc
Niveau 16 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+42% d'estoc
....+36% de vitesse d'attaque
....15% de résistance aux dégâts
....+50% de résistance à l'estoc
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:35 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:10 am

Niveau 4 :

Image Régurgitation ~ Regurgitation :

....Description : Le vampire se sert d'une partie de son sang pour blesser et empoisonner les ennemis.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 10 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de Dracula
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Dracula

Niveau 1 :
....47 coût en énergie
....2 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....24 de dégâts
....36 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....8 de dégénérescence sur 1.3 secondes
....40 de dégâts à la vitalité
Niveau 2 :
....56 coût en énergie
....2 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....32 de dégâts
....48 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....11 ~ 11 de dégénérescence sur 1.6 secondes
....60 de dégâts à la vitalité
Niveau 3 :
....62 coût en énergie
....3 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....36 de dégâts
....60 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....14 ~ 14 de dégénérescence sur 1.9 secondes
....80 de dégâts à la vitalité
Niveau 4 :
....72 coût en énergie
....3 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....44 de dégâts
....72 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....17 ~ 17 de dégénérescence sur 2.2 secondes
....90 de dégâts à la vitalité
Niveau 5 :
....79 coût en énergie
....3 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....48 de dégâts
....84 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....21 de dégénérescence sur 2.5 secondes
....105 de dégâts à la vitalité
Niveau 6 :
....87 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....56 de dégâts
....96 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....25 ~ 25 de dégénérescence sur 2.8 secondes
....113 de dégâts à la vitalité
Niveau 7 :
....95 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....60 de dégâts
....108 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....30 ~ 30 de dégénérescence sur 3.1 secondes
....120 de dégâts à la vitalité
Niveau 8 :
....103 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....68 de dégâts
....120 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....35 ~ 35 de dégénérescence sur 3.4 secondes
....128 de dégâts à la vitalité
Niveau 9 :
....111 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....72 de dégâts
....132 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....40 ~ 40 de dégénérescence sur 3.7 secondes
....136 de dégâts à la vitalité
Niveau 10 :
....118 coût en énergie
....5 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....80 de dégâts
....144 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....46 de dégénérescence sur 4.0 secondes
....143 de dégâts à la vitalité
Niveau 11 :
....126 coût en énergie
....5 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....84 de dégâts
....208 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....52 ~ 52 de dégénérescence sur 4.3 secondes
....151 de dégâts à la vitalité
Niveau 12 :
....134 coût en énergie
....5 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....92 de dégâts
....224 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....59 ~ 59 de dégénérescence sur 4.6 secondes
....158 de dégâts à la vitalité
Niveau 13 :
....142 coût en énergie
....5 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....96 de dégâts
....240 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....65 ~ 65 de dégénérescence sur 4.9 secondes
....166 de dégâts à la vitalité
Niveau 14 :
....151 coût en énergie
....6 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....104 de dégâts
....256 de dégâts de poison sur 4.0 secondes
....73 ~ 73 de dégénérescence sur 5.2 secondes
....174 de dégâts à la vitalité
________________________________________________________________________________

Image Voie de Nosferatu ~ Nosferaturian way :

....Description : Une des 3 catégories de vampires, ou "voies". Le Nosferatu ou "propagateur de maladies" excèle dans l'art de la nécromancie. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum :
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Maladie, Sonorité, Bouche de l'Enfer
....Appartient à l'arbre : Voie du Nosferatu

Niveau 1 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+12% de dégâts de poison et +25% d'augmentation de la durée
....+10 d'intelligence
....+13% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 2 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+24% de dégâts de poison et +27% d'augmentation de la durée
....+17 d'intelligence
....+19% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 3 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+36% de dégâts de poison et +29% d'augmentation de la durée
....+24 d'intelligence
....+23% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 4 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+48% de dégâts de poison et +31% d'augmentation de la durée
....+31 d'intelligence
....+29% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 5 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+60% de dégâts de poison et +33% d'augmentation de la durée
....+38 d'intelligence
....+34% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 6 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+72% de dégâts de poison et +35% d'augmentation de la durée
....+45 d'intelligence
....+39% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 7 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+84% de dégâts de poison et +37% d'augmentation de la durée
....+52 d'intelligence
....+45% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 8 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+96% de dégâts de poison et +39% d'augmentation de la durée
....+59 d'intelligence
....+49% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 9 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+108% de dégâts de poison et +41% d'augmentation de la durée
....+66 d'intelligence
....+55% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 10 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+120% de dégâts de poison et +43% d'augmentation de la durée
....+73 d'intelligence
....+61% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 11 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+132% de dégâts de poison et +45% d'augmentation de la durée
....+80 d'intelligence
....+65% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 12 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+144% de dégâts de poison et +47% d'augmentation de la durée
....+87 d'intelligence
....+70% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 13 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+156% de dégâts de poison et +49% d'augmentation de la durée
....+94 d'intelligence
....+75% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 14 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+168% de dégâts de poison et +51% d'augmentation de la durée
....+101 d'intelligence
....+81% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 15 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+180% de dégâts de poison et +53% d'augmentation de la durée
....+108 d'intelligence
....+87% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
Niveau 16 :
....2 coût en vie par sec. quand compétence active
....+192% de dégâts de poison et +55% d'augmentation de la durée
....+115 d'intelligence
....+91% de vitesse de lancement de sort
....15% de résistance aux dégâts
________________________________________________________________________________

