Présentation de la maîtrise Sorcellerie ~ détails techniques

Pour discuter du gameplay et des différentes combinaisons entre les maîtrises du MOD Masteries (y compris Lilith + Masteries).

Présentation de la maîtrise Sorcellerie ~ détails techniques

Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:55 am

SORCELLERIE ~ SORCERY

Image

"Fait un feu pour un homme et il aura chaud pour la journée. Mets le feu à un homme et il aura chaud pour le restant de sa vie."

- Terry Pratchett

Description :

La sorcellerie est la connaissance et la volonté de manipuler les énergies cachées dans les éléments. Cette puissance est principalement offensive, seules quelques puissantes protections sont disponibles.


Style de jeu :

La sorcellerie consiste principalement à infliger des dégâts élémentaux à distance. Comme pour les autres classes de jeteurs de sorts, la protection est réduite et le combat au corps à corps devrait être évité. Certains sorts, comme “prise glaciale” par exemple, sont principalement destinés à assurer une voie de sortie au sorcier s'il se trouve acculé. Les ennemis devraient cependant être morts avant d'arriver au contact.


Bonus : +3 d'intelligence par niveau, +1.5 de dextérité par niveau, +20 de vie par niveau, +25 d'énergie par niveau

Points nécessaires pour compléter la maîtrise : 252 (220 + 32)

Remarque : Une seule compétence de voie peut être active simultanément.

Liens :

....Compétences niveau 1
....Compétences niveau 4
....Compétences niveau 10
....Compétences niveau 16
....Compétences niveau 24
....Compétences niveau 32
....Historique
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:15 am, édité 6 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:56 am

COMPÉTENCES

Niveau 1 :

Image Voie de la glace ~ Way of ice :

....Description : Née des profondeurs de l'hiver éternel, cette magie est capable de glacer jusqu'aux os. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Boules de neige, Prise glaciale, Blizzard, Avalanche
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace

Niveau 1 :
....+6% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 4 ~ 12 de dégâts de froid
....1.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+56 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....+7% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 8 ~ 16 de dégâts de froid
....2.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+61 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....+8% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 12 ~ 22 de dégâts de froid
....3.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+64 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....+9% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 18 ~ 26 de dégâts de froid
....4.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+69 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....+10% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 22 ~ 30 de dégâts de froid
....5.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+72 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....+11% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 26 ~ 36 de dégâts de froid
....6.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+77 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....+12% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 30 ~ 40 de dégâts de froid
....7.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+80 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....+13% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 36 ~ 44 de dégâts de froid
....8.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+85 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....+14% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 40 ~ 50 de dégâts de froid
....9.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+88 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....+15% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 44 ~ 54 de dégâts de froid
....10.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+93 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....+16% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 48 ~ 58 de dégâts de froid
....11.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+96 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....+17% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 54 ~ 64 de dégâts de froid
....12.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+101 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....+18% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 60 ~ 68 de dégâts de froid
....13.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+104 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....+19% de dégâts de froid
....70.0% de chances de 68 ~ 72 de dégâts de froid
....14.0% de chances de 3.0 secondes de gel
....+109 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Voie du feu ~ Way of fire :

....Description : Etant la plus vielle tradition des arts magiques, un adepte de cette voie dispose de divers façons efficaces pour attaquer et se défendre. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Boule de feu, Mur de feu, Abîme, Météore
....Appartient à l'arbre : Voie du feu

Niveau 1 :
....+2% de dégâts
....+6% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 4 ~ 12 de dégâts de feu
....+56 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....+4% de dégâts
....+7% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 8 ~ 18 de dégâts de feu
....+61 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....+6% de dégâts
....+8% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 12 ~ 22 de dégâts de feu
....+64 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....+8% de dégâts
....+9% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 16 ~ 28 de dégâts de feu
....+69 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....+10% de dégâts
....+10% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 20 ~ 32 de dégâts de feu
....+72 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....+12% de dégâts
....+11% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 24 ~ 38 de dégâts de feu
....+77 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....+14% de dégâts
....+12% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 28 ~ 42 de dégâts de feu
....+80 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....+16% de dégâts
....+13% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 32 ~ 48 de dégâts de feu
....+85 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....+18% de dégâts
....+14% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 36 ~ 52 de dégâts de feu
....+88 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....+20% de dégâts
....+15% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 40 ~ 58 de dégâts de feu
....+93 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....+22% de dégâts
....+16% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 44 ~ 62 de dégâts de feu
....+96 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....+24% de dégâts
....+17% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 48 ~ 68 de dégâts de feu
....+101 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....+26% de dégâts
....+18% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 52 ~ 72 de dégâts de feu
....+104 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....+28% de dégâts
....+19% de dégâts de feu
....70.0% de chances de 56 ~ 78 de dégâts de feu
....+109 d'énergie réservée
________________________________________________________________________________

Image Voie de l'électricité ~ Way of lightning :

....Description : L'énergie magique peut facilement être transformée en énergie électrique et ensuite dirigée sur les ennemis. La voie de l'électricité permet de telles manipulations. Compétence de voie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 1
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement : 4 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Choc électrique, Décharge instantannée, Boule d'électricité, Implosion
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité

Niveau 1 :
....+6% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 4 ~ 12 de dégâts d'électricité
....+1% de vitesse totale
....+56 d'énergie réservée
Niveau 2 :
....+7% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 8 ~ 18 de dégâts d'électricité
....+2% de vitesse totale
....+61 d'énergie réservée
Niveau 3 :
....+8% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 12 ~ 22 de dégâts d'électricité
....+3% de vitesse totale
....+64 d'énergie réservée
Niveau 4 :
....+9% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 16 ~ 28 de dégâts d'électricité
....+4% de vitesse totale
....+69 d'énergie réservée
Niveau 5 :
....+10% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 20 ~ 32 de dégâts d'électricité
....+5% de vitesse totale
....+72 d'énergie réservée
Niveau 6 :
....+11% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 24 ~ 38 de dégâts d'électricité
....+6% de vitesse totale
....+77 d'énergie réservée
Niveau 7 :
....+12% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 28 ~ 42 de dégâts d'électricité
....+7% de vitesse totale
....+80 d'énergie réservée
Niveau 8 :
....+13% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 32 ~ 48 de dégâts d'électricité
....+8% de vitesse totale
....+85 d'énergie réservée
Niveau 9 :
....+14% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 36 ~ 52 de dégâts d'électricité
....+9% de vitesse totale
....+88 d'énergie réservée
Niveau 10 :
....+15% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 40 ~ 58 de dégâts d'électricité
....+10% de vitesse totale
....+93 d'énergie réservée
Niveau 11 :
....+16% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 44 ~ 62 de dégâts d'électricité
....+11% de vitesse totale
....+96 d'énergie réservée
Niveau 12 :
....+17% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 48 ~ 68 de dégâts d'électricité
....+12% de vitesse totale
....+101 d'énergie réservée
Niveau 13 :
....+18% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 52 ~ 72 de dégâts d'électricité
....+13% de vitesse totale
....+104 d'énergie réservée
Niveau 14 :
....+19% de dégâts d'électricité
....70.0% de chances de 56 ~ 78 de dégâts d'électricité
....+14% de vitesse totale
....+109 d'énergie réservée
Dernière édition par xonop le Mar Juil 22, 2008 10:14 am, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:57 am

Niveau 4 :

Image Boules de neige ~ Snowballs :

....Description : Les boules de neiges peuvent être des projectiles mortels dans les mains d'un magicien.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement :
........Niveaux 1 à 3 : 4 seconde(s)
........Niveaux 4 à 6 : 3 seconde(s)
........Niveaux 7 à 12 : 2 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de la glace
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace

Niveau 1 :
....40 coût en énergie
....3 projectile(s)
....1.0 mètres de rayon d'action
....14 de dégâts
....6 ~ 19 de dégâts de froid
....17.0% de chances de 2.5 secondes de gel
....35% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 2 :
....44 coût en énergie
....3 projectile(s)
....1.2 mètres de rayon d'action
....17 de dégâts
....7 ~ 31 de dégâts de froid
....20.0% de chances de 3.2 secondes de gel
....37% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 3 :
....50 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.4 mètres de rayon d'action
....20 de dégâts
....8 ~ 42 de dégâts de froid
....22.0% de chances de 3.7 secondes de gel
....39% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 4 :
....54 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.6 mètres de rayon d'action
....23 de dégâts
....9 ~ 53 de dégâts de froid
....25.0% de chances de 4.4 secondes de gel
....41% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 5 :
....60 coût en énergie
....4 projectile(s)
....1.8 mètres de rayon d'action
....26 de dégâts
....10 ~ 65 de dégâts de froid
....27.0% de chances de 4.9 secondes de gel
....43% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 6 :
....64 coût en énergie
....5 projectile(s)
....2.0 mètres de rayon d'action
....29 de dégâts
....11 ~ 77 de dégâts de froid
....30.0% de chances de 5.6 secondes de gel
....45% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 7 :
....70 coût en énergie
....5 projectile(s)
....2.2 mètres de rayon d'action
....32 de dégâts
....12 ~ 89 de dégâts de froid
....32.0% de chances de 6.1 secondes de gel
....47% de déplacements ralentis pendant 2.0 secondes
Niveau 8 :
....74 coût en énergie
....6 projectile(s)
....2.4 mètres de rayon d'action
....35 de dégâts
....13 ~ 100 de dégâts de froid
....35.0% de chances de 6.8 secondes de gel
....49% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes
Niveau 9 :
....80 coût en énergie
....6 projectile(s)
....2.6 mètres de rayon d'action
....38 de dégâts
....14 ~ 111 de dégâts de froid
....37.0% de chances de 7.3 secondes de gel
....51% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes
Niveau 10 :
....84 coût en énergie
....6 projectile(s)
....2.8 mètres de rayon d'action
....41 de dégâts
....15 ~ 123 de dégâts de froid
....40.0% de chances de 8.0 secondes de gel
....53% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes
Niveau 11 :
....90 coût en énergie
....7 projectile(s)
....3.0 mètres de rayon d'action
....44 de dégâts
....16 ~ 134 de dégâts de froid
....42.0% de chances de 8.0 secondes de gel
....55% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes
Niveau 12 :
....94 coût en énergie
....7 projectile(s)
....3.2 mètres de rayon d'action
....47 de dégâts
....17 ~ 146 de dégâts de froid
....45.0% de chances de 8.0 secondes de gel
....57% de déplacements ralentis pendant 3.0 secondes
________________________________________________________________________________

Image Boule de feu ~ Fire ball :

....Description : Lance une unique boule de feu qu'il ne faut jamais sous-estimer.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du feu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du feu