Image Hémoragie ~ Haemorrhage :

....Description : Beaucoup d'attaques du vampire traversent la peau et provoquent des saignements.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Voie de Kane
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Kane

Niveau 1 :
....21.0% de chances de 18 ~ 18 de dégâts par saignement sur 3.2 secondes
....4 ~ 5% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 2 :
....23.0% de chances de 26 ~ 26 de dégâts par saignement sur 3.4 secondes
....4 ~ 7% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 3 :
....24.0% de chances de 34 ~ 34 de dégâts par saignement sur 3.6 secondes
....5 ~ 7% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 4 :
....26.0% de chances de 45 ~ 45 de dégâts par saignement sur 3.8 secondes
....5 ~ 8% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 5 :
....28.0% de chances de 58 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....6 ~ 9% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 6 :
....30.0% de chances de 71 ~ 71 de dégâts par saignement sur 4.2 secondes
....6 ~ 10% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 7 :
....32.0% de chances de 85 ~ 85 de dégâts par saignement sur 4.4 secondes
....7 ~ 11% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 8 :
....33.0% de chances de 104 ~ 104 de dégâts par saignement sur 4.6 secondes
....7 ~ 12% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 9 :
....35.0% de chances de 123 ~ 123 de dégâts par saignement sur 4.8 secondes
....8 ~ 13% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 10 :
....37.0% de chances de 147 de dégâts par saignement sur 5.0 secondes
....8 ~ 14% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 11 :
....39.0% de chances de 169 ~ 169 de dégâts par saignement sur 5.2 secondes
....9 ~ 14% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 12 :
....40.0% de chances de 199 ~ 199 de dégâts par saignement sur 5.4 secondes
....9 ~ 16% de dégâts d'attaque convertis en vie
________________________________________________________________________________

Image Chauve souris vampirique ~ Vampiric bat :

....Description : Cette créature des ténèbres est un allié fidèle du vampire.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 30 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Morsure de chauve-souris, Don
....Appartient à l'arbre : Chauve souris vampirique

Niveau 1 :
....156 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........165 de vie
........245 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............23 ~ 28 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............15% de chances d'esquiver les attaques
............+15% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 2 :
....161 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........205 de vie
........245 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............24 ~ 31 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............16% de chances d'esquiver les attaques
............+16% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 3 :
....166 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........265 de vie
........245 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............26 ~ 34 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............17% de chances d'esquiver les attaques
............+17% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 4 :
....172 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........285 de vie
........245 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............28 ~ 37 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............18% de chances d'esquiver les attaques
............+18% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 5 :
....177 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........305 de vie
........245 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............30 ~ 40 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............19% de chances d'esquiver les attaques
............+19% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 6 :
....182 coût en énergie
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........335 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............32 ~ 43 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............20% de chances d'esquiver les attaques
............+20% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 7 :
....187 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........365 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............33 ~ 46 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............21% de chances d'esquiver les attaques
............+21% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 8 :
....192 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........385 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............35 ~ 49 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............22% de chances d'esquiver les attaques
............+22% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 9 :
....198 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........425 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............37 ~ 52 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............23% de chances d'esquiver les attaques
............+23% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 10 :
....203 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........465 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............39 ~ 55 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............24% de chances d'esquiver les attaques
............+24% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 11 :
....208 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........495 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............41 ~ 58 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............25% de chances d'esquiver les attaques
............+25% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 12 :
....213 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........525 de vie
........345 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............42 ~ 61 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............30% de chances d'esquiver les attaques
............+30% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 13 :
....218 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Chauve souris vampirique :
........565 de vie
........445 d'énergie
....Capacité de Chauve souris vampirique :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............44 ~ 64 de dégénérescence par seconde
........Esquive
............35% de chances d'esquiver les attaques
............+35% de chances d'éviter les projectiles
Niveau 14 :
....224 coût en énergie
....2 invocations maximum
....Attributs de Batman :
........666 de vie
........445 d'énergie
....Capacité de Batman :
........Sucer le sang
............30 coût en énergie
............46 ~ 67 de dégénérescence par seconde
........Signal de batman
............35 coût en énergie
............4.0 secondes de durée
............6.0 mètres de rayon d'action
............25.0% de chances de 4.0 secondes de peur
........Esquive
............25% de chances d'esquiver les attaques
............+25% de chances d'éviter les projectiles
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:45 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:10 am