Niveau 1 :
....64 coût en énergie
....2.0 mètres de rayon d'action
....12 de dégâts
....8 ~ 19 de dégâts de brûlure sur 3.1 seconde(s)
....8 ~ 27 de dégâts de feu
Niveau 2 :
....68 coût en énergie
....2.3 mètres de rayon d'action
....19 de dégâts
....23 ~ 30 de dégâts de brûlure sur 3.8 seconde(s)
....9 ~ 36 de dégâts de feu
Niveau 3 :
....72 coût en énergie
....2.5 mètres de rayon d'action
....24 de dégâts
....25 ~ 37 de dégâts de brûlure sur 4.1 seconde(s)
....11 ~ 48 de dégâts de feu
Niveau 4 :
....76 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....31 de dégâts
....43 ~ 53 de dégâts de brûlure sur 4.8 seconde(s)
....13 ~ 57 de dégâts de feu
Niveau 5 :
....80 coût en énergie
....3.3 mètres de rayon d'action
....36 de dégâts
....50 ~ 65 de dégâts de brûlure sur 5.0 seconde(s)
....15 ~ 67 de dégâts de feu
Niveau 6 :
....84 coût en énergie
....3.8 mètres de rayon d'action
....43 de dégâts
....68 ~ 86 de dégâts de brûlure sur 5.7 seconde(s)
....17 ~ 79 de dégâts de feu
Niveau 7 :
....88 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....48 de dégâts
....84 ~ 102 de dégâts de brûlure sur 6.0 seconde(s)
....18 ~ 88 de dégâts de feu
Niveau 8 :
....92 coût en énergie
....4.5 mètres de rayon d'action
....55 de dégâts
....107 ~ 127 de dégâts de brûlure sur 6.7 seconde(s)
....20 ~ 97 de dégâts de feu
Niveau 9 :
....96 coût en énergie
....4.8 mètres de rayon d'action
....60 de dégâts
....119 ~ 140 de dégâts de brûlure sur 7.0 seconde(s)
....22 ~ 109 de dégâts de feu
Niveau 10 :
....100 coût en énergie
....5.3 mètres de rayon d'action
....67 de dégâts
....146 ~ 169 de dégâts de brûlure sur 7.7 seconde(s)
....24 ~ 119 de dégâts de feu
Niveau 11 :
....104 coût en énergie
....5.5 mètres de rayon d'action
....72 de dégâts
....160 ~ 192 de dégâts de brûlure sur 8.0 seconde(s)
....26 ~ 128 de dégâts de feu
Niveau 12 :
....108 coût en énergie
....6.0 mètres de rayon d'action
....79 de dégâts
....183 ~ 218 de dégâts de brûlure sur 8.7 seconde(s)
....27 ~ 140 de dégâts de feu
Niveau 13 :
....112 coût en énergie
....6.3 mètres de rayon d'action
....84 de dégâts
....198 ~ 243 de dégâts de brûlure sur 9.0 seconde(s)
....29 ~ 149 de dégâts de feu
Niveau 14 :
....116 coût en énergie
....6.8 mètres de rayon d'action
....91 de dégâts
....223 ~ 272 de dégâts de brûlure sur 9.7 seconde(s)
....31 ~ 158 de dégâts de feu
Niveau 15 :
....120 coût en énergie
....7.0 mètres de rayon d'action
....96 de dégâts
....240 ~ 290 de dégâts de brûlure sur 10.0 seconde(s)
....33 ~ 171 de dégâts de feu
Niveau 16 :
....122 coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....103 de dégâts
....263 ~ 315 de dégâts de brûlure sur 10.5 seconde(s)
....35 ~ 180 de dégâts de feu
________________________________________________________________________________

Image Bouclier élémentaire ~ Elemental shield :

....Description : En s'entourant de l'énergie des éléments, l'utilisateur devient immunisé contre ce type de dégâts.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 52 seconde(s)
........Niveau 2 : 59 seconde(s)
........Niveau 3 : 64 seconde(s)
........Niveau 4 : 71 seconde(s)
........Niveau 5 : 76 seconde(s)
........Niveau 6 : 83 seconde(s)
........Niveau 7 : 88 seconde(s)
........Niveau 8 : 95 seconde(s)
........Niveau 9 : 100 seconde(s)
........Niveau 10 : 107 seconde(s)
........Niveau 11 : 112 seconde(s)
........Niveau 12 : 119 seconde(s)
........Niveau 13 : 124 seconde(s)
........Niveau 14 : 131 seconde(s)
........Niveau 15 : 136 seconde(s)
........Niveau 16 : 143 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Bouclier physique, Bouclier de conversion
....Appartient à l'arbre : Bouclier élémentaire

Niveau 1 :
....25 coût en énergie
....15.0 secondes de durée
....14% de résistance aux éléments
Niveau 2 :
....31 coût en énergie
....17.0 secondes de durée
....16% de résistance aux éléments
Niveau 3 :
....36 coût en énergie
....17.0 secondes de durée
....17% de résistance aux éléments
Niveau 4 :
....42 coût en énergie
....19.0 secondes de durée
....20% de résistance aux éléments
Niveau 5 :
....47 coût en énergie
....19.0 secondes de durée
....21% de résistance aux éléments
Niveau 6 :
....53 coût en énergie
....21.0 secondes de durée
....23% de résistance aux éléments
Niveau 7 :
....58 coût en énergie
....20.0 secondes de durée
....25% de résistance aux éléments
Niveau 8 :
....64 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....27% de résistance aux éléments
Niveau 9 :
....69 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....29% de résistance aux éléments
Niveau 10 :
....75 coût en énergie
....24.0 secondes de durée
....31% de résistance aux éléments
Niveau 11 :
....80 coût en énergie
....24.0 secondes de durée
....33% de résistance aux éléments
Niveau 12 :
....86 coût en énergie
....26.0 secondes de durée
....35% de résistance aux éléments
Niveau 13 :
....91 coût en énergie
....26.0 secondes de durée
....36% de résistance aux éléments
Niveau 14 :
....97 coût en énergie
....27.0 secondes de durée
....39% de résistance aux éléments
Niveau 15 :
....102 coût en énergie
....27.0 secondes de durée
....40% de résistance aux éléments
Niveau 16 :
....108 coût en énergie
....29.0 secondes de durée
....42% de résistance aux éléments
________________________________________________________________________________

Image Prisme élémentaire ~ Elemental prism :

....Description : Le sorcier peut manier un prisme mystique qui augmente tous les dégâts élémentaires.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 4
....Niveau maximum : 14
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+3% de dégâts élémentaires
Niveau 2 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+6% de dégâts élémentaires
Niveau 3 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+9% de dégâts élémentaires
Niveau 4 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+12% de dégâts élémentaires
Niveau 5 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+15% de dégâts élémentaires
Niveau 6 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+18% de dégâts élémentaires
Niveau 7 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+21% de dégâts élémentaires
Niveau 8 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+24% de dégâts élémentaires
Niveau 9 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+27% de dégâts élémentaires
Niveau 10 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+30% de dégâts élémentaires
Niveau 11 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+33% de dégâts élémentaires
Niveau 12 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+36% de dégâts élémentaires
Niveau 13 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+39% de dégâts élémentaires
Niveau 14 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+42% de dégâts élémentaires
Niveau 15 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+45% de dégâts élémentaires
Niveau 16 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+48% de dégâts élémentaires
Niveau 17 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+51% de dégâts élémentaires
Niveau 18 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....+54% de dégâts élémentaires
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:58 am

Niveau 10 :

Image Armure élémentaire ~ Elemental armor :

....Description : Avec l'aide des éléments, le magicien peut porter des armures bien plus lourdes.
....Type de compétence : Compétence passive
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Aucune
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Aucun

Niveau 1 :
....-9% de force requise pour armure
....-8% de force requise pour boucliers
....+3% de résistance aux dégâts
....18% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 2 :
....-13% de force requise pour armure
....-11% de force requise pour boucliers
....+4% de résistance aux dégâts
....33% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 3 :
....-16% de force requise pour armure
....-13% de force requise pour boucliers
....+5% de résistance aux dégâts
....39% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 4 :
....-20% de force requise pour armure
....-16% de force requise pour boucliers
....+6% de résistance aux dégâts
....54% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 5 :
....-23% de force requise pour armure
....-18% de force requise pour boucliers
....+7% de résistance aux dégâts
....60% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 6 :
....-27% de force requise pour armure
....-21% de force requise pour boucliers
....+8% de résistance aux dégâts
....75% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 7 :
....-30% de force requise pour armure
....-23% de force requise pour boucliers
....+9% de résistance aux dégâts
....81% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 8 :
....-34% de force requise pour armure
....-26% de force requise pour boucliers
....+10% de résistance aux dégâts
....95% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 9 :
....-37% de force requise pour armure
....-28% de force requise pour boucliers
....+11% de résistance aux dégâts
....101% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 10 :
....-41% de force requise pour armure
....-31% de force requise pour boucliers
....+12% de résistance aux dégâts
....116% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 11 :
....-44% de force requise pour armure
....-33% de force requise pour boucliers
....+13% de résistance aux dégâts
....122% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 12 :
....-48% de force requise pour armure
....-36% de force requise pour boucliers
....+14% de résistance aux dégâts
....137% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 13 :
....-51% de force requise pour armure
....-38% de force requise pour boucliers
....+15% de résistance aux dégâts
....143% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 14 :
....-55% de force requise pour armure
....-41% de force requise pour boucliers
....+16% de résistance aux dégâts
....158% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 15 :
....-58% de force requise pour armure
....-43% de force requise pour boucliers
....+17% de résistance aux dégâts
....164% de résistance aux dégâts de vitalité
Niveau 16 :
....-62% de force requise pour armure
....-46% de force requise pour boucliers
....+18% de résistance aux dégâts
....179% de résistance aux dégâts de vitalité
________________________________________________________________________________

Image Prise glaciale ~ Frosty clutch :

....Description : Ce sort congèle les ennemis et les vide de leur énergie.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de la glace
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace

Niveau 1 :
....63 coût en énergie
....3.0 secondes de durée
....1.8 mètres de rayon d'action
....18 ~ 25% d'énergie drainée
Niveau 2 :
....66 coût en énergie
....3.4 secondes de durée
....2.1 mètres de rayon d'action
....23 ~ 31% d'énergie drainée
Niveau 3 :
....69 coût en énergie
....3.8 secondes de durée
....2.4 mètres de rayon d'action
....26 ~ 35% d'énergie drainée
Niveau 4 :
....72 coût en énergie
....4.2 secondes de durée
....2.7 mètres de rayon d'action
....31 ~ 41% d'énergie drainée
Niveau 5 :
....75 coût en énergie
....4.6 secondes de durée
....3.0 mètres de rayon d'action
....34 ~ 45% d'énergie drainée
Niveau 6 :
....78 coût en énergie
....5.0 secondes de durée
....3.3 mètres de rayon d'action
....39 ~ 51% d'énergie drainée
Niveau 7 :
....81 coût en énergie
....5.4 secondes de durée
....3.6 mètres de rayon d'action
....42 ~ 55% d'énergie drainée
Niveau 8 :
....84 coût en énergie
....5.8 secondes de durée
....3.9 mètres de rayon d'action
....47 ~ 61% d'énergie drainée
Niveau 9 :
....87 coût en énergie
....6.2 secondes de durée
....4.2 mètres de rayon d'action
....50 ~ 65% d'énergie drainée
Niveau 10 :
....90 coût en énergie
....6.6 secondes de durée
....4.5 mètres de rayon d'action
....55 ~ 71% d'énergie drainée
Niveau 11 :
....93 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....4.8 mètres de rayon d'action
....58 ~ 75% d'énergie drainée
Niveau 12 :
....96 coût en énergie
....7.5 secondes de durée
....5.1 mètres de rayon d'action
....63 ~ 81% d'énergie drainée
________________________________________________________________________________

Image Mur de feu ~ Fire wall :

....Description : Un mur de feu blesse les ennemis qui s'approchent trop du bénéficiare. Les attaques enflammées auront moins d'impact sur le sorcier. De plus, les ennemis en première ligne prendront feu.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 3 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du feu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du feu

Niveau 1 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....1.8 mètres de rayon d'action
....+62 d'énergie réservée
....17 de contre-attaque par le feu
....21 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....25% de résistance au feu
Niveau 2 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....1.9 mètres de rayon d'action
....+67 d'énergie réservée
....22 de contre-attaque par le feu
....33 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....37% de résistance au feu
Niveau 3 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.0 mètres de rayon d'action
....+69 d'énergie réservée
....26 de contre-attaque par le feu
....42 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....49% de résistance au feu
Niveau 4 :
....1 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.2 mètres de rayon d'action
....+73 d'énergie réservée
....31 de contre-attaque par le feu
....54 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....62% de résistance au feu
Niveau 5 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.4 mètres de rayon d'action
....+75 d'énergie réservée
....36 de contre-attaque par le feu
....66 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....74% de résistance au feu
Niveau 6 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.6 mètres de rayon d'action
....+80 d'énergie réservée
....41 de contre-attaque par le feu
....75 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....86% de résistance au feu
Niveau 7 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.7 mètres de rayon d'action
....+82 d'énergie réservée
....46 de contre-attaque par le feu
....87 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....98% de résistance au feu
Niveau 8 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.8 mètres de rayon d'action
....+86 d'énergie réservée
....50 de contre-attaque par le feu
....96 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....111% de résistance au feu
Niveau 9 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....2.9 mètres de rayon d'action
....+88 d'énergie réservée
....55 de contre-attaque par le feu
....108 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....123% de résistance au feu
Niveau 10 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.0 mètres de rayon d'action
....+93 d'énergie réservée
....60 de contre-attaque par le feu
....120 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....135% de résistance au feu
Niveau 11 :
....2 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.1 mètres de rayon d'action
....+95 d'énergie réservée
....65 de contre-attaque par le feu
....129 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....147% de résistance au feu
Niveau 12 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.3 mètres de rayon d'action
....+99 d'énergie réservée
....70 de contre-attaque par le feu
....141 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....160% de résistance au feu
Niveau 13 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.4 mètres de rayon d'action
....+101 d'énergie réservée
....74 de contre-attaque par le feu
....150 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....172% de résistance au feu
Niveau 14 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.5 mètres de rayon d'action
....+106 d'énergie réservée
....79 de contre-attaque par le feu
....162 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....184% de résistance au feu
Niveau 15 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.6 mètres de rayon d'action
....+108 d'énergie réservée
....84 de contre-attaque par le feu
....174 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....196% de résistance au feu
Niveau 16 :
....3 coût en énergie par sec. quand compétence active
....3.8 mètres de rayon d'action
....+112 d'énergie réservée
....89 de contre-attaque par le feu
....183 de contre-attaque par brûlure sur 3.0 secondes
....209% de résistance au feu
________________________________________________________________________________