Niveau 10 :

Image Banquet ~ Banquet :

....Description : Le festin affecte plus d'une victime.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Festin
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Festin

Niveau 1 :
....32 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....20 de dégâts à la vitalité
Niveau 2 :
....44 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....30 de dégâts à la vitalité
Niveau 3 :
....56 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....40 de dégâts à la vitalité
Niveau 4 :
....68 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....47 de dégâts à la vitalité
Niveau 5 :
....80 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....52 de dégâts à la vitalité
Niveau 6 :
....92 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....57 de dégâts à la vitalité
Niveau 7 :
....104 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....63 de dégâts à la vitalité
Niveau 8 :
....116 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....71 de dégâts à la vitalité
Niveau 9 :
....128 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....79 de dégâts à la vitalité
Niveau 10 :
....140 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....88 de dégâts à la vitalité
Niveau 11 :
....152 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....99 de dégâts à la vitalité
Niveau 12 :
....164 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....113 de dégâts à la vitalité
Niveau 13 :
....176 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....122 de dégâts à la vitalité
Niveau 14 :
....188 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....133 de dégâts à la vitalité
Niveau 15 :
....200 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....145 de dégâts à la vitalité
Niveau 16 :
....212 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....156 de dégâts à la vitalité
________________________________________________________________________________

Image Maladie ~ Sickness :

....Description : La maladie vampirique se transmet dangereusement parmi les rangs des ennemis et les rend plus vulnérables.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 8 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du Nosferatu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du Nosferatu

Niveau 1 :
....65 coût en énergie
....5.4 secondes de durée
....39 ~ 60 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 15 ~ 18 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....3 ~ 7% de réduction de la vie de l'ennemi
....5% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....6.1 secondes de durée
....48 ~ 84 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 30 ~ 36 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....4 ~ 8% de réduction de la vie de l'ennemi
....7% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 3 :
....70 coût en énergie
....7.2 secondes de durée
....54 ~ 99 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 45 ~ 54 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....5 ~ 9% de réduction de la vie de l'ennemi
....8% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 4 :
....73 coût en énergie
....7.7 secondes de durée
....63 ~ 123 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 60 ~ 72 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....6 ~ 10% de réduction de la vie de l'ennemi
....10% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 5 :
....75 coût en énergie
....8.5 secondes de durée
....69 ~ 138 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 75 ~ 90 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....7 ~ 11% de réduction de la vie de l'ennemi
....11% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 6 :
....78 coût en énergie
....9.5 secondes de durée
....78 ~ 162 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 90 ~ 108 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....8 ~ 12% de réduction de la vie de l'ennemi
....13% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 7 :
....80 coût en énergie
....10.1 secondes de durée
....84 ~ 177 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....25.0% de chances de 105 ~ 126 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....9 ~ 13% de réduction de la vie de l'ennemi
....14% de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
Niveau 8 :
....83 coût en énergie
....10.8 secondes de durée
....124 ~ 268 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....25.0% de chances de 120 ~ 144 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....10 ~ 14% de réduction de la vie de l'ennemi
....16% de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
Niveau 9 :
....85 coût en énergie
....11.9 secondes de durée
....132 ~ 288 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....25.0% de chances de 135 ~ 162 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....11 ~ 15% de réduction de la vie de l'ennemi
....17% de réduction de la résistance pendant 5.0 secondes
Niveau 10 :
....88 coût en énergie
....12.4 secondes de durée
....144 ~ 320 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....25.0% de chances de 150 ~ 180 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....12 ~ 16% de réduction de la vie de l'ennemi
....19% de réduction de la résistance pendant 4.0 secondes
Niveau 11 :
....90 coût en énergie
....13.1 secondes de durée
....152 ~ 340 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....25.0% de chances de 165 ~ 198 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....13 ~ 17% de réduction de la vie de l'ennemi
....20% de réduction de la résistance pendant 6.0 secondes
Niveau 12 :
....93 coût en énergie
....14.4 secondes de durée
....164 ~ 372 de dégâts par saignement sur 4.0 secondes
....25.0% de chances de 180 ~ 216 de dégâts de poison sur 3.0 secondes
....14 ~ 18% de réduction de la vie de l'ennemi
....22% de réduction de la résistance pendant 6.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Métamorphose ~ Metamorphosis :

....Description : Processus au cours duquel le vampire régénère son énergie au détriment de son propre sang.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 9
....Temps de rechargement : 80 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....5 coût en vie par sec. quand compétence active
....10.0 secondes de durée
....+6.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 2 :
....7 coût en vie par sec. quand compétence active
....12.0 secondes de durée
....+9.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 3 :
....9 coût en vie par sec. quand compétence active
....14.0 secondes de durée
....+12.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 4 :
....11 coût en vie par sec. quand compétence active
....16.0 secondes de durée
....+15.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 5 :
....13 coût en vie par sec. quand compétence active
....18.0 secondes de durée
....+18.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 6 :
....15 coût en vie par sec. quand compétence active
....21.0 secondes de durée
....+21.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 7 :
....17 coût en vie par sec. quand compétence active
....23.0 secondes de durée
....+23.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 8 :
....19 coût en vie par sec. quand compétence active
....25.0 secondes de durée
....+25.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 9 :
....21 coût en vie par sec. quand compétence active
....27.0 secondes de durée
....+27.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 10 :
....23 coût en vie par sec. quand compétence active
....30.0 secondes de durée
....+30.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 11 :
....25 coût en vie par sec. quand compétence active
....33.0 secondes de durée
....+33.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 12 :
....27 coût en vie par sec. quand compétence active
....36.0 secondes de durée
....+36.0 de régénération d'énergie par seconde
Niveau 13 :
....29 coût en vie par sec. quand compétence active
....40.0 secondes de durée
....+40.0 de régénération d'énergie par seconde
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:55 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:10 am

Niveau 16 :

Image Traîtrise ~ Betrayal :

....Description : Le vampire trahit ses frères morts-vivants en rompant le pacte impie selon lequel les créatures des ténèbres ne doivent pas se combattre. Le mort vivant qui se trouve dans le cercle d'influence est la proie du vampire.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 18 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de Dracula
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Dracula

Niveau 1 :
....20 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............2 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+37% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 2 :
....22 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............5 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+44% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 3 :
....24 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............7 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+51% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 4 :
....26 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............10 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+58% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 5 :
....28 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............12 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+65% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 6 :
....30 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............15 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+72% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 7 :
....32 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............17 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+79% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 8 :
....34 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............20 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+86% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 9 :
....36 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............22 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+93% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 10 :
....38 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............25 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+100% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 11 :
....40 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............27 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+107% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 12 :
....42 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............30 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+114% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 13 :
....44 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............32 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+121% de dégâts aux Morts-vivants
Niveau 14 :
....46 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....Attributs de Traîtrise :
........Durée de vie de 16.0 secondes
........0 de vie
........200 d'énergie
....Capacités de Traîtrise :
........Dommage contre les morts-vivants
............35 coût en énergie
............16.0 secondes de durée
............7.0 mètres de rayon d'action
............+128% de dégâts aux Morts-vivants
________________________________________________________________________________

Image Griffes du vampire ~ Vampire's claw :

....Description : Une chance pour que les attaques traversent la peau.
....Type de compétence : Compétence passive.
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 30 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de Kane
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Kane

Niveau 1 :
....7% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+20% de dégâts d'estoc
....8 de dégâts d'estoc
Niveau 2 :
....8% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+22% de dégâts d'estoc
....16 de dégâts d'estoc
Niveau 3 :
....9% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+24% de dégâts d'estoc
....24 de dégâts d'estoc
Niveau 4 :
....10% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+26% de dégâts d'estoc
....32 de dégâts d'estoc
Niveau 5 :
....11% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+28% de dégâts d'estoc
....40 de dégâts d'estoc
Niveau 6 :
....12% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+30% de dégâts d'estoc
....48 de dégâts d'estoc
Niveau 7 :
....13% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+32% de dégâts d'estoc
....56 de dégâts d'estoc
Niveau 8 :
....14% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+34% de dégâts d'estoc
....64 de dégâts d'estoc
Niveau 9 :
....15% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+36% de dégâts d'estoc
....72 de dégâts d'estoc
Niveau 10 :
....16% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+38% de dégâts d'estoc
....80 de dégâts d'estoc
Niveau 11 :
....17% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+40% de dégâts d'estoc
....88 de dégâts d'estoc
Niveau 12 :
....18% de chances d'être effective
....10 coût en énergie
....+42% de dégâts d'estoc
....96 de dégâts d'estoc
________________________________________________________________________________

Image Morsure de la chauve souris ~ Bat bite :

....Description : Lorsque les ennemis s'approchent trop, la chauve souris les mord.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Chauve souris vampirique
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Chauve souris vampirique