Image Choc électrique ~ Electrical shock :

....Description : Une charge électrique étourdit et blesse votre ennemi.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 10
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 6 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de l'électricité
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité

Niveau 1 :
....80 coût en énergie
....38 ~ 56 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....88 coût en énergie
....59 ~ 82 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....96 coût en énergie
....77 ~ 108 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....104 coût en énergie
....98 ~ 134 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....112 coût en énergie
....116 ~ 160 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....120 coût en énergie
....137 ~ 186 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....128 coût en énergie
....155 ~ 212 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....136 coût en énergie
....176 ~ 238 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....144 coût en énergie
....194 ~ 264 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....152 coût en énergie
....215 ~ 290 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....160 coût en énergie
....233 ~ 316 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....168 coût en énergie
....254 ~ 342 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....176 coût en énergie
....272 ~ 368 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....184 coût en énergie
....293 ~ 394 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 15 :
....192 coût en énergie
....311 ~ 420 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
Niveau 16 :
....200 coût en énergie
....332 ~ 446 de dégâts d'électricité
....1.0 secondes d'étourdissement
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:58 am

Niveau 16 :

Image Blizzard ~ Blizzard :

....Description : Les conditions climatiques changent rapidement et amènent des vents glacials.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 14
....Temps de rechargement : 75 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de la glace
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace

Niveau 1 :
....76 coût en énergie
....7.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....40 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....36 de dégâts de froid
Niveau 2 :
....102 coût en énergie
....8.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....52 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....48 de dégâts de froid
Niveau 3 :
....128 coût en énergie
....8.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....60 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....60 de dégâts de froid
Niveau 4 :
....154 coût en énergie
....10.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....72 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....72 de dégâts de froid
Niveau 5 :
....180 coût en énergie
....10.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....80 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....84 de dégâts de froid
Niveau 6 :
....206 coût en énergie
....12.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....92 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....96 de dégâts de froid
Niveau 7 :
....232 coût en énergie
....12.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....100 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....108 de dégâts de froid
Niveau 8 :
....258 coût en énergie
....14.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....112 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....120 de dégâts de froid
Niveau 9 :
....284 coût en énergie
....14.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....120 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....132 de dégâts de froid
Niveau 10 :
....310 coût en énergie
....16.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....132 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....144 de dégâts de froid
Niveau 11 :
....336 coût en énergie
....16.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....140 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....156 de dégâts de froid
Niveau 12 :
....362 coût en énergie
....18.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....152 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....168 de dégâts de froid
Niveau 13 :
....388 coût en énergie
....18.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....160 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....180 de dégâts de froid
Niveau 14 :
....414 coût en énergie
....20.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....172 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....192 de dégâts de froid
Niveau 15 :
....440 coût en énergie
....20.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....180 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....204 de dégâts de froid
Niveau 16 :
....466 coût en énergie
....22.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....192 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....216 de dégâts de froid
Niveau 17 :
....492 coût en énergie
....22.5 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....200 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....228 de dégâts de froid
Niveau 18 :
....518 coût en énergie
....24.0 secondes de durée
....5.0 mètres de rayon d'action
....212 de dégâts d'engelures sur 4.0 secondes
....240 de dégâts de froid
________________________________________________________________________________

Image Décharge instantanée ~ Insane discharge :

....Description : Le sorcier libère une quantité impressionnante d'énergie électrique dans ses environs immédiats.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 25 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de l'électricité
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité

Niveau 1 :
....150 coût en énergie
....6.2 mètres de rayon d'action
....128 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 2 :
....153 coût en énergie
....6.4 mètres de rayon d'action
....182 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 3 :
....156 coût en énergie
....6.6 mètres de rayon d'action
....238 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 4 :
....159 coût en énergie
....6.8 mètres de rayon d'action
....293 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 5 :
....162 coût en énergie
....7.0 mètres de rayon d'action
....348 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 6 :
....165 coût en énergie
....7.2 mètres de rayon d'action
....403 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 7 :
....168 coût en énergie
....7.4 mètres de rayon d'action
....458 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 8 :
....171 coût en énergie
....7.6 mètres de rayon d'action
....514 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 9 :
....174 coût en énergie
....7.8 mètres de rayon d'action
....569 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 10 :
....177 coût en énergie
....8.0 mètres de rayon d'action
....624 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 11 :
....180 coût en énergie
....8.2 mètres de rayon d'action
....679 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 12 :
....183 coût en énergie
....8.4 mètres de rayon d'action
....734 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 13 :
....186 coût en énergie
....8.6 mètres de rayon d'action
....790 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 14 :
....189 coût en énergie
....8.8 mètres de rayon d'action
....845 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 15 :
....192 coût en énergie
....9.0 mètres de rayon d'action
....900 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
Niveau 16 :
....195 coût en énergie
....9.2 mètres de rayon d'action
....955 de dégâts d'électricité
....15.0% de chances de 3.0 secondes d'étourdissement
________________________________________________________________________________

Image Bouclier physique ~ Physical shield :

....Description : Ces sort plus puissant protège même des attaques physiques.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Bouclier élémentaire
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Bouclier élémentaire