Niveau 1 :
....24 coût en énergie
....17 ~ 17 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....23 ~ 23 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....3 de dégâts d'estoc
....6% de réduction de la vie de l'ennemi
....3% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 2 :
....24 coût en énergie
....25 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....48 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....5 de dégâts d'estoc
....6% de réduction de la vie de l'ennemi
....4% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 3 :
....24 coût en énergie
....33 ~ 33 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....69 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....7 de dégâts d'estoc
....8% de réduction de la vie de l'ennemi
....5% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 4 :
....24 coût en énergie
....43 ~ 43 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....93 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....9 de dégâts d'estoc
....8% de réduction de la vie de l'ennemi
....6% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 5 :
....24 coût en énergie
....52 ~ 52 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....117 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....10 de dégâts d'estoc
....8% de réduction de la vie de l'ennemi
....7% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 6 :
....24 coût en énergie
....62 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....141 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....12 de dégâts d'estoc
....10% de réduction de la vie de l'ennemi
....8% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 7 :
....24 coût en énergie
....72 ~ 72 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....165 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....14 de dégâts d'estoc
....10% de réduction de la vie de l'ennemi
....9% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 8 :
....24 coût en énergie
....83 ~ 83 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....186 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....16 de dégâts d'estoc
....10% de réduction de la vie de l'ennemi
....10% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 9 :
....24 coût en énergie
....92 ~ 92 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....210 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....17 de dégâts d'estoc
....12% de réduction de la vie de l'ennemi
....11% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 10 :
....24 coût en énergie
....102 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....234 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....19 de dégâts d'estoc
....12% de réduction de la vie de l'ennemi
....12% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 11 :
....24 coût en énergie
....113 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....258 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....21 de dégâts d'estoc
....12% de réduction de la vie de l'ennemi
....13% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 12 :
....24 coût en énergie
....125 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....282 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....23 de dégâts d'estoc
....13% de réduction de la vie de l'ennemi
....14% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 13 :
....24 coût en énergie
....135 ~ 135 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....303 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....24 de dégâts d'estoc
....14% de réduction de la vie de l'ennemi
....15% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 14 :
....24 coût en énergie
....146 ~ 146 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....327 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....26 de dégâts d'estoc
....15% de réduction de la vie de l'ennemi
....16% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 15 :
....24 coût en énergie
....157 ~ 157 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....351 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....28 de dégâts d'estoc
....15% de réduction de la vie de l'ennemi
....17% de dégâts d'attaque convertis en vie
Niveau 16 :
....24 coût en énergie
....170 ~ 170 de dégâts par saignement sur 3.0 secondes
....375 d'absorption de vie sur 3.0 secondes
....30 de dégâts d'estoc
....15% de réduction de la vie de l'ennemi
....18% de dégâts d'attaque convertis en vie
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 11:00 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:19 am

Niveau 24 :

Image Sol maudit ~ Cursed ground :

....Description : Le vampire est capable de maudire temporairement une zone spécifique et inflige ainsi des dégâts à quiconque marche dessus.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 9
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 25 seconde(s)
........Niveau 2 : 24 seconde(s)
........Niveau 3 : 23 seconde(s)
........Niveau 4 : 22 seconde(s)
........Niveau 5 : 20 seconde(s)
........Niveau 6 : 19 seconde(s)
........Niveaux 7 à 13 : 18 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....64 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....24 ~ 24 de dégâts par blessure sur 2.2 secondes
....10 ~ 28 de dégâts à la vitalité
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....55 ~ 55 de dégâts par blessure sur 2.4 secondes
....14 ~ 41 de dégâts à la vitalité
Niveau 3 :
....72 coût en énergie
....16.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....91 ~ 91 de dégâts par blessure sur 2.6 secondes
....17 ~ 49 de dégâts à la vitalité
Niveau 4 :
....76 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....120 ~ 120 de dégâts par blessure sur 2.8 secondes
....21 ~ 62 de dégâts à la vitalité
Niveau 5 :
....80 coût en énergie
....20.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....150 de dégâts par blessure sur 3.0 secondes
....23 ~ 70 de dégâts à la vitalité
Niveau 6 :
....84 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....186 ~ 186 de dégâts par blessure sur 3.2 secondes
....28 ~ 83 de dégâts à la vitalité
Niveau 7 :
....88 coût en énergie
....24.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....221 ~ 221 de dégâts par blessure sur 3.4 secondes
....30 ~ 91 de dégâts à la vitalité
Niveau 8 :
....92 coût en énergie
....26.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....263 ~ 263 de dégâts par blessure sur 3.6 secondes
....34 ~ 104 de dégâts à la vitalité
Niveau 9 :
....96 coût en énergie
....28.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....304 ~ 304 de dégâts par blessure sur 3.8 secondes
....37 ~ 112 de dégâts à la vitalité
Niveau 10 :
....100 coût en énergie
....30.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....352 de dégâts par blessure sur 4.0 secondes
....41 ~ 125 de dégâts à la vitalité
Niveau 11 :
....104 coût en énergie
....32.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....399 ~ 399 de dégâts par blessure sur 4.2 secondes
....43 ~ 133 de dégâts à la vitalité
Niveau 12 :
....108 coût en énergie
....34.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....453 ~ 453 de dégâts par blessure sur 4.4 secondes
....47 ~ 146 de dégâts à la vitalité
Niveau 13 :
....112 coût en énergie
....36.0 secondes de durée
....8.0 mètres de rayon d'action
....506 ~ 506 de dégâts par blessure sur 4.6 secondes
....50 ~ 154 de dégâts à la vitalité
________________________________________________________________________________

Image Sonorité ~ Vibrancy :

....Description : La puissance mystique de la bête intérieure peut être projetée à l'extérieur. Ce sort fait vaciller la volonté des ennemis et les fait trembler de peur.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du Nosferatu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du Nosferatu

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.4 mètres de rayon d'action
....3% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....3 ~ 7% de chances de rater les attaques pendant 4.2 secondes
....2.2% de chances de 1.4 secondes de pétrification
....-30% de résistance au saignement
....-30% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.5 mètres de rayon d'action
....4% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....4 ~ 8% de chances de rater les attaques pendant 4.4 secondes
....2.4% de chances de 1.7 secondes de pétrification
....-35% de résistance au saignement
....-35% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.6 mètres de rayon d'action
....5% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....5 ~ 11% de chances de rater les attaques pendant 4.6 secondes
....2.6% de chances de 1.9 secondes de pétrification
....-40% de résistance au saignement
....-40% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.7 mètres de rayon d'action
....6% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....6 ~ 13% de chances de rater les attaques pendant 4.8 secondes
....2.8% de chances de 2.2 secondes de pétrification
....-45% de résistance au saignement
....-45% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 5 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....4.9 mètres de rayon d'action
....7% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....7 ~ 15% de chances de rater les attaques pendant 5.0 secondes
....3.0% de chances de 2.4 secondes de pétrification
....-50% de résistance au saignement
....-50% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 6 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.0 mètres de rayon d'action
....8% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....8 ~ 16% de chances de rater les attaques pendant 5.2 secondes
....3.2% de chances de 2.6 secondes de pétrification
....-55% de résistance au saignement
....-55% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 7 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.1 mètres de rayon d'action
....9% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....9 ~ 19% de chances de rater les attaques pendant 5.4 secondes
....3.4% de chances de 2.9 secondes de pétrification
....-60% de résistance au saignement
....-60% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 8 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.3 mètres de rayon d'action
....10% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....10 ~ 20% de chances de rater les attaques pendant 5.6 secondes
....3.6% de chances de 3.1 secondes de pétrification
....-65% de résistance au saignement
....-65% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 9 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.4 mètres de rayon d'action
....11% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....11 ~ 23% de chances de rater les attaques pendant 5.8 secondes
....3.8% de chances de 3.4 secondes de pétrification
....-70% de résistance au saignement
....-70% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 10 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.5 mètres de rayon d'action
....12% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....12 ~ 25% de chances de rater les attaques pendant 6.0 secondes
....4.0% de chances de 3.6 secondes de pétrification
....-75% de résistance au saignement
....-75% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 11 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.6 mètres de rayon d'action
....13% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....13 ~ 27% de chances de rater les attaques pendant 6.2 secondes
....4.2% de chances de 3.8 secondes de pétrification
....-80% de résistance au saignement
....-80% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 12 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.7 mètres de rayon d'action
....14% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....14 ~ 29% de chances de rater les attaques pendant 6.4 secondes
....4.4% de chances de 4.1 secondes de pétrification
....-85% de résistance au saignement
....-85% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 13 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....5.8 mètres de rayon d'action
....15% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....15 ~ 32% de chances de rater les attaques pendant 6.6 secondes
....4.6% de chances de 4.3 secondes de pétrification
....-90% de résistance au saignement
....-90% de résistance à l'absorption de vie
Niveau 14 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....6.0 mètres de rayon d'action
....16% de réduction des dégâts pendant 3.0 secondes
....16 ~ 33% de chances de rater les attaques pendant 6.8 secondes
....4.8% de chances de 4.6 secondes de pétrification
....-100% de résistance au saignement
....-100% de résistance à l'absorption de vie
________________________________________________________________________________

Image Bouclier de sang ~ Blood shield :

....Description : Crée un bouclier qui protège le vampire des dégâts de vitalité, de saignement et d'estoc. Cette protection s'altère cependant avec les combats.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 9
....Temps de rechargement : 25 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....38 coût en énergie
....220 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 2 :
....48 coût en énergie
....363 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 3 :
....58 coût en énergie
....485 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 4 :
....69 coût en énergie
....628 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 5 :
....79 coût en énergie
....748 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 6 :
....89 coût en énergie
....890 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 7 :
....99 coût en énergie
....1013 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 8 :
....109 coût en énergie
....1155 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 9 :
....119 coût en énergie
....1275 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 10 :
....129 coût en énergie
....1420 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 11 :
....139 coût en énergie
....1540 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 12 :
....149 coût en énergie
....1683 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Niveau 13 :
....159 coût en énergie
....1805 d'absorption des dégâts
....Protège des :
........Dégâts d'estoc
........Dégâts à la vitalité
........Dégâts de saignement
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 11:05 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 1:24 pm

Niveau 32 :

Image Explosion de sang ~ Blood burst :