Niveau 1 :
....18 coût en énergie
....20% de résistance aux dégâts
....5.0% de chances de 22% de dégâts renvoyés
Niveau 2 :
....21 coût en énergie
....22% de résistance aux dégâts
....6.0% de chances de 29% de dégâts renvoyés
Niveau 3 :
....25 coût en énergie
....24% de résistance aux dégâts
....7.0% de chances de 36% de dégâts renvoyés
Niveau 4 :
....28 coût en énergie
....26% de résistance aux dégâts
....8.0% de chances de 43% de dégâts renvoyés
Niveau 5 :
....32 coût en énergie
....28% de résistance aux dégâts
....9.0% de chances de 50% de dégâts renvoyés
Niveau 6 :
....35 coût en énergie
....30% de résistance aux dégâts
....10.0% de chances de 57% de dégâts renvoyés
Niveau 7 :
....39 coût en énergie
....32% de résistance aux dégâts
....11.0% de chances de 64% de dégâts renvoyés
Niveau 8 :
....42 coût en énergie
....34% de résistance aux dégâts
....12.0% de chances de 71% de dégâts renvoyés
Niveau 9 :
....46 coût en énergie
....36% de résistance aux dégâts
....13.0% de chances de 78% de dégâts renvoyés
Niveau 10 :
....49 coût en énergie
....38% de résistance aux dégâts
....14.0% de chances de 85% de dégâts renvoyés
Niveau 11 :
....53 coût en énergie
....40% de résistance aux dégâts
....15.0% de chances de 92% de dégâts renvoyés
Niveau 12 :
....56 coût en énergie
....42% de résistance aux dégâts
....16.0% de chances de 99% de dégâts renvoyés
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:45 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 10:59 am

Niveau 24 :

Image Abîme ~ Chasm :

....Description : Une faille vers les profondeurs est ouverte et laisse sortir du magma.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 170 seconde(s)
........Niveau 2 : 160 seconde(s)
........Niveau 3 : 150 seconde(s)
........Niveau 4 : 140 seconde(s)
........Niveau 5 : 130 seconde(s)
........Niveau 6 : 120 seconde(s)
........Niveau 7 : 110 seconde(s)
........Niveau 8 : 100 seconde(s)
........Niveau 9 : 90 seconde(s)
........Niveau 10 : 80 seconde(s)
........Niveau 11 : 70 seconde(s)
........Niveaux 12 à 16 : 60 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du feu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du feu

Niveau 1 :
....95 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....2 ~ 3 fragments
....21 de dégâts
....28 ~ 33 de dégâts de feu
Niveau 2 :
....98 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....3 ~ 4 fragments
....28 de dégâts
....35 ~ 41 de dégâts de feu
Niveau 3 :
....100 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....3 ~ 4 fragments
....34 de dégâts
....41 ~ 48 de dégâts de feu
Niveau 4 :
....103 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....3 ~ 4 fragments
....39 de dégâts
....46 ~ 54 de dégâts de feu
Niveau 5 :
....105 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....3 ~ 4 fragments
....46 de dégâts
....53 ~ 62 de dégâts de feu
Niveau 6 :
....108 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....4 ~ 5 fragments
....52 de dégâts
....59 ~ 69 de dégâts de feu
Niveau 7 :
....110 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....4 ~ 5 fragments
....57 de dégâts
....64 ~ 75 de dégâts de feu
Niveau 8 :
....113 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....4 ~ 5 fragments
....64 de dégâts
....71 ~ 83 de dégâts de feu
Niveau 9 :
....115 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....4 ~ 5 fragments
....70 de dégâts
....77 ~ 90 de dégâts de feu
Niveau 10 :
....118 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....5 ~ 6 fragments
....75 de dégâts
....82 ~ 96 de dégâts de feu
Niveau 11 :
....120 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....5 ~ 6 fragments
....82 de dégâts
....89 ~ 104 de dégâts de feu
Niveau 12 :
....123 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....5 ~ 6 fragments
....88 de dégâts
....95 ~ 112 de dégâts de feu
Niveau 13 :
....125 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....5 ~ 6 fragments
....93 de dégâts
....100 ~ 117 de dégâts de feu
Niveau 14 :
....128 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....6 ~ 7 fragments
....100 de dégâts
....107 ~ 125 de dégâts de feu
Niveau 15 :
....130 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....6 ~ 7 fragments
....106 de dégâts
....113 ~ 132 de dégâts de feu
Niveau 16 :
....133 coût en énergie
....6.0 secondes de durée
....6.0 mètres de rayon d'action
....6 ~ 8 fragments
....111 de dégâts
....118 ~ 138 de dégâts de feu
________________________________________________________________________________

Image Boule d'électricité ~ Ball lightning :

....Description : Les boules d'électricité sont un moyen efficace pour effectuer un transfert de charge ... vers vos ennemis par exemple.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 24
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement :
........Niveaux 1 à 3 : 1 seconde(s)
........Niveaux 4 à 7 : 2 seconde(s)
........Niveaux 8 à 10 : 3 seconde(s)
........Niveaux 11 à 13 : 4 seconde(s)
........Niveaux 14 à 16 : 5 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de l'électricité
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité

Niveau 1 :
....22 coût en énergie
....1 projectile(s)
....20 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....40 ~ 135 de dégâts d'électricité
Niveau 2 :
....24 coût en énergie
....1 projectile(s)
....40 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....48 ~ 150 de dégâts d'électricité
Niveau 3 :
....27 coût en énergie
....1 projectile(s)
....60 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....56 ~ 166 de dégâts d'électricité
Niveau 4 :
....30 coût en énergie
....1 projectile(s)
....80 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....64 ~ 182 de dégâts d'électricité
Niveau 5 :
....32 coût en énergie
....1 projectile(s)
....100 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....72 ~ 198 de dégâts d'électricité
Niveau 6 :
....35 coût en énergie
....1 projectile(s)
....120 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....80 ~ 214 de dégâts d'électricité
Niveau 7 :
....37 coût en énergie
....2 projectile(s)
....140 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....88 ~ 230 de dégâts d'électricité
Niveau 8 :
....40 coût en énergie
....2 projectile(s)
....160 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....96 ~ 246 de dégâts d'électricité
Niveau 9 :
....43 coût en énergie
....2 projectile(s)
....180 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....104 ~ 261 de dégâts d'électricité
Niveau 10 :
....45 coût en énergie
....2 projectile(s)
....200 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....112 ~ 277 de dégâts d'électricité
Niveau 11 :
....48 coût en énergie
....2 projectile(s)
....220 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....120 ~ 293 de dégâts d'électricité
Niveau 12 :
....50 coût en énergie
....3 projectile(s)
....240 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....128 ~ 309 de dégâts d'électricité
Niveau 13 :
....53 coût en énergie
....3 projectile(s)
....260 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....136 ~ 325 de dégâts d'électricité
Niveau 14 :
....56 coût en énergie
....3 projectile(s)
....280 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....144 ~ 341 de dégâts d'électricité
Niveau 15 :
....58 coût en énergie
....3 projectile(s)
....300 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....152 ~ 356 de dégâts d'électricité
Niveau 16 :
....61 coût en énergie
....3 projectile(s)
....320 de dégâts de brûlure électrique sur 4.0 secondes
....160 ~ 372 de dégâts d'électricité
Dernière édition par xonop le Mar Mai 06, 2008 10:46 am, édité 2 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:00 am

Niveau 32 :

Image Avalanche ~ Avalanche :

....Description : Une surprenante et mortelle avalanche sort de nulle part.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 10
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 600 seconde(s)
........Niveau 2 : 550 seconde(s)
........Niveau 3 : 500 seconde(s)
........Niveau 4 : 450 seconde(s)
........Niveau 5 : 400 seconde(s)
........Niveau 6 : 350 seconde(s)
........Niveau 7 : 300 seconde(s)
........Niveau 8 : 250 seconde(s)
........Niveau 9 : 200 seconde(s)
........Niveaux 10 à 14 : 150 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de la glace
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de la glace

Niveau 1 :
....156 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....56 ~ 92 de dégâts
....30 ~ 89 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 2 :
....210 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....76 ~ 125 de dégâts
....58 ~ 119 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 3 :
....263 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....104 ~ 170 de dégâts
....86 ~ 163 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 4 :
....314 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....132 ~ 216 de dégâts
....114 ~ 208 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 5 :
....368 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....160 ~ 263 de dégâts
....142 ~ 252 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 6 :
....419 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....197 ~ 323 de dégâts
....171 ~ 312 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 7 :
....470 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....236 ~ 386 de dégâts
....198 ~ 370 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 8 :
....524 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....263 ~ 431 de dégâts
....227 ~ 415 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 9 :
....576 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....301 ~ 495 de dégâts
....254 ~ 474 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 10 :
....630 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....338 ~ 557 de dégâts
....283 ~ 533 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 11 :
....650 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....376 ~ 618 de dégâts
....311 ~ 593 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 12 :
....660 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....404 ~ 662 de dégâts
....339 ~ 637 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 13 :
....670 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....441 ~ 726 de dégâts
....367 ~ 696 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
Niveau 14 :
....680 coût en énergie
....4.0 mètres de rayon d'action
....470 ~ 773 de dégâts
....395 ~ 741 de dégâts de froid
....75.0% de chances de 3.0 secondes de gel
________________________________________________________________________________

Image Météore ~ Meteor :

....Description : Des rochers en fusion tombent du ciel et infligent de nombreux dégâts dans la zone ciblée.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 16
....Temps de rechargement :
........Niveau 1 : 500 seconde(s)
........Niveau 2 : 475 seconde(s)
........Niveau 3 : 450 seconde(s)
........Niveau 4 : 425 seconde(s)
........Niveau 5 : 400 seconde(s)
........Niveau 6 : 375 seconde(s)
........Niveau 7 : 350 seconde(s)
........Niveau 8 : 325 seconde(s)
........Niveau 9 : 300 seconde(s)
........Niveau 10 : 275 seconde(s)
........Niveau 11 : 250 seconde(s)
........Niveau 12 : 225 seconde(s)
........Niveau 13 : 200 seconde(s)
........Niveau 14 : 175 seconde(s)
........Niveau 15 : 150 seconde(s)
........Niveaux 16 à 20 : 125 seconde(s)
....Compétences requises : Voie du feu
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie du feu

Niveau 1 :
....108 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....62 ~ 113 de dégâts
....25 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....127 ~ 236 de dégâts de feu
Niveau 2 :
....117 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....85 ~ 147 de dégâts
....50 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....132 ~ 245 de dégâts de feu
Niveau 3 :
....123 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....111 ~ 184 de dégâts
....75 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....137 ~ 254 de dégâts de feu
Niveau 4 :
....132 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....138 ~ 222 de dégâts
....100 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....142 ~ 263 de dégâts de feu
Niveau 5 :
....135 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....164 ~ 259 de dégâts
....125 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....147 ~ 273 de dégâts de feu
Niveau 6 :
....144 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....194 ~ 300 de dégâts
....150 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....152 ~ 282 de dégâts de feu
Niveau 7 :
....153 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....225 ~ 342 de dégâts
....175 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....157 ~ 292 de dégâts de feu
Niveau 8 :
....159 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....252 ~ 380 de dégâts
....200 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....162 ~ 301 de dégâts de feu
Niveau 9 :
....168 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....283 ~ 422 de dégâts
....225 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....167 ~ 312 de dégâts de feu
Niveau 10 :
....171 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....313 ~ 463 de dégâts
....250 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....172 ~ 321 de dégâts de feu
Niveau 11 :
....180 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....344 ~ 505 de dégâts
....275 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....177 ~ 330 de dégâts de feu
Niveau 12 :
....189 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....370 ~ 542 de dégâts
....300 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....182 ~ 339 de dégâts de feu
Niveau 13 :
....195 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....401 ~ 584 de dégâts
....325 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....187 ~ 349 de dégâts de feu
Niveau 14 :
....204 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....428 ~ 622 de dégâts
....350 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....192 ~ 358 de dégâts de feu
Niveau 15 :
....207 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....463 ~ 668 de dégâts
....375 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....197 ~ 368 de dégâts de feu
Niveau 16 :
....216 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....494 ~ 710 de dégâts
....400 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....202 ~ 377 de dégâts de feu
Niveau 17 :
....225 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....524 ~ 751 de dégâts
....425 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....208 ~ 387 de dégâts de feu
Niveau 18 :
....231 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....555 ~ 793 de dégâts
....450 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....213 ~ 396 de dégâts de feu
Niveau 19 :
....240 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....585 ~ 834 de dégâts
....475 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....218 ~ 405 de dégâts de feu
Niveau 20 :
....243 coût en énergie
....3.0 mètres de rayon d'action
....623 ~ 883 de dégâts
....500 de dégâts de brûlure sur 5.0 secondes
....223 ~ 414 de dégâts de feu
________________________________________________________________________________