....Description : Du sang mystique est concentré jusqu'à former un éclatement mortel.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 12.2 seconde(s)
........Niveau 2 : 12.4 seconde(s)
........Niveau 3 : 12.6 seconde(s)
........Niveau 4 : 12.8 seconde(s)
........Niveau 5 : 13 seconde(s)
........Niveau 6 : 13.2 seconde(s)
........Niveau 7 : 13.4 seconde(s)
........Niveau 8 : 13.6 seconde(s)
........Niveau 9 : 13.8 seconde(s)
........Niveau 10 : 14 seconde(s)
........Niveau 11 : 14.2 seconde(s)
........Niveau 12 : 14.4 seconde(s)
........Niveau 13 : 14.6 seconde(s)
........Niveau 14 : 14.8 seconde(s)
........Niveau 15 : 15 seconde(s)
........Niveau 16 : 15.2 seconde(s)
........Niveau 17 : 15.4 seconde(s)
........Niveau 18 : 15.6 seconde(s)
........Niveau 19 : 15.8 seconde(s)
........Niveau 20 : 16 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de Dracula
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Dracula

Niveau 1 :
....80 coût en énergie
....1.2 mètres de rayon d'action
....70 de dégâts
....200 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 2 :
....87 coût en énergie
....1.4 mètres de rayon d'action
....110 de dégâts
....208 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 3 :
....89 coût en énergie
....1.6 mètres de rayon d'action
....130 de dégâts
....224 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 4 :
....96 coût en énergie
....1.8 mètres de rayon d'action
....170 de dégâts
....238 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 5 :
....98 coût en énergie
....2.0 mètres de rayon d'action
....190 de dégâts
....254 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 6 :
....105 coût en énergie
....2.2 mètres de rayon d'action
....230 de dégâts
....268 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 7 :
....107 coût en énergie
....2.4 mètres de rayon d'action
....250 de dégâts
....286 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 8 :
....114 coût en énergie
....2.6 mètres de rayon d'action
....290 de dégâts
....296 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 9 :
....116 coût en énergie
....2.8 mètres de rayon d'action
....310 de dégâts
....314 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 10 :
....123 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....350 de dégâts
....328 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 11 :
....125 coût en énergie
....3.2 mètres de rayon d'action
....370 de dégâts
....340 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 12 :
....132 coût en énergie
....3.4 mètres de rayon d'action
....410 de dégâts
....352 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 13 :
....134 coût en énergie
....3.6 mètres de rayon d'action
....430 de dégâts
....368 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 14 :
....141 coût en énergie
....3.8 mètres de rayon d'action
....470 de dégâts
....382 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 15 :
....143 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....490 de dégâts
....400 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 16 :
....150 coût en énergie
....4.2 mètres de rayon d'action
....530 de dégâts
....414 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 17 :
....152 coût en énergie
....4.4 mètres de rayon d'action
....550 de dégâts
....430 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 18 :
....159 coût en énergie
....4.6 mètres de rayon d'action
....590 de dégâts
....442 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 19 :
....161 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....610 de dégâts
....458 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
Niveau 20 :
....168 coût en énergie
....5.0 mètres de rayon d'action
....650 de dégâts
....472 de dégâts de saignement sur 2.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Bouche de l'Enfer ~ Hellmouth :

....Description : Les vampires sont intimement liés au monde souterrain et peuvent ouvrir un nexus vers une autre réalité qui laisse échapper des créatures de l'Enfer à la surface. Leur aide a cependant un prix : ils garderont l'expérience de leurs meurtres pour eux.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 15
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 82 seconde(s)
........Niveau 2 : 84 seconde(s)
........Niveau 3 : 86 seconde(s)
........Niveau 4 : 88 seconde(s)
........Niveau 5 : 90 seconde(s)
........Niveau 6 : 92 seconde(s)
........Niveau 7 : 94 seconde(s)
........Niveau 8 : 96 seconde(s)
........Niveau 9 : 98 seconde(s)
........Niveau 10 à 19 : 100 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du Nosferatu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du Nosferatu

Niveau 1 :
....346 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....2 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........8 ~ 12 de dégâts
Niveau 2 :
....353 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....2 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........10 ~ 12 de dégâts
Niveau 3 :
....361 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....2 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........12 de dégâts
Niveau 4 :
....368 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....2 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........14 ~ 12 de dégâts
Niveau 5 :
....375 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........10 ~ 16 de dégâts
Niveau 6 :
....384 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........12 ~ 18 de dégâts
Niveau 7 :
....391 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........14 ~ 20 de dégâts
Niveau 8 :
....397 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........16 ~ 22 de dégâts
Niveau 9 :
....406 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 30.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........18 ~ 24 de dégâts
Niveau 10 :
....413 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........20 ~ 26 de dégâts
Niveau 11 :
....420 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........22 ~ 28 de dégâts
Niveau 12 :
....429 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........24 ~ 30 de dégâts
Niveau 13 :
....435 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........26 ~ 32 de dégâts
Niveau 14 :
....442 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........28 ~ 34 de dégâts
Niveau 15 :
....451 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........30 ~ 36 de dégâts
Niveau 16 :
....458 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........32 ~ 38 de dégâts
Niveau 17 :
....465 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........34 ~ 40 de dégâts
Niveau 18 :
....473 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........36 ~ 42 de dégâts
Niveau 19 :
....480 coût en énergie
....1.0 mètres de rayon d'action
....3 invocations maximum
....Attributs de Bouche de l'Enfer :
........Durée de vie 40.0 secondes
........890 de vie
........190 d'énergie
....Capacités de Bouche de l'Enfer :
........Arrivée des créatures
............10 coût en énergie
............5 invocations maximum
....Attributs de Créature de l'Enfer :
........Durée de vie 10.0 secondes
........0 de vie
....Capacités de Créature de l'Enfer :
........38 ~ 44 de dégâts
________________________________________________________________________________