Image Implosion ~ Implosion :

....Description : Les charges négatives et positives sont libérées simultanément lors d'une explosion mortelle. Nécessite un bâton.
....Type de compétence : Compétence active
....Niveau requis : 32
....Niveau maximum : 12
....Temps de rechargement : 2 seconde(s)
....Compétences requises : Voie de l'électricité
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Voie de l'électricité

Niveau 1 :
....22 coût en énergie
....22 ~ 24 de dégâts de l'électricité
....5.2% de chances de 61% de réduction de la vie de l'ennemi
....58 de dégâts à la vitalité
Niveau 2 :
....24 coût en énergie
....26 ~ 28 de dégâts de l'électricité
....5.4% de chances de 63% de réduction de la vie de l'ennemi
....76 de dégâts à la vitalité
Niveau 3 :
....25 coût en énergie
....28 ~ 30 de dégâts de l'électricité
....5.6% de chances de 64% de réduction de la vie de l'ennemi
....94 de dégâts à la vitalité
Niveau 4 :
....27 coût en énergie
....32 ~ 34 de dégâts de l'électricité
....5.8% de chances de 65% de réduction de la vie de l'ennemi
....112 de dégâts à la vitalité
Niveau 5 :
....28 coût en énergie
....34 ~ 36 de dégâts de l'électricité
....6.0% de chances de 66% de réduction de la vie de l'ennemi
....130 de dégâts à la vitalité
Niveau 6 :
....29 coût en énergie
....38 ~ 40 de dégâts de l'électricité
....6.2% de chances de 68% de réduction de la vie de l'ennemi
....148 de dégâts à la vitalité
Niveau 7 :
....31 coût en énergie
....40 ~ 42 de dégâts de l'électricité
....6.4% de chances de 69% de réduction de la vie de l'ennemi
....166 de dégâts à la vitalité
Niveau 8 :
....32 coût en énergie
....44 ~ 46 de dégâts de l'électricité
....6.6% de chances de 70% de réduction de la vie de l'ennemi
....184 de dégâts à la vitalité
Niveau 9 :
....34 coût en énergie
....46 ~ 48 de dégâts de l'électricité
....6.8% de chances de 71% de réduction de la vie de l'ennemi
....202 de dégâts à la vitalité
Niveau 10 :
....35 coût en énergie
....50 ~ 52 de dégâts de l'électricité
....7.0% de chances de 73% de réduction de la vie de l'ennemi
....220 de dégâts à la vitalité
Niveau 11 :
....36 coût en énergie
....52 ~ 54 de dégâts de l'électricité
....7.2% de chances de 74% de réduction de la vie de l'ennemi
....238 de dégâts à la vitalité
Niveau 12 :
....38 coût en énergie
....56 ~ 58 de dégâts de l'électricité
....7.4% de chances de 76% de réduction de la vie de l'ennemi
....256 de dégâts à la vitalité
Niveau 13 :
....39 coût en énergie
....58 ~ 60 de dégâts de l'électricité
....7.6% de chances de 77% de réduction de la vie de l'ennemi
....274 de dégâts à la vitalité
Niveau 14 :
....41 coût en énergie
....62 ~ 64 de dégâts de l'électricité
....7.8% de chances de 78% de réduction de la vie de l'ennemi
....292 de dégâts à la vitalité
Niveau 15 :
....42 coût en énergie
....64 ~ 66 de dégâts de l'électricité
....8.0% de chances de 79% de réduction de la vie de l'ennemi
....310 de dégâts à la vitalité
Niveau 16 :
....43 coût en énergie
....70 ~ 80 de dégâts de l'électricité
....8.2% de chances de 81% de réduction de la vie de l'ennemi
....328 de dégâts à la vitalité
________________________________________________________________________________

Image Bouclier de conversion ~ Conversion shield :

....Description : Une méthode plus efficace de se servir de l'énergie donne l'opportunité à l'utilisateur de récuperer de l'énergie lorsque son bouclier est touché.
....Type de compétence : Amélioration d'une compétence
....Niveau requis : 16
....Niveau maximum : 8
....Temps de rechargement : -
....Compétences requises : Bouclier élémentaire
....Compétences débloquées : Aucune
....Appartient à l'arbre : Bouclier élémentaire

Niveau 1 :
....-10% de rechargement
....-5% de coût en énergie
....175 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....14% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 2 :
....-12% de rechargement
....-10% de coût en énergie
....210 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....27% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 3 :
....-14% de rechargement
....-15% de coût en énergie
....245 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....41% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 4 :
....-16% de rechargement
....-20% de coût en énergie
....280 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....54% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 5 :
....-18% de rechargement
....-25% de coût en énergie
....315 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....68% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 6 :
....-20% de rechargement
....-30% de coût en énergie
....350 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....81% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 7 :
....-22% de rechargement
....-35% de coût en énergie
....385 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....95% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 8 :
....-24% de rechargement
....-40% de coût en énergie
....420 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....108% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 9 :
....-26% de rechargement
....-45% de coût en énergie
....455 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....122% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 10 :
....-28% de rechargement
....-50% de coût en énergie
....490 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....135% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 11 :
....-30% de rechargement
....-55% de coût en énergie
....525 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....149% de résistance à l'absorption d'énergie
Niveau 12 :
....-32% de rechargement
....-60% de coût en énergie
....560 de contre-attaque par absorption d'énergie sur 7.0 secondes
....150% de résistance à l'absorption d'énergie
Dernière édition par xonop le Lun Juil 21, 2008 12:29 pm, édité 3 fois.
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Messagepar xonop » Ven Avr 25, 2008 11:00 am

HISTORIQUE

25/04/2008 : Création du sujet avec les valeurs de la version 1.02 de Masteries.
05/05/2008 : Ajout des icônes des compétences.
06/05/2008 : Ajout des noms anglais.
22/07/2008 : Mise à jour avec les valeurs de la version 1.03 de Masteries.



Remarque : Ce sujet est un post-it, et ne doit être utilisé que pour discuter du descriptif de la maîtrise et rien d'autre !
Tout débordement sera automatiquement supprimé sans aucun préavis ! :niark:
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