Image Frénésie ~ Frenzy :

....Description : La bête présente au fond de chaque vampire prend le dessus. Plusieurs cibles peuvent être touchées en une seule attaque. Nécessite une épée, une hache ou une lance.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 18 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de Kane
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de Kane

Niveau 1 :
....65 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-28% de dégâts
....8 ~ 24 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....12.0% de chances de 2.0 ~ 2.6 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-26% de dégâts
....16 ~ 48 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....17.0% de chances de 2.1 ~ 2.8 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....71 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-24% de dégâts
....24 ~ 72 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....23.0% de chances de 2.2 ~ 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....74 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-22% de dégâts
....32 ~ 96 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....29.0% de chances de 2.3 ~ 3.2 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....77 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-20% de dégâts
....40 ~ 120 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....35.0% de chances de 2.4 ~ 3.4 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....80 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-18% de dégâts
....48 ~ 144 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....40.0% de chances de 2.5 ~ 3.6 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....83 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-16% de dégâts
....56 ~ 168 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....46.0% de chances de 2.6 ~ 3.8 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....86 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-14% de dégâts
....64 ~ 192 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....52.0% de chances de 2.7 ~ 4.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....89 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-12% de dégâts
....72 ~ 216 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....58.0% de chances de 2.8 ~ 4.2 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....92 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-10% de dégâts
....80 ~ 240 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....63.0% de chances de 2.9 ~ 4.4 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....95 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-8% de dégâts
....88 ~ 264 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....69.0% de chances de 3.0 ~ 4.6 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....98 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-6% de dégâts
....96 ~ 288 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....75.0% de chances de 3.1 ~ 4.8 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....102 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-4% de dégâts
....104 ~ 312 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....81.0% de chances de 3.2 ~ 5.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....110 coût en énergie
....360° d'amplitude d'attaque
....6 cible(s) maximum
....-2% de dégâts
....112 ~ 336 d'absorption de vie sur 4.0 secondes
....86.0% de chances de 3.3 ~ 5.2 secondes d'étourdissement
________________________________________________________________________________

Image Don ~ Donation :

....Description : La chauve souris vampirique apprend la capacité de donner à son maître de l'énergie vitale.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Chauve souris vampirique
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Chauve souris vampirique

Niveau 1 :
....26 coût en énergie
....+80.0 de vie régénérée
Niveau 2 :
....27 coût en énergie
....+156.8 de vie régénérée
Niveau 3 :
....28 coût en énergie
....+235.2 de vie régénérée
Niveau 4 :
....29 coût en énergie
....+313.6 de vie régénérée
Niveau 5 :
....30 coût en énergie
....+392.0 de vie régénérée
Niveau 6 :
....31 coût en énergie
....+470.4 de vie régénérée
Niveau 7 :
....32 coût en énergie
....+548.8 de vie régénérée
Niveau 8 :
....33 coût en énergie
....+627.2 de vie régénérée
Niveau 9 :
....34 coût en énergie
....+705.6 de vie régénérée
Niveau 10 :
....35 coût en énergie
....+784.0 de vie régénérée
Niveau 11 :
....36 coût en énergie
....+862.4 de vie régénérée
Niveau 12 :
....37 coût en énergie
....+940.8 de vie régénérée
Niveau 13 :
....38 coût en énergie
....+1019.2 de vie régénérée
Niveau 14 :
....39 coût en énergie
....+1097.6 de vie régénérée
Niveau 15 :
....40 coût en énergie
....+1176.0 de vie régénérée
Niveau 16 :
....41 coût en énergie
....+1254.4 de vie régénérée
Niveau 17 :
....42 coût en énergie
....+1332.8 de vie régénérée
Niveau 18 :
....43 coût en énergie
....+1411.2 de vie régénérée
Niveau 19 :
....44 coût en énergie
....+1489.6 de vie régénérée
Niveau 20 :
....45 coût en énergie
....+1568.0 de vie régénérée
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 11:05 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 1:24 pm

HISTORIQUE

25/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries.
05/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
22/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark:
